Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Unsteak (ou deux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unsteak

Unsteak


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 30
Localisation : Collioure

Unsteak (ou deux) Empty
MessageSujet: Unsteak (ou deux)   Unsteak (ou deux) EmptyMer 3 Juil - 22:39

Salut a toutes et a tous,

Je m'appelle Xavier, j'ai 19 ans et j'habite a Collioure, un magnifique village situé sur la côte des Pyrénées Orientales (66). J'ai terminé cette année mes deux années en IUT Génie biologique option génie de l'environnement et je retourne dans le général l'année prochaine en Fac de biologie (2eme année).

Pour vous donner une petite idée, je suis le petit frère d'un collègue de travail (picolot) à Louis (Grossbulls). J'ai appris l'existence de ce serveur ainsi que de votre guilde par mon frère, lui informé par Louis.

je jouais a wow depuis Vanilla jusqu'à Cataclysme où j'ai arrêté deux semaine après la sortie du dernier gros patch après avoir clean le raid en normal. Durant ces 7 ans de jeu, j'ai joué pas mal de classe sur plusieurs spé en pve hl . Pendant la période BC officiel, je jouais pala heal et j'ai joué également chamelem.
J'ai joué druide équi a la fin de woltk et sur la période de raid "terre de feu"avec ragnaross à cataclysme. On va voir ce que ça donne à BC.

Hâte de faire votre connaissance.

Unsteak
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Unsteak (ou deux) Empty
MessageSujet: Re: Unsteak (ou deux)   Unsteak (ou deux) EmptyJeu 4 Juil - 1:08

Parfait bienvenue =)

ps pour les curieux: Il est le premier des potes de Louis aka Nicky / Grossbulls qui ont pex depuis le niveau 1 pour la plupart, arrivé sur le serveur en même temps que nous début mai et qui devaient nous rejoindre dès leur arrivée en OT =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Unsteak (ou deux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam Lullaby - WoW The Geek Crusade :: Présentations-
Sauter vers: