Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Postulation Vladimir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vlad




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2013

[REFUSEE] Postulation Vladimir Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Postulation Vladimir   [REFUSEE] Postulation Vladimir EmptyDim 7 Juil - 13:18

Bonjour , je m'appel Dylan j'ai 21 ans . Mais je prefere qu'on m'appel Vlad ( plus court dans le jeux :p )   Je suis un démoniste spe ombre , mes metier est alchi//herbo Hl

Je suis tres souvent connecter , car pour le moment je travail pas ...
J'ai repris wow il y a pas si longtemps que sa , j'etait chez les fou ( Bon pour L'asile )

Je recherche a faire du pve Hl tres sérieusement , avec une bonne ambiance ...

Voila , c'est tout se que je peux dire pour le moment ^^ ( car jsui pas fort pour les postulation fofo ^^ )

Si vous avez toute autres questions , je repondrais le plus clairement possible :)Sur ce , je vous souhaite a toute & a tous une bonne aprem & bon jeux x)

Jspr avoir des news au plus vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Zaphjira
Admin
Zaphjira


Messages : 780
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble / Isla de la Reunion

[REFUSEE] Postulation Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Postulation Vladimir   [REFUSEE] Postulation Vladimir EmptyDim 7 Juil - 13:41

Je vois qu'effectivement, les candid forum ne sont pas ton fort, mais essaie de t'inspirer des candid d'autres joueurs afin de nous fournir plus d'infos (expérience pve, stuff, accès kara effectué ou non...).


Dernière édition par Zaphjira le Dim 7 Juil - 13:44, édité 1 fois (Raison : Au temps pour moi pour la charte, tu viens de mettre un message ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://eternam.forums-actifs.net
Vlad




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2013

[REFUSEE] Postulation Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Postulation Vladimir   [REFUSEE] Postulation Vladimir EmptyDim 7 Juil - 13:54

hihihi désolé c'est pas tout les jours que je fait des postulations :p ( je dirais meme c'est ma premiere postulation lol :p ) .

Bon ben voila , je dirais que je suis assez bien equipé , pas au top non plus mais ca va x) j'ai du t4 ... et une bonne partie de mon equipement est mauve x)

Mon experience sur le jeux , ben j'avais commencer sur l'offi jusqu'au lvl 68 , j'ai pas vraiment fait de raid sur l'offi , mais sur ce serveur j'ai deja Clean kara .

Alors mes acces : Je peux faire tte hm , j'ai mon acces kara & acces scc me manque que gruul x)

Voila si d'autre question posé , car je sais pas quoi dire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2013

[REFUSEE] Postulation Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Postulation Vladimir   [REFUSEE] Postulation Vladimir EmptyDim 7 Juil - 14:04

Voila , je sais pas mieux montré mon perso que sa ^^ : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=73812

Revenir en haut Aller en bas
Zaphjira
Admin
Zaphjira


Messages : 780
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble / Isla de la Reunion

[REFUSEE] Postulation Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Postulation Vladimir   [REFUSEE] Postulation Vladimir EmptyDim 7 Juil - 14:18

Mieux, merci pour ces réponses rapides Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternam.forums-actifs.net
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[REFUSEE] Postulation Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Postulation Vladimir   [REFUSEE] Postulation Vladimir EmptyDim 7 Juil - 14:19

Pas grand chose à dire, pour avoir joué avec toi en HM l'ami tu as un  gros stuff (par rapport à la moyenne du serveur et de notre guilde), et un très gros retard de skill.

Ce que je veux dire par là c'est que nos démonistes (Ermizhad et Youpou) ont le triple de ton DPS avec environ deux fois moins de stuff.

Du moins je t'ai vu patiner à 500-600 DPS quasi full kipik quand tu devrai tourner a 1k2. J'avais un peu le sentiment que tu étais perdu et que tu ne savais vraiment pas quoi faire. (Caveau HM la sem dernière si ma mémoire est exacte).

A mon humble avis tu n'a pas le niveau du PvE HL. Et ton inexpérience se traduit sur ta candid.

On a tous commencé un jour, mais je pense que notre effectif est déjà correct et dès lors je suis plutôt défavorable à ton admission au sein de notre structure désolé.

Je pense que tu gagnerai à travailler ton skill dans une plus petite structure à Karazhan, type Wave ou Eden Falls. Une fois que tu maitriseras pleinement ton perso tu pourras toujours décider d'avancer en PvE, mais il faut d'abord avoir des fondamentaux solides.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2013

[REFUSEE] Postulation Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Postulation Vladimir   [REFUSEE] Postulation Vladimir EmptyDim 7 Juil - 15:09

Ben si tu veux on peux refaire une hm pour voir mes degat a fond ... et jpx te dire que je fait pas 500 a 600 je fait bcp plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlad




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2013

[REFUSEE] Postulation Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Postulation Vladimir   [REFUSEE] Postulation Vladimir EmptyDim 7 Juil - 15:25

( & pour info , j'ai jamais fait de candi. c'est la premiere fois que j'en fait une x)
Revenir en haut Aller en bas
Kørsa

Kørsa


Messages : 664
Date d'inscription : 03/04/2011

[REFUSEE] Postulation Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Postulation Vladimir   [REFUSEE] Postulation Vladimir EmptyDim 7 Juil - 15:47

Candidature un peu faiblarde même si c'est ta première , édite ton post et remets toutes tes infos dans la candid (toutes les infos du 2e messages) ça sera plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[REFUSEE] Postulation Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Postulation Vladimir   [REFUSEE] Postulation Vladimir EmptyLun 8 Juil - 8:54

Désolé malgré tout l'intérêt que présente à ta candidature elle ne correspond pas aux besoins actuels de notre communauté et nous ne pouvons y donner suite.

Candidature refusée.

Bonne continuation à toi,

Cordialement,

L’équipe d'administration Eternam Lullaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Postulation Vladimir Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Postulation Vladimir   [REFUSEE] Postulation Vladimir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Postulation Vladimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Mage dps - diaablo
» [REFUSEE APRES TEST] Harkken Drood Heal
» [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael
» [REFUSEE APRES TEST] Tktjtekit Chasseur
» [REFUSEE APRES TEST] Adrek [Mage feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam Lullaby - WoW The Geek Crusade :: Recrutement [RESTREINT]-
Sauter vers: