Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peypey, un voleur comme les autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyheu

Peyheu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2013

Peypey, un voleur comme les autres. Empty
MessageSujet: Peypey, un voleur comme les autres.   Peypey, un voleur comme les autres. EmptySam 13 Juil - 18:26

Holà peuple d'eternam, cheers 
Voici la présentation de votre offi préféré et futur gm ( chut virae le sait pas encore )

Je m'appel Pierre-Étienne ( on me surnome P-E d'où le pseudo Peyheu ) j'ai 20 ans et j'ai eu mon bac S. Actuellement je flâne à la fac, mais fais tout pour en sortir x)

Vachekiri est mon frère, je connais personnellement Horny Bisou Yui et Noche. ( ça fait même hyper longtemps pour certains )
Je fais 1m80 pour 70 kilos au contraire de mon réprouvé qui lui fait 1m70 pour 35 kilos d'os à tout cassé.

J'ai joué avant ici, 2 ans sur le serveur ad vitam aeternam où j'ai été le main tank de la première guilde à tombé des boss t6 ( quel exploit ! )

Sinon je suis fan de la série Friends et du PsG, j'ai un iPhone 5 et je met des calçons Calvin Klein. Il m'est arrivé une fois de manger Japonnais ( depuis je regrette ), j'ai un casque Monster Beat, je sais résoudre un Rubik´s cube ( du moins je savais ) et j'adore les Bbq. J'ai eu 19 au bac de tennis de table et je met du Axe ( en même temps vu la pub ... ).
Ma période d'histoire préféré c'est la Grèce antique avec l'avènement de la démocratie ( démos = le peuple et kratos = le pouvoir ) ainsi que le monde des années 30 avec l'après guerre et la montée du nazisme en Allemagne ( je précise que je suis plus fasciné que conquis hein x) ). J'ai tjrs été une bille en maths ( en terminal j'ai pas au dessus de 6 de moyenne )
Je suis pas Skinhead mais j'adore la marque Fred Perry Smile
Je voue un culte au chips et depuis peu à l'ice tea et au glace Haagën dazs.

Voilà j'ai un peu dis pleins de truc que tout le monde s'en fout mais bon j'ai fais ma présentation ! Suspect 
En relisant je l'ai trouvé un peu zarbi mais j'aime bien Smilecheers 

Ps : désolé pour les fautes d'orthographes ! J'ai encore des efforts à faire !
Ps2 : j'aime beaucoup être dans cette guilde, il y a une vraie bonne ambiance Smileça change !


Ma devise ? #Vovovenddurêve


Dernière édition par Peyheu le Sam 13 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Peypey, un voleur comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Peypey, un voleur comme les autres.   Peypey, un voleur comme les autres. EmptySam 13 Juil - 18:47

Peyheu, un sale voleur comme les autres =)

Haha bienvenue mon gros et bon courage pour la révolution ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyheu

Peyheu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2013

Peypey, un voleur comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Peypey, un voleur comme les autres.   Peypey, un voleur comme les autres. EmptySam 13 Juil - 19:47

T'inquiètes pas Virae, elle sera rapide et presque sans douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphjira
Admin
Zaphjira


Messages : 780
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble / Isla de la Reunion

Peypey, un voleur comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Peypey, un voleur comme les autres.   Peypey, un voleur comme les autres. EmptySam 13 Juil - 22:20

Moi aussi j'ai regretté l'unique fois où j'ai été dans un resto japonais tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternam.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Peypey, un voleur comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Peypey, un voleur comme les autres.   Peypey, un voleur comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peypey, un voleur comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thaenas Voleur Spé Combat
» Gavroche Voleur Combat
» Warsadar- Le paladin ninja. (accompagné de son voleur spé heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam Lullaby - WoW The Geek Crusade :: Présentations-
Sauter vers: