Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asterion




Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013

[ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion   [ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion EmptySam 13 Juil - 20:57

Bonjour à tous,

-Point de vue IRL

Je m'appelle Eloi ! Pour plus de détail envoyer Asterion le Poulpe par Sms au 3545 ou allez voir ce magnifique lien https://eternam.forums-actifs.net/t1048-asterion-poulpe-un-jour-poulpe-toujours-meme-en-etant-troll-zaph


Point de vue IG



- Ma motivation


Alors voila j'ai vu un lien sur le groupe Eternam de Facebook ainsi qu'a la TV que oui, le comeback était réel !! La guilde Eternam est de retour sur BC. Ayant un peu papoté avec Zaph j'ai compris que je pouvais vraiment repasser du bon moment avec vous comme au bon vieux temps. Donc ma motivation est plutôt très forte de pouvoir replay avec vous et de remettre à la mode sur les podium des beaux gosses les poulpes !

- Mon expérience de jeu -

Très mauvaise ! Je sais juste healer les gens

- InGame

Asterion, Chaman 70 Troll (Bg Bg )
Niveau stuff c'est plutôt pas mal m'en nul ! En effet c'est du tout frais 70 mais espère bien vite le changer =p

- Mes métiers

Actuellement chômeur et inscris au pôle emploi je fais rien ! Non plus sérieusement je suis Alchi/Herbo en cours de up et je serais d'ici un ou deux jours 375/375. Je suis autour des 200 pour le moment

- Disponibilités / Accès


Niveau dispo c'est plutôt pas mal, même si en ce moment je vais partir un peu partout vu que c'est les vacances donc le mot qui me vient a l'esprit est VOYAGE =)

Charte de guilde lue et approuvée.
Un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur.

Asterion le con
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion   [ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion EmptySam 13 Juil - 21:51

+1 pour ce bon vieil Asté, très bon chamheal et joueur très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphjira
Admin
Zaphjira


Messages : 780
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble / Isla de la Reunion

[ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion   [ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion EmptySam 13 Juil - 22:26

Reuh vieux poulpe dans l'âme, troll immonde IG Very Happy !
Tu as aussi mon +1 forcément ^^ ! Pour la petite histoire, Asterion et moi on a été dans la même guilde depuis Fairy Tail, la guilde qui a précédé Eternam, guilde qui a elle même précédé Eternam Lullaby x) ! Mais il healait vraiment pas bien ; il se moquait de moi quand je mourrai ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://eternam.forums-actifs.net
Asterion




Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013

[ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion   [ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion EmptySam 13 Juil - 22:36

" Mais il healait vraiment pas bien ; il se moquait de moi quand je mourrai ! Sad "

Haha, c'est vrai que trouver ton portrait pour te heal était super dur ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion   [ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion EmptyJeu 1 Aoû - 17:23

Candidature acceptée, félicitations!

Contacte un officier IG pour être guildé :

Virae
Katalyst
Dyn
Ermizhad
Peyheu
Zaphjira
Youpou
Täck

Cordialement,

L'équipe d'administration Eternam Lullaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion   [ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE EN TEST] Gully
» [ACCEPTEE EN TEST] Dbwh rogue
» [ACCEPTEE EN TEST] Xexus [palaheal]
» [ACCEPTEE EN TEST] Postulation Flk war fury
» [ACCEPTEE EN TEST] Nocka Chasseur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam Lullaby - WoW The Geek Crusade :: Recrutement [RESTREINT]-
Sauter vers: