Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zøkk chaman heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zøkk
Invité




Candidature Zøkk chaman heal Empty
MessageSujet: Candidature Zøkk chaman heal   Candidature Zøkk chaman heal EmptyMer 31 Juil - 19:30

Bonjour à tous, je suis donc Zøkk, chaman heal 70 aussi bien axé PVE que PVP et je postule pour votre guilde qui me parait être un choix rafraîchissant !!

Mon personnage vient du serveur Nostalgeek ou j'ai eu 2 guildes principales Addicted Commotion, une guilde qui m'a aidée à me construire un stuff de base très correct pour toutes utilisations puis Karmelitte ou j'ai fais quelques raids importants.

Pour mon stuff je ne suis pas encore très équipé mais je dispose de quelques pièces intéressantes avec un total de 638 bonus heal.

En ce qui concerne mes templates j'utilise 0/20/41 en PVP et 0/5/56 en PVE qui me paraissent 2 templates assez classiques mais optimisés.

Je suis aussi enchanteur à l'occasion level 300 et en bonne voie pour le level max, j'up aussi premiers soins et joaillerie.

A part ça je penses avoir une expérience de World of Warcraft assez importante puisque je joue depuis la sortie de BC sur différents serveurs, aussi bien Officiel que Privé. J'ai toujours joué chaman heal en guilde ce qui me donne pas mal d'expérience notamment sur tout le PVE HL qu'offre BC. Ce qui m'a d'ailleurs amené à intégrer ce serveur BC qui reste pour moi la meilleure extension.

Sinon moi irl je m'appelle Quentin, je rentre en dernière année d'école d'ingénieur en Septembre.

Je penses avoir tout dis je reste la si vous avez différentes questions à mon sujet.

Merci de m'avoir lu et @bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Peyheu

Peyheu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2013

Candidature Zøkk chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zøkk chaman heal   Candidature Zøkk chaman heal EmptyMer 31 Juil - 21:36

Salut Zokk, moi je voudrais connaître tes dispo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zøkk
Invité




Candidature Zøkk chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zøkk chaman heal   Candidature Zøkk chaman heal EmptyJeu 1 Aoû - 10:32

Mes dispos c'est principalement la semaine pour ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Zøkk chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zøkk chaman heal   Candidature Zøkk chaman heal EmptyJeu 1 Aoû - 11:15

Après discussion avec lui il va réfléchir à passer elem. Notre recrutement chaman heal est pour l'instant complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zøkk chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zøkk chaman heal   Candidature Zøkk chaman heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zøkk chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman heal] Arcendys
» [ACCEPTEE EN TEST] [Chaman Heal] Feeder
» demande de recrutement Alløver Chaman (heal + élém)
» Celestinne (chaman restauration)
» [ACCEPTEE EN TEST] Candidature Nekridz Chaman Restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam Lullaby - WoW The Geek Crusade :: Recrutement [RESTREINT]-
Sauter vers: