Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien)

Aller en bas 
+2
Antanagor
Peyheu
6 participants
AuteurMessage
Trick
Invité




[ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) Empty
MessageSujet: [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien)   [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) EmptyLun 5 Aoû - 13:20

Bonjour à vous.

Je reviens sur le serveur après plus de 6 mois, je cherche une guilde pour les prochains mois (puisque je n'ai pas de dispo pour le moment, saison oblige)

Je m'appelle Tangui si ça intéresse quelqu'un,  étudiant en Ostéo et médecine parallèle (en cours); et avec ça jvais healer...

Je suis lvl 70, 375 tdc/dep/cuisine, 340 en pêche.
J'ai du stuff kipik casi totalement (de Kara et de craft).
J'aime jouer Drood, toutes les spé, en raid j'aimerais pouvoir Heal/dps distance..

Pour l'accès SSC il me faut retourner à l'enclos et c'est bueno,
Encore quelques quêtes pour TK.

Pour plus d'info see me in game.
(je suis là l'aprem en ce moment).
Mes salutations.
PS: Un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur
Revenir en haut Aller en bas
Peyheu

Peyheu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2013

[ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien)   [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) EmptyLun 5 Aoû - 15:35

Yo trick ! Merci d'avoir postulé ici poulette Smile

Déjà je dois dire que connaissant le bonhomme, il peut être une bonne recrue, il est sympa et connaît bien son perso Smile
On est actuellement 2 sélénien et 1 drood heal, donc il serait judicieux que tu passes heal.
Ensuite on en a déjà discuté ensemble mais peux tu nous donner le moment où tu seras disponible le soir et combien par semaine ?
Sache qu'on est une guilde qui privilégie bien évidement l'IrL mais qu'il fait quand même s'organiser rapidement pour faire du CSS :p

Je met +1 ça me parait bien Smile


Ah oui je vais aussi te demander de régler le problème qui te lie avec useless, de leur dire que tu abandonnes ta candid' chez eux histoire de pas avoir de conflit Smile

A+ un game !
Revenir en haut Aller en bas
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

[ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien)   [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) EmptyLun 5 Aoû - 16:18

Salut Tangui !

Tout d'abord , bienvenu a toi sur notre forum.
Jolie candidature et agreable a lire , que puis je dire de plusa part le fait que tu soit TDC et que tu joues Selenien et ca c'est chouette elephant .

GL & HF !

Antanagor
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien)   [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) EmptyLun 5 Aoû - 18:55

Pas grand chose à dire P2 a été élogieux sur ton profil cela dit au vu du roster actuel je confirme qu'on recherche un heal bien plus qu'une chouette.

Par principe avant tout +1 :

1- Quand sera tu dispo pour raid ?

2- Régularise ta situation auprès de Useless avant.

Après ce sera bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feeder

Feeder


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : Nice

[ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien)   [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) EmptyLun 5 Aoû - 19:38

j'ai fais un tombe mana hm avec lui dans la semaine il maitrise bien sa classe gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Täâck

Täâck


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2013

[ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien)   [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) EmptyLun 5 Aoû - 21:07

salut Trick !
Je ne prononcerais pas sur ta candidature puisque actuellement tu est en postulation chez les useless ...
je ne pense pas que tu es un avenir chez nous si tu ne te désengage pas Wink
Maintenant j 'aimerais savoir quels sont tes motivations à postuler chez nous car je trouve ta candidature plutôt faible en argumentations.

Comme l'a demandé Virae j'aimerais savoir quand sera tu dispo ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
trick
Invité




[ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien)   [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) EmptyLun 5 Aoû - 23:06

Me revoila pour vous annoncer ma candid définitive pour l'eternité !!
Je viens pour passer du temps avec des gens sympathique que je connais et pour en découvrir d'autres.

Pour la respé pas de soucis, de toute façon hors kara j'ai jamais pu raid en sélénien sur ce serveur xD

J'ai écris aux usefull pour leurs annoncer ma venue chez vous.

Et voilou. farao 

PS: accès TK SSC OK (me reste à rendre les chevalières à l'enclos)
Revenir en haut Aller en bas
trick
Invité




[ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien)   [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) EmptyLun 5 Aoû - 23:09

PPS: Je serais dispo au alentours du 15 septembre sur, sinon ptet quelques soirées avant en fin Aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choe inc.




Messages : 445
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 102
Localisation : dans ton ***

[ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien)   [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) EmptyMar 6 Aoû - 9:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Peyheu

Peyheu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2013

[ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien)   [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) EmptyMer 7 Aoû - 12:57

Et les dispos en semaine ça donnera quoi en septembre ?
Moi je garde mon +1, ça va nous apporter niveau heal :p
Revenir en haut Aller en bas
trick
Invité




[ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien)   [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) EmptyMer 7 Aoû - 19:03

all the time, no more work until mars, but some days off in the nature.
So every nights Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peyheu

Peyheu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2013

[ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien)   [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) EmptyMer 7 Aoû - 19:55

Monsieur se la joue dans la langue de Shakespeare ? Surprised
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien)   [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) EmptyMer 7 Aoû - 19:59

Pour moi c'est OK. Mais le seul soucis c'est que tu n'es pas disponible avant un bon mois au final.

Et quand on voit la vitesse à laquelle on a évolué en un mois (niveau roster et avancée) je sais pas du tout si dans un mois on aura encore de la place en druide heal.

En même temps on a besoin d'un druide heal aussi vite que possible, donc si un autre se présente entre temps avec une candid solide, je ne sais pas ce qu'on fera te concernant pour être honnête.

Candid à suivre mais en stand by pour l'instant a priori...
Revenir en haut Aller en bas
trick
Invité




[ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien)   [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) EmptyJeu 8 Aoû - 0:43

Si ça arrive, prenez l'autre druide, j'ai rejouer heal cette aprem et ça me botte qu'à moitié après en raid c'est pas pareil, mais j'ai plus de plaisir à jouer sélénien, il en recherche un chez useless. Donc si jamais vous trouvez à me remplacer, je ferais une candide chez eux, m'enfin on verra dans un mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rowley
Invité




[ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien)   [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) EmptyJeu 8 Aoû - 9:42

Bonjour à tous, Rowley, mage et offi Useless, je me permets juste de passer ici pour réagir à une phrase que j'ai lue :

Trick a écrit:
J'ai écris aux usefull pour leurs annoncer ma venue chez vous.

Etrange, pourtant sur ta candidature chez nous je ne vois aucun message faisant état de cela. Tu aurais pu avoir la décence de dire la vérité.

Bonne chance pour la suite de ta candidature ici.

Cordialement,

Rowley.
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien)   [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) EmptyJeu 8 Aoû - 10:18

En général je ne suis pas fan des interventions d'autres guildes sur des candid EL. Le MP c'est pas mal mais en l'occurence pas de soucis Rowley

D'un coté il nous ment (à vous aussi) alors qu'on avait exigé qu'il clarifie sa situation auprès de vous avant qu'on avance sur sa candid.

De l'autre

Trick a écrit:
Si ça arrive, prenez l'autre druide, j'ai rejouer heal cette aprem et ça me botte qu'à moitié après en raid c'est pas pareil, mais j'ai plus de plaisir à jouer sélénien, il en recherche un chez useless. Donc si jamais vous trouvez à me remplacer, je ferais une candide chez eux, m'enfin on verra dans un mois

On dirait qu'il s'en fout éperdument de nous comme de vous.

Je pense que cette candid, sauf explication solides, va en rester là de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
trick
Invité




[ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien)   [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) EmptyJeu 8 Aoû - 12:36

Simple erreur d'oubli, et pas d'oubli de message, mais d'oubli de capcha, j'écris le message, et pommeW, terminé.

Voila pour mon "mensonge" chez les useless.

En ce qui concerne ma candid solide.... ça reste un jeu, je ne connais plus grand monde sur ce serv, qu'est ce qui peut honnêtement me faire choisir l'une ou l'autre des guildes de joueurs que vous êtes? Rien, je fais juste au plus simple.
à la base je ne souhaiter pas vraiment être guildé de suite, mais l'on m'a dit viens, tu t'associeras à la communauté... (je ne sais qui des useless ou de vous m'on dit cela.) Mais c'est ma faute, j'aurais l'intelligence d'attendre le moment venu à l'avenir.

En tout cas je salut ton impartialité Virae face à tant de virulence tu sais rester prudent. +1 pour toi xD

J'ai suffisamment foutu le bordel pour ne pas continuer ma candidature chez vous ou autre.
Bonne route vers BT.
Trick
Revenir en haut Aller en bas
Rowley
Invité




[ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien)   [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) EmptyJeu 8 Aoû - 14:12

Je n'interviens jamais dans les candidatures d'autres guildes Virae, mais j'ai vu ca ce matin au boulot, je pouvais pas me connecté.

Bonne continuation à vous les Eternam.
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien)   [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) EmptySam 10 Aoû - 9:46

(Quand je parle de MP c'est pas forcément IG ça peut se faire sur forum dans ces cas là Rowley ^^)

Bon, je lock ici la candidature est annulée.

Bonne continuation IRL Tanguy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien)   [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezekielzor Drood [Heal et/ou Moonkin]
» [REFUSEE APRES TEST] Harkken Drood Heal
» [ANNULEE] Asow
» Condiature ANNULEE
» Drood Tank :) Youssef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam Lullaby - WoW The Geek Crusade :: Recrutement [RESTREINT]-
Sauter vers: