Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tïick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tïckk




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2013

Tïick Empty
MessageSujet: Tïick   Tïick EmptyLun 12 Aoû - 20:38

Salut à tous, c'est moi Tïck, comme vous avez du le remarquer je suis le remplacement d'Anallia et je heal a vos cotés depuis 2semaine, il me reste 1 dernière semaine avant le retour d'Anallia pour vous dépanner en tant que priest!.

Irl : Aurélien 22ans, j'habite Arras (Nord pas de calais) je vis actuellement chez Tack parce-que j'ai pas d'argent ahah.
Trêve de plaisanterie. je passe sur le fait que Tack sois un ami irl je pense que tout l'monde l'auras compris!

Dans la vie je suis...Militaire! dans l'armée de terre depuis 2ans.

IG : Je vais éviter de faire un gros pavé sur mon expérience tant j'ai geeké sur wow dans ma jeunesse xD c'Tack qui ma fait connaitre les serveur privé perso j'ai toujours été sur Offi depuis l'age de 15ans j'ai arrêté lors de mon entré dans l'armée.

5ans de wow offi, sur le quel j'ai play...ROGUE! et oui durant 5ans j'ai jamais lacher mon rogue que j'ai jouer essentiellement en pveHL.

Vanilla : j'ai pas connu j'étais un petit jeunot a l’époque! meme si bien évidement lors de mes 5années j'y suis retourner kikooté et chercher mon jolie T1 et T2 rogue.

BC : alors la les plus beau moment de ma jeunesse! j'ai commencé doucement début bc et j'ai évolué ensuite en devenant dingue de mon rogue dingue du pveHL et de la concurrence. j'ai tout clean..que ce sois les timers de ZA pour mon joulie ours amani jusqu'à sunwell Kalecgos pré nerf, le reste aprés le nerf de sunwell. ( ma seul déception de bc, ma guilde commencé a partir en couille a force de wipe sur bruta pré nerf. )

Wotlk : Idem j'ai tout clean, sauf icc 25HM ma guilde a disband on a fini le 10HM seulement. ( y compris les Haut faits en HM et donc mon jolie proto.)

J'ai stop ensuite a la sortie de Cata le jeu m’intéressé plus, les gens avec qui j'ai tout fait avait tous stop eux aussi, et le jeu devenait vraiment a chier et casual.

Bref voilà une jolie expérience HL de geek.

J'aimerais beaucoup la réédité avec vous, faire c'quelques down avec le priest et entendre des cries sur TS ma remémoré beaucoup de bon souvenirs.

La présentation Terminer, vous aller dire mais pourquoi il fait ça il va repartir après les vacances!!

Et bien effectivement je reprend le boulot lundi prochain mais je pourrais me connecter le soir bien entendu pour raid, mon seul soucis qui se pose, c'est que 1semaine sur 2, je suis sur le "terrain" en gros j'dors dehors et vous l'aurais compris j'emporte pas mon pc portable dans mon sac :p

De ce fait mes dispos seront amoindri d'une semaine a l'autre la 1ere seras tranquille du lundi au jeudi soir pas de soucis ( je compte pas le week end on c'jamais avec Tack si il a envie de se bourré la tronche ahah)
la 2eme je rentre du terrain le Jeudi donc je peux être présent le soir sans soucis, et puis pour toute imprévu (armée oblige) je pourrais toujours prévenir Tack.

Je pense donc jouer le démoniste de Tack si une place est disponible pour moi :p ( j'aurais largement préférer avoir un rogue mais bon j'me contenterai de les inspecter pour voir ce style a l'état pur qu'ils ont Very Happy)

Voili voilou c'une présentation/candid en même temps, je préféré tout mettre sur un post.

Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Tïick Empty
MessageSujet: Re: Tïick   Tïick EmptyLun 12 Aoû - 20:51

Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peyheu

Peyheu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2013

Tïick Empty
MessageSujet: Re: Tïick   Tïick EmptyMar 13 Aoû - 13:35

Tïckk a écrit:
j'aurais largement préférer avoir un rogue mais bon j'me contenterai de les inspecter pour voir ce style a l'état pur qu'ils ont Very Happy
Si tu as des remarques, je suis preneur Smile mon Dps peut être améliore , j'en suis convaincue Smile !
En tout cas bienvenu à toi Tïckk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tïick Empty
MessageSujet: Re: Tïick   Tïick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tïick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam Lullaby - WoW The Geek Crusade :: Présentations-
Sauter vers: