Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Gavroche Voleur Combat

Aller en bas 
+4
Choe inc.
vidrid
Zaphjira
Gavroche
8 participants
AuteurMessage
Gavroche




Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2011

Gavroche Voleur Combat Empty
MessageSujet: Gavroche Voleur Combat   Gavroche Voleur Combat EmptyMar 27 Aoû - 20:20

Bonsoir à toutes et à tous,

IRL:

Je m'appel Ramdane, mais je préfère Dadane Smile, je suis un Halllsacien (pouce vert ceux qui comprennent ! ) Je vais avoir 22 ans, et je suis chauffagiste/sanitaire.

IG:

Histoire
Hummm !  J'ai commencé wow 3 mois après la sortie d'ivalice BC , J'ai rien fait de spécial sous BC, pas mal de pvp, et le pve malheureusement limité à Kara(Voleur) , mais grosse ambiance de guilde donc, je regrette pas "IX Ombre" "révolution".

TLK: j'ai commencé dans la guilde post-mortem ou j'ai pas mal appris ma classe Pala(Gavrocheanhp), Gros potentiel dommage qu' ils ont stoppé, Par la suite je suis rentré dans la Faiiry tail <3<3 J'ai finit RL B forevever <3 ,
Quand la guilde à été delet je suis pas resté très longtemps dans la eternam, j'ai stoppé wow un moment, revenu au bout de 5 mois avec un drood équilibre, faillit me faire tirer les oreilles par Worg :D2 semaines et j'ai arrêter.
Et la dernière guilde faite est L'Ancient Divinity où j'étais GM avec mon précieux Asterion et Northface comme co gm :)en 1 mois et demi on est arrivé à 7/11 Icc on était bien partit mais on est allé sur Cata :p.

Cata: Pas vue le down de Néfa 10/25 , j'ai joué Voleur combat.

Caractéristique
Je joue en 20/41/0  M1 Instantanée M2 Mortel (poisons)
Cycle en gros 1 perni-> débité -> 3 Perni -> Débité -> 5 Perni ->Rupture et je recommence Smile

Métiers
Travail du cuir: 367 Joaillerie: 350+

Réputation
Pour les hm me manque La ville basse
9500/12000 Shat'ar
Exalté Aldor Pour l'épée M1
Je farm les perles pour up consortium où je suis Honoré

Motivation
Alors là ! Toujours le même qui nous attirent dans wow !!
Jouer dans la joie et la bonne humeur, allé loin dans le pvehl, kil'jaeden <3 j'abuse cache ! je vois des petits noms sur le site qui me rappels des souvenirs Very Happy

Disponibilité
A partir de 19h en gros, la limite je me la donne vue  que j'habite seul :)mais le matin 5h40 lever donc j'abuse pas :)et 1 vendredi sur 2 je travail pas.

Charte de guilde lu et approuvé


Le copié collé de cette phrase en tiendra preuve: "Un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur "
Je copie tout moi !!!

Pour d'autre question n'hésitez pas, bonne fin de soirée bonne semaine, bon mois etc...geek


Dernière édition par Gavroche le Dim 1 Sep - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaphjira
Admin
Zaphjira


Messages : 780
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble / Isla de la Reunion

Gavroche Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: Gavroche Voleur Combat   Gavroche Voleur Combat EmptyMer 28 Aoû - 11:32

Oooooooh coucou Very Happy ! (oui je me souviens bien de Asterioon et toi xD)
Je sais pas trop où en est la guilde côté recrutement, quand je suis partie c'était chaud côté voleurs, mais tu as quand même mon +1, ancien nain paladin ! (c'était bien ça ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternam.forums-actifs.net
vidrid

vidrid


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013

Gavroche Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: Gavroche Voleur Combat   Gavroche Voleur Combat EmptyMer 28 Aoû - 11:37

Hello ! en effet niveau voleurs on est full méga full archi full me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choe inc.




Messages : 445
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 102
Localisation : dans ton ***

Gavroche Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: Gavroche Voleur Combat   Gavroche Voleur Combat EmptyMer 28 Aoû - 14:15

I remember...

Le gros souci c'est qu'on soit assez complet niveau vovo
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche




Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2011

Gavroche Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: Gavroche Voleur Combat   Gavroche Voleur Combat EmptyMer 28 Aoû - 18:09

Yo Choedenkal, Opel Zaphjira :Det vidrid

Bah sa dépend dans ce cas je vous laisse trancher, sinon je changerai bien de classe, préference tank si je change, je vous laisse choisir Very Happy

Ouai j'avais un palatank zaph NAIN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaphjira
Admin
Zaphjira


Messages : 780
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble / Isla de la Reunion

Gavroche Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: Gavroche Voleur Combat   Gavroche Voleur Combat EmptyMer 28 Aoû - 22:01

Ouais un sale nain roux moche comme Ordhalas ! Razz
Sinon je suis pas la mieux placée pour voir pour un éventuel changement de classe, dans tous les cas tu dois pouvoir voir le topic sur l'état du recrutement... A voir ce qu'en disent les autres parce que du coup si on se fie à ça, il n'y a plus du tout de place ni en voleur, ni en tank :/..
Mais le chefounet revient d'ici ce week end, tu auras rapidement une réponse plus précise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternam.forums-actifs.net
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Gavroche Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: Gavroche Voleur Combat   Gavroche Voleur Combat EmptyVen 30 Aoû - 18:43

Bon on a du voleur mais on a aussi une rentrée qui va voir des tas de gens revenir, mais aussi d'autres partir.

On t'attendais avec Astérion, dans mes calculs roster je savais que tu viendrais en rogue depuis déjà début Juillet.

+1 en test pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gully

Gully


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 27

Gavroche Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: Gavroche Voleur Combat   Gavroche Voleur Combat EmptyJeu 5 Sep - 20:35

Moi je dis -1, il a oublié les "e" de "charte lue et approuvée"! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche




Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2011

Gavroche Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: Gavroche Voleur Combat   Gavroche Voleur Combat EmptyJeu 5 Sep - 21:50

Salut gully désolé de te décevoir mais j'ai juste ^^
Je voulais savoir tu joues a css ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gully

Gully


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 27

Gavroche Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: Gavroche Voleur Combat   Gavroche Voleur Combat EmptyJeu 5 Sep - 23:10

Yop, non désolé pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche




Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2011

Gavroche Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: Gavroche Voleur Combat   Gavroche Voleur Combat EmptyVen 6 Sep - 0:47

Un joueur qui se nommait Gully sur le serv ou je jouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slade

Slade


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33

Gavroche Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: Gavroche Voleur Combat   Gavroche Voleur Combat EmptyVen 6 Sep - 13:29

[HS]

On dit effectivement " lue et approuvée "

[/HS]


Gros bisous les copains
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche




Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2011

Gavroche Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: Gavroche Voleur Combat   Gavroche Voleur Combat EmptyVen 6 Sep - 19:22

Autant pour moi les gens Very Happy
Pas fait gaffe que j'avais écris "charte de guilde lu et approuvé" donc il manque bien les "e" Smile

Seulement quand on met juste la mention "lu et approuvé" parce qu'on demande de l'écrire en bas d'un document il devient invariable Very Happy
Donc j'ai confondu Pardonnez-moi !!pale 
Revenir en haut Aller en bas
Menira

Menira


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2011

Gavroche Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: Gavroche Voleur Combat   Gavroche Voleur Combat EmptySam 7 Sep - 11:28

On a eu des gens, à une époque, dont le problème n'était psa 'oublier deux "e" en fin de candid mais bien d'écrire "je", ou "moi".. Je pense qu'on peut te pardonner cette hérésie assez rapidement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche




Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2011

Gavroche Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: Gavroche Voleur Combat   Gavroche Voleur Combat EmptyDim 8 Sep - 0:43

Merci cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gavroche Voleur Combat Empty
MessageSujet: Re: Gavroche Voleur Combat   Gavroche Voleur Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gavroche Voleur Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thaenas Voleur Spé Combat
» Peypey, un voleur comme les autres.
» Warsadar- Le paladin ninja. (accompagné de son voleur spé heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam Lullaby - WoW The Geek Crusade :: Recrutement [RESTREINT]-
Sauter vers: