Bonjour tout le monde, voici ma candidature:
Je m’excuse pour le manque d’accents mais j’ai un clavier QWERTY systeme americain.
Presentaion IRL:Je m’appelle Sid Ali et j’ai 18 ans. Je suis d’origine Algerienne et j’habite aux Etats-Units a Washington DC plus precisement. Je suis un grand fan de foot et un guitariste alors…… Sweet home Alabama ^^
Presentation IG:Je joue a WOW depuis 2 ans j’etais sur le serveur Millenium. Toujours en druide! La-bas j’ai fait du PvE et du PvP ensuite j’ai realiser a quelle point c’etait cheater Millenium.
Je suis sur Ivalice avec sidox mon druide equilibre et j’adore. J’ai une double-spe Heal qui est en cours de stuff pve.
Mes métiers sont:Herboriste 450
Caligraphe 450 (avec toutes les glyphes mineurs du jeu et bientot toutes les glyphes majeurs)
Played:/played total: 18 Jours, 9 Heures et 9 minutes.
/played 80: 15 Jours, 9 Heures et 9 minutes.
Et non ce n’est pas un allopass je suis juste un grand geek qui a passer 2 nuits blanches d’affiler ^^
Pour mes reputations :- Exaltee: Avant-Garde de l’Alliance, Kirin Thor, Croisade d’argent.
- Honoree : Hurlevent, Forgefer, Darnassius, Gnomeragan, Exodar.
Qu’est ce que je sais sur le pve?Bonne question! J’ai fait toutes les instances heroique du serveur et aussi les instances de bc.
Et voici pour les raids :
Raid 10:
- Sartharion (clean)
- Onyxia (clean)
- Naxxramas (All clean)
- Ulduar ( Leviathan, Ignis, Tranchecaille, Kologarn, XT, Auriaia, Hodir, Thorim, General Vezax)
- Edc Normal (clean)
- Edc HM (clean), avec un raid Esprit =)
Et oui, je connais la strat de tous les boss que j’ai fait, strat en tant que dps mais aussi en tant que heal.
Raid 25:
- Sartharion (clean)
- Onyxia (clean)
- Naxxramas ( Recousue, Anub, Saphiron, KT)
- Ulduar (Kologarn, XT, Auriaia, Hodir, Thorim, Ignis, Tranchecaille, General Vezax)
- Edc Normale (Clean)
- Edc HM (Epreuve des bêtes uniquement)
Hum … Comment je gere mon druide???Je suis mon cycle dps qui est le suivant:
Je commence par me buff Don du Fauve et Epine, ensuite je lance Lucioles suivi par essaim d’insectes et Eclat lunaire, juste après je chain colere jusqu’a ce que mon eclipse lunaire s’active et la je chain Feu stellaire tout en renouvlant mon essaim d’insectes et mon Eclat lunaire. Quand mon eclipse solaire s’active je chain colere sans oublier de renouveler mon essaim d’insectes et mon Eclat lunaire. J’arrive maintenant a bien chain les proc des éclipses, donc mon cycle dps est rarement destabilisé. Si jamais je suis en manqué de mana je lance Meteores et j’utilise mon Innervation. J’utilise aussi mon ecorce en cas d’urgence pour soulager un peu les heals et cyclone ou sarments en cas de besoin. Sans oublier Ouragan pour les AOE.
Et voic mon stuff
Tu a quoi comme glyphes sur ton druide?Majeurs:
Glyphe d’Eclat lunaire
Glyphe de Feu stellaire
Glyphe de Meteores
Mineurs:
Glyphe de renaissance apaisante
Glyphe de forme aquatique
Glyphe d’epines
Et coter Enchantement ta mis quoi?Premierement, j’ai choisi le métier de caligraphe pour les enchantement epaules ce qui me donne ceci:
- Epaules: + 70 puissance des sorts et + 15 coup critique
- Tete: + 30 puissance des sorts +20 coup critique
- Cape: +23 score de hate
- Torse: +10 a toutes les caracteristiques
- Pieds: +12 au score de toucher +12 au score de coup critique
- Baton: Enchantement Magie Noir
- Mains: +28 puissance des sorts
- Brassards: +30 puissance des sorts
Parle nous un peu de tes gemmes.En ce qui concerne mes gemmes ya un petit mélange de tous :p
- Rouge: +23 puissance des sorts
- Bleu: +12 puissance des sorts +10 esprit et aussi +12 puissance des sort +5 points de mana toutes les 5 secondes
- Jaune: +20 au score de coup critique
- Orange: +12 puissance des sorts 10 au score de hate
- Verte: +10 au score de coup critique +10 esprit
Hum interessant………. Est ce que la guilde Eternam sera ta premiere guilde?Ah au fait non j’etait chez les Requiem of Death Phoenix pendant 2 mois et j’ai quitte car l’ambiance commençait a devenir insupportable et la guilde n’organisait presque plus de raid. Donc j’ai decider de me retirer proprement. Sans rancune Rodp :p . J’ai ensuite rejoint la guilde d’un ami qui était lui aussi chez la Rodp et qui avait quitte pour former la Origin il y a 10 jours mais j’avais envi de changer d’air donc j’ai quitte avant d’etre trop investi dans la guilde et coser du tord avec mon depart.
Chez les Eternam les Add on Teamspeak 3 et Guilde event manager sont des outils indispensable est ce que tu les a ?Mais bien sur que je les ai !! j’ai meme un micro et beaucoup d’humour !
Alors dit nous quelles sont tes disponibilitees?Eh ben comme je l’ai dit auparavant j’habite au etats units donc ya un decalage de six heures entre moin heure et l’heure francaise donc en suivant l heure americaine je suis disponible tous les jours a partir de 18h heure americaine donc minuit heure francaise, mais bientôt fini le taff ^^. Mes weekend sont le lundi et le mardi et la je suis disponible a partir de midi heure americaine soit 18h en France.
Alors dit nous ce que tu pourra rapporter aux Eternam et pour quoi on devrait te choisir.Je suis quelqun de tres motive et de tres appliquer dans ce que je fais donc quand je fais quelque chose je veux le faire bien. Je veux faire du PVE et le faire bien, donc une guilde comme Eternam me permettrai d’acceder au PVE HL dans une ambiance detendu et bon vivante. Je ne demande qu’a mettre cette motivation et cette determination au service de la guilde Eternam...
Merci de votre attention et j’espere que ma candidature vous a plus et convaincu .
Au fait << J'aime les mages sauf la mage rousse de Zaphjira !>>