AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Lun 24 Juil - 9:20
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidoxx
Invité

MessageSujet: Candidature    Dim 15 Mai - 4:46

Bonjour tout le monde, voici ma candidature:
Je m’excuse pour le manque d’accents mais j’ai un clavier QWERTY systeme americain.

Presentaion IRL:
Je m’appelle Sid Ali et j’ai 18 ans. Je suis d’origine Algerienne et j’habite aux Etats-Units a Washington DC plus precisement. Je suis un grand fan de foot et un guitariste alors…… Sweet home Alabama ^^
Presentation IG:
Je joue a WOW depuis 2 ans j’etais sur le serveur Millenium. Toujours en druide! La-bas j’ai fait du PvE et du PvP ensuite j’ai realiser a quelle point c’etait cheater Millenium.
Je suis sur Ivalice avec sidox mon druide equilibre et j’adore. J’ai une double-spe Heal qui est en cours de stuff pve.
Mes métiers sont:
Herboriste 450
Caligraphe 450 (avec toutes les glyphes mineurs du jeu et bientot toutes les glyphes majeurs)

Played:
/played total: 18 Jours, 9 Heures et 9 minutes.
/played 80: 15 Jours, 9 Heures et 9 minutes.
Et non ce n’est pas un allopass je suis juste un grand geek qui a passer 2 nuits blanches d’affiler ^^

Pour mes reputations :
- Exaltee: Avant-Garde de l’Alliance, Kirin Thor, Croisade d’argent.
- Honoree : Hurlevent, Forgefer, Darnassius, Gnomeragan, Exodar.

Qu’est ce que je sais sur le pve?

Bonne question! J’ai fait toutes les instances heroique du serveur et aussi les instances de bc.
Et voici pour les raids :
Raid 10:
- Sartharion (clean)
- Onyxia (clean)
- Naxxramas (All clean)
- Ulduar ( Leviathan, Ignis, Tranchecaille, Kologarn, XT, Auriaia, Hodir, Thorim, General Vezax)
- Edc Normal (clean)
- Edc HM (clean), avec un raid Esprit =)