AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Lun 24 Juil - 9:20
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidoxx
Invité

MessageSujet: Candidature    Dim 15 Mai - 4:46

Bonjour tout le monde, voici ma candidature:
Je m’excuse pour le manque d’accents mais j’ai un clavier QWERTY systeme americain.

Presentaion IRL:
Je m’appelle Sid Ali et j’ai 18 ans. Je suis d’origine Algerienne et j’habite aux Etats-Units a Washington DC plus precisement. Je suis un grand fan de foot et un guitariste alors…… Sweet home Alabama ^^
Presentation IG:
Je joue a WOW depuis 2 ans j’etais sur le serveur Millenium. Toujours en druide! La-bas j’ai fait du PvE et du PvP ensuite j’ai realiser a quelle point c’etait cheater Millenium.
Je suis sur Ivalice avec sidox mon druide equilibre et j’adore. J’ai une double-spe Heal qui est en cours de stuff pve.
Mes métiers sont:
Herboriste 450
Caligraphe 450 (avec toutes les glyphes mineurs du jeu et bientot toutes les glyphes majeurs)

Played:
/played total: 18 Jours, 9 Heures et 9 minutes.
/played 80: 15 Jours, 9 Heures et 9 minutes.
Et non ce n’est pas un allopass je suis juste un grand geek qui a passer 2 nuits blanches d’affiler ^^

Pour mes reputations :
- Exaltee: Avant-Garde de l’Alliance, Kirin Thor, Croisade d’argent.
- Honoree : Hurlevent, Forgefer, Darnassius, Gnomeragan, Exodar.

Qu’est ce que je sais sur le pve?

Bonne question! J’ai fait toutes les instances heroique du serveur et aussi les instances de bc.
Et voici pour les raids :
Raid 10:
- Sartharion (clean)
- Onyxia (clean)
- Naxxramas (All clean)
- Ulduar ( Leviathan, Ignis, Tranchecaille, Kologarn, XT, Auriaia, Hodir, Thorim, General Vezax)
- Edc Normal (clean)
- Edc HM (clean), avec un raid Esprit =)
Et oui, je connais la strat de tous les boss que j’ai fait, strat en tant que dps mais aussi en tant que heal.

Raid 25:
- Sartharion (clean)
- Onyxia (clean)
- Naxxramas ( Recousue, Anub, Saphiron, KT)
- Ulduar (Kologarn, XT, Auriaia, Hodir, Thorim, Ignis, Tranchecaille, General Vezax)
- Edc Normale (Clean)
- Edc HM (Epreuve des bêtes uniquement)

Hum … Comment je gere mon druide???
Je suis mon cycle dps qui est le suivant:
Je commence par me buff Don du Fauve et Epine, ensuite je lance Lucioles suivi par essaim d’insectes et Eclat lunaire, juste après je chain colere jusqu’a ce que mon eclipse lunaire s’active et la je chain Feu stellaire tout en renouvlant mon essaim d’insectes et mon Eclat lunaire. Quand mon eclipse solaire s’active je chain colere sans oublier de renouveler mon essaim d’insectes et mon Eclat lunaire. J’arrive maintenant a bien chain les proc des éclipses, donc mon cycle dps est rarement destabilisé. Si jamais je suis en manqué de mana je lance Meteores et j’utilise mon Innervation. J’utilise aussi mon ecorce en cas d’urgence pour soulager un peu les heals et cyclone ou sarments en cas de besoin. Sans oublier Ouragan pour les AOE.
Et voic mon stuff
Tu a quoi comme glyphes sur ton druide?
Majeurs:
Glyphe d’Eclat lunaire
Glyphe de Feu stellaire
Glyphe de Meteores

Mineurs:
Glyphe de renaissance apaisante
Glyphe de forme aquatique
Glyphe d’epines

Et coter Enchantement ta mis quoi?

Premierement, j’ai choisi le métier de caligraphe pour les enchantement epaules ce qui me donne ceci:
- Epaules: + 70 puissance des sorts et + 15 coup critique
- Tete: + 30 puissance des sorts +20 coup critique
- Cape: +23 score de hate
- Torse: +10 a toutes les caracteristiques
- Pieds: +12 au score de toucher +12 au score de coup critique
- Baton: Enchantement Magie Noir
- Mains: +28 puissance des sorts
- Brassards: +30 puissance des sorts

Parle nous un peu de tes gemmes.
En ce qui concerne mes gemmes ya un petit mélange de tous :p
- Rouge: +23 puissance des sorts
- Bleu: +12 puissance des sorts +10 esprit et aussi +12 puissance des sort +5 points de mana toutes les 5 secondes
- Jaune: +20 au score de coup critique
- Orange: +12 puissance des sorts 10 au score de hate
- Verte: +10 au score de coup critique +10 esprit

Hum interessant………. Est ce que la guilde Eternam sera ta premiere guilde?
Ah au fait non j’etait chez les Requiem of Death Phoenix pendant 2 mois et j’ai quitte car l’ambiance commençait a devenir insupportable et la guilde n’organisait presque plus de raid. Donc j’ai decider de me retirer proprement. Sans rancune Rodp :p . J’ai ensuite rejoint la guilde d’un ami qui était lui aussi chez la Rodp et qui avait quitte pour former la Origin il y a 10 jours mais j’avais envi de changer d’air donc j’ai quitte avant d’etre trop investi dans la guilde et coser du tord avec mon depart.

Chez les Eternam les Add on Teamspeak 3 et Guilde event manager sont des outils indispensable est ce que tu les a ?
Mais bien sur que je les ai !! j’ai meme un micro et beaucoup d’humour !

Alors dit nous quelles sont tes disponibilitees?
Eh ben comme je l’ai dit auparavant j’habite au etats units donc ya un decalage de six heures entre moin heure et l’heure francaise donc en suivant l heure americaine je suis disponible tous les jours a partir de 18h heure americaine donc minuit heure francaise, mais bientôt fini le taff ^^. Mes weekend sont le lundi et le mardi et la je suis disponible a partir de midi heure americaine soit 18h en France.

Alors dit nous ce que tu pourra rapporter aux Eternam et pour quoi on devrait te choisir.
Je suis quelqun de tres motive et de tres appliquer dans ce que je fais donc quand je fais quelque chose je veux le faire bien. Je veux faire du PVE et le faire bien, donc une guilde comme Eternam me permettrai d’acceder au PVE HL dans une ambiance detendu et bon vivante. Je ne demande qu’a mettre cette motivation et cette determination au service de la guilde Eternam...
Merci de votre attention et j’espere que ma candidature vous a plus et convaincu .

Au fait << J'aime les mages sauf la mage rousse de Zaphjira !>>

Revenir en haut Aller en bas
Menira

MessageSujet: Re: Candidature    Dim 15 Mai - 10:16

Bon, je me lance!

Sur l'homme, pas de problèmes, tu écris plutôt bien, a l'air drôle et t'aime le foot !!!

Je laisserais la place à Worgy pour le druide équi, ne te vexe pas s'il s'énerve mais suis ses conseils. On m'avait juste dit par contre sur on druide de commencer par Eclat lunaire puis Essaim d'insects, un détail mais ça peut changer pas mal de choses.

Ça coince sur les disponibilités mais si tu dis que ça devrait bientôt être reglé (quand ?), pas de problème.

+1 parceque tu m'as l'ai cool, et qu'on a besoin de drood équi.
Runny/Custer

MessageSujet: Re: Candidature    Dim 15 Mai - 11:20

Est ce que tes heures de played correspondront aux nôtres .. ?
Meo(Kayz)

MessageSujet: Re: Candidature    Dim 15 Mai - 12:07

serait possible que tu détaille ton stuff stp
Carnage

MessageSujet: Re: Candidature    Dim 15 Mai - 14:43

Pareil que pour Menira tu kiff le foot donc déjà tu vas me plaire Wink Nan franchement tu t'es arraché sur ta candid et tu as l'air bien sympatique. Le problème majeur c'est vraiment tes dispos... J'espère que tu vas arranger ça bien vite. Je ne mis connais pas du tout en druide équi mais je sais qu'on en need donc pour moi c'est +1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature    Dim 15 Mai - 15:13

Chose promise, chose du, WORGY is in the place !

On va commencer par les points "noir" que je vais te demander de me détailler si ça te dérange pas ^^

-Le gemmage: Tu dit utiliser de nombreuse couleur, mais a quel endroit ? Genre t'a qu'une gemme rouge sur ton stuff ?! (Exemple)
Enfin bref, si tu pouvais détaillé un peu plus ^^

-J'aimerais absolument voir ton template: J'ai la flemme de te chercher sur l'armurerie, si tu pouvais mettre un lien (C'est devenu presque obligatoire sur une candide le lien, et le template l'es déjà depuis longtemps !)

Maintenant, c'est la partie qui fâche, les critiques !

-Le glyphage: La glyphe d'Essaim d'Insecte est pour ainsi dire OBLIGATOIRE tellement l'apport en DPS est énorme en comparaison des autres glyphes !

Ensuite concernant la glyphe de Feu Stellaire en 3eme glyphe, personnellement j'approuve pas, ça dérègle le cycle, après si t'arrive a te démerder avec... (J'expliquerais plus bas le petit détail de ton cycle qui me gène ^^)

Donc en 3eme glyphe je prendrais plus la glyphe de Météores qui boost le DPS de la-dite technique tout en réduisant les chances d'aggro un pack a 3km (ICC étant bientôt ouvert et ayant pas mal de trash pack)

La glyphe d'Éclat Lunaire est, bien sur, à garder ^^

Les glyphes mineurs elle, je t'aurais plutôt conseiller de prendre Célérité plus utile que nage aquatique (Pour fuir les Champions, le sprint est vital ^^) et la glyphe du Fauve qui réduit le cout de tes buffs, utiles quand tu doit rebuff en plein boss.

-Les cap pour le drood Equi sont dans l'ordre a respecter: (EN RAID !!!)

Toucher > 240

Hate > 401

Ensuite ça joue sur le gemmages, mais toujours allez chercher ses stats en priorité si le capé n'est pas atteint, hors même unbuff, tu me semble un peu loin de ces cap, sachant qu'aucun buff n'apportera de toucher, attention donc !

-Le gemmage: Par la suite il est plus simple de respecter un style bien définis de gemmage plutôt que de partir un peu dans tout les sens

Rouge > BD

Jaune > Toucher jusqu'au cap PUIS Hate jusqu'au cap PUIS Coup Critique

Bleu > Esprit/BD

A savoir que le drood Equi a ÉNORMÉMENT de critique sur son stuff, ça sert a rien d'en rajouté avant d'avoir eu les capé qui sont nettement plus dur a atteindre

-Le cycle: LE PETIT DETAIL !!!

> Epine: Useless

> Lucioles: Oui si tu a le talent, sinon le laisser le faire a un drood Equi le possédant

> Éclat lunaire PUIS essaim d'insecte, pas l’inverse ! Je m'explique: Éclat lunaire dure environ 14 s, tendit que la Nuée d'insectes dure elle 12 s >>> Petit calcul logique : 14 s - le global cooldown (1 s environt) - temps de réaction (>1 s j’espère XD) = 12 s, soit la durée de tes insectes, ce qui te fait un cycle refresh DoT constant, ce qui évite de déréglé ton cycle !

> Ensuite je conseil de commencer un cycle SOLAIRE si l’Éclat Lunaire n'a pas fait de CC, sinon cycle LUNAIRE pour profiter du bonus de hate de 3 s

> Après le changement de cycle, comme a ton habitude: A chaque éclipse

EN CE QUI CONCERNE LE REFRESH DOT: Y'a deux écoles, ceux qui refresh des que à up, ceux qui refresh entre deux changements de cycle, a toi de voir ce qui boost le plus et te semble le plus adapté a ton style de jeu

-Les dispos peut être un peu légère:
Mais ça sort pas trop non plus de nos heures de raid habituel

Voila voila ! A coté de ça tu m'a l'air sympathique, j’espère que tu prendra pas cette "assaut" de réflexions mal, si t'a des choses a dire, hésite pas, soit sur le topic, par MP sur le forum ou In Game à Worgenstern =)

Ça sera donc un AVIS +0 NEUTRE en attendant une réponse et plus de détails Wink

Ps: Désolé pour le pavé, vous commencer a être habitué je pense XD

Worgy²

Selyn

MessageSujet: Re: Candidature    Dim 15 Mai - 16:15

Sidox omg ! xD ! J'ai l'impression que toutes mes connaissances de "l'Avant Eternam" me rejoignent >< ! Abusay !

Drood équi j'y connait rien. (En fait je connais que mes classes xD) SHAME ON ME ! Donc Worgy est le mieux placé pour te donner des conseils.

(Moi je dis +1)
Kakiya

MessageSujet: Re: Candidature    Dim 15 Mai - 17:40

Petit décalage horaire quand même.
Ce "Problème" va t'il géner tes dispo ?
Zaphjira
Admin

MessageSujet: Re: Candidature    Dim 22 Mai - 12:40

Pas de nouvelles ? ^^'

Que le grand Plop me ploups.