Bonjour tout le monde, voici ma candidature:
Je m’excuse pour le manque d’accents mais j’ai un clavier QWERTY systeme americain.
Presentaion IRL:Je m’appelle Sid Ali et j’ai 18 ans. Je suis d’origine Algerienne et j’habite aux Etats-Units a Washington DC plus precisement. Je suis un grand fan de foot et un guitariste alors…… Sweet home Alabama ^^
Presentation IG:Je joue a WOW depuis 2 ans j’etais sur le serveur Millenium. Toujours en druide! La-bas j’ai fait du PvE et du PvP ensuite j’ai realiser a quelle point c’etait cheater Millenium.
Je suis sur Ivalice avec sidox mon druide equilibre et j’adore. J’ai une double-spe Heal qui est en cours de stuff pve.
Mes métiers sont:Herboriste 450
Caligraphe 450 (avec toutes les glyphes mineurs du jeu et bientot toutes les glyphes majeurs)
Played:/played total: 18 Jours, 9 Heures et 9 minutes.
/played 80: 15 Jours, 9 Heures et 9 minutes.
Et non ce n’est pas un allopass je suis juste un grand geek qui a passer 2 nuits blanches d’affiler ^^
Pour mes reputations :- Exaltee: Avant-Garde de l’Alliance, Kirin Thor, Croisade d’argent.
- Honoree : Hurlevent, Forgefer, Darnassius, Gnomeragan, Exodar.
Qu’est ce que je sais sur le pve?Bonne question! J’ai fait toutes les instances heroique du serveur et aussi les instances de bc.
Et voici pour les raids :
Raid 10:
- Sartharion (clean)
- Onyxia (clean)
- Naxxramas (All clean)
- Ulduar ( Leviathan, Ignis, Tranchecaille, Kologarn, XT, Auriaia, Hodir, Thorim, General Vezax)
- Edc Normal (clean)
- Edc HM (clean), avec un raid Esprit =)
Et oui, je connais la strat de tous les boss que j’ai fait, strat en tant que dps mais aussi en tant que heal.
Raid 25:
- Sartharion (clean)
- Onyxia (clean)
- Naxxramas ( Recousue, Anub, Saphiron, KT)
- Ulduar (Kologarn, XT, Auriaia, Hodir, Thorim, Ignis, Tranchecaille, General Vezax)
- Edc Normale (Clean)
- Edc HM (Epreuve des bêtes uniquement)
Hum … Comment je gere mon druide???Je suis mon cycle dps qui est le suivant: