AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Lun 24 Juil - 9:20
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Candidature Teldoros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teldoros

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Candidature Teldoros   Sam 25 Juin - 3:10

Bonjour/Bonsoir, je souhaite postuler pour faire partie de votre guilde.

Brève introduction irl:

Je m'appelle Jeremy, j'ai 16 ans et je suis en 1ère Technologique STI2d, après avoir obtenu ce bac je compte faire un BTS et un DUT informatique.

Passons au plus intéressant, ma présentation ingame :

Petite précision qui a son importance : Le personnage avec lequel je postule a été payé depuis la boutique il y a quelques temps.

J'ai commencé a joué a World of Warcraft il y a 2 ans (plus ou moins) a l'époque on était a la 3.0.9. J'ai commencé a jouer druide combat farouche puis je me suis tourné vers les autres spé c'est a dire équilibre et restauration (que je trouve nettement mieux). Depuis le temps je me suis penché sur toutes les classes, plusieurs en particulier. Actuellement j'ai un chaman elem que je joue en pvp, un druide en pve, un chevalier de la mort en pve et un mage pas encore 80 que j'up a mes heures perdues (je l'orienterais pve). Ici je postule pour mon druide !

Pseudonyme : Teldoros
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Spécialisation et template : Equilibre (55/0/16) ; Restauration (14/0/57)

Expérience PvE : Niveau instance ya pas trop de souçis je les connais toute (mis a part l'Oculus qui est assez space)
Côté raid j'en ai déjà fait plusieurs (icc, naxxramas, sanctum oblivien, ulduar...)/!\Pas sur Ivalice mais sur Paragon-servers/!\, je me renseigne sur les capacités/strat des boss avant chaque raid. Le dernier boss down est Anub'Rekhan que je farm dès que je le peux ^^

Equipement ! 2/5 t7, 3/5 t9, le reste équivalent t7 a part l'arme et le coup. J'atteinds les 4500 gs si ça peut vous faire une idée. Je tiens a préciser que je gagne très rapidement mes équipements, a l'heure ou vous voyez ma candidature mes informations ont peut être déjà changé.
Un lien d'armurerie => http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1124883&serverid=2

Statistiques : Environ 500 hate toute spé confondues, 600 de regen mana toute spé confondues, 16% de critique en restauration contre 30% en Equilibre

Métiers : Aucun

Charte de guilde lue avec une preuve : J'aime les mages sauf la mage rousse de Zaphjira (Charte lue et approuvée)


Mes motivations : Depuis mon arrivée sur ivalice mon but a été de rejoindre une grande guilde PvE sérieuse sans prise de tête (non je n'ai pas prit exemple sur l'annonce de recrutement !), je regarde depuis un moment chaque annonce de recrutement et je vais voir sur les forums de quoi il en retourne et j'ai été charmé par Eternam, je souhaites vraiment vous rejoindre et m'éclater en raid tout les soirs jusqu’à pas d'heure (doucement j'ai une vie quand même)

Je possède teamspeak, skype, mumble, casque et micro.

Pardonnez moi si j'ai oublié des informations cruciales , je les rajouterais le plus rapidement possible si il en manque.





Dernière édition par Teldoros le Dim 26 Juin - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
archille

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 26
Localisation : Lemans

MessageSujet: Re: Candidature Teldoros   Sam 25 Juin - 4:35

Lien armurerie bug / tu ne possède aucun métiers pas très fat pour du Pve hl Exclamation Exclamation sinon ton avancer Pve a EDC et icc ?

le reste allère pamal a voir avec nos drood avis neutre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Runny/Custer



Messages : 539
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Candidature Teldoros   Sam 25 Juin - 11:34

Je crains que ce soit beaucoup trop juste niveau stuff. On ne pourra pas t'emmener en raid..
Et pas de métiers :/

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Boùùm

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature Teldoros   Sam 25 Juin - 12:43

J'vais reprendre ce qui a été dit.. Stuff un peu trop juste et pas de métiers.


Cependant, j'ai eu l'occasion de faire une héro avec lui une fois, et ma foi j'dois dire qu'il sait plutôt bien jouer; no wipe à FdS alors que j'avais tag en aléa et qu'y avait deux autres dps de moule. En plus, c'était l'un des seuls qui avait pensé à faire un /reload pour pouvoir communiquer avec le groupe \o/ Et il s'avère être plutôt sympathique.


Avec de la volonté, il peut up les métiers de son choix et on pourrait peut-être l'emmener héro pour qu'il se stuff plus vite.


Avis neutre, penchant vers le +1.
Revenir en haut Aller en bas
Teldoros

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Candidature Teldoros   Sam 25 Juin - 12:51

archille a écrit:
sinon ton avancer Pve a EDC et icc ?

Icc j'ai déjà down Gargamoelle, Dame murmemort et Saurcroc en 10 nm/hm
Edc je ne suis jamais allé très loin; down du premier boss Gormok et whipe aux vers Jormungars en hm

Si il faut absolument un métier dites moi ce qu'il vous manque et je l'uperais aussi rapidement que possible.

Et pour le stuff comme je l'ai dit j'en gagne très vite, c'est ces 2 derniers jours que j'ai farm les 3 pièces t9 en enchainant les aléatoires, je suis très motivé en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Méric (Gnomi)

avatar

Messages : 692
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Candidature Teldoros   Sam 25 Juin - 13:06

Ce n'est pas les métiers que l'ont veux nous, en guilde on a tous les métiers. C'est à toi de voir quels sont les métiers plus optimisés pour ton druide. Tes pièces T9 sont gemmées mais pas enchantées il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Teldoros   Sam 25 Juin - 13:24

Les métiers que nous demandons sont tout simplement les métier que tu pense les plus optimisé pour ton druide, à savoir que deux métier de craft sont plus profitable qu'un métier de craft et un métier de ressource.


Par exemple pour ma part, j'ai up TDC et Tailleur afin d'avoir une fenêtre d'optimisation la plus large possible (Enchantement cape + renfort jambe perso + enchantement brassard) permettant par exemple, de jouer DPS CaC (enchantement cape/brassard PA), DPS Cast (enchantement cape/brassard PS), heal ou tank, etc... (Je joue aussi Druide)

Après, à toi de voir.


Par contre, stuff vraiment trop juste, et on a plus trop le temps de recruter pour aider les gens a se stuff, après n'hésite pas a wisp certain de la guilde près à t'aider pour héro pour allez plus vite =)


Par contre, NIVEAU TEMPLATE !

Alors le template heal est pas mauvais, même si y'a quelque point que j'aurais changer (apres, chacun son style, mais tu perd en hate =/ Vive le 3/3 Grace de la Nature (Branche equi) \o/)


Par contre le template Equi, des point que tu a mis sont totalement inutile (sans être méchant) comme Focalisation de la Nature (Branche heal) que tu aurais du mettre dans les Lucioles Amélio (Branche Equi) qui sont largement plus profitable au raid, ou en Intensité (Branche Heal) pour pousser la regen mana d'un peu plus (Sachant que ayant peu de druide Equi présent, je te demanderais certainement comme a notre autre Equi (Glinin =P) de prendre les Lucioles pour leur apport global au raid).

Ensuite il faut savoir que Intensité (Branche heal) > Eclat de Rêve (Branche equi), donc soit remplacer le 2nd par le premier pour avoir un meilleur apport en regen mana, soit tu cherche le template orienté AOE avec Grand Vent (Branche equi) + Typhon (Branche equi)


Après ce ne sont la que des conseils, mais je pense qu'ils restent tout de même bon ^^

Ca sera donc pour moi un AVIS NEUTRE penchant positif en attendant une réponse a mes "questions" ainsi qu'une evolution du stuff et des métiers (Même si je suis mal placer pour parler de ça 8D)

PS: n'hésite pas me contacter via le forum ou In-Game, je reste dispo pour les conseils ou autre =)

EDIT: Pourrais-je avoir le nom de tes glyphes pour tes 2 spé ?


Dernière édition par Worgenstern le Sam 25 Juin - 15:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 23
Localisation : 8z c'est ma zone

MessageSujet: Re: Candidature Teldoros   Sam 25 Juin - 13:30

Perso ça fait beaucoup de candid druide cette semaine et certains beaucoup plus stuff que toi. Personnage non-opti car les métiers manques... Tu dis avoir down les 3 premiers boss d'ICC en hm ? Comment ce faisse ? Sur ivalice ? Tu as l'air de vouloir up beaucoup de classes à la fois sans jamais les optimisées... C'est vrai que le stuff se fait vite avec les héros mais les strats, la technique ne s'apprenne pas comme ça. de plus face à notre recrutement massif du moment j'ai peur que beaucoup de nouveaux se retrouve sur la paille niveau raid (d'ailleurs il y a beaucoup de nouveaux avec qui je n'ai jamais raid et que je ne vois jamais => mais je mets ça sous la faute des exams et c'est normal) et j'ai surtout peur que les gens dise d'Eternam que c'est une guilde qui accepte tout et n'importe quoi... Voilà septique...

Je veux vraiment pas être désagréable, tu as l'air d'être cool dons je pense que tu comprendras.
-1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

avatar

Messages : 629
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Candidature Teldoros   Sam 25 Juin - 14:16

Hmmm, c'est vrai que niveau stuff c'est pas la joie :/ Si tu le farmes très vite, tu aurais pu attendre 2-3 jours de plus pour compléter ça et up tes métiers avant de postuler, ça aurait déjà été ça de gagné ^^

Après, la candidature est bonne, tu t'exprimes bien, Worgy a déjà donné un avis qui penche vers le positif, puis Boùùm dit que tu as l'air de gérer, donc je lui fais confiance Surprised Sinon, tu n'as pas eu d'autre guilde sur Ivalice ?

Carnage a écrit:
Tu dis avoir down les 3 premiers boss d'ICC en hm ? Comment ce faisse ? Sur ivalice ?

Il a dit qu'il avait joué sur paragon-servers Razz

Bref, neutre du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Nävis

avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Candidature Teldoros   Sam 25 Juin - 14:24

Mon avis serait que tu revienne poster dans quelque temps une fois le stuff améliorer et des métier up pour t'optimiser car les bonus sont non négligeable ^^ après se pose la question de l'effectif... en drood heal je pense que worgy et titoo etant la régulièrement pas vraiment besoin mais bon un équi pourquoi pas ^^

Enfin pour moi c'est un -1 pour le moment mais si tu revient plus optimisé avec des enchant des métiers et un meilleure stuff je pense que tu auras mon +1 sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Teldoros

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Candidature Teldoros   Sam 25 Juin - 14:33

Worgenstern a écrit:
NIVEAU TEMPLATE !

Alors le template heal est pas mauvais, même si y'a quelque point que j'aurais changer (apres, chacun son style, mais tu perd en hate =/ Vive le 3/3 Grace de la Nature (Branche equi) \o/)

J'étais sur qu'on y viendrait a ça, dans tout les cas il y a des raisons de le prendre et d'autres de ne pas le prendre.
Ce dernier augmente la vitesse de cast de 20% quand je fait un coup critique avec un sort non périodique, grâce a certains talents en restauration j'ai un gros score de critique sur Rétablissement et Nourrir qui sont les seuls sorts de cast que j'utilise (En regardant mon recount en détails après des instances j'ai pu remarquer que je critique a 60% environ avec les deux),ce qui ferait souvent proc le talent Grâce de la Nature. MAIS ce qui m'arrête c'est que je cast très rarement, le moins souvent possible, je joue de la manière suivante quand il n'y a pas de difficulté a heal => Rétablissement sur le tank (hot de 27sec), Récupération (hot de 14sec), Croissance sauvage (hot de 7sec). En rafraichissant ces sorts la je me retrouve a faire un seul cast toutes les 27sec (+ si je dois poser aussi sur les autres), le talent ne durant que 3sec il a une utilisé quasiment nulle on est d'accord ?
Quand le heal devient difficile je rajoute fleur de vie a ce cycle (donc toujours pas de cast supplémentaire) et seulement quand les 4 hot (rétablissement, récupération, croissance sauvage, fleur de vie) ne suffisent pas a garder le groupe/raid en vie je commence a balancer les Nourrir et c'est la que le talent entrerait en scène. Ce cas est très peu présent en instance héroique, il y a que 2-3 boss qui dps assez pour en arriver la. Ça arrive plus souvent en raid mais cela suffit-il pour prendre le talent en en sacrifiant un autre ? De plus qu'en ce moment c'est instance a fond, quand j'en viendrais a raid beaucoup il sera peut-être temps de prendre ce talent en effet.

Worgenstern a écrit:
Par contre le template Equi, des point que tu a mis sont totalement inutile (sans être méchant) comme Focalisation de la Nature (Branche heal) que tu aurais du mettre dans les Lucioles Amélio (Branche Equi) qui sont largement plus profitable au raid, ou en Intensité (Branche Heal) pour pousser la regen mana d'un peu plus (Sachant que ayant peu de druide Equi présent, je te demanderais certainement comme a notre autre Equi (Glinin =P) de prendre les Lucioles pour leur apport global au raid).

Focalisation de la Nature à changer effectivement, il était utile a une époque pour ne pas perdre trop de temps de cast en prenant des dégâts, je vais corriger ça sur le champ en prenant Lucioles Améliorés a la place.
Par contre intensité je ne suis pas d'accord, je finis rarement oom grave aux multiples sorts/buffs disponibles.



Je ne compte enchanter/gemmer que les équips qui en vaillent la peine, c'est a dire que tout ce qui me reste du t7 de départ ne sera pas opti. A quoi bon l'utilité si je change cet équipement 3 jours plus tard, j'ai un ami joallier qui me fait gentiment des gemmes au fur et a mesure et je compte trouver un enchanteur/tdc prochainement. J'ai directement gemmé chaque pièce t9 dès leur acquisition et le reste viendra soyez en sur.

Les 3 premiers boss d'ICC ce n'est pas sur Ivalice que je les ai tombé mais sur Paragon-servers ou j'avais un druide Equi/Restau presque full.

Pour ce qui est des strats et technique je t'assure que j'ai le plus grand sérieux concernant ces 2 points, comme déjà dit sur ma candidature je me renseigne beaucoup sur celles-ci et j'ai déjà un peu de pratique sur certains raid.

Je comprends parfaitement tes arguments et je respecte ton vote Carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Teldoros   Sam 25 Juin - 14:52

Alors:

Concernant le Grace de la Nature 3/3, je te parle bien sur en vu d'une optimisation raid. Moi aussi en héro avant je comprenais pas trop l'utilité de ce talent, je castais jamais.

Mais après en raid, j'ai du me mettre au heal Nourir dans un premier temps en raison du manque de heal que l'ont avais, et je me retrouvais a le cast relativement souvent entre 2 Récup (Sache que Fleur de Vie en PVE est ABSOLUMENT PAS RENTABLE, hormis en heal tank, mais c'est rarement (voir jamais) le rôle d'un drood heal, en raison de sa trop grosse consommation de mana (Même si tu laisse celles-ci peter)).

Puis depuis peu, j'ai changer mon "cycle heal" afin de passer en heal full Rétablissement (orienté full heal raid donc) et la croit moi, ce talent est juste CARRÉMENT INDISPENSABLE ! Car comme Réta a un temps de cast plus long (que Nourir), en réduire le temps n'est absolument pas négligeable, et sur des boss tel que Sorcroc, ou même en raid 25, si t'arrive a faire no-cast, c'est que soit t'es un putain de PGM roxxor du zboobX avec full stuff 368 (Sanctum Rubis XD), soit au final tu heal rien et c'est les autres heal raid qui s'occupe de remonter les gens (Par contre ce style de jeu demande une GROSSE base en Esprit, sinan c'est gourmand).

On a pas vraiment le temps d'attendre que la vie remonte seule avec les HoT, sur des boss dur ou en raid 25, les HoT servent surtout a assuré les arrière une fois la personne remonté.


Ensuite concernant le template Equi, dans ce cas pourquoi avoir mit Eclat de Rêve pour ne pas mettre Intensité, surtout que je t'ai quand même expliquer quelque trucs après le passage que tu a cité Wink


Comme tu a dodge la moitié de mes questions (dont la fin de mon argumentaire sur les talents equi) et que tu semble avoir oublier mon EDIT a la fin de mon 1er post, je maintient mon AVIS NEUTRE en attente d'une réponse a TOUTES mes questions =)

PS: Tu pourra demander a Titøø si ce que je dit est vrai ou non ^^

EDIT: Tient personne a demander, mais quel spé compte tu jouer en main spé ?
EDIT2: Les talents a "retirés" n'en sont pas vraiment: Revitalisé 2/3 au lieu de 3/3 (10% c'est largement suffisant, surtout que c'est un peu un talent "bonus"), et Perfection Naturelle 0/3 au lieu de 2/3 (Du critique en drood, on en a largement sur le stuff, surtout que c'est une stats secondaire)


Dernière édition par Worgenstern le Sam 25 Juin - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

avatar

Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Candidature Teldoros   Sam 25 Juin - 15:16

Alors le stuff et les metiers posent problème, tu m'as l'air sympa donc je laisse worgy s'occuper de ca, mais il est clair que l'on demande un stuff vraiment optimisé.

Ensuite, je connais Paragon servers, donc je voudrais savoir tes anciennes guildes sur ce serveur (tu dois etre tombé sur le seul GM qui connait les admin de Paragon de tt Ivalice, pas d'chance^^)

_________________
GM pig



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Teldoros

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Candidature Teldoros   Sam 25 Juin - 15:25

Intensité ne concerne que la partie incantation alors que Eclat de rêve est général, mais bon si tu me dit qu'Intensité est mieux je vais me renseigner la dessus.
Concernant fleur de vie, le temps que celle -ci éclore la regen mana a deja fait son boulot pour te rembourser la moitié de son coup. Mais c'est vrai que je l'utilise le plus souvent sur le tank ou sur moi.

Youpou j'étais dans TheBlackØmen sous le pseudo Furiøn. Pourquoi pas de chance ? C'est encore mieux que tu connaisses ce serveur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Teldoros   Sam 25 Juin - 15:31

Croit moi, tout ce que je dit est testé, vérifié, discuté et comparé avec d'autre druide, si tu me croit absolument pas, va demander a Elfurie concernant les talents Equi en disant que tu vient de ma part =)

Concernant les talents heal et l'utilité de tel ou tel sorts, je pense avoir suffisamment d'expérience et de phase test a mon actif pour en parler: FdV c’était rentable sous BC même en refresh constant, car ça coutais presque rien. Ca le redeviendra sous Cata avec le refresh auto des FdV grace au talent associé a Rétablissement, mais a l'heure actuel ça l'est absolument pas en raid


Par contre, tu n'a toujours pas répondu a mon 1er EDIT (du premier post donc, je t'ai prévenu dans le second si tu l'avais pas vu, tu aurais du allez voir), ni a ceux du second (que tu n'avais peut etre pas vu, te voila donc prévenu).

AVIS NEUTRE toujours (jamais deux sans trois)
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

avatar

Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Candidature Teldoros   Sam 25 Juin - 15:36

Okay ca me va, je connais la TBO de Paragon (differente de celle d'iva, je prefere prevenir certain^^) et pour moi ya pas de problème la dessus.

Maintenant je laisse Worgy s'occuper de toi :p

+1 en attendant.

_________________
GM pig



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Teldoros

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Candidature Teldoros   Sam 25 Juin - 16:40

Je m'embrouille un peu avec cette histoire d'edit, j'espère que j'ai rien loupé cette fois.

En ce moment je joue spé heal en main car je ne suis prit qu'en ça avec l'outil donjon (beaucoup trop de dps), mais si pour entrer dans Eternam il faut que je fasse de ma spé équilibre une priorité je le ferais. J'espère que ça répond a ta question !

Ah oui j'ai oublié la question des glyphes, pour l'instant j'ai juste le glyphe de régénération rapide en restauration, je cherche depuis longtemps un calligraphe mais sans succès.

Je vais suivre ton conseil et refaire ma spé comme tu me l'a conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Glinin

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Balance   Sam 25 Juin - 17:53

Salut,

Donc moi je ne te parlerai que de ta spé Équilibre.

Déjà comme la fait remarquer Worgenstern, il y a un souci dans ton template. Je le rejoins sur la question d' "Intensité". En raid notamment ICC il arrive (bien que ce soit très rare) que je sois en rad de mana (bon j'ai toujours mon innerv) et pourtant j'ai 26k mana et le talent "Intensité" donc tu peux nous croire quand on te dit que ce talent est utile. Il est par exemple plus utile de prendre intensité et de ne mettre qu'un point de talent dans "Lueur de la lune". Et je ne comprend pourquoi tu n'as pas pris "Splendeur de la lune" un éclat lunaire qui dure 3s de plus c'est non négligeable, surtout si tu as le bonus de set 2 pièces t9 (qui rend critique ton éclat lunaire)
Et accessoirement "Force de la nature" est passablement inutile.

Sinon ton stuff en assez limite et le fait de ne pas posséder de métier en un gros désavantage. Par exemple en TDC avoir un +76 en puissance des sorts sur brassard ou un enchante cape grâce au tailleur sont des choses presque indispensables.

Sinon je souhaiterai savoir quels sont tes glyphes équilibre stp.

Pour le moment je donne un -1
Revenir en haut Aller en bas
Teldoros

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Candidature Teldoros   Sam 25 Juin - 18:50

J'ai mit a jour ma spé équilibre, comme je l'avais déjà dit précédemment celle-ci était accessoire jusqu'ici et ne servait que rarement (les seuls fois ou ça proc dps a la place de heal en donjon).

Pour les glyphes j'ai Feu stellaire et Éclat lunaire, me manque météore encore que je cherche !


Bon on dirait que le stuff n'est pas encore au point et pas assez optimisé, je comprends parfaitement votre point de vue. Merci a tous d'avoir donné votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

avatar

Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Candidature Teldoros   Mar 28 Juin - 14:56

Candidature refusée

_________________
GM pig



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Teldoros   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Teldoros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: