AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Lun 24 Juil - 9:20
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Candidature Waterprøof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virae

MessageSujet: Re: Candidature Waterprøof   Lun 27 Juin - 10:56

C'est moche à dire mais Killofsky = réput de gros fat kikoolol.

Je vois pas ton stuff sur l'armurerie, a moins que tu sois full pvp.

Stats?

On a vraiment masse de pala, j'ai des petits soucis qui m'occupent IRL et qui ont pourri mon temps de jeu IG ces temps ci mais malgré ça c'est full pala.

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

MessageSujet: Re: Candidature Waterprøof   Lun 27 Juin - 12:15

-1

Trop de palouf, stuff trop PvP ainsi que la spé, candid trop courte, enfin tout a deja été dit. De plus le 2nd pala ret qui a post est beaucoup mieux a mon gout si il faut choisir sa sera lui
Siorna

MessageSujet: Re: Candidature Waterprøof   Lun 27 Juin - 14:03

Merci de la dedicasse ds ta candide water !! Kiss
Youpoulpe

MessageSujet: Re: Candidature Waterprøof   Lun 27 Juin - 14:38

Ta célébrité te rattrape Blorp, meme sur nos candids on pense a toi Smile

-1 pour ma part, trop de pal desole

Spoiler:

Kørsa

MessageSujet: Re: Candidature Waterprøof   Lun 27 Juin - 20:34

Quelle erreur Rolling Eyes
Wàterprøof

MessageSujet: Re: Candidature Waterprøof   Mer 29 Juin - 17:29

Bonjour, Bonsoir alors voilà je n'ai pas su me connecter depuis une petite semaine car j'ai eu un malheureux décés dans ma famille donc voilà.

Concernant mon stuff euh excusez moi sincèrement j'avais laissé mon stuff pvp .... j'ai toujours le 2 s8 et quelques HS s8 mais voilà tant que je ne trouve pas mieux c'est le meilleur que je puisse avoir, j'ai une tête et des gants Pve icc 10 251 mais ils ne valent pas les 2 pièces s8 qu'il me reste

Ma spé heal est faites a l'arrache pour aidé un Raid 10 a clean EDC 10...

Ma candidature est pas vraiment "énorme" car je ne suis pas quelqu'un qui aime bien raconté ma vie par écrit, j'ai essayé de mettre le nécaissaire pour ne pas avoir une candidature trop chargée.

Donc voilà merci pour vos +1 même si il n'y en a pas énormément, moins merci pour vos -1 x)

Dites moi ce qu'il y a à changé dans ma candidature je le ferais sans hésitations si c'est cela qui vous "bloques".

Full pala je comprends on est sur ivalice les fulls pala c'est partout... Rien qu'a regardé les statistiques des classes les plus jouées sur les serveurs c'est paladins donc voilà des pala il y'en aura toujours et encore

Bref je vous laisse décidés de mon sort x))

Merci d'avance.

Coordialement Wàterprøof

Edit: Mon dps hum comment dire... Je dps comme un porc sans m'en vanté,

Ma spé je le redit elle est très fonctionelle en pve si vous avez des autres spé à me conseillé j'y jetterais un oeil mais sur toutes les spé que j'ai jetté un coup d'oeil la mienne est pour moi la meilleure... Logique sinon je n'aurais pas opté pour celle-ci
Siorna je pense que tu sais que je n'ai jamais rien eu contre toi ce sont plutôt d'autre personnes sur ma "dédicasse" tu appele cela comme tu veux ce n'est pas une généralité pour tout les nouveaux offi mais juste certains...
Bref perso je t'ai toujours aprrécié et je n'ai jamais eu de soucis avec toi.

Si vous voulez que je refasse ma candidature plus net plus "propre", avec plus de détails...etc je suis toujours ok pour la refaire sans aucuns problèmes

Sur ce je vous laisse réfléchir encore et j'èspere que vous ferez le bon choix =)))

Excusez moi encore pour le stuff =P
toupix

MessageSujet: Re: Candidature Waterprøof   Jeu 30 Juin - 2:53

j'ai rien contre toi mais pour moi sa serai un -1 c'est vrai qu'on ne manque pas de paladin. je trouve ton stuff dps beaucoup trop pvp. ta candidature n'est pas très détaillée. et sinon c'est rare qu'un BO postule chez nous alors que souvent c'est des persos d'eternam qui postule chez vous mais sa c'est rien sa me fais juste marrer ^^. il y'a quand meme un truc qui me gene a la fin de ta candid c'est ptete pas grand chose en plus que je suis pas paladin et encore moins tank (quoi que parfois je prend l'aggro hein carnage mdr) c'est que tu dis que ta un stuff médiocre en tank mais qui passe pour edc 25 hm ! alors tant mieu pour toi si tu trouve sa médiocre mais je trouve que sa fait un peu se moquer de nos tank meme si ce n'était pas ton intention je le ressens comme sa. et tu dis que ta spé heal est faite à l'arrache mais que sa aide pour edc alors je trouve que sa fait se moquer un peu des heals aussi. que sa soit nax ou edc une spé ne se fait pas à l'arrache et je pense que la plupart des gens d'eternam seront asser d'accord la dessus. ( j'esper que je me suis pas répéter je n'ai pas lu tous les commentaires)
Youpoulpe

MessageSujet: Re: Candidature Waterprøof   Mer 6 Juil - 6:37

Au vue de l'etat du recrutement paladin, candidature refusée; bonne chance a toi pour la suite Smile

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Waterprøof   

Candidature Waterprøof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2