Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Condidature Prétre Sacré

Aller en bas 
+9
inel
Youpoulpe
toupix
Arlog
Menira
Runny/Custer
Méric (Gnomi)
Antanagor
Gøurria
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kørsa

Kørsa


Messages : 664
Date d'inscription : 03/04/2011

Condidature Prétre Sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Prétre Sacré   Condidature Prétre Sacré - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:12

C'est moi ou y'a un peu trop de "rien loot depuis longtemps" et "jvais me stuff grace aux raids" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

Condidature Prétre Sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Prétre Sacré   Condidature Prétre Sacré - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:06

La même korza mais j'ai pas voulu passer pour le michon de service en me lançant
Revenir en haut Aller en bas
titøø

titøø


Messages : 217
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 53
Localisation : ailly sur somme (80)

Condidature Prétre Sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Prétre Sacré   Condidature Prétre Sacré - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:47

ilya trop long temp que jai pas fai des raid et rien loot alr j'attend les raid apres jvé me stuff pour les bijoux en tout cas sans bijoux je peux controlé mon mana ^^

avis neutre penchant vers le -1
Revenir en haut Aller en bas
Méric (Gnomi)

Méric (Gnomi)


Messages : 692
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

Condidature Prétre Sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Prétre Sacré   Condidature Prétre Sacré - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:24

Concernant le bijou givre, je rejoins Menira: le prêtre sacré ayant un rôle de heal raid, il a des moment où il fait des pauses dans son heal, ces poses sont suffisant pour le faire regen une bonne partie de son mana durant le combat.
Le mp5 est principalement utilisé pour prêtre discipline car il a moins d'esprit que le prêtre sacré, le bijou givre est plus que rentable mais seulement pour prêtre disci.
Revenir en haut Aller en bas
Gøurria




Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2011

Condidature Prétre Sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Prétre Sacré   Condidature Prétre Sacré - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:56

salutation
Je sai mais ya pas bijoux d'esprit avec les embleme de givre , si je trouve des bijoux de esprit je vais les mettre mais le probleme que jai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphjira
Admin
Zaphjira


Messages : 780
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble / Isla de la Reunion

Condidature Prétre Sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Prétre Sacré   Condidature Prétre Sacré - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:57

titøø a écrit:
"ilya trop long temp que jai pas fai des raid et rien loot alr j'attend les raid apres jvé me stuff pour les bijoux en tout cas sans bijoux je peux controlé mon mana ^^"

avis neutre penchant vers le -1

Idem...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternam.forums-actifs.net
Runny/Custer




Messages : 539
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32

Condidature Prétre Sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Prétre Sacré   Condidature Prétre Sacré - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 5:38

Gnomination a écrit:
Après étude du stuff et de la spé pas grand chose à redire à part la remarque sur la rénovation surpuissante. J'ai quand même quelques petites questions/remarques par rapport à ton stuff et enchantements:
- Pourquoi privilégier le hors set givre par rapport au T10? Tu ne trouves pas les bonus intéressants?
- Au niveau du torse j'aurais mis un autre enchantement (le +15 esprit) après je ne sais pas lequel est le plus viable à au niveau.
- Tes bijoux ne sont pas optimisés pour la spé sacré mais ça se corrige assez rapidement personnellement sur mon prêtre j'ai
[wow]45703[/wow] et [wow]40430[/wow]
Ce ne sont pas forcément les mieux mais je les trouve très intéressant.


Gøurria a écrit:
salutation
Je sai mais ya pas bijoux d'esprit avec les embleme de givre , si je trouve des bijoux de esprit je vais les mettre mais le probleme que jai pas trouvé.

Go lire
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

Condidature Prétre Sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Prétre Sacré   Condidature Prétre Sacré - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 8:15

Candidature refusée. Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature Prétre Sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Prétre Sacré   Condidature Prétre Sacré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Prétre Sacré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Condidature pour etre un eternamien
» condidature de Farankaa
» Condidature Idrissou
» Condidature Tekwow (Hunt)
» condidature pour boukherouba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: