Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D

Aller en bas 
+6
Nävis
petitspois
Youpoulpe
toupix
ipefix
Zaphjira
10 participants
AuteurMessage
Zaphjira
Admin
Zaphjira


Messages : 780
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble / Isla de la Reunion

Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D Empty
MessageSujet: Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D   Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D EmptySam 16 Juil - 1:53

Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D Pulent10

Nan mais en fait on l'a down à deux, bah ouais avec 4 paladins c'était pas possible, faut pas déconner :

Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D Wowscr11


Dernière édition par Zaphjira le Sam 16 Juil - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternam.forums-actifs.net
ipefix

ipefix


Messages : 629
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D   Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D EmptySam 16 Juil - 1:58

L'opti ça pue, tu peux pas test ! What a Face (quand t'as 4 plaques en même temps bounce )

NB : aucun Ipefix n'a été sacrifié pendant ce raid lol!

EDIT : OWI 100 messages


Dernière édition par ipefix le Sam 16 Juil - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
toupix




Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : domvast

Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D   Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D EmptySam 16 Juil - 2:09

gg a nous zaph sur ce coup la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D   Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D EmptySam 16 Juil - 3:20

Bravo a vous et a Zaph qui a bien RL et qui va pouvoir le faire plus souvent maintenant Very Happy

Non serieusement c'est vraiment cool de voir que ce gros pourri meurt chaque semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitspois

petitspois


Messages : 249
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52

Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D   Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D EmptySam 16 Juil - 14:59

On a tué Choco Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D Les_go10
Revenir en haut Aller en bas
Nävis

Nävis


Messages : 439
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D   Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D EmptySam 16 Juil - 15:49

oh putain choco c'est dans quel film déjà??

ça me dit trop quelquechose et ça tête je le connais bien mais impossible de retrouver le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D   Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D EmptySam 16 Juil - 16:21

Le Goonies
Revenir en haut Aller en bas
Tsukai

Tsukai


Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2011

Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D   Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D EmptySam 16 Juil - 18:15

Zaphjira super RL .. go te présenter a la présidentielle eternam .. pour Zaphj taper +1 ! lol!

Plus sérieusement gg all pour ce beau raid icc, en espérant down le last se soir qui sait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 483
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : 8z c'est ma zone

Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D   Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D EmptySam 16 Juil - 18:48

+1 Zaph Présidente ! bounce

LOL C'EST UNE BLAGUE BIENSUR ! Pas folle la guèpe !

Nan sérieusement très bon raid, surtout le down de saurcroc en 3 ou 4 try et avec un groupe tel qu'on y croyait pas Very Happy

M'enfin bref je pense qu'une fois encore on peut souligner le courage et la tenacité de nos vaillant PALADINS qui ont su déjouer la peur et la tyranie en méttant a terre un dangereux (ET HIDEUX) chef du Fléau. Les autres membres du raid étaient mort de trouilles mais les paladins et leur connaissance de la lumière on réussi à préserver leur courage et leurs barrière mentales (déjà très faible).... Surtout celles de notre "RL" rousse... Laughing

HUM HUM excusez moi mais je m'emporte quand on parle de paladin :O

PS: Les paloufs c'est cheated Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
chiranjiv




Messages : 786
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D   Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D EmptySam 16 Juil - 18:57

beh c'est gg !
Revenir en haut Aller en bas
Zaphjira
Admin
Zaphjira


Messages : 780
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble / Isla de la Reunion

Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D   Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D EmptyDim 17 Juil - 2:30

Hum >< mais non je ne dois pas RL xD regardez, hier j'ai tout donné pour au moins 3 mois ! Ce soir il se trouve que j'ai dû RL du 25 et j'ai tout de suite eu mal à la têêêêête et grosse fatigue breeeef non vraiment ce n'est pas possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternam.forums-actifs.net
toupix




Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : domvast

Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D   Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D EmptyLun 18 Juil - 3:18

carnage sa va t chevilles ? mdr écoute le le chef des paladins.... toré pu monter un groupe avec 10 palouf sa auré été bo le résultat. pas besoin de nous remonter le moral on dps comme des bourrins. d'ailleur c quand tu veux le concour d'aggro ^^. allé essaye d'enchainer les 40k avec ton mage pi tu reviendra parler ptete que la mon moral il baissera ce jour la. mais je vous préviens vu la couille de pirolyze c pas pré d'arriver et la je suis gonfler a bloc ^^
Revenir en haut Aller en bas
titøø

titøø


Messages : 217
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 53
Localisation : ailly sur somme (80)

Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D   Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D EmptyLun 18 Juil - 19:22

gg les ptits loups Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 483
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : 8z c'est ma zone

Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D   Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D EmptyMar 19 Juil - 17:55

En tout cas j'aurais battu ton ptit Druide :p Branleur de Demo ! Tkt Pirolyze le decap four il rouxxxx trop ! Palouf aussi ça rouxxx ! :O
Revenir en haut Aller en bas
toupix




Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : domvast

Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D   Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D EmptyMar 19 Juil - 19:44

quoi mon demo c un branleur !!!!! fé gaf sa va pas plaire a youpou. on se branle pas en demoniste on est toujours au taqué !! va te pendre ak ton vieu mage encore heureux pour toi que tu bat mon druide g qu'une piece t9 et mon stuff n'est pas gémmé ni enchanté !! mais sayé la je chain instance ^^ pi c quand tu veux pyrolize vs toupix ! ptete sur sartha pour la quete parce que c vrai que tu peux pas faire de gros raid avec une couille pareil^^ haha j'en rigole d'avance vivement samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D Empty
MessageSujet: Re: Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D   Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icc 10 - Jusqu'à Pulentraille --> Groupe méga opti :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICC 25, la fin de Pulentraille et Trognepus sous nos coups !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Les Downs de la guilde :: Nos downs en images-
Sauter vers: