AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Lun 24 Juil - 9:20
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Drood Tank :) Youssef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ordhalas

MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Mar 13 Sep - 18:55

-1 pour moi nous avons beacoup de tank !

Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Mer 14 Sep - 11:22

-1 pour moi

Spoiler:

youssef

MessageSujet: Bonjour   Mer 14 Sep - 14:04

Bonjour What a Face

Je suis assez surpris par vos -1 affraid

et j'aimerai en connaitre les raisons
Suspect
ordhalas

MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Mer 14 Sep - 14:24

Citation :
Salut j'ai une question stp je me trompe pt'être ^^ mais tu étais pas le GM d'une guilde avant ?

Citation :
Tu as pas eux des problemes pour ninja ou autre ?

tu peux aussi y répondre je crois que tu as oublié de me répondre Wink

Mais aussi j'ai dis ( pour moi hein Wink )

Citation :
-1 pour moi nous avons beacoup de tank !

Car souvent nos tank doivent resper dps ou heal
Ulythras

MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Mer 14 Sep - 20:15

-1 pour moi, on est beaucoup en tank, la preuve je joue tout le temps dps, j'ai du tank un boss ^^ enfin je savais que c'etait ce qui m'attendais en venant chez vous et osef car je kiff l'ambiance donc dps me derange pas, mais si je pouvais tank de temps sa serai cool, donc pas de tank de plus pour ma part.....ca c'est mon avis egoiste ^^

ensuite mon avis pour la guilde c'est qu'un drood tank c'est rare, et c'est souvent pas mal en raid 25, surtout a icc pour le roi lich (enfin si un jour on l'a :p ) donc a mon gout pour la guilde il nous faudrait un drood tank....mais pas toi dsl, je sais pas pk je te sens pas :s

tout ca pour dire -1

EDIT : je viens de me relire, je viens de mettre un gros FAKE, c'est pas correct dsl :s
Worgenstern

MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Mer 14 Sep - 20:44

Concernant le template, je suis toujours pas d'accord.

Bien que ne connaissant pas ÉNORMÉMENT Drood tank (j'ai juste les bases), et j'opterais plutôt pour un template de ce type la:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=5500321303220103531203032135110000000000000000000000000000203500010000000000000000000

Je m'explique:

- Agressivité Farouche 5/5: Augmente l'effet de réduction de ton Rugissement Démoralisant, autrement dit réduit d'autant les baffes que tu prend et augmente donc ta survavibilité, indispensable donc.

- Instinct Farouche 0/3: Ayant d'autre tank, ça m'ettonerais qu'on confie le rôle de tanker les adds a un druide, augmenter donc les dommages de son AOE est vraiment peu utile.

- Roi de la jungle 2/3: Sert a rien de le complété a fond, pour moi c'est un talent "bonus". Certe, tu gagne de la puissance d'ataque, mais il ne faut pas oublier que l'enrager du druide augmente les dommages que celui-ci subit, a utiliser donc avec précaution, ce qui en fait un talent "Bonus" a mon sens. (Tu peut même mettre les point en Furie Sauvage 2/2 qui augmentera ton DPS global (et donc tes capacités a tenir l'aggro) , plutôt que compter sur une éventuel phase de burst)

Voila voila pour mes remarques, si j'me trompe ou que t'a des commentaires a faire, hésite pas Wink

2nd relance, en rouge et tout.

Dernière édition par Worgy le Mer 14 Sep - 21:38, édité 5 fois
Gwouyk

MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Mer 14 Sep - 21:06

Worgy stop rendre aveugles les gens avec ton écriture pliz
Worgenstern

MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Mer 14 Sep - 21:09

Y'a que ca pour se faire lire, j'en ai marre que les mecs répondent pas a mes questions sur les candid' ^^
Méric (Gnomi)

MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Mer 14 Sep - 21:10

Certes mais c'est un peu trop violent là.
Worgenstern

MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Mer 14 Sep - 21:12

Mieux comme ca ? XD
Méric (Gnomi)

MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Mer 14 Sep - 21:29

Beaucoup merci
youssef

MessageSujet: Re    Jeu 15 Sep - 1:08

après un moment, mais je vous assure que je pourrait compter sur moi que ce soit en raid 10 ou en 25, notamment pour faire un raid icc 10 de plus par ce semaine.
et en réponse à Worgy, je suis d'accord avec toi pour les 2 premiers point, mais pour le trosième point je prefere gagner de l'aggro sur un pull tant que les heals peuvent encore me heal suffisament pour m'assurer de garder l'aggro pour le reste du combat sans parler des détournement que me feront les hunts et les vovos, avec ca, seul un taunt pourrait me faire perdre l'aggro d'un boss =)

Mer6 afro

Dernière édition par youssef le Jeu 15 Sep - 1:30, édité 1 fois
Worgenstern

MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Jeu 15 Sep - 1:12

Okay, AVIS NEGATIF définitif et ferme, bon courage dans ta recherche de guilde Wink
Antanagor

MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Jeu 15 Sep - 1:13

youssef a écrit:

Et pour les -1 mis par les tank, je comprend qu'il s'inquiete pour leur place et il n'ont pas tord car je pourrait bien la leur piquer après un moment

Mort de rire Very Happy

-1

KatalystOne @ Artific-Art
Méric (Gnomi)

MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Jeu 15 Sep - 9:48

youssef a écrit:
m'assurer de garder l'aggro pour le reste du combat sans parler des détournement que me feront les hunts et les vovos, avec ca, seul un taunt pourrait me faire perdre l'aggro d'un boss =)
Les détournements augmentent ton aggro pendant 4 secondes, pas plus maintenant. Seul un taunt te ferais perdre l'aggro, avec le dps de certains, j'en doute: actuellement avec les voleurs qui ficelles, les réduction d'aggros sont obligatoirement utilisées sur les dps sinon le tank n'arriverait pas à la garder.
Runny/Custer

MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Jeu 15 Sep - 9:52

Neutre Smile
Virae

MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Jeu 15 Sep - 10:37

La priorité d'un tank est d'absorber le plus possible de dégâts et de simplifier au mieux la vie des healers. Donc ne te repose pas sur les heals... si le palaheal a moins besoin de te focus, il aura plus de temps pour mettre des mains de salut sur les dps qui ont une aggro qui pourrait menacer la tienne... et du coup t'aur pas de problèmes d'aggro, c'est donnant-donnant, gagnant-gagnant comme dirait l'autre courge...

Après contrairement à mon ami Anta je ne suis pas contre les gens ambitieux (dans la limite du raisonnable), personne n'a sa place attitré et une saine concurrence ne fait pas de mal... elle tire un roster vers le haut, obligeant ceux qui se croyaient intouchables a constamment donner mieux... Pourquoi vous croyez que youpou vous met des branlées tous les soirs au kiki ? (il a peur que Botøx, lui pique sa place, et il a bien raison santa )

Faut pas non plus que ça vire à la guerre de tranchées ou chacun sort son kiki et le met sur la table pour voir qui a la plus grosse hein...

Je pense qu'il y a une certaine motivation chez toi...

Si tu as une spé tank as jour, que tu up ta joaillerie à la place de ton dépeçage... et que tu as une respé DPS féral de préférence, ou equi au pire qui tienne la route et que tu soit pret a respé dps chaque fois qu'on te le demande, je pense qu'on perd rien à te prendre en test car on a pas de drood tank actif à ma connaissance et ce petit plus dans l'effectif ne fera pas de mal...

Le test c'est fait pour tester hein... rien ne nous empêche de te dire 15 jours après t'avoir pris en test, que tu n'as pas le niveaux pour rester chez nous... et rien ne nous empêche de te garder si tu l'as...

Si tu remplis mes conditions tu prend un +1.

MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Jeu 15 Sep - 14:07

N'est t-il pas mignon ? pourtant tu parles de "prendre la place au gens" mais avant tout apprends un peu mieux ta classe !

Bref tu ne réponds pas au questions posées a part "merc6" et te vanté je vois rien d'autre à si retire les trois, quatre images de la candid et il reste 3 phrases ....
Des tank on en a en masse donc on prend des tank qui méritent UNE PLACE !(bonne candid ainsi que bon joueur)

-1 bonne chance pour la suite !

http://www.prout.fr
Ulythras

MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Jeu 15 Sep - 15:23

youssef a écrit:
Et pour les -1 mis par les tank, je comprend qu'il s'inquiete pour leur place et il n'ont pas tord car je pourrait bien la leur piquer après un moment

euh lol ?!!! ok c'est bien d'avoir de l'ambition, mais arriver dans une guilde de cette maniere, c'est un peu de la vantardise et ce n'est franchement pas une personnalité que j'aimerai avoir a mes cotés pendant les soirées de raid etc...
Tu arrive la en disant que tu vas prendre la place des tank, crois moi tu parle sans savoir, le niveau des tanks chez eternam (je ne me comprend pas dedans sinon on va encore me traiter de vantard ^^) est excellent, ils ont tous une connaissance de leur classe irréprochable, mais surtout du skill tank de maniere general, ce que tu n'as, sincerement, pas l'air d'avoir....

je confirme mon -1
Virae

MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Jeu 15 Sep - 18:41

On lui tape dessus sur son ambition, moi ça me gène pas qu'ils veuillent devenir MT1 Eternam, chacun ses rèves Smile

Après c'est pas tout de le dire, il faudra qu'il le montre, mais si il était guildé et était meilleur que nos tanks actuels j'éspère bien qu'on le mettrait MT1... et que si c'était pas le cas il mangerait des bons taunt pour son ambition sur sa candidature Rolling Eyes

On dévalorise trop l'ambition mais ça tire une guilde vers le haut... Smile après sa formulation était peut être maladroite.

MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Jeu 15 Sep - 19:09

Sinon si tu peux repondre à mes question hein !!! --' car bon si tu les esquive dis le moi car sa commence à '' souler '' car tu as pt'être '' zappé '' mon post ( mdr 1-0 ) mais si aussi tu zappe ceuli d'arlog >< ( bref tu ne réponds pas au questions posées[...])...

voila rapelle des questions DERNIERE FOIS !!!!! :

Citation :

Salut j'ai une question stp je me trompe pt'être ^^ mais tu étais pas le GM d'une guilde avant ?

Tu as pas eux des problemes pour ninja ou autre ?
Worgenstern

MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Jeu 15 Sep - 19:27

Le mec qui edit son post quand il se rend compte qu'il a dit un truc a coté de la plaque, mais que tout le monde a déjà copier/coller, c'est JAYJAY !

1 - 0 !
Youpoulpe

MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Jeu 15 Sep - 20:00

D'accord avec vivi pour l'ambition, mais bon là... la candid nous montre plus un mec pas très mature qu'un mec ambitieux donc...

Au pire ptet que tu pourras te justifier de tt ca et avoir ta chance si tu reponds aux questions des autres

Spoiler:

Youpoulpe

MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Ven 16 Sep - 21:39

Candidature refusée, bonne continuation a toi Wink

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   

Drood Tank :) Youssef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut