Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Exca drood feral

Aller en bas 
+19
Gwouyk
petitspois
ZanjakadoorZakkath
Edy =)
Nävis
Arlog
ipefix
Carnage
Youpoulpe
Josh
Grenadier
titøø
Antanagor
Choe inc.
Worgenstern
Kakiya
chiranjiv
Tsukai
Excaphlownn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Exca drood feral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 15:13

@ Exca: C'est completement faux Exca mais ça confirme mon premier point de vue:

10 minutes de combat
3min de CD de Berserk.

A 0min 0 secondes on pull le boss.
A 0min 10 secondes (le temps de l'aggro) tu claques berserk numéro 1 (le CD de 3minutes s'enclenche)
A 3min 10 secondes Berserk est up. Tu claque berserk numéro 2 (le CD 3minutes s'enclenche)
A 6min 10 secondes Berserk est a nouveau up. Tu claque Berserk numéro 3 (le CD 3minutes s'enclenche)
A 9min 10 secondes Berserk est up à nouveau. Tu claques Berserk numéro 4 (le CD 3minutes s'enlenche)

Là t'a mis ton premier Berserk a 16 secondes, le deuxième a 4min45 (1 min 30 après qu'il soit up, soit un demi berserk de perdu déjà) et le troisième à 8minutes 32, 45 secondes après qu'il soit up, et t'es mort à 9 minutes 58. Perso en 9 minutes 58 j'en claque 4 des berserk... et avec 50 secondes de mou en prime (Cf explication du haut)...

Résultat en 10 minutes de combat je compte 4 Berserk, toi trois, voila pourquoi je te dis de retourner aux fondamentaux.

Ton DPS est ralenti parce que tu switch? de tous les cac switcher tu es celui qui a le moins switch hein, t'a fait que 27% de ton dps sur les Ads, là ou Changement l'autre drood féral en a fait 33% et les war ont fait 42 à 48% des leurs DPS sur les ads... Donc le switch n'est aucunement une excuse pour expliquer ton manque de DPS.

La base du druide féral c'est quand même de rafraichir rugissement sauvage constamment (il doit toujours être actif)...
Toi tu l'a claqué que 19 fois, résultat sur tes 9minutes 58 de combat tu n'a été sous rugissement sauvage que pendant 6 minutes 32, soit 61% du combat seulement... Après tout pendant plus de 3 minutes tu ne fais que te priver d'un buff qui augmente de 80% tes attaques auto (coups blancs qui constituent 25% de ton DPS) une broutille en effet...

Fureur du Tigre 30 sec de CD... sur 9minutes 58 de combat on peut le claquer 9min58/30 sec = 19 fois... tu l'a claqué 14 fois, vlam cinq fureurs du tigre perdues...

Le manque de maitrise de ta classe est flagrant dans tes réponses... c'est pas un drame mais retourne t’entraîner avant de postuler pour du PvE HL. On a suffisement fait dans le social pour pas continuer Suspect

Je confirme donc mon avis négatif désolé.

@ Tsukai :
Spoiler:

@Carnage: Si on compare tout au skill de Molyyarr de Dwarft ou de Stelphar, oui il y a pire, mais j'ai cru comprendre qu'ils ne tiraient pas la guilde vers le haut, aujourd'hui le niveau que devraient avoir les DPS (et donc les recrues) c'est un niveau Nicky, Eywin, Tsukaï...

De ce que j'ai vu hier, ce joueur n'a pas le niveau de la guilde. C'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 483
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : 8z c'est ma zone

Exca drood feral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 15:38

Virae a écrit:
@ Exca: C'est completement faux Exca mais ça confirme mon premier point de vue:

10 minutes de combat
3min de CD de Berserk.

A 0min 0 secondes on pull le boss.
A 0min 10 secondes (le temps de l'aggro) tu claques berserk numéro 1 (le CD de 3minutes s'enclenche)
A 3min 10 secondes Berserk est up. Tu claque berserk numéro 2 (le CD 3minutes s'enclenche)
A 6min 10 secondes Berserk est a nouveau up. Tu claque Berserk numéro 3 (le CD 3minutes s'enclenche)
A 9min 10 secondes Berserk est up à nouveau. Tu claques Berserk numéro 4 (le CD 3minutes s'enlenche)

Là t'a mis ton premier Berserk a 16 secondes, le deuxième a 4min45 (1 min 30 après qu'il soit up, soit un demi berserk de perdu déjà) et le troisième à 8minutes 32, 45 secondes après qu'il soit up, et t'es mort à 9 minutes 58. Perso en 9 minutes 58 j'en claque 4 des berserk... et avec 50 secondes de mou en prime (Cf explication du haut)...

Résultat en 10 minutes de combat je compte 4 Berserk, toi trois, voila pourquoi je te dis de retourner aux fondamentaux.



La J'avoue ça fais mal ^^ tu lui as mis cher x)


Je viens de jeter un coup d'oeil sur le School of Warcraft II et j'ai trouvé ça :
Changement, DPS à 2k9 sur le dernier try... A mon sens la periode de test a portée ses fruits, le niveau n'est pas là, derrière le MT1 au kiki.

Donc si la période de test de Changement touche à sa fin raison de plus pour tester un autre féral Smile

Ces vrai que quand on l'épluche comme ça il est loin de maitriser sa classe mais aprés faut prendre en compte des facteurs du combat : (ex: bouger de la flaque =>> donc clacage des cd retardé.) On ne peut pas juger sur chaque seconde du combat car on est pas devant son écran. Maintenant tu as fais remarquer (avec l'histoire de la fureur du tigre) qu'il perd énormément de dps sur l'ensemble du combat et ça se n'est pas normal. Mais comme je l'ai déjà dis... il y a beaucoup de personne chez Eternam qui n'ont pas leur place et pas le niveau du dps de la guilde donc si on épluche leur combat comme tu viens de le faire pour Exca et bien il ne nous restera plus qu'a les virer de la guilde et on ne sera plus assez pour le 25 hein Wink

IL FAUT ETRE TOLERANT ! LoL j' ai eu une dissert de philo qui porté sur ce sujet alors je le ressort à toutes les sauces xD

Je suis d'accord avec toi, on est une guilde de PVE HL alors il faut recruter du HL... Mais il faut quand même leur laissé une chance quoi x)

Bon j'ai donné mon avis donc maintenant je reste sur l'avis d'une période de test sévére Smile
Revenir en haut Aller en bas
Excaphlownn




Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2011

Exca drood feral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 15:40

Mes cd je les claque intelligemment je vais pas les je attend que mon bijou sois up pour plus de dégât
Pour la fureur du tigre je vais pas non plus la claquer si je suis full énergie je vais la claquer quand je n'en n'ai plus encore une fois je vais le claquer intelligemment
Et pour mon rugissement sauvage il était toujours actif je sais pas ou ta vue qu'il n’était pas actif je le claque a 2 pts de combo(19sec)pour demarer le combat puis je le met a 5 pts de combo(34sec) pour ne pas avoir besoin de le claquer plusieurs fois
Pour la maitrise de ma classe je la connais parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Tsukai

Tsukai


Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2011

Exca drood feral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 15:42

Mdr parler a Virae c est comme parler a un mur .. Tu es obstinee sur tes propos et mm si on te ramene la veriter devant tes yeux ecarquiller tu n en voudrait pas .. Bref chacun son point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

Exca drood feral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 16:11

Moi ce que je vois, c'est un mec qui postule dans une guilde PVE HL avec une reput pas top top.
En plus de ca, il joue une classe dur a jouer qui est capable d'un dps monstrueux. Qu'on me sort pas "sur iva c'est buggé", j'ai vu du feral au dessus des autres cac (et vivi sait de qui je parle Wink).
En plus de ca, il arrive et ne connait pas la strat, on peut me dire ce que que tu veux, au premier try en sa compagnie, il ne la connaissait pas.
On a deja changement en phase de test, qui nous prouve encore une fois que la maitrise de feral est loin d'etre facile.

PS: De tt facon les embrouilles avec les autres membres alors qu'il est meme pas dans la guilde... enfin pour moi c'est la base de chez base.

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Exca drood feral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 16:30

Citation :
Mdr parler a Virae c est comme parler a un mur .. Tu es obstinee sur tes propos et mm si on te ramene la veriter devant tes yeux ecarquiller tu n en voudrait pas .. Bref chacun son point de vue ...

Bien sur que non Tsukaï, mais tu veux me faire avaler une vérité qui est mathématiquement fausse... tu peux me dire ce que tu veux, tant que les maths te donneront tord sur une question d'optimisation tu parlera à un mur oui.

Plutôt que d'essayer de me faire passer pour un con à qui on montre une vérité mais qui n'en veut pas, elle est ou ta vérité? Que 1+1=3 c'est ça ta vérité? Quand on a plus aucun argument valable Tsukaï on essaye de faire passer l'autre pour un con...

J'attend ta vérité...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.wowmeteronline.com/combat/detail/53081283#buffer

Citation :
Pour la maitrise de ma classe je la connais parfaitement

Lire un truc pareil me fait hurler... On a pas la même notion de la perfection, si ta perfection est a 5k DPS la perfection d'Eternam sera pour toi incompréhensible.

Tu veux que je dissèque ton jeu? La perfection chez un druide féral c'est:
Rugissement up 100% du temps, dans ton cas? 61% du temps.
Mutilation (félin) a refesh dès que fini (donc doit être up quasi 100% du temps, la perfection étant 100%), dans ton cas? 75% du temps.
Griffure a refresh dès que fini (donc doit être up quasi 100% du temps, la perfection étant 100%), dans ton cas? 55% du temps.
Sur 9 minutes 58 la perfection c'est de mettre 19 fureur du tigre, dans ton cas? 14. (perte 30% de fureur du tigre)
Sur 9 minutes 58 la perfection c'est de claquer 4 berserk, dans ton cas? 3. (perte 30% de berserk)
Sur 9 minutes 58 de combat la perfection c'est de claquer ton appel de la victoire (2 min CD) 5 fois, dans ton cas? 3 fois (t'aurai pu en claquer deux de plus).
Sur 9 minutes 58 de combat la perfection c'est de prendre un flacon (compte pour un élixir de bataille et un élixir du gardien) ou un élixir de bataille ET de un élixir de gardien, dans ton cas? juste un élixir de bataille, et tu t'étonne de mourir...

La perfection chez toi, je ne l'entrevoit même pas de loin, tu en es a des années lumières, tu serait parfait on pourrait presque multiplier ton DPS actuel par deux...

Il n'y a pas de honte à ne pas maitriser sa classe, juste du travail devant soi pour espérer un jour faire du PvE HL.
Feral c'est dur à jouer, il y a les bons, et les autres... et aujourd'hui t'es pas dans la première catégorie...


Je suis d'accord pour changement, sa phase de test n'est pour l'instant pas concluante du tout... Je partage l'avis de Youpou.



Revenir en haut Aller en bas
Excaphlownn




Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2011

Exca drood feral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 16:51

Heu je t'ai déjà dit je claque pas mes cd au hasard si toi tu joue au hasard pas moi chezmoi tout es calculer pour que j'ai toujours de l’énergie puis que mes cd me serve a quelque choses et non pas a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukai

Tsukai


Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2011

Exca drood feral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 17:14

Dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
Nainuphar




Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2011

Exca drood feral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 23:48

Mais lol Virae comment tu t'acharne, il ta rien fait le pauvre^^, il a juste quelques lacunes comme beaucoup qui peuvent se corriger avec l'entraide attendu d'une guilde pve HL !! Tu extrapole les choses de façon assez déconcertante compte tenue des circonstances!

Je m'explique :
- exca fesait parti des cac qui switchait donc moins de dps, plus de risque de se faire toucher par des flaques + "boules rebondissantes". Son dps etait donc largement diminé mais ne figurait pas dans les derniers!
Je le compare entre autre avec nycky que tu as cité, qui lui ne switchait pas et atteignait péniblement les 6k5 si je m'abuse.
- En ce qui concerne les morts, le féral est mort une fois tout au plus, comme tous les autres joueurs y compris toi ! ( on en a pas fait tout un plat car 95% sont mort au minimum une fois sachant que exca fesait le boss pour la 1ère fois !!!!!).
- En p1, il était monté à 11 k dps dépassant ainsi les dps moyen de la guilde et finissant à 9 k!
- Les règles d'une guilde pve HL étant d'être présent 5j/7 au minimum ce qu'il ferait sans soucis étant le frère de tzukai ( même dispos) alors que, Virae, je ne te voit pas plus de 1 soir / 3 :S.
- certe de nombreux points sont à corriger et on peut TOUJOURS faire mieux mais il se situe largement dans la moyenne de la guilde.

En clair pour moi le seul point négatif est ton altercation avec TITOO !! ( réconsiliation envisageable avec assurance de non retour ??)

@Virae : Pourquoi te gemmer full bd ??? La PERFECTION étant tout simplement full intel si je ne m'abuse!


Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Exca drood feral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 0:40

Citation :
@Virae : Pourquoi te gemmer full bd ??? La PERFECTION étant tout simplement full intel si je ne m'abuse!


Normal sont gémmage est adapté à sa sper éclat et non lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Nävis

Nävis


Messages : 439
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Exca drood feral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 0:46

Nainuphar a écrit:

- En ce qui concerne les morts, le féral est mort une fois tout au plus, comme tous les autres joueurs.

Bon alors là je suis pas d'accord ^^ Je suis pas mort sur un seul try et je penses enfin j'espère que je suis pas le seul ^^
et pour ce qui est de la première fois ça ne justifie rien... 1 try effectué il y a plus d'un mois je re et hop je meurt pas une fois... donc c'est réalisable... suffit d'un cerveaux et d'un peu de concentration :p

Nainuphar a écrit:

@Virae : Pourquoi te gemmer full bd ??? La PERFECTION étant tout simplement full intel si je ne m'abuse!

Bon et puis la t'es mort :p t'as dit à vivi qu'il maitrisais pas sa classe je sais que j'aurais la flemme de lire son prochain post tellement il sera long :p (je ne prend aucunement sa défense je commente juste parceque quand j'ai vu ça j'ai éclaté de rire en pensant à la réponse qu'il a donné à la dernière personne qui a critiqué son optimisation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukai

Tsukai


Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2011

Exca drood feral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 1:04

Mdrr Navis
Revenir en haut Aller en bas
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

Exca drood feral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 1:29

Nainuphar a écrit:

@Virae : Pourquoi te gemmer full bd ??? La PERFECTION étant tout simplement full intel si je ne m'abuse!

Un pal qui connait pas la spe Full bd Very Happy , c'est meugnon , bon bhein bon wipe nainu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwouyk

Gwouyk


Messages : 379
Date d'inscription : 12/04/2011

Exca drood feral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 8:39

Son gemmage lui avait étais conseillé par Dwarft il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Exca drood feral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 9:07

Pour le cas de Virae le mec pas optimisé, pas de pavé mais un spoil quand même :
Spoiler:

Pour les excuses à la con qu'on essaie de trouver a Exca qui si ce débat continue on lira bientôt qu'il a le DPS de Gwouyk, combiné au skill d'Anta et Youpou (désolé Gwouyk pas de skill avec 3 touches je pouvais pas te citer, vengance pour mon gemmage What a Face)

Spoiler:

J'essaie d'éviter le pavé mais en bref je ne m'acharne pas je lis un mec qui me dit :

Citation :
Pour la maitrise de ma classe je la connais parfaitement

Je répond: Ah bon? et tu pense quoi de ça? et là je dissèque son jeu, Mais c'est comme ça que ça se passe si tu t'estime parfait Wink
Moi je pense qu'avec son stuff et vu les lacunes que j'ai pris le temps de lui expliquer... il devrait être a 7-8k DPS mini...

Je pense que si tu t'amuse a disséquer un gameplay comme je l'ai fait dans son cas, tu verra que ça prend plus d'une heure... et je ne perd pas une heure par pure méchanceté... J'espère que ça sera la gifle dont il a besoin pour ouvrir les yeux sur la maîtrise de sa classe, qu'il ne maîtrise pas, (cf. démonstration post précédents.) et pour lui permettre de progresser histoire qu'un jour dans un recrutement de guilde PvE HL il puisse mettre en avant son skill et non ses lacunes.

Sur ce Have Fun Good Luck Exca... tu n'es pas au niveau de la guilde mais peut être un jour... la décision ne relève pas de moi de toute façon Wink prend ça comme des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukai

Tsukai


Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2011

Exca drood feral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 10:40

Arrete de raconter de la merde Virae, c est pas des excuse a la con comme tu dit .. Mais la simple verite, vu le switch que les cacs doivent fair sur ce boss et surtt pr un feral (casse completement son cycle) le DPS est totalement normal je trouve .. Certe pas tres haut au kiki mais normal sur ce type de boss. Par contre mettez le sur un poto genre murmemort ou pulentrail et tu vera qu il en met a l ammende plus d'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Exca drood feral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 10:51

Il fait moins de DPS que Nävis ou Edy alors qu'il a bien moins switché qu'eux (27% de switch contre 48% pour Nävis)... Explique moi ça alors Tsukaï et me parle pas de stuff avant de voir qu'il est bien mieux équipé que Nävis.

Je dis toujours de la merde? c'est le switch qui lui rend la tache si dure là ou les wars avec moins de mobilité que lui ne sortent pas cette excuse? Le cycle des wars est pas brisé lui?

Comme le dit Youpou des bons férals on en connait, il en est a des années lumières, malgré sa maitrise "parfaite" de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukai

Tsukai


Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2011

Exca drood feral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 11:05

Cycle feral et war rien a voir c pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
Arlog

Arlog


Messages : 543
Date d'inscription : 18/05/2011

Exca drood feral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 13:46

On va tous se calmer ici merci c'est pas un forum à taunt etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prout.fr
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

Exca drood feral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 14:45

Tsukai a écrit:
Par contre mettez le sur un poto genre murmemort ou pulentrail et tu vera qu il en met a l ammende plus d'un Smile

C'est vrai que les potos c'est très représentatif du gameplay d'un joueur santa
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

Exca drood feral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 16:11

Desole j'ai oublié de lock quand j'ai mis mon -1 :/

Candidature refusée, bonne continuation a toi. Laissez le se defendre lui-même, c'est ce que j'attend d'un joueur (Tsukai je sais que t'as des arguments un minimum constructifs mais comme j'avais preciser a ton frère: "On verra comment tu te defends sur ta candid")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exca drood feral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exca drood feral   Exca drood feral - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exca drood feral
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Drood Tank :) Youssef
» Ezekielzor Drood [Heal et/ou Moonkin]
» [ANNULEE] Trick drood (Heal/sélénien)
» [REFUSEE APRES TEST] Harkken Drood Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: