Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature kahwasaki

Aller en bas 
+5
ipefix
ordhalas
Nävis
Nycky
kahwasaki
9 participants
AuteurMessage
kahwasaki




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature kahwasaki Empty
MessageSujet: Candidature kahwasaki   Candidature kahwasaki EmptyMar 25 Oct - 0:56

Bonjour à tous !

Présentation IRL:

je m'apelle Clarent j'ai 15 ans j'habite en france a coter de Nantes. J'aime sortir et surtout faire du basket, je suis fan de Kobe Bryant ^^.
Je serais disponible que le week c'est a dire du vendredi soir au dimanche soir car je suis en internat sport-étude.

Présentation IG:

Parlon de mon Mage ,

il se nomme kahwasaki ,Mage feu-givre

niveau stuff : 4/5 t9 et 1/5 t9.5
bijoux et bagues : Rune abyssale, Cristale de glace perpétuelle, bague de fourberie, bague de destruction du verdicte des cendres, jonc arcanique de colère

Mon cycle dps : brulure, bombe vivante, éclaire de givrefeu, trait de feu, explosion pyrotechnique quand il est dispo.

Talent : 53 feu - 18 givre

Glyphes (majeurs) : j'ai donc mis gliphe givrefeu, bombe vivante et armure de la fournaise

Expérience du jeu en pve :
Onyxia 10 - 25
Sartharion 10 - 25
Naxxramas 10 - 25
Oeil de l'éternité en 10
EDC 5 hm ^^
Ulduar 10 et 25 ( down Leviathan - Ignis )

Guilde:

J'ai une certaine expérience dans des guildes car je suis un ancien membre de esprit je souhaite donc préciser que j'ai jouer avec esprit sur burning crusade et je suis arrivé dedans avec une fusion entre deux guildes par la suite il m'avait garder et j'ai pu faire du Pve HL avec eux j'ai donc cotoyer des joueurs comme Robyn, Audrey ...

J'ai aussi jouer avec la guilde Ally air force quand il y avait Glorios ... la aussi j'ai fait du Pve HL malheuresement beaucoup de membres important sont partie et la guilde a coulée.

Pourquoi vouloir venir chez vous ?

- Eternam une très bonne guilde Pve HL avec je pense une très bonne ambiance, j'aimerais bien continuer ma carrière du Pve avec vous, redécouvrire une bonne guilde fiable et amusant !

J'ai mumble mais malheuresement pas de micro . Ma connexion internet est stable , j'ai pas de problèmes de lag ou crash ou wow Error. J'ai aussi GEM

Merci,
Cordialement Kahwasaki.

Un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur ...

Revenir en haut Aller en bas
Nycky

Nycky


Messages : 266
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Perpignan / Montpellier

Candidature kahwasaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahwasaki   Candidature kahwasaki EmptyMar 25 Oct - 1:05

Voici le lien de l'armu :

http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1015886/2

Pour le coté Personnage je ne jou pas DONC je laisse la place à Anta ou Ipé ou d'autres mage de la guilde pour les critiques ( bonnes ou mauvaises) :

Au niveau des dispos c'est assez léger, les raid Principaux se font en début de semaine et ce jusqu'à preuve du contraire...
Je vais rester sur un AVIS NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nävis

Nävis


Messages : 439
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Candidature kahwasaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahwasaki   Candidature kahwasaki EmptyMar 25 Oct - 1:17

pour moi...

dispo assez génantes... le week end reste pas grand chose à faire réellement en 25 car trop d'ID sur trop de gens...

deuxième point vraiment négatif... pas d'expérienc PVE HL que ce soit sur EDC 10/25 nm/hm ou ICC... très handicapant...

et pour le stuff et spé je laisse les mais s'exprimer mais pour moi c'est un avis plutôt négatif...
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Candidature kahwasaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahwasaki   Candidature kahwasaki EmptyMar 25 Oct - 1:18

-1Mais pourquoi ?

Stuff trop faible.
Mauvaise disponniblité par rapport à nos raid.
Experience Pve trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
kahwasaki




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature kahwasaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahwasaki   Candidature kahwasaki EmptyMar 25 Oct - 1:25

Eh j'ai fait edc 25 hm et nm clean et icc 10 et 25 les deux premiers boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Candidature kahwasaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahwasaki   Candidature kahwasaki EmptyMar 25 Oct - 1:48

Citation :
Eh j'ai fait edc 25 hm et nm clean et icc 10 et 25 les deux premiers boss

Tu dis avoir fais ça ?

Hum alors j'ai regardé que pour le edc mais icc je pense que sais pareil.

Si tu as clean pourquoi tu as pas les HF ? Smile

Je suis allais sur l'armurie ivalice et j'ai pas vue dans t'es HF donc je me suis dis '' hum le site doit bug ...'' mais apres j'ai dis'' tien je vais regardé sur mon perso ''
Et sur mon perso les HF sont visibles !

Donc tu pourrais nous expliquer stp ?


Ps : si tu ne me crois pas je veux bien screen l'image de mes HF et les tient mais explique moi stp déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Messages : 629
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature kahwasaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahwasaki   Candidature kahwasaki EmptyMar 25 Oct - 2:53

-1, j'explique :

A première vue, le stuff semble adapté à la spé (je ne vois juste pas les enchantements sur l'armurerie), juste que tes bottes n'ont pas l'air d'être gemmées, c'est pas vraiment opti. Par contre, ça n'empêche pas ton stuff d'être trop peu élevé... Quant à tes dispo, c'est clairement pas adapté :/ Et enfin, l'expérience, elle est bien trop faible malheureusement ! Déjà avec tes HF absents, ça laisse planer le doute mais en plus, si tu as vraiment clean edc 25 hm, c'était avec quelle guilde ? Suspect

EDIT : note à moi-même => ne plus commenter de candidature en rentrant de soirée §


Dernière édition par ipefix le Mar 25 Oct - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature kahwasaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahwasaki   Candidature kahwasaki EmptyMar 25 Oct - 8:45

Si tu as connu Robyn and co tu devais être très jeune à l'époque, vu que tu n'as que 15 ans aujourd'hui...

Dispo beaucoup trop faible, experience pve HL quasi nulle (meme si t'a fais les 2 premier boss d'ICC c'est vraiment pas lourd) et stuff trop faible... dommage sinon je t'aurais bien donné ta chance.

Revenir en haut Aller en bas
Méric (Gnomi)

Méric (Gnomi)


Messages : 692
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

Candidature kahwasaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahwasaki   Candidature kahwasaki EmptyMar 25 Oct - 9:57

Je m'intéresse à ce post ce soir, pas trop le temps là.
Revenir en haut Aller en bas
kahwasaki




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature kahwasaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahwasaki   Candidature kahwasaki EmptyMar 25 Oct - 12:37

Les bottes je viens de les avoir hier en edc 25 nm récemment j'étais dans la guilde whype spirit, de plus j'aurais bientot ma première T10 car j'ai 54 de givre ^^
Mais bon c'est pas grave je sais que je serais pas pris j'ai tenté ma chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méric (Gnomi)

Méric (Gnomi)


Messages : 692
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

Candidature kahwasaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahwasaki   Candidature kahwasaki EmptyMar 25 Oct - 14:01

Déjà, quand tu fais une candidature, évites de mettre les phrases genre "Mais bon c'est pas grave je sais que je serais pas pris j'ai tenté ma chance". La raison est très simple tu montres un découragement ce qui n'est pas bon pour ta candidature (tu peux le penser mais évites de l'écrire).
Sinon la candidature en elle-même:
Tu commences mal en ayant aucun enchantements: même si tu farms les compos, pour certains tu devrais au moins avoir un enchantement tête et épaules (liés à des réputations).
Je trouve tes stats assez faible, surtout la puissance des sorts (qui s'explique par le manque d'enchantements): tu devrais en gagner environ 250 avec les enchantements ce qui n'est pas négligeable.
Avec ta spé actuelle, certaines pièces de ton stuff sont illogiques comme la bague de fourberie et la rune abyssale déjà. Des pièces assez rapides à remplacer (bague de l'invocateur: x45 triomphes ou bague obtenu avec l'objet de quête à ony et cadran solaire de l'éxilé pour 40 emblèmes d'héroismes). Je ne parle même pas de la cape.
Une ceinture PvP qui n'as pas de boucle de ceinture, pas de métiers up ce qui fait une perte niveau optimisation et donc stats.
Tu as cherché le bonus 4T9 pour les 5% de cc en plus je pense mais perso je ne l'ai jamais senti ce bonus. Anta, faudra me dire si tu l'avais senti toi ^^.
Une méta prévu pour le PvP: bonus de course inutile sur un boss en raid.
D'après les stats que je vois sur l'armurerie ivalice, tu as trop de touché => 16.04%. Je pense aussi que ton score de critique est assez faible en étant self buff.
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Candidature kahwasaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahwasaki   Candidature kahwasaki EmptyMar 25 Oct - 17:10

Citation :
Citation:
Eh j'ai fait edc 25 hm et nm clean et icc 10 et 25 les deux premiers boss


Tu dis avoir fais ça ?

Hum alors j'ai regardé que pour le edc mais icc je pense que sais pareil.

Si tu as clean pourquoi tu as pas les HF ?

Je suis allais sur l'armurie ivalice et j'ai pas vue dans t'es HF donc je me suis dis '' hum le site doit bug ...'' mais apres j'ai dis'' tien je vais regardé sur mon perso ''
Et sur mon perso les HF sont visibles !

Donc tu pourrais nous expliquer stp ?


Ps : si tu ne me crois pas je veux bien screen l'image de mes HF et les tient mais explique moi stp déjà


Tu as oublié de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
titøø

titøø


Messages : 217
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 53
Localisation : ailly sur somme (80)

Candidature kahwasaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahwasaki   Candidature kahwasaki EmptyMar 25 Oct - 19:10

stuff,connaissance et disponibilité beaucoup trop juste ...
desolé -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Candidature kahwasaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahwasaki   Candidature kahwasaki EmptyMer 26 Oct - 19:56

Pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
petitspois

petitspois


Messages : 249
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52

Candidature kahwasaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahwasaki   Candidature kahwasaki EmptyMer 26 Oct - 19:57

ordhalas a écrit:
Pas de réponse ?

a plus d'essence.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kahwasaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahwasaki   Candidature kahwasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kahwasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: