AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Lun 24 Juil - 9:20
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Candidature de Syrdal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrdal

MessageSujet: Candidature de Syrdal.   Mar 8 Nov - 1:21

Informations IRL :

Bonjour / bonsoir à tous ceux qui lisent ma candidature , pour commencer je vais me présenter IRL :
Je m’appelle Anis j'ai actuellement 15 ans et demi bientôt 16 ( 22/12 ) je vis en Algérie à Alger centre je suis a ma première année de lycée , j'ai plusieurs loisirs cf :
- mangas : j'aime bien One piece , Bakuman
- jeux : L.a noire , battelfield 3 , skyrim , wow et plusieurs autres jeux.
- sports : natation , foot
je sais pas trop si c'est dans cette catégorie mais je dispose d'un micro-casque et j'ai mumble + TS et j'ai pas d'accent donc n'ayez pas peur vous pouvez me comprendre clown , je suis ouvert a toutes questions.
bref , je crois avoir fais un peu le tour "IRL"

Informations IG :

-Pour les informations ingame je préfère commencer par mon expérience de jeu sur wow:
donc je joue depuis que j'ai environs 10-11 ans j'en ai bientôt 16 aujourd'hui j'ai joué environs 3 ans sur le Culte de la rive noire sur offi MAIS sachant que je vis en Algérie je ne disposais pas de carte prépayé pour l'abonnement tout le temps donc je faisais plusieurs pause de 6 mois et je jouais tout les 2 mois à l'époque de Burning crusade donc j’étais limite stuff avec mon 70 palouf a l'époque...
en ayant marre j'ai stop wow 1 an et j'ai repris sur plusieurs serveurs privés et je suis arrivé y'a un an et des miettes sur ivalice-northrend , j'ai commencé par monté un pala heal arrivé au lvl 61 , y'a eu le célèbre hack de noel ou ivalice a offert
des pts ivalice et je me suis payé un drood elfe de la nuit 80 spé equilibre au debut je me suis axé pvp et un peu pve
et j'ai rejoins entre temps la guilde "Alantis resurrection " et j'ai leave pour cause d'absence d'activité de raid Hl et d'ambiance de guilde.

NIVEAU PVE HL : -Naxx : j'ai Saphiron , recousu , anub = down
- Sartha = clean ( encore heureux j'ai envie de dire ) (en mode 25 et 10 )
- Ulduar = XT-002 , tranchecaille , ignis ( en mode 25 et 10 )
- EDC = Betes du northrend ( en mode 25 et 10 ) et presque jarra >< mais c'etait a cause du groupe (sisi :>)
- ICC = je connais la strat de tous les boss mais j'ai pas encore test

NIVEAU STUFF : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1039047&serverid=2
(N'oubliez pas de prendre en compte ma forme de sélénien ! )
et je tien a préciser que actuellement je suis en train de farm les compos de tout mes enchantements
et que je suis full gemme.

NIVEAU TEMPLATE :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=0000000000000000000000000000005532233125331333113035311201210000000000000000000000000

Sinon mes métiers sont tout frais et sont pour moi juste une source de fric et d'aide aux autres membre de la guilde biensur :
Dépéceur ( 150) / mineur ( 124) donc deux métiers de récoltes pour revendre et donner aux forgerons et TDC de la guilde plus tard et je tien a précisé que chaque jour je monte hein xD.

Niveau disponibilités : De dimanche a mercredi de 20h00 a 23h15 environs
Jeudi : de 17h a 1h30 avec des pauses au milieu biensur
vendredi : presque tout la journée
samedi : pareil

Mes motivations : Comme vous avez pu le voir je dispose d'un stuff assez moyen et je souhaite l'amélioré en découvrant certains boss avec des compagnons de guilde avec bonne humeur et rigolades , aider les gens et partagé une expérience de jeu unique.

Pour la charte de guilde j'ai lu et j'approuve et j'ai téléchargé l'addon obligatoire

" Un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur "

Syrdal.

Revenir en haut Aller en bas
Jintonic

MessageSujet: Re: Candidature de Syrdal.   Mar 8 Nov - 1:42

Bonsoir , stuff et avancé vraiment trop faible :S -1 désolé
ipefix

MessageSujet: Re: Candidature de Syrdal.   Mar 8 Nov - 2:12

Expérience et stuff faibles, métiers pas opti pour du PvE (et pas encore up à fond en plus) et si je comprends bien tu n'es pas encore complètement enchanté.

-1, dommage parce que la candid' en elle-même n'est pas mauvaise.
http://www.hattrick.org
Syrdal

MessageSujet: Re: Candidature de Syrdal.   Mar 8 Nov - 9:14

Pas de soucis , je comprend :p
chiranjiv

MessageSujet: Re: Candidature de Syrdal.   Mar 8 Nov - 13:56

-1stuff et expérience faible. bonne cotinuation
safyraa

MessageSujet: Re: Candidature de Syrdal.   Mar 8 Nov - 17:46

Bon ça peut paraitre un peu dur, mais dit toi bien que c'est pas un NON définitif. Tu peut revenir poster sans problème quand tu aura plus de stuff et d'expérience.
Syrdal

MessageSujet: Re: Candidature de Syrdal.   Mar 8 Nov - 23:54

pas de problèmes Wink
Youpoulpe

MessageSujet: Re: Candidature de Syrdal.   Jeu 10 Nov - 14:51

Candid refusée

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Syrdal.   

Candidature de Syrdal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1