Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature palaheal-palatank

Aller en bas 
+10
archille
ordhalas
Carnage
Ulythras
Zeldanette
Kakiya
léyanna
Grenadier
ZanjakadoorZakkath
atitti
14 participants
AuteurMessage
atitti




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2011

candidature palaheal-palatank Empty
MessageSujet: candidature palaheal-palatank   candidature palaheal-palatank EmptyJeu 24 Nov - 2:20

je retire ma candidature a++ all bon courage et bon jeu a tous


Dernière édition par atitti le Sam 26 Nov - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZanjakadoorZakkath




Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2011

candidature palaheal-palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal-palatank   candidature palaheal-palatank EmptyJeu 24 Nov - 2:42

+1 pour un ex co-guildeux et un ami IRL (il ne fait pas de pvp z'inquiétez pas)
Webone la vieille école héhé
Même si le recrutement est restreint il faut le prendre sinon Dwarft va MADAFOK tout le monde

Merci all cgg

COrdialement
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32

candidature palaheal-palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal-palatank   candidature palaheal-palatank EmptyJeu 24 Nov - 10:02

Bonne candid
Bonne expérience visiblement
Pote a Zanja (aka le Roi) donc je suppose Skill ^^
Après c'est vrai que tu postes dans deux spé ou les recrutements sont fermés ;s
A voir avec nos Officiers

Mais sinon rien que pour la derniere phrase de Zanja je mets +1 x)
Revenir en haut Aller en bas
léyanna

léyanna


Messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2011

candidature palaheal-palatank Empty
MessageSujet: re   candidature palaheal-palatank EmptyJeu 24 Nov - 12:51

Stuff correct, métiers UP, expérience là et charte lu.

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakiya

Kakiya


Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2011

candidature palaheal-palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal-palatank   candidature palaheal-palatank EmptyJeu 24 Nov - 14:51

Trop de Pala tue le Pala...

Désolé pour moi ce sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Zeldanette

Zeldanette


Messages : 167
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28

candidature palaheal-palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal-palatank   candidature palaheal-palatank EmptyJeu 24 Nov - 18:49

c'est vrai, il a beaucoup de paladin dans la guilde. ton stuff est correcte, les down sont bien.
je vais resté neutre pour l'instant car après sa dépend ce que pense les paladin
Revenir en haut Aller en bas
Ulythras

Ulythras


Messages : 386
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

candidature palaheal-palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal-palatank   candidature palaheal-palatank EmptyJeu 24 Nov - 19:04

candid claire, charte lue, dispo tres bonne seul soucis ==> pala :s

bon deja au niveau de la respé tank on a pas vraiment besoin, on est toujours minimum 3 tanks en raid la semaine, dont 2 palatank, Arlog et moi et je suis souvent amené a respé dps, et une respé tank pour le week ou pour 10, on a pas mal de gens qui ont deja des respé tank et des casus tank :s
Pour la spé dps on a Ordhalas qui est souvent present la semaine, donc on a toujours un pala shit heal en raid minimum sachant que d'autres sont aussi présents..

Donc Neutre pour ma part, je pense que ca va se jouer sous la décision des Offis qui vont voir si on a besoin d'un pala heal a icc en plus ou non...
Revenir en haut Aller en bas
atitti




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2011

candidature palaheal-palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal-palatank   candidature palaheal-palatank EmptyJeu 24 Nov - 20:24

salut a tous et merci Lyes toujours aussi cool et violent llooll et a ceux qui m'on accordé leur avis favorable et pour les autre aussi (pour ne pas faire de jaloux ^_^)

j’espère que les offi ne seront pas de l'avis de Kakiya et qu'il vont se dire qu'un heal de plus c'est toujours bien même de trop,
je pense qu'on se retrouve souvent dans la situation ou y a plus d'une cinquantaine de membres voir plus dans une guilde et au moment du raid pour une raison ou une autre, sa manque de tank,de dps ou heal, ou voir même les 3. et en ce qui me concerne, sa me pose aucun problème si par fois le raid est full paladin et qu'on me prenne pas ou bien si je dois cédé ma place a un chamy ou drood heal par exemple pour le besoin de la strat.

j’espère vous avoir convaincu Rolling Eyes a bientôt kiss a tous

Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 483
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : 8z c'est ma zone

candidature palaheal-palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal-palatank   candidature palaheal-palatank EmptyJeu 24 Nov - 20:25

Hum le palaHeal c'est pas trop mon truc donc je ne vais pas blablater dessu. Mais globalement il a vraiment l'air d'avoir une bonne expériences, une maîtrise de sa classe, les metiers sont up, les dispo sont correctes, d'ailleur même les metiers de ses rerols sont up, Hum j'ai peut etre été vite a lire mais j'espére que la charte de guilde est lue ? Le stuff est vraiment correct pour quelqun qui a fait un break. Ensuite Goa tu dis qu'on est full pala mais n'oubliez pas que... LES PALADINS ILS ROXXXXXXXX !

LoL sans rire niveaux tank on est beaucoup mais en Hpal on va dire qu'un de plus ne nous ferait pas de mal et permettrais peut être a Ordha de pouvoir respirer un peu. Surtout que quand il manque un heal on est vite dans la merde... Cf Lundi soir a ICC. De plus rappelez vous la polémique qui avait été créée avec la candid d'Uly quand on était au minimum 9 paladin en r25 x) Et bien on l'a pris quand même car sa candidature était niquel et trés bon joueur. Je pense qu'on se retrouve dans le même cas ici non ?

Jusqu'ici je ne vois rien d'autre a redire qu'un avis positif.

MAIS :
Je n'ai pas vu ton expérience a icc ? Tu as quelques notion au moins ? A la limite ça serait le seul point négatif puisque maintenant on s'en fou un peu d'edc =/ et on vise vraiment le clean d'icc le plus rapidos possible donc pas le temps de faire assimiller les strat des premiers boss.
Caly c'est pas top pour tank mais enfin bref on s'en fou puisqu'il est main spé heal x)

PS : Tu pourrais m'éclairer un peu sur ton stuff tank et ton gameplay ?
PS2 : Je ne suis pas trop d'accord sur la spé tank : Tu as préféré mettre 5 point dans [Divinité] au dépend de [Force divine] c'est un choix personnel qui est loin d'être mauvais mais tu perds beaucoup en blocage / aggro et je peux te rassurer qu'avec les heals qu'on a en guilde les 5% de soin en plus ne sont pas trop utile ^^
Par contre tu as mis 5 points dans [Retribution] et la je ne comprends pas. Ils seraient beaucoup plus rentable question aggro dans [Croisade] et [Conviction] partie vindicte.



Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

candidature palaheal-palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal-palatank   candidature palaheal-palatank EmptyJeu 24 Nov - 21:06

-1 mais pourquoi ?

-stuff faible
-nous avons beacoup de paladin
-ensuite Hpal je suis co tous les soirs et archille 1/2.
-Experience icc faible
-Ensuite la cape tu pourrais avoir une meilleur >< 226<264

Après comme kakiya
Citation :
Trop de Pala tue le Pala...

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
archille

archille


Messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Lemans

candidature palaheal-palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal-palatank   candidature palaheal-palatank EmptyJeu 24 Nov - 21:07

salut

alors candidature sympa a lire .
alors pour la partie paladin heal :

bon pour le stuff change un bijou déjà la figurine de chouette remplace par bijoux EDC 5
apret ton armes est pas pour paladin pluto caster dps donc a changer aussi (enchante dessus recommander est +30 intel c'est enchante le plus opti pour paladin pour ma par )
ta cape me pique les yeux elle date a changer aussi prend celle couroux sa dépanne pour commencer !!
pour se qui est de ta méta gemme je ne suis pas trop d'accord 2% intel en plus c'est moyen autant prendre celle qui donne 21 intel et regain du mana de temps a autre (elle est overproc pour info)
Pour tes bottes je te conseille le craft ICC .

ta SPé: hum ta une spé orienté Pvp la a se que je voie .
hésite pas a me contacter si tu veux une spé PVE car la tienne est a refaire .

bon sinon faudra booster ta hate tu en a pas assez . BS assez faibles aussi .
tes enchante sont plus ou moin correcte .

Avis neutre a voir si il applique les améliorations. Very Happy
Mais bon penchant pour -1 car les pala on en à déjà trop .





Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

candidature palaheal-palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal-palatank   candidature palaheal-palatank EmptyJeu 24 Nov - 21:24

De plus ( attention je remonte une candidature qui dâte avec un arlog en mode PAPA ) Si nous avions eu besoin d'un hpal il y avait eu
https://eternam.forums-actifs.net/t418-candidature-craiven-hpal

mais comme à dit arlog
Citation :
IL Y'A TROP DE PALADIN C'EST DEAD POUR LUI SORRY ON EN RECRUTERA PAS UN AUTRE JE VOUS LE DIS ORDHA ET ARCHILLE SONT LA ET FAUT PAS DIX HPAL EN RAID 1 SUFFIT AMPLEMENT .....(Nous verrons à la rentrée si ordha ou archille sont moins là).


La rentrée passé depuis déjà longtemps Smile nous somme encore là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwouyk

Gwouyk


Messages : 379
Date d'inscription : 12/04/2011

candidature palaheal-palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal-palatank   candidature palaheal-palatank EmptyJeu 24 Nov - 21:35

Pov Zanja tous tes potos se font refuser :/

J'mettrai +1, ça arrive qu'on soit en manque de heal parfois donc un pour dépannner en plus pouquoi pas.
Bon ce qui concerne la spé, j'laisse Archille s'exprimer, ou si Virae vient donner son avis en " TOUTE MODESTIE " * Huum huuum *.

Donc avis neutre, penchant vraiment pour le positif.
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

candidature palaheal-palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal-palatank   candidature palaheal-palatank EmptyJeu 24 Nov - 22:15

Sauf le paladin heal ne heal pas autant qu'un cham ou drood il ne peut remplacer qu'un hpal
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Messages : 629
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature palaheal-palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal-palatank   candidature palaheal-palatank EmptyJeu 24 Nov - 22:17

Comme le dernier hpal qui a postulé, j'vais mettre un -1 et c'est pas de gaieté de coeur parce que tu m'as l'air d'un joueur sympa. Mais bon, c'est vrai que le stuff est un peu limite pour un recrutement fermé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

candidature palaheal-palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal-palatank   candidature palaheal-palatank EmptyJeu 24 Nov - 22:25

ipefix a écrit:
limite pour un recrutement fermé...

Renseignez vous s'il vous plait , le portail est pas là pour faire jolie
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Messages : 629
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

candidature palaheal-palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal-palatank   candidature palaheal-palatank EmptyJeu 24 Nov - 22:27

Antanagor a écrit:
ipefix a écrit:
limite pour un recrutement fermé...

Renseignez vous s'il vous plait , le portail est pas là pour faire jolie

Je me suis fié à l'état du recrutement par spé, et c'est fermé en sacré et protection >.> Sauf si c'est pas à jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

candidature palaheal-palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal-palatank   candidature palaheal-palatank EmptyJeu 24 Nov - 22:35

Citation :
En plus comme à dit anta regardez svp l'état de recrutement :



Paladin:

•Sacré: Fermé
•Protection: Fermé
•Vindicte: Restreint


Car recruter un paladin tank je ne pense pas trop que sa soit bénéfique comme un hpal remarque....

Dsl mais la flemme de tous reformuler et plus je dois aller manger
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 483
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : 8z c'est ma zone

candidature palaheal-palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal-palatank   candidature palaheal-palatank EmptyJeu 24 Nov - 23:09

Je reviens sur mon jugement désolé mec. Si il y avait un Hpal a prendre je choisirais l'autre =/ Donc -1 pour moi sur cette candid. Par contre tu est quelqun de trés sympathique avec un perso prometteur ! Je t'encourage a continuer et à trouver une bonne guilde pour ton avancée pve ! Bonne continuation a+
Revenir en haut Aller en bas
Arlog

Arlog


Messages : 543
Date d'inscription : 18/05/2011

candidature palaheal-palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal-palatank   candidature palaheal-palatank EmptyVen 25 Nov - 14:46

-1 sorry trop de chose qui vont pas dans les deux spé Oo et recrutement off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prout.fr
atitti




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2011

candidature palaheal-palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal-palatank   candidature palaheal-palatank EmptyVen 25 Nov - 16:12

ok je vois q'avec l'autre candid j'ai beaucoup moins de chance mais bon pas grave je vous remercie quand même a++ bon continuation
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

candidature palaheal-palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal-palatank   candidature palaheal-palatank EmptyJeu 1 Déc - 21:18

Candidature refusé Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature palaheal-palatank Empty
MessageSujet: Re: candidature palaheal-palatank   candidature palaheal-palatank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature palaheal-palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Palatank] Twistermax
» mustis palatank
» Trinina, Palaheal/Tank !
» [ACCEPTEE EN TEST] Xexus [palaheal]
» [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: