Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Druid équilibre

Aller en bas 
+8
ipefix
Grenadier
Kakiya
chiranjiv
Zeldanette
Gwouyk
ordhalas
moudamir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stelphar




Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011

Druid équilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid équilibre   Druid équilibre - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 23:21

Dans mon cas ce serait plutôt soeur que frère lol!

Mais même pour les enchant' de heal je peux rien dire, j'y connais pas grand-chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiranjiv




Messages : 786
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Druid équilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid équilibre   Druid équilibre - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 2:05

moudamir a écrit:
Oki les unstuff peut pas entrer dans les guilds pour aide les autres et prend l'aide de leur oO .SI ca est réèl je stop pve Smile


on est une guilde PVE HL,
on est pas la pour farm des hero ou edc 10 nm



En plus, t'as pas eu le droit a un post de worgy donc bon voila, soit il est pas passé soit il veut pas perdre son temps sans méchanceté aucune.


et le coups du petit fere cyber même pas la peine d'essayer sa passe pas. Flyhack , je vais pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Worgenstern

Worgenstern


Messages : 171
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32

Druid équilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid équilibre   Druid équilibre - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 14:41

Si si j'ai lu, mais bon voila j'pense que ça sert a rien que j'mette un pavé =/ (Sans méchanceté aucune)

PS: Son gemmage est bon si il a les capé toucher/crit.
Revenir en haut Aller en bas
Ulythras

Ulythras


Messages : 386
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Druid équilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid équilibre   Druid équilibre - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:02

enfin en meme temps Worgy pour le cap toucher pas dure a atteindre, mais pour le cc, le cap est a 60%, je suis pas vraiment convaincu qu'il est atteint avec son stuff actuel...
donc pour moi c'est purement et simplement une faute de gemmage.

Pour ma part je met pas -1 pour ta candid etc, mais par tes reponses que tu donne au gens. Quand tu viens poster dans une guilde tu dois etre prêt a accepter les eventuelles critiques et remarques des gens. Quand je vois un message comme celui-ci :
moudamir a écrit:
oO POUR quoi tt ca juste dits -1 dsl c'est jeu c'est pour ca je detestde les francaises qui sont comme ca !! j'ai conné des francais vrm trés bien ++ si sa vous dérange c'est une jeu enfin si je vois des gens comme je stop wow fuck cette jeu Twisted Evil
en reponse aux remarques de Grenadier, pour moi ca ne montre qu'une seule chose, tu es quelqu'un de fermé, qui n'accepte pas les critiques et surtout sa demontre ta non motivation a changé pour rentrer dans la guilde.
Certe WoW n'est qu'un jeu, mais pour beaucoup on y consacre beaucoup de temps et d'ernegie, ce qui suffit amplement a justifier qu'on attend un minimum d'effort pour ne pas manquer de respect aux gens de la guilde chez qui tu post

Bref -1 ( a cause d'anta qui ma mis la pression pour que je post avant de cloturer, obligé d'abreger...)
Revenir en haut Aller en bas
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

Druid équilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid équilibre   Druid équilibre - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:02

Bon bhein je pense qu'il y a pas plus à dire

Une fois...
Deux fois.....
Trois fois........

ADJUGE !

Candidature refusé , désolé . Bonne continuation sur Ivalol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druid équilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Druid équilibre   Druid équilibre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druid équilibre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Druide Equilibre
» Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: