Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Il resurgi de l'oubli ... tac tac c'est kiki ??

Aller en bas 
+2
ordhalas
Twistermax
6 participants
AuteurMessage
Twistermax




Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

Il resurgi de l'oubli ... tac tac c'est kiki ?? Empty
MessageSujet: Il resurgi de l'oubli ... tac tac c'est kiki ??   Il resurgi de l'oubli ... tac tac c'est kiki ?? EmptySam 10 Déc - 17:01

J'ai jamais supporté les gens qui viennent pourrir le topic des candidatures afin de faire passé leurs messages à la mord moi le nœud dont personne n'en à rien à faire c'est justement qu'entres parasites plus puissants que la gangraine on se comprends (big up (kiki,anta,navis et compagnie sans oublier se fumiste de grenadier) .

Donc je passer faire un petit coucou au Eternams . que je délaisser ces derniers mois mon IRL étant devenus trop bordélique pour assurer un temps de jeu acceptable sur wow (j'ain'anmoin pris de vos nouvelles par l'intermédiaire de l'autre cuve à whisky de navis (photo dossier à la pelle .) et des secrets les plus noires qui hante la guilde mouhaha "rire diabolique").

Donc voilà toujours une petite pensée pour vous et les moments sympas passer à vos cotés en espérant que je vais pouvoir me poser et reprendre un petit peut le jeu d'ici janvier février .

Donc voilà voilà vous me manqué ^^' .

à part ca si je trouve moyen de passer sur mumble martyriliser zaf ou prendre des nouvelle des la 405 de goa et du seks d'anta bah au plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Il resurgi de l'oubli ... tac tac c'est kiki ?? Empty
MessageSujet: Re: Il resurgi de l'oubli ... tac tac c'est kiki ??   Il resurgi de l'oubli ... tac tac c'est kiki ?? EmptySam 10 Déc - 17:43

Citation :
martyriliser zaf
Elle à stop... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

Il resurgi de l'oubli ... tac tac c'est kiki ?? Empty
MessageSujet: Re: Il resurgi de l'oubli ... tac tac c'est kiki ??   Il resurgi de l'oubli ... tac tac c'est kiki ?? EmptySam 10 Déc - 17:56

Twister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Il resurgi de l'oubli ... tac tac c'est kiki ?? Empty
MessageSujet: Re: Il resurgi de l'oubli ... tac tac c'est kiki ??   Il resurgi de l'oubli ... tac tac c'est kiki ?? EmptySam 10 Déc - 17:58

TWISTER :O tu m'a déjà oublié sale gay :O ? La biz, mon IRL aussi m'empêche de rejouer (pour l'instant ^^) =)
Revenir en haut Aller en bas
Nycky

Nycky


Messages : 266
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Perpignan / Montpellier

Il resurgi de l'oubli ... tac tac c'est kiki ?? Empty
MessageSujet: Re: Il resurgi de l'oubli ... tac tac c'est kiki ??   Il resurgi de l'oubli ... tac tac c'est kiki ?? EmptySam 10 Déc - 19:36

Twistermax a écrit:
en espérant que je vais pouvoir me poser et reprendre un petit peut le jeu d'ici janvier février .

Cool =) cheers

Dit toi que t'as quand même réussis a venir faire un coucou. C'est déjà ça ! a treès vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kørsa

Kørsa


Messages : 664
Date d'inscription : 03/04/2011

Il resurgi de l'oubli ... tac tac c'est kiki ?? Empty
MessageSujet: Re: Il resurgi de l'oubli ... tac tac c'est kiki ??   Il resurgi de l'oubli ... tac tac c'est kiki ?? EmptyDim 11 Déc - 2:57

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il resurgi de l'oubli ... tac tac c'est kiki ?? Empty
MessageSujet: Re: Il resurgi de l'oubli ... tac tac c'est kiki ??   Il resurgi de l'oubli ... tac tac c'est kiki ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il resurgi de l'oubli ... tac tac c'est kiki ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: