Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Candidature Cerridwyn annulé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cerridwyn




Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature Cerridwyn annulé Empty
MessageSujet: Candidature Cerridwyn annulé   Candidature Cerridwyn annulé EmptyVen 23 Déc - 2:33

Erf je vien de voir que j'étais admis en période test chez vous et je savais pas ou poster se message. Je suis sincerement désolé, mais j'annule ma candidature pour entré chez les lilium avec mon hpal et ils ont peur que sa crée des conflits entre vous si j'ai un perso dans chaque guilde... Vraiment dsl j'aurais bien aimer jouer avec vous, mais j'ai pas eu le courage d'up tdc a fond, Je vous remercie quand meme d'avoir pris en compte ma candidature... Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation à tous, a plus in game...
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Candidature Cerridwyn annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerridwyn annulé   Candidature Cerridwyn annulé EmptyVen 23 Déc - 4:20

Alors a++ et bon courage chez lilium ! tshou
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 142
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature Cerridwyn annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerridwyn annulé   Candidature Cerridwyn annulé EmptyVen 23 Déc - 8:50

A mon avi le problème c'est surtout que tu sera surement pas assez dispo
dans les deux guildes. Et puis j'ai déjà test, c'est voué à l'échèc
Revenir en haut Aller en bas
chiranjiv




Messages : 786
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Candidature Cerridwyn annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerridwyn annulé   Candidature Cerridwyn annulé EmptyVen 23 Déc - 11:04

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cerridwyn annulé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerridwyn annulé   Candidature Cerridwyn annulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cerridwyn annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: