Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aimeji, le paladin a avoir :D

Aller en bas 
+7
ipefix
petitspois
chiranjiv
archille
Ulythras
Soleis
orlandomagic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulythras

Ulythras


Messages : 386
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Aimeji, le paladin a avoir :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeji, le paladin a avoir :D   Aimeji, le paladin a avoir :D - Page 2 EmptySam 24 Déc - 18:34

orlandomagic a écrit:
Merci d'avoir lu ma candid et de m'avoir aider, peut seront nous amener a jouer ensemble d'ici quelques années...

attend te decourage pas ! c'est pas parceque Carnage te met -1 que c'est fini ! chaque membre post sont avis mais au final c'est souvent les offis qui decident si c'est ok ou non. Ne perd pas ta motivation, au contraire ! montre nous que tu en veux et on verra ce qui se passera !
ok tu as changer tes gemmes, ta spé, ton cycle, c'est deja pour toi de bon conseils meme si tu es pas pris, mais malheureusement tu as des pieces pvp ok faute de mieux mais go farmer du s8, les metiers a up etc, montre nous que tu en veux !
Revenir en haut Aller en bas
orlandomagic




Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2011

Aimeji, le paladin a avoir :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeji, le paladin a avoir :D   Aimeji, le paladin a avoir :D - Page 2 EmptySam 24 Déc - 18:43

Bah j'ai vu la candid' de l'autre et vu comment c'est partit et que vous pouvez en prendre qu'un...
Sinon je up toujours forge, je peux pas farm les bottes s8 car j'ai pas de coep pour up 1400... Enfin avec un hpal mais on chain loose...
Après j'ai farm la cape en un jour ce qui est un miracle car j'ai vraiment horreur du pvp...
Pour le collier je veux celui de EDC 25, ainsi que les bottes, ce qui est réalisable même en pick up.
Je me susi aussi fait craft des flacon de rage infinie, des parcho de force et d'endu.
Revenir en haut Aller en bas
orlandomagic




Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2011

Aimeji, le paladin a avoir :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeji, le paladin a avoir :D   Aimeji, le paladin a avoir :D - Page 2 EmptySam 24 Déc - 20:01

Wahou grave a votre aide j'ai gagné 1k a 1k5 de dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soleis

Soleis


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : Pas loin

Aimeji, le paladin a avoir :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeji, le paladin a avoir :D   Aimeji, le paladin a avoir :D - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 2:41

Citation :
+ retour appriori de Soleis parmis nou

Comme je disais à Uly, c'est pas gagné ça.. Boulot + études = peu de temps libre et fatigue x) Et pourtant c'est pas l'envie qui manque, surtout en ce moment x)
Non, je commente les candid' de pala parce que j'me ballade sur le forum, et que ça me démange Very Happy


Bref, pour en revenir au sujet.

La on a deux ret qui postent, et franchement, sans vouloir être méchant aucun de vous deux ne maitrise la classe.
Des deux cotés, gemmage et enchant' à refaire, spé à refaire, métier à refaire, "cycle" complétement dézingué (ça existe?) donc gameplay à revoir.. MAIS une avance de stuff sur la candid' de l'autre pala.

Ce qui me pose plus problème et ça c'est deux deux cotés, c'est qu'on vous dit de faire des changements, vous les faites c'est bien, mais sans même vous demander le fameux POURQUOI (Je te cite presque Uly désolé).
Et c'est en sachant ce fameux POURQUOI que tu connais ta classe et sais comment t'optimiser.
Bref aucune réflexion et c'est bien dommage.

J'ai vu sur les candid' de prêtre ombre que Zanja proposait un genre de "défi" entre les deux candidats, pourquoi pas faire pareil ici?
Y'a une phase de test c'est fait pour ça.. L'occasion de voir qui en veut le plus aussi x) (Bouh c'est sale la compétion, mais comme le disait Arlog (je crois) c'est ça le PvE HL)

Bref, bon courage Aimeji et bien joué pour toutes les modif' effectuées.

PS : Dois-je copier/coller sur l'autre candid'?
Revenir en haut Aller en bas
orlandomagic




Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2011

Aimeji, le paladin a avoir :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeji, le paladin a avoir :D   Aimeji, le paladin a avoir :D - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 13:48

J'ai le regret de vous dire que j'annule ma candid pour plusieurs raisons : plus de temps de jeu la semaine, ce qui amene a un manque d'interet total envers moi, ce que je conçoit parfaitement. De plus, suite a ca deux possibilté s'offre a moi : arreter wow ou rentrer dans la guilde (petite) d'un ami IRL. Je vous remercie fortement pour tout vos conseils, et en espérant que l'autre pala fera des étincelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulythras

Ulythras


Messages : 386
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Aimeji, le paladin a avoir :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeji, le paladin a avoir :D   Aimeji, le paladin a avoir :D - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 1:09

orlandomagic a écrit:
J'ai le regret de vous dire que j'annule ma candid pour plusieurs raisons : plus de temps de jeu la semaine, ce qui amene a un manque d'interet total envers moi, ce que je conçoit parfaitement. De plus, suite a ca deux possibilté s'offre a moi : arreter wow ou rentrer dans la guilde (petite) d'un ami IRL. Je vous remercie fortement pour tout vos conseils, et en espérant que l'autre pala fera des étincelles Smile

c'est Fair play, et c'est tout a ton honneur, une personalité que j'aime ^^
dommage, mais je te souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Aimeji, le paladin a avoir :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeji, le paladin a avoir :D   Aimeji, le paladin a avoir :D - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:02

Ok bonne continuation et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeji, le paladin a avoir :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeji, le paladin a avoir :D   Aimeji, le paladin a avoir :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeji, le paladin a avoir :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Re, aimeji
» paladin heal
» Candidature Retribution-Paladin .
» Pheololz-Paladin-Retribution
» [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: