Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragonman chamélém

Aller en bas 
+14
petitspois
Trisouille
Alkasia
chiranjiv
ipefix
Gwouyk
Zeldanette
ordhalas
titøø
Erkro
Emes
Arlog
Ykarya
dragonman38
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dragonman38




Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2012

Dragonman chamélém - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragonman chamélém   Dragonman chamélém - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:54

Je ne sais pas comment vous convaincre , mon pseudo et la réputation que les gens qui me connaissent pas lui donne ne sont que des préjugé basé sur des BA passés et pas récents.
Je suis un joueur clean qui ne demande qu'a passé de bon moment en guilde et a clean tout et n'importe quoi en guilde Smile et pour ce qui ai de la réputation que me donne les gens qui me connaissent pas il n'y a que les propos des joueur me connaissant qui peuvent la contredire ou bien moi même en faisant mes preuves parmi vous. je suis très motivé a vous rejoindre et je peu vous dire a 100% que vous ne serai pas déçu.
Maintenant j’espère que vous ne vous basez pas sur ma réputation et que vous saurai me laisser la chance de faire mes preuves parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

Dragonman chamélém - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragonman chamélém   Dragonman chamélém - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:12

CHaine d'eclair est inclus dans le cycle cham elem avec n'importe qu'elle nombre de cibles.

-1

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
dragonman38




Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2012

Dragonman chamélém - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragonman chamélém   Dragonman chamélém - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:33

oui après lavaburst mais ca dépend , je faisait jamais chaine déclaire sur monocible car ca me oom mais avec mon stuff maintenant je suis plus oom et j'ai raid principalement en 10 donc en 25 la regen mana devrai être en beaucoup mieux qu'en 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonman chamélém - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragonman chamélém   Dragonman chamélém - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonman chamélém
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: