Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 velleda druide heal

Aller en bas 
+10
Kørsa
Youpoulpe
Meo(Kayz)
Choe inc.
Nävis
Slatki (Roksana)
Zaphjira
Selyn
Méric (Gnomi)
Yusuke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




velleda druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: velleda druide heal   velleda druide heal - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:23

Après avoir discuter avec l’intéressé, je dirais un TOUT PETIT +1 phase test (Ça coute rien).


Dernière édition par Worgenstern le Jeu 21 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

velleda druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: velleda druide heal   velleda druide heal - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:46

-Reput pas up

-T'es sures ta pas leave Till of Cursed pour autre chose ?

Cf : http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/7251-tiller-of-cursed/

ps : bonne chance à ceux qui vont lire le link suivant 12 pages de flood et de torture de la langue Française , perso j'ai pas tout pigé en relisant 3 fois Shocked



Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velleda druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: velleda druide heal   velleda druide heal - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:02

j'ai leave bien avant qui ce fasse ban de ça je ne suis pas arabe mes français.pour ce qu'il ont fait c'est leur problème pas le mien faut pas mettre tous le monde dans le même sac.il on voulue ba et dupli il on eu ce qui mériter.en partant dans ton raisonnement je suis un duplicateur? je ne veut pas être méchant mais quand je voie ce genre de propos ça me dérange et si je ne vous convient pas vous supprimé ma candidature et on en parle plus.au bout de 6ans de jeu j'ai pas que ça foutre de dupliquer des robes de merlin 245 en plus pour mon drood je ne voie pas l'interrer. bref .......

pour ce qui et de la réputation je suis calligraphe hl pour les épau et pas besoin de reput pour la tête.apré je ne voie pas a quoi ça me servirai d'avoir les réputation hl .
Revenir en haut Aller en bas
Méric (Gnomi)

Méric (Gnomi)


Messages : 692
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

velleda druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: velleda druide heal   velleda druide heal - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:21

Les réputaions suivantes donnent accès des enchantement pour la tête:
  • Kirin tor,
  • Accord du repos du vers,
  • La lame d'ébène,
  • L'avant garde de l'alliance (pas sur que ce soit la bonne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velleda druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: velleda druide heal   velleda druide heal - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:28

j'ai le renfort de tête du repos du vers [Arcanum de guérison bienheureuse] sans avoir de réputation on peut l'obtenir mais il est plus cher
après le second c'est celui la [Arcanum des mystères ardents] sauf que ses plus pour druide équilibre ou dps caster.après chacun sont point de vue.

je pense con va stopper la candidature on dirai que je suis pas le bvn.désoler du dérangement et je vous souhaite une bonne continuation a votre guilde.pour moi ce n'est qu'un jeu et rien d'autre.


Dernière édition par velleda le Jeu 21 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

velleda druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: velleda druide heal   velleda druide heal - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:31

je te répond des que je rentre en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velleda druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: velleda druide heal   velleda druide heal - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:33

FAUX !

Pour drood heal vaut mieux le renfort CC qui est plus utile que du MP5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

velleda druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: velleda druide heal   velleda druide heal - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 23:03

Je sais pas si c'est le fait que je te pose une et oui UNE question qui te fais annuler ta candidature , perso tu m'a répondus clairement donc il n'y a pas de soucie.

Dommage pour toi je pense tu aurais été pris en test , mais bon semblerait il que j'ai touché un point sensible pour que tu en viennes à annuler carrément ta candidature.

Relis bien ma question , car à aucun moment je ne t'assimile à cette histoire de dupli Robe merlin, je voulais simplement savoir si du à cette histoire tu n'avais pas leave justement ToC ou vraiment car tu voulais test coté a²


Sur ce , bonne continuation et bon jeu sur Ivalice

GL & HF , Antanagor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





velleda druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: velleda druide heal   velleda druide heal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
velleda druide heal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» druide heal
» Tenaga Druide heal
» RE recrutement druide heal
» paladin heal
» [Chaman heal] Arcendys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: