Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Zicø

Aller en bas 
+7
Kørsa
Selyn
Youpoulpe
Runny/Custer
Slatki (Roksana)
Carnage
moizico
11 participants
AuteurMessage
moizico




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature de  Zicø Empty
MessageSujet: Candidature de Zicø   Candidature de  Zicø EmptyVen 22 Avr - 23:23

Salut a vous les Eternam.
Voila Je m'appelle Abdelmoumen Abdelrezak j'ai 15 ans J'habite en Algérie je suis en classe d'examen alor je joue pas beaucoup ses temps si. Juin je termine je me connecterais tout le temps . ( en préfère m'appeler Zico et sa me plait bien) Smile

Mon perssonage :

Alors voila j'ai un paladin Tank en (pve) et dps en (pvp) je vais luis changer sa spé dps en heal pvp .

Pour mon stuff :

Full t9 épaule t9.5 . Poignet : Brise-épée en saronite http://fr.wowhead.com/item=47570
Pied: Dispensateurs de mort à pointes http://fr.wowhead.com/item=45560
Le tors : Cuirasse du chevalier blanc. http://fr.wowhead.com/spell=67091
et bien tôt la ceinture http://fr.wowhead.com/item=45551
Mes Buts dans wow:
être dans une guilde sympa comme me parait eternam, me stuffé tank faire des raid et tombé du gros Smile

Mes Métier :

Je suis joaillier / mineur .

Mes anciennes guildes :

Pour debuter J'ai commencer chez les Evil-panda après que il l'ont fermer parce-que elle été morte , je suis allé chez les atlante je suis rester environ 2 semaines mais j'ai leave parce-que j'ai vue que il n'yavait pas beaucoup de monde stuffé il joué juste pour joué
il ne voiyez pas en avant par exemple : se stuffé devenire la meilleur guilde de ivalice et tout ! alors aujourd'hui je veut bien faire partire de eternam qui ma laire sympa ^^.

Un ptit screen :

Mes caractéristique + défenses ( j'ai pas fait toutes les enchantes je vais les faire bientôt) Surprised

sa va me rajouter +30 endu sur ma tors jai pas fait le craft ^^ alors ses +30 endurance à l'endurance . Et pour la bague je vais la changer je vais faire celle du jojo.
Candidature de  Zicø Wowscr10


Je ne suis pas doué pour les présentation j'ai fait de mon mieux ^^ excuser les faute d'orthographe.

Cordialement Zicø . Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 483
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : 8z c'est ma zone

Candidature de  Zicø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zicø   Candidature de  Zicø EmptySam 23 Avr - 0:02

Je veux pas saquer mais :
-Tout d'abord je remarque que la charte de guilde n'est pas lu.
-Candidature très sommaire, il manque quelques points importants (parle nous de ton expérience en pve, si tu connais un peu edc/autre, double spé ?)
-stuff qui laisse un peu à désirer : les enchants ne sont que des détails mais il y a quand même un bague pvp quoi =/ et je vois que le stuff à été aquis grâce aux triomphes ce qui ne nous apporte pas vraiment de preuves de tes expérience de raid. (tu as le titre "increvable" mais franchement naxx ça ne prouve pas grand chose Smile
-Pour finir je crois savoir que nous ne recrutons plus de tank, encore moins un paladin. Tu arrives trop tard... Smile

Il y a quand même des points positifs hein ^^' : tes metiers pour le tanking, tu as l'air sympa etc. Bonne chance pour la suite mais pour ma part c'est un grand -1
Revenir en haut Aller en bas
moizico




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature de  Zicø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zicø   Candidature de  Zicø EmptySam 23 Avr - 0:10

Oki ses pas grave Merci coméme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slatki (Roksana)

Slatki (Roksana)


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Panam

Candidature de  Zicø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zicø   Candidature de  Zicø EmptySam 23 Avr - 4:40

comme la dit Carnage au niveau tank on en a trop :/ surtout les palatank qui se retrouve pour la plupart a respé en raid.
(t'facon pala c nul s'tous des noob!!! QUOI ? je m'auto critique Oo et bha j'm'emerde tien)

Donc -1 pour le tank
Revenir en haut Aller en bas
Runny/Custer




Messages : 539
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32

Candidature de  Zicø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zicø   Candidature de  Zicø EmptySam 23 Avr - 6:24

-1 désolé, on est full de chez full
Revenir en haut Aller en bas
moizico




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature de  Zicø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zicø   Candidature de  Zicø EmptySam 23 Avr - 10:42

Merci a vous ! comme sa Je sais que je doit améliorer plus mon stuff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

Candidature de  Zicø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zicø   Candidature de  Zicø EmptySam 23 Avr - 11:54

-1 full paladin et candidature incomplète, désolé Wink

Revenir en haut Aller en bas
Selyn

Selyn


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature de  Zicø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zicø   Candidature de  Zicø EmptySam 23 Avr - 12:01

-1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kørsa

Kørsa


Messages : 664
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de  Zicø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zicø   Candidature de  Zicø EmptySam 23 Avr - 12:33

-1
Revenir en haut Aller en bas
Zaphjira
Admin
Zaphjira


Messages : 780
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble / Isla de la Reunion

Candidature de  Zicø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zicø   Candidature de  Zicø EmptySam 23 Avr - 14:29

-1
Revenir en haut Aller en bas
https://eternam.forums-actifs.net
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature de  Zicø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zicø   Candidature de  Zicø EmptySam 23 Avr - 19:41

Trop de paladin tue le paladin , je suis désolé , ce sera -1 pour moi

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
archille

archille


Messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Lemans

Candidature de  Zicø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zicø   Candidature de  Zicø EmptySam 23 Avr - 22:00

-1 on a deja trop de tank et de paladin et ton stuff est tres moyen tout comme ta candidature donc next Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gwouyk

Gwouyk


Messages : 379
Date d'inscription : 12/04/2011

Candidature de  Zicø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zicø   Candidature de  Zicø EmptyDim 24 Avr - 1:20

-1 full pala
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

Candidature de  Zicø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zicø   Candidature de  Zicø EmptyDim 24 Avr - 14:19

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de  Zicø Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zicø   Candidature de  Zicø Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zicø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: