Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Postulation de Nazare

Aller en bas 
+3
Ermizhad
Virae
Nazare
7 participants
AuteurMessage
Nazare




Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2013

[ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Postulation de Nazare   [ACCEPTEE] Postulation de Nazare EmptyJeu 4 Juil - 2:12

Bonsoir (00h28 ) Bonjour si vous préférez Very Happy 

Présentation Irl :

Je m'appelle Baptiste , j'ai 16 ans , J'habite dans le centre (Chateauroux ). Je suis actuellement en vacances Cool
Souvent sur le pc , euh non pardon tous le temps sur le pc Smile
Je suis dispo tous les soirs sauf si IRL qui sera tous le temps prévenue à l'avance.

IG :

Donc Nazare ancien Officier des Bon Pour L'Asile , Guerrier tank ( possibilité de respé fury , stuff suffisant derrière mais quand on goûte le tanking passer dps parait moins sympa Sad )

http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=69754

Métiers : Forges 375 avec de nombreux patrons épik  / Ingé 365

Accès héros full , accès Kara ok , SSC il me manque Gruul .

Expérience du jeu :

Cela fait 8 ans que je joue à wow.( Oui j'ai commencé jeune , peut être car mon père est un gros joueurs aussi Smile)
Commencé à Vanilla mais je n'ai pas joué HL sur cette période ,
J'ai commencé à vraiment jouer à partir de BC , jusqu'à la fin de Cataclysm.

Je suis arrivé sur le serveur TGC , il y à 3 mois maintenant je dirais et à rejoins les Bon Pour L'Asile qui malheureusement comme l'indique cette candidature et celles à venir n'avance plus et je dirais même qui coule.

Ce que je peut apporter à la guilde :

Une personne de plus pour l'entraide, de la rigolade ( Oui je suis un Guingol , mot légèrement inventé dans la guilde )

De plus je suis la personne sur qui tous retombe ( oui même lorsque je ne suis pas connecté , pas dans le groupe ou quoi  , un wype , un bug etc etc ce sera de ma faute ) Merci Skàl pour cela Smile

J'espère ainsi avancé parmi vous dans la bonne humeur.


Charte de guilde lue et approuvée.

Un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur.

Voila merci à vous de prendre le temps de lire la candidature.

Ps : Vous n'aurez pas une jolie présentation comme celle de Skàl , oui je ne sais pas faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Nazare   [ACCEPTEE] Postulation de Nazare EmptyJeu 4 Juil - 2:20

Hello

Désolé en spé tank comme discuté IG on est full et c'est vraiment autant pour ton bien que pour celui des autres war tanks qu'on dit non.

On en a déjà 3 très présents + 1 qui arrive. 5 c'est vraiment ingérable à l'heure actuelle.

Maintenant si tu te plais en Fury ou que tu désire jouer une autre classe nous permettons toujours aux gens de jouer avec leurs amis donc je n'ai pas d'opposition à ce que tu modifie ta candidature.  

Evidemment en Fury on refuse le BA donc pas de double ou triple spé forge. Fais toi une paire de masses hate.

Ce n'est pas un point négatif mais tu sera le plus jeune de la guilde, on attendra de ta part une maturité et une mentalité similaire à celle attendue des autres âgés en moyenne de 21+.

Au cas où tu préfère reroll que postuler en Fury:
On pourrait avoir de la place en chamélio ou chamelem pour le reste on est quasi full partout.

Quand à ton aspect victime, les anciens se rappelleront Hawak ^^

Ps: Si l'horizon tank s'éclaircit plus tard au lieu d'en recruter un autre on te proposera sans doutes de repasser spé tank si cela te fais toujours envie à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Nazare




Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2013

[ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Nazare   [ACCEPTEE] Postulation de Nazare EmptyJeu 4 Juil - 2:28

Comme je te le disais , je peut spé fury ou slam ( naturellement comme dit IG pas de usebug ) , pas de problème pour cela. Pour se qui est de la maturité , j'ai étais pendant 3 ans dans une guilde avec une moyenne d'age de 40 ans et je n'ai jamais eu de problème , voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ermizhad

Ermizhad


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2013

[ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Nazare   [ACCEPTEE] Postulation de Nazare EmptyJeu 4 Juil - 15:37

Bienvenue a toi sur notre forum, jeune guerrier nommé Nazare !

Candidature complète, cependant comme Virae l'a fait précédemment :
- On est full WarTank, donc pas de possibilité pour ce post.
- Si ta candid a l'approbation des off, tu seras le plus jeune d'entre nous.
Cela implique tout de même de t'intégrer avec les membres malgré la différence d'âge, mais bon.. On en est pas encore là.
- Une très bonne expérience au vue de ton jeune âge.

Personnellement, je mets un +1 pour ton WarDPS (Fury/Slam) et un non catégorique pour ton warTank, vu le nombre de Tank et surtout de WarTank.
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Nazare   [ACCEPTEE] Postulation de Nazare EmptyVen 5 Juil - 10:24

+1 pour ton intégration en war fury ou slam selon ce que préfère avec les conditions suivantes :

Si tu joues Slam j'attend de ta part le rang 2 de l'épée à deux main forge.

Si tu joues Fury j'attend de ta part les deux masses forges, une rang 1 et une rang 2.

Au minimum honoré sinon exalté Clairv / Aldor pour les enchants d'épaule.

Avec l'enchant de tête DPS cac révéré Cénarien.

Remplis ces conditions, et tu auras ta periode de test =)
Revenir en haut Aller en bas
Nazare




Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2013

[ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Nazare   [ACCEPTEE] Postulation de Nazare EmptySam 6 Juil - 2:11

Bonsoir , je n'ai pas joué Slam mais plutot chaud pour esseyer , pour l'épée à deux main ca va etre tendu par rapport au compos je pense , enfin pour faire ca de suite. Après voila enchante têté faut que je up ca ( je crois me semble pas etre révéré ) et pour les épaules je suis honoré. Motivé pour jouer Slam donc on va tous faire pour que ca se passe bien.

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Nazare   [ACCEPTEE] Postulation de Nazare EmptySam 6 Juil - 10:10

Fais toi de suite une arme a deux mains et test voir si ça te plais niveau gameplay, même avec une arme en bois.

Si ça te plais :
Tu farm la lame coeur de Lion rang 2.
Tu montes ta réputation cénarien à révéré.

Si ça te plais pas :
Tu farm deux masses gueules de dragon, une rang 1 et une rang 2.
Tu montes ta réputation cénarien à révéré.

Dans les deux cas comme tu es ingé on attend la tête ingé dps bien entendu ^^

Bon farm de compos, comme tes collègues on fait un vrai effort pour te trouver une place et te permettre de continuer l'aventure avec eux, on veux être sur que tu es vraiment motivé à le faire.


Dernière édition par Virae le Sam 6 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrNoche

MrNoche


Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 31

[ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Nazare   [ACCEPTEE] Postulation de Nazare EmptySam 6 Juil - 12:51

Juste si je peux me permettre de m'incruster,
la spé slam est prévu pour etre joué a haut stuff, disons que c'est peu jouable avant un full t4, et encore moins avec une arme en bois.
Perso pour avoir déjà joué je trouve ca plus fun a jouer que la spé fury mais sans le stuff tu n'aura jamais de rage et un dps de 500 ce qui ne t'encouragera pas trop.
D'où le soucis de cette spé, faut d'abord investir vachement pour un bon stuff (lunettes ingé, craft epiques, épée forge, objets ij) pour se rendre compte apres que c'est pas forcement ton style.

Par contre personnellement je te la conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Nazare




Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2013

[ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Nazare   [ACCEPTEE] Postulation de Nazare EmptySam 6 Juil - 15:03

Salut Noche

Bas j'ai deja un stuff pas mal comme avant j'etais en Fury , ( casque Magtheridon , donjon , un peut de Kara , enfin voila ) après la spe Fury m'ennuie un peut :s
Pour l'arme 2 mains forge la R1 est faisable , la rang 2 euh .... 8 néants primo ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Peyheu

Peyheu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2013

[ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Nazare   [ACCEPTEE] Postulation de Nazare EmptySam 6 Juil - 17:00

Très bon apriori sur Nazare, en plus il tente un war Slam ce qui me plait d'avantage.
Un bon +1
Revenir en haut Aller en bas
Nazare




Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2013

[ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Nazare   [ACCEPTEE] Postulation de Nazare EmptySam 6 Juil - 17:19

Merci Peyheu

Epée R1 fait Smile , manque 2k de reput pour enchantement tete
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Nazare   [ACCEPTEE] Postulation de Nazare EmptySam 6 Juil - 23:16

L'épée R2 te force à up 375 en forge et est un très bon test de motivation.

A prendre ou à laisser ^^

Mais je sais que la motivation principale a usebug double voire triple spé forge est que ça évite de up forge entre 350 et 375 ce qui est je le concède difficile. Mais c'est optimisé.

La R2 n'est pas négociable l'ami ^^ en tous cas si tu veux jouer chez nous.

Si ça te prend une semaine ou deux ça n'est pas grave on attendra =)
Revenir en haut Aller en bas
Nazare




Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2013

[ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Nazare   [ACCEPTEE] Postulation de Nazare EmptyDim 7 Juil - 0:54

Je suis 375 en forge , pas le problème , c'est les néants qui me pose soucis , je veut pas prendre 8 néants alors que des personne en need 2 pour une pièce , après moi voila si on me laisse les néants no soucis mais bon faut aussi penser aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Nazare   [ACCEPTEE] Postulation de Nazare EmptyDim 7 Juil - 1:03

Tu m'a mal compris =)

Le but d'une vérification de motivation c'est pas que la guilde te fournisse les néants mon grand (du moins si c'est ce que tu entend pas "voila si on me laisse les néants") ^^ C'est que tu montre ta capacité à t'optimiser par toi même...

C'est pareil pour la R2 Fury en masse à une main, il faut beaucoup de néant.

Entre les héros, l'hotel des ventes et tes trois potes qui doivent bien en drop en héro tu devrai vite les avoir je ne suis pas inquiet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazare




Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2013

[ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Nazare   [ACCEPTEE] Postulation de Nazare EmptyDim 7 Juil - 1:06

Non non quand jdisais qu'on me laisse les néants je parle du pick up , et surtout pour te dire que j'étais 375 forge et que je m'étais pas stopé à 360 ou je ne sais plus trop combien , bas pour l'héro va falloir si remettre on à pas du en faire depuis quelques semaines maintenant , HV on oublie vue la quantité d'or que j'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaphjira
Admin
Zaphjira


Messages : 780
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble / Isla de la Reunion

[ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Nazare   [ACCEPTEE] Postulation de Nazare EmptyDim 7 Juil - 11:46

La discussion avec vous 4 (ou du moins 3 d'entre vous) se fera vers 18h30 ce soir et continuera peut-être après le raid si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternam.forums-actifs.net
Peyheu

Peyheu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2013

[ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Nazare   [ACCEPTEE] Postulation de Nazare EmptyDim 7 Juil - 12:21

Virae, si tu te poses des questions de Stuff pour Nazare, sache qu'il m'a montré ce qu'il possédait, et que c'est pas mal du tout, mis bleu kipik. Largement capable de commencer les raids 10/25
Revenir en haut Aller en bas
Peyheu

Peyheu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2013

[ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Nazare   [ACCEPTEE] Postulation de Nazare EmptyDim 7 Juil - 12:23

Et puis pour l'arme, il peut tjrs en prendre une autre en attendant d'avoir les 8 néants ( genre la hache de Malchazar )
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Nazare   [ACCEPTEE] Postulation de Nazare EmptyDim 7 Juil - 13:05

Je ne me pose pas de question quand à son stuff.

On vérifie ici la motivation du joueur à jouer avec ses amis sous le même tag. Et s'il n'est pas évident déjà de changer de spé il est important qu'on check ce qui le motive vraiment.

Ton admission est conditionnée par le craft de l'épée forge R2 si tu joue en Slam avant toute autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nazare




Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2013

[ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Nazare   [ACCEPTEE] Postulation de Nazare EmptyDim 7 Juil - 21:12

Epée R2 craft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kørsa

Kørsa


Messages : 664
Date d'inscription : 03/04/2011

[ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Nazare   [ACCEPTEE] Postulation de Nazare EmptyDim 7 Juil - 21:23

GG , je mettrai +1 on voit la motivation et son implication à changer de spé pour nous rejoindre avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Nazare   [ACCEPTEE] Postulation de Nazare EmptyLun 8 Juil - 8:47

Candidature acceptée, félicitations!

Contacte un officier IG pour être guildé :

Virae
Katalyst
Dyn
Ermizhad
Peyheu
Zaphjira
Youpou

Cordialement,

L'équipe d'administration Eternam Lullaby
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Nazare   [ACCEPTEE] Postulation de Nazare EmptyMar 23 Juil - 20:20

Félicitations, période de test concluante ! Bienvenue à nouveau parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation de Nazare   [ACCEPTEE] Postulation de Nazare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Postulation de Nazare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE EN TEST] Postulation Flk war fury
» [ACCEPTEE EN TEST] Postulation Erugor Démoniste
» [ACCEPTEE EN TEST] Gully
» [REFUSEE] Postulation Vladimir
» [ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam Lullaby - WoW The Geek Crusade :: Recrutement [RESTREINT]-
Sauter vers: