Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham

Aller en bas 
+2
Peyheu
Virae
6 participants
AuteurMessage
NorthFac
Invité




[ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham   [ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham EmptyLun 29 Juil - 21:07

Salut à tous!

Je m'appel Baptiste, meme si j'ai plus l'habitude qu'on me dise Bato :p J'ai 21 ans et j'habite en Alsace. Voila pour les infos kikoo. SInon j'aime le sport, j'ai touché à pas mal de choses (comme sports).  Et comme la plupart des gens j'aime sortir avec mes amis Smile
Avec wow j'ai taté des autres jeux comme CS:S, War3, LoL...
Bon passons à une partie plus intéressante,

IG:

Je suis NorthFace un chamy trololo. Au début je voulais m'orienter en amélio mais pour une certaine raison je suis actuellement en spé Heal (spé qui me plait beaucoup Smile)

Niveau métiers je suis TDC/Depeceur

En ce qui concerne mon expérience sur wow,
Avant j'étais sur le serv North d'ivalol. J'ai main démo et j'ai aimé faire  le gros attardé sur gt2 pour farm les insignes :p. Malheureusement niveau clean Hl j'ai pas grand choses a part les 2-3 premier de Kara et des wipe dans SSC. Le probleme c'est que j'étais jeune et donc je ne pouvais pas resté co longtemps...
Par la suite sur wotlk avec une guilde d'ami on a tout clean sauf les 3 derniers d'ICC si mes souvenirs sont bon.
Et sur cata on avait clean tout le contenu pop.


Mes motivations:

BC est l'extension que j’apprécie le plus. Un ami à moi, qui est aussi le votre, Asterion m'a dit qu'il allait play sur un serveur bc. Sans réfléchir je l'ai naturellement rejoins.
Il m'a ensuite parlé de votre guilde, et comme je suis ici pour casser la gueule a de vilains pas beau, je tente ma chance avec vous :)Et j’espère trouver une bonne ambiance, bien que je pense qu'il n'y a pas de problème de ce coté.

Le seul "hic" c'est que je n'ai pas beaucoup de stuff pour le moment. Mais j'y travail! Actuellement j'essaye, tant bien que mal, d'avoir l'acces Kara et de up mon TDC (320 seuleument Sad)

Pour mes disponibilités c'est simple: en vacance c'est quasiment tout le temps sauf si je perd l'usage de mes mains. Et en période de cours je suis disponible le soir jusqu’à 0h00 (ou plus si c'est la folie
dans la guilde Very Happy)

Charte de guilde lue et approuvée.
Un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur

Cordialement,
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham   [ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham EmptyLun 29 Juil - 21:17

+1 tout bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peyheu

Peyheu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2013

[ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham   [ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham EmptyLun 29 Juil - 21:22

Pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
NorthFac
Invité




[ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham   [ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham EmptyLun 29 Juil - 21:41

Merci pour vos réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Menira

Menira


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2011

[ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham   [ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham EmptyLun 29 Juil - 22:43

Hey ! Je peux me permettre de te demander quelle était cette guilde avec un pote ?! Smile
Sinon tout est bon pour moi, +1 aussi !

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
NorthFac
Invité




[ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham   [ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham EmptyLun 29 Juil - 23:14

Pas de problèmes. Sur wotlk c'était l'Ancient Divinity et sur cata Werra of Sakina.
Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Täâck

Täâck


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2013

[ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham   [ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham EmptyMar 30 Juil - 1:16

+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

[ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham   [ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham EmptyMar 30 Juil - 11:52

[ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham Booba11
Revenir en haut Aller en bas
Skàldskaparm

Skàldskaparm


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2013

[ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham   [ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham EmptyMar 30 Juil - 12:35

+1 juste parce que c'est un alsacien de plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham   [ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham EmptyJeu 1 Aoû - 17:18

Candidature acceptée, félicitations!

Contacte un officier IG pour être guildé :

Virae
Katalyst
Dyn
Ermizhad
Peyheu
Zaphjira
Youpou
Täck

Cordialement,

L'équipe d'administration Eternam Lullaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham   [ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE EN TEST] Candidature NorthFace, RCham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE EN TEST] Gully
» [ACCEPTEE EN TEST] Postulation Flk war fury
» [ACCEPTEE EN TEST] Nocka Chasseur 70
» [ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion
» [ACCEPTEE EN TEST] Dbwh rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam Lullaby - WoW The Geek Crusade :: Recrutement [RESTREINT]-
Sauter vers: