Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Timmy Pretre Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artengo

Artengo


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Ouagadougou

Candidature Timmy Pretre Heal Empty
MessageSujet: Candidature Timmy Pretre Heal   Candidature Timmy Pretre Heal EmptyMer 31 Juil - 0:16

Bonjour à tous,

je me présente je m'appelle Charles Henri Dupré j’habite à Neuilly dans un quartier mais alors paumé ! afro 
Sans transition, je m'appelle réellement Raphael j'ai 22 ans et j'entre en licence pro fabrication du médoc en septembre.
J'aime la bière, la weed, les déconnades et wow ^^

IG

Je possède un pretre heal Timmy 23/38 spé sacré lvl 70 avec un stuff bleue de donjon qui me donne 1050 de bonus heal et 500 de regen mana hors combat et 200 en combat.
Métiers : - Couture 356/375
- Dépeceur 375/375
je commence a crafter le stuff heal de couturier.

J'ai aussi un reroll démoniste Heaten lvl 66 Echanteur / Mineur spé destruction 21/40

Mes disponibilités

- étant en vacances jusqu'en septembre je peux raid assez souvent à partir de 21h jusqu'à environ 2 3h si besoin.
- Bien que à partir du 6 aout je pars en vacance dans le sud sans internet pour environ 10 jours, ce qui pourrait peut etre empéché le bon fonctionnement d'un éventuel Test.
- Sinon à partir de la rentrée je ne sais pas encore quelles seront mes disponibilités, mais je pense pouvoir maintenir au moins 2 à 3 jours par semaines pour raid.

Motivations / Connaissances

- Je joue à wow depuis environ 6 ans en commençant avec l'extension BC sur le serveur privé renaissance puis sur WOLTK sur le serveur privé Odyssée, tous les 2 des serveurs blizzlike avec des boss assez bien scriptes.
Dans BC on était allé jusqu’à Grull's lair.
Dans WOLTK tout clean sauf le roi Liche il était pas pop.
- Après une pause de 1 ans j'ai décidé de reprendre wow mais sur la version BC qui offre un meilleur challenge je trouve que WOLTK.
- et je postule dans votre guilde d'une part parce que les membres actifs de ma guilde postulent en ce moment chez vous, que vous mêmes êtes une guilde plutôt active et j'ai aussi eu de bons échos de l'ambiance de votre guilde, donc il y a moyen de bien s'éclater chez vous ^^

charte lu et approuvé "Un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur"

Aller salut !
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Timmy Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timmy Pretre Heal   Candidature Timmy Pretre Heal EmptyMer 31 Juil - 17:35

Hello pas de soucis pour une période de test de mon coté, on a dit qu'on le ferait pour tous les ex wave. Je maintient.
Revenir en haut Aller en bas
Peyheu

Peyheu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2013

Candidature Timmy Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timmy Pretre Heal   Candidature Timmy Pretre Heal EmptyMer 31 Juil - 19:42

C'est non pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Täâck

Täâck


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature Timmy Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timmy Pretre Heal   Candidature Timmy Pretre Heal EmptyMer 31 Juil - 20:35

+1 pour moi , j'aime les wave lol
Revenir en haut Aller en bas
Artengo

Artengo


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Ouagadougou

Candidature Timmy Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timmy Pretre Heal   Candidature Timmy Pretre Heal EmptyJeu 1 Aoû - 1:54

Merci de votre confiance ^^,

par contre étant donné que je pars bientôt en vacances je pense qu'il serait plus judicieux de commencer la période de test quand je reviendrai (environ le 16 je pense, ça dépendra du porte-feuille) plutôt que maintenant, si ça vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Timmy Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timmy Pretre Heal   Candidature Timmy Pretre Heal EmptyJeu 1 Aoû - 10:19

Entendu. Au 16 alors.

Simplement si avant de partir tu peux te débrouiller pour faire la suite de quète à la vallée d'ombrelune de la formule de la damnation, ça t'éviteras d'être à la bourre quand on ira faire les accès TK =)
Revenir en haut Aller en bas
Nycky

Nycky


Messages : 266
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Perpignan / Montpellier

Candidature Timmy Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timmy Pretre Heal   Candidature Timmy Pretre Heal EmptyVen 2 Aoû - 4:05

Salut mon grand.

Faudra aussi que tu aille jeté un coup d oeil aux addOns dont on se sert.
Passe de bonnes vacances contact nous IG. Tout est sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Timmy Pretre Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Timmy Pretre Heal   Candidature Timmy Pretre Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Timmy Pretre Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature prêtre heal
» [ACCEPTEE] Fandlabize Prêtre ombre
» [ACCEPTEE EN TEST] Candidature [vidrid] prêtre heal sacré
» Condidature Prétre Sacré
» Pretre Humain Doctørx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam Lullaby - WoW The Geek Crusade :: Recrutement [RESTREINT]-
Sauter vers: