Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Champions des Naarus

Aller en bas 
+4
Kørsa
Peyheu
Antanagor
Virae
8 participants
AuteurMessage
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Champions des Naarus Empty
MessageSujet: Champions des Naarus   Champions des Naarus EmptyMer 7 Aoû - 12:23

Chères amies, cher amis,

Je profites de notre down de Magthéridon hier soir, qui signe la fin du progress sur le tiers 4, pour vous dire à quel point vous avez été impressionnants tous ces dernières semaines.

En plein dans le creux des vacances vous avez su consacrer à notre projet commun, la guilde, l'investissement et la bonne humeur qui nous caractérisent et qui sont nécessaires à la poursuite de notre aventure sans sacrifier votre IRL.

Les anciens ont su faire une place aux nouveaux, les nouveaux ont su s'intégrer à merveille, encore bravo à tous. L'ambiance en guilde n'a jamais été aussi bonne, c'est notre force, et c'est la dynamique qui nous portera tout en haut du PvE de ce serveur. Donc ne changez rien.

Je suis personnellement bluffé par votre envie d'aller plus loin, je n'ai pas vu ou entendu le moindre rechignement à aller wipe sur Kazzak au contraire et ça laisse présager du meilleur pour la suite. Pour la petite info, les autres guildes ont un placement spécial pour éviter les AoE d'ombre sur l'enrage (et le tombent en trois ou quatre enrages) là où on part comme des brutes le défourailler à coup de potion d'ombre et le tomber en une seule enrage. C'est cet état d'esprit qui fera de nous les meilleurs Smile

La suite vous la connaissez c'est SSC et TK qui vont mettre nos nerfs à tous à rude épreuve mais je n'ai aucun doutes sur le fait que nous montrerons aux Useless ce que c'est le PvE à haut niveau.

Quand on a monté ce projet, avec les tous premiers il y a trois mois je ne pensais pas qu'on serait si vite si forts, et les autres guildes ne nous ont pas senti venir. Ceci explique les petits taunt sur le world et sur le forum des Useless notamment dans leur politique de recrutement toujours plus agressive, restez irréprochables et ne répondez jamais. Une course au PvE HL se joue en raid, pas sur le world.

Vu la difficulté qu'on va rencontrer à SSC et TK (on va être juste niveau stuff) je vais vous demander à tous d'être particulièrement vigilants sur votre optimisation personnelle. Avoir des potions, des flacons, des biens nourris et un équipement gemmé et enchanté de façon optimale sur votre main doit être une priorité avant les rerolls, le PvP etc. De plus je vous demanderai de faire très attention au stuff de vos coéquipiers et de ne pas hésiter à passer sur les loots si ils ne consistent qu'en un up mineur pour vous alors qu'ils seraient bien plus intéressants sur un ou une coép. Et n'oubliez pas de rush vos accès aussi vite que possible Smile

Je suis désormais convaincu que nous tiendront le pari un peu fou d'aller au temple noir en moins de six mois.

J'en profite pour remercier tous les offis qui gèrent la guilde dans l'ombre, et les joueurs qui font un travail de fond en farmant, ceux qui ont participé aux downs.

Ce clean du T4 c'est le travail de toute une guilde et rien n'aurait été possible sans la participation d'une structure qui compte à l'heure actuelle 56 joueurs qui ont tous contribué à leur mesure à ce succès d'équipe.

Pour conclure et citer un ami (et un de vos dévoués officiers).

"Vous êtes les meilleurs de l'empereur"

Ne changez rien, nous irons loin...

Virae


Revenir en haut Aller en bas
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

Champions des Naarus Empty
MessageSujet: Re: Champions des Naarus   Champions des Naarus EmptyMer 7 Aoû - 16:03

Woaw,

Que dire de plus.... Moi aussi je suis bluffe par la guilde qui avance a pas de géant, nous qui n'avions aucune prétention particulière en entrant sur le serveur, je suis sur le cul.

Gros GG a tout ceux qui sont implique dans cette histoire , officie comme guildien. Mais surtout gros GG a toi Arnaud qui gère toute cette histoire depuis le début malgré t'es études, tu es un gros moteur de motivation auprès de tout le monde (Moi le premier).

Si cela pourras aider, a l’époque de BC j'avais acheter des guides complet pour les raids que j'ai retrouve aujourd'hui en ouvrant un carton par pur hasard, je prendrais le temps de tout recopier si il le faut car ils sont putain de bien détaillé.

L'histoire continu

GL & HF

Vous êtes les meilleurs de l'empereur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peyheu

Peyheu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2013

Champions des Naarus Empty
MessageSujet: Re: Champions des Naarus   Champions des Naarus EmptyMer 7 Aoû - 16:30

Bonne candidature, ça mérite un +1 ...
*Silence géné*
Oh wait !
Revenir en haut Aller en bas
Kørsa

Kørsa


Messages : 664
Date d'inscription : 03/04/2011

Champions des Naarus Empty
MessageSujet: Re: Champions des Naarus   Champions des Naarus EmptyMer 7 Aoû - 18:13

Bravo à vous , j'espere pour vous que ça continuera de plus belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaphjira
Admin
Zaphjira


Messages : 780
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble / Isla de la Reunion

Champions des Naarus Empty
MessageSujet: Re: Champions des Naarus   Champions des Naarus EmptyJeu 8 Aoû - 12:54

+1 ! ... Bon ok ce serait le plus court message de ma vie sur un forum, je ne peux m'y résoudre, je vais donc ajouter des choses : pour ma part c'est la 1ere fois que je n'ai pas à me soucier à fond d'une guilde quand je ne peux pas être extrêmement présente et je dois dire que de voir qu'elle continue d'avancer comme ça est un très grand soulagement ^^ d'ailleurs on y croyait qu'à moitié au début des vacances, hein Arnaud ? ^^ Et puuuis, de nouveaux gens sont arrivés ! *Tin tin tiiiin !!*

Je ne peux que vous dire que vous êtes trop forts Razz toi chefounet, chers offis, et chers pingouins (oui c'est le grade forum des membres, ça reste dans mon cerveau).
Revenir en haut Aller en bas
https://eternam.forums-actifs.net
Slade

Slade


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33

Champions des Naarus Empty
MessageSujet: Re: Champions des Naarus   Champions des Naarus EmptySam 10 Aoû - 11:36

Ca fait plaisir de voir ça en rentrant de vacs, gros gg les gars
Revenir en haut Aller en bas
Feeder

Feeder


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33
Localisation : Nice

Champions des Naarus Empty
MessageSujet: Re: Champions des Naarus   Champions des Naarus EmptyDim 11 Aoû - 2:18

Bravo les gars c'est mérité go prendre du plaisir a SSC et TK qui sont de superbes instances !!!

Virae t'as faillis me faire chialer ><
Revenir en haut Aller en bas
vidrid

vidrid


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013

Champions des Naarus Empty
MessageSujet: Re: Champions des Naarus   Champions des Naarus EmptyDim 11 Aoû - 3:01

boss 2 de laby debug mais marmon une vrais torture perso je le trouve juste infaisable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions des Naarus Empty
MessageSujet: Re: Champions des Naarus   Champions des Naarus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions des Naarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam Lullaby - WoW The Geek Crusade-
Sauter vers: