Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Trickzylolz

Aller en bas 
+8
Runny/Custer
Kørsa
ipefix
Sonjia
Virae
inel
Josh
Trickzylolz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trickzylolz




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 0:40

Bonsoir,

Tout d'abord je me présente, irl je m'appel Enzo j'ai 17ans et je joue à WoW depuis presque 6ans (Chasseur ayant toujours été ma main classe).


Présentation IG

IG je suis un elfe de la nuit hunter, Trickzylolz.
Comme indiqué dans la description de ma candidature , je suis un Markmanship PvP et PvE (MM=Précision).
Mon template ce trouve ,
ici (La flèche-baillon sert de NOGCD).

Expérience PvE
Sartharion
10
25

Ulduar
10 normal
25 normal - jusque XT-002

Repaire d'Onyxia
10
25

L'œil de l'éternité
10
25
(Pas vraiment de mérite étant donné que Malygos est poto)

Epreuve du croisé
10 normal et hm
25 normal et les bêtes Jarraxus en hm

Citadelle de la Couronne de Glace
10 normal (Sauf Pulentraille)
25 normal Gargamoelle uniquement (Pick-Up)

Equipement PvE

Je vais procéder différemment étant donné que mon armurerie est indisponible.

Heaume : Heaume de traqueur de dragon gemmé 20 agilité et avec la méta-gemme 21agilité et 3% de chance de critiques.
Enchanté 50pa et 20 résilience.

Collier : Pendentif en dent d'Onyxia étincellant


Epaules : Spallières de conquête de Coursevent gemmées 10agilité et 15endurance.
Enchantées 40pa et 15 résilience.

Cape : Recovered Scarlet onslaught cape gemmée 10 agilité et 15endurance.
Enchantée 23agilité (Enchantement d'Ingénieur).

Torse : Hauberk of a Thousant Cuts gemmé 20arpen x3.
Enchanté 8 caractéristiques.

Brassards : Bracières du traqueur nordique gemmés 20arpen
Enchantés 50 puissance d'attaque.

Gants : Handgrips of Frost and Sleet gemmés 20arpen x2
Enchantés avec la rocket ingénieur ( 2k dps/minute).

Taille : Ceinture s8 gemmées 40 pa x2

Jambes : Garde-jambes de conquête de Coursevent gemmées 10agilité et 15endurance , ainsi qu'avec 20agilité.
Enchantées 75pa et 25cc.

Bottes : Grèves de sentinelle-éclaireur gemmées 10agi et 15endurance.
Enchantées 32pa.

Bague 1 : Anneau de la pierre brillante habile

Bague 2 : Bague réputation ICC , j'ai actuellement la version honorée indisponible sur WH.

Bijoux 1 : Le glas sinistre

Bijoux 2 : Carte de sombrelune Grandeur : 90 agilité

Main droite : Lame de la chute de glace gemmée 20arpen.
Enchantées 50pa.

Main gauche : Brise lame en acier enchantées 50pa.

Arme à distance : Arc r1 (Prochainement r2).
Ou alors :
Rhok'Shalla la plaie de l'ombre gemmé 20arpen , 40cc (Lunette).
Ou encore :
Arme ICC10 40cc

Familiers :

Avec un Druide équilibre dans le raid : Un loup qui augmente la PA du raid.
Sans Druide équilibre dans le raid : La guêpe qui pose une luciole.

Statistiques :

Candidature Trickzylolz Wowscrnshot061511232906
(Score d'arpen de 38%)

Métiers :

Ingénieur 450 / Minage 450 (Je up Minage avec un reroll pour me permettre d'up couture sur mon hunt et bénéficier du proc cape).

Cycle dps

Mon cycle dps est un ordre de priorité : Tir mortel > Chimere > Visée > Tir assuré

Mes Glyphes sont les suivantes : Glyphe de visée, Glyphe de morsure du serpent, Glyphe de marque du chasseur

Dps au dernier recount (EDC10 NORMAL) 6k1/seconde.

Motivation

J'ai postulé pour entrer dans votre guilde car j'en cherche une avec des gens matures, qui fait du PvE HL régulièrement et qui ne se prend pas la tête.

Anciennes Guildes :

Schizoïd : Je suis encore actuellement dans cette guilde où il y a encore de cela 3semaines on faisait du PvE HL.
Mais les Officiers et GM ont disparus, donc je vais la quitter.

"J'aime les mages sauf la mage rousse de Zaphjira ! "

Merci d'avoir lu ma candidature.

PS : Je possède Mumble + micro
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 329
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 29
Localisation : à 25 centimètres de mon écran :)

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 7:52

FIRST !!!

Alors moi qui d'habitude associe les noms qui se terminent en lolz aux kikoo je suis agréablement surpris =) après deux semaines de kikoo qui font du copier coller de candid , la tienne est vraiment agréable à lire .

Pouvons -nous savoir tes disponibilités ?

Stuff plus que correct , après pour la template je ne peux rien à dire car je n'y connais rien en Chassou .

Sinon pour moi c'est un +1 =) .

Bon jeu +
Revenir en haut Aller en bas
inel




Messages : 94
Date d'inscription : 01/06/2011

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 8:11

J'ai une chose a dire sur ce personnage il avait postuler lilium et est parti 2 jour apres sans rien dire.

Apres si tu avait une bonne raison meme si je ne suis plus lilium. Mais qu 'est ce qui me dit que tu ne fera pas pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 8:35

Si je dis pas de conneries tu as une réputation plus que douteuse (Gros rageux et dans le domaine du ba si je ne m'abuse)... faut que je vérifie mes sources avant de donner un avis définitif mais pour l'instant ça tourne au négatif...

D'autant plus qu'un autre chasseur à post en même temps que toi et que sa réput à lui est clean...

Et que tu as post chez Bo avant, il y a près d'un mois et demi, que des conseils t'ont été fait pour t'optimiser et que tu ne les as pas suivi mais j'y reviendrait quand j'aurai les confirmation ou les infirmation sur ta réputation.


Dernière édition par Virae le Jeu 16 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 9:02

Vu ce qui a ete dit au dessus, j'me réserve un peu vis à vis de ta candide: du leave guilde un peu rapide et une réputation a revoir (et a vérifié aussi voir si c'est vrai, vient te défendre la dessus si t'a des choses a redire)

Sinan j'aime pas non plus les nom en "lol", "lolz", "ftw" et autre.

+0 AVIS NEUTRE pour le moment, en attendant plus d'explication
Revenir en haut Aller en bas
Sonjia

Sonjia


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32
Localisation : Rush valley

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 13:15

La candidature est pas dégueux et plutôt claire, +1 pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Messages : 629
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 13:29

S'il ne fallait s'en tenir qu'au fond et à la forme de la candidature, ça me ferait tendre vers un +1 pour le peu (le néant ? ^^) que je connais des chassou. Par contre, comme Worgy, ce sera neutre en attendant un éclaircissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 13:37

Avis négatif définitif:

Tu étais dans la friend list d'un mec lvl 1 banni pour duppli...
Tu as use discretos des dagues caster en pvp = BA...
Une histoire de BA points d'arène après une MaJ midgar...
Et beaucoup de rage sur le forum ivalice...
Sans doutes qu'il y a du vrai et du faux dans toutes ses rumeurs, mais elles ne naissent pas de nulle part... et plusieurs avis se recoupent à ton sujet sur ces 4 points...

Un perso pas optimisé, avec une ceinture S8 3 gemmes 10 agi 15 endu, des gemmes PA des gemmes arpen, c'est fait à la va comme je te pousse... Enchant 8 carac pas opti... Pas d'enchant PvE fils d'hodir sur les épaules, un metier useless (minage), pas d'enchant PvE sur la tête...

1) Perso à la réputation douteuse
2) Perso loin d'être optimisé.
3) Avec le nouveau chassou on a un bon roster chasseur = pas vraiment besoin de hunt sauf candid exceptionelle
=> ta candid est loin d'être exceptionelle
=> -1
Revenir en haut Aller en bas
Kørsa

Kørsa


Messages : 664
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 13:46

Dommage qu'on a pu acces a l'ancien fofo mais tu me dis quelquechose , un mec qui disait aimé le hacking avec un pseudo finissant par "lolz" et qui était hunt...
Revenir en haut Aller en bas
Runny/Custer




Messages : 539
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 14:11

-1 au final suite aux dires de Virae
Revenir en haut Aller en bas
Runny/Custer




Messages : 539
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 15:51

Kørsa a écrit:
Dommage qu'on a pu acces a l'ancien fofo mais tu me dis quelquechose , un mec qui disait aimé le hacking avec un pseudo finissant par "lolz" et qui était hunt...

Après recherches, barbylol avait bien posté sous l'ancien forum, et l'autre personne que tu évoques est "Branglol"

Tout 2 refusés
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 16:21

En attente d'explication sur le post de Virae, on ne sait jamais, peut être est-ce bien justifié

Pour l'optimisation, effectivement, il y a des trucs a changer, on cherche pas du a-peu-pres chassou
Revenir en haut Aller en bas
Nävis

Nävis


Messages : 439
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 16:49

alors euh je me suis arrété à la lecture après la première ligne et je dirais... Qui-es-tu???


a part ton prénom on ne sait rien de toi or le perso j'osef c'est la personne qui m'intéresse ...


-1
Revenir en haut Aller en bas
Trickzylolz




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 19:49

Donc pour répondre à vos questions,
Ce compte m'a été donné il y a environs de cela 2mois, je l'ai rename et oui il s'appelait Branglol avant.
Ensuite, j'ai bel et bien leave Lilium Aurea 2 jours après mon entrée dans la guilde, tout simplement parce que la mentalité qui règne dans leur guilde me plait pas beaucoup (Beaucoup de taunt).
Ensuite pour le BA dague caster, c'est Vincebdm qui a lancé ça alors qu'à l"origine c'est l'autre hunt Grun (Qui a d'ailleur été banni 2j pour cela).
Dans le domaine du BA, il m'est arrivé d'utiliser l'appel du maître avec mon pet mort en arène mais involontairement.
Pour l'optimisation, j'essaye de virer les 2 t9 et le casque Ony10 qu'il me reste et de les remplacer par du t9.25 regem arpen +50% (Le must pour précision).

PS: Pour les taunt des BO sur le forum Ivalice, y'a qu'à voire leurs réponses sur ma candid' , c'est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Trickzylolz




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 19:54

Virae a écrit:
Avis négatif définitif:

Tu étais dans la friend list d'un mec lvl 1 banni pour duppli...
Tu as use discretos des dagues caster en pvp = BA...
Une histoire de BA points d'arène après une MaJ midgar...
Et beaucoup de rage sur le forum ivalice...
Sans doutes qu'il y a du vrai et du faux dans toutes ses rumeurs, mais elles ne naissent pas de nulle part... et plusieurs avis se recoupent à ton sujet sur ces 4 points...

Un perso pas optimisé, avec une ceinture S8 3 gemmes 10 agi 15 endu, des gemmes PA des gemmes arpen, c'est fait à la va comme je te pousse... Enchant 8 carac pas opti... Pas d'enchant PvE fils d'hodir sur les épaules, un metier useless (minage), pas d'enchant PvE sur la tête...

1) Perso à la réputation douteuse
2) Perso loin d'être optimisé.
3) Avec le nouveau chassou on a un bon roster chasseur = pas vraiment besoin de hunt sauf candid exceptionelle
=> ta candid est loin d'être exceptionelle
=> -1

J'ai une réputation de rageux en PvP, c'est vrai (Vis à vis des BO sur le forum aussi pour des raisons personnelles).
Ensuite, les gemmes 10agi 15endurance vont être remplacées par des gemmes arpen pour atteindre >50%.
Pour mes horaires je suis disponible tout les jours de 15h00 à 0h00 selon le programme.
Pour le minage, je suis en train de up couture , et minage sur un reroll pour continuer à faire mes craft ingé.
"Tu as use discretos des dagues caster en pvp = BA..." Sans déconner, j'ai jamais use de dagues caster en PvP, le seul à l'avoir use est Grun qui a été banni pour ça.
Pour la ceinture S8 , j'ai celle de Gargamoelle 10 mais je suis déjà surcapé touché et par conséquent je perd du dps.


Dernière édition par Trickzylolz le Jeu 16 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlog

Arlog


Messages : 543
Date d'inscription : 18/05/2011

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 19:57

Bonjour/bonsoir

Bah lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prout.fr
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 20:09

Cela va demander reflexion et je te posterai la decision dans la soiree Wink

Revenir en haut Aller en bas
Runny/Custer




Messages : 539
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 20:22

tu te sentais obligé de mettre lolz quand tu as renames ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Trickzylolz




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 20:33

Runny a écrit:
tu te sentais obligé de mettre lolz quand tu as renames ? ><
Votre personnage est maintenant prêt à être renommé en jeu.

Merci d'avoir utiliser nos services.

J'ai rename en Trickzy pour te faire plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 20:40

Met la ceinture gargamoelle et enlève du toucher ailleurs...

Je tiens pas mes infos de BO mais d'autres joueurs qui m'ont tous relaté la même chose...

Je suis pas sur que la guilde ait besoin d'un rageux qui porte son tag et qu'a chaque fois que l'envie te prend de rager (même pour du pvp) on dise "tiens Eternam abrite des rageux"...

Le je vais changer les gemmes... on s'en fiche un peu, tant qu'elles sont pas effectivement changé c'est que du vent, idem tant que la couture est pas effectivement au niveau de la broderie de cape... tout le reste c'est flan et belles paroles "je vais m'opti bien sur et caetera..." on s'en fiche que tu ai pour projet de t'opti, soit tu es opti soit tu l'es pas.

Post en candid une fois correctement gemmé,
Enchanté (torse, bottes)...
avec des métiers up
Avec les fils d'hodir exalté et le chevalier de la lame d'ébène pour les enchantements PvE...
Quand tu aura viré ta ceinture S8 et enlevé du toucher ailleurs pour mettre celle de garga...
Pourquoi tu regemme pas arpen tout de suite? coute trop cher sur du T9 232, tu préfère attendre qu'on t'offre le T9 245? ah ouais d'accord...
Une gemme +10 all stat pour activer la méta..

On est optimisé ou on l'est pas. On veut faire du PvE HL ou on veut pas.

Mais on prend pas quelqu'un a moitié opti qui promet de s'opti plus tard, on a eu assez de soucis avec un joueur comme ça pour pas récidiver...

Et au vu de ta réputation de rageux, si tu recherche des personnes matures je ne suis pas sur que tu en soit une...
On t'a vu en friendlist avec un lvl1 qui dupli et une sombre histoire de BA point d'arène à une Maj midgar... où tu reste d'ailleurs étonnament silencieux...

-1.

Revenir en haut Aller en bas
Trickzylolz




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 20:44

Virae a écrit:
Met la ceinture gargamoelle et enlève du toucher ailleurs...

Je tiens pas mes infos de BO mais d'autres joueurs qui m'ont tous relaté la même chose...

Je suis pas sur que la guilde ait besoin d'un rageux qui porte son tag et qu'a chaque fois que l'envie te prend de rager (même pour du pvp) on dise "tiens Eternam abrite des rageux"...

Le je vais changer les gemmes... on s'en fiche un peu, tant qu'elles sont pas effectivement changé c'est que du vent, idem tant que la couture est pas effectivement au niveau de la broderie de cape... tout le reste c'est flan et belles paroles "je vais m'opti bien sur et caetera..." on s'en fiche que tu ai pour projet de t'opti, soit tu es opti soit tu l'es pas.

Post en candid une fois correctement gemmé,
Enchanté (torse, bottes)...
avec des métiers up
Avec les fils d'hodir exalté et le chevalier de la lame d'ébène pour les enchantements PvE...
Quand tu aura viré ta ceinture S8 et enlevé du toucher ailleurs pour mettre celle de garga...
Pourquoi tu regemme pas arpen tout de suite? coute trop cher sur du T9 232, tu préfère attendre qu'on t'offre le T9 245? ah ouais d'accord...
Une gemme +10 all stat pour activer la méta..

On est optimisé ou on l'est pas. On veut faire du PvE HL ou on veut pas.

Mais on prend pas quelqu'un a moitié opti qui promet de s'opti plus tard, on a eu assez de soucis avec un joueur comme ça pour pas récidiver...

Et au vu de ta réputation de rageux, si tu recherche des personnes matures je ne suis pas sur que tu en soit une...
On t'a vu en frindlist avec un lvl1 qui dupli et une sombre histoire de BA point d'arène à une Maj midgar... où tu reste d'ailleurs étonnament silencieux...

-1.

Si tu pouvais me retrouver le sujet où j'ai BA arena points sur le forum s'il te plait , parce que j'étais pas au courant avant de poster ici .
Ensuite c'est pas des belles paroles , j'ai même déjà regemme et mis une +10 caractéristiques ..
Pour les fils d'hodir , j'ai juste à dépenser mes insignes pour monter exalté , c'est faisable prochainement.
"On t'a vu en friendlist avec un lvl1 qui dupli" c'est possible que ce lv1 soit Branglol, pourrais-tu me donner son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 21:06

Pour l'histoire de rageux , je soutient que c'est partit d'un match d’arène est que trickzy y est pour rien , demande à Makia c'est lui qui la défendu
Revenir en haut Aller en bas
inel




Messages : 94
Date d'inscription : 01/06/2011

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 21:20

tu aimes pas les taunt beh post aps ici alors si on a eu une si bonne entente avec les lilium c'est parce que notre ambiance est la meme donc honnetement tu va en avoir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Trickzylolz




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 21:34

inel a écrit:
tu aimes pas les taunt beh post aps ici alors si on a eu une si bonne entente avec les lilium c'est parce que notre ambiance est la meme donc honnetement tu va en avoir beaucoup.
Y'a des limites pour les taunt, qu'ils ont dépassés.
Après c'étais 2 membres je me souviens juste de Legretta qui m'avais insulté parce que j'étais last au recount dans une période où j'étais full PvP, d'ailleurs j'ai leave après ça.
Revenir en haut Aller en bas
inel




Messages : 94
Date d'inscription : 01/06/2011

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 22:01

beh honnetement last au dps faut le faire en chassou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Trickzylolz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: