Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Trickzylolz

Aller en bas 
+8
Runny/Custer
Kørsa
ipefix
Sonjia
Virae
inel
Josh
Trickzylolz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trickzylolz




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2011

Candidature Trickzylolz Empty
MessageSujet: Candidature Trickzylolz   Candidature Trickzylolz EmptyJeu 16 Juin - 0:40

Bonsoir,

Tout d'abord je me présente, irl je m'appel Enzo j'ai 17ans et je joue à WoW depuis presque 6ans (Chasseur ayant toujours été ma main classe).


Présentation IG

IG je suis un elfe de la nuit hunter, Trickzylolz.
Comme indiqué dans la description de ma candidature , je suis un Markmanship PvP et PvE (MM=Précision).
Mon template ce trouve ,
ici (La flèche-baillon sert de NOGCD).

Expérience PvE
Sartharion
10
25

Ulduar
10 normal
25 normal - jusque XT-002

Repaire d'Onyxia
10
25

L'œil de l'éternité
10
25
(Pas vraiment de mérite étant donné que Malygos est poto)

Epreuve du croisé
10 normal et hm
25 normal et les bêtes Jarraxus en hm

Citadelle de la Couronne de Glace
10 normal (Sauf Pulentraille)
25 normal Gargamoelle uniquement (Pick-Up)

Equipement PvE

Je vais procéder différemment étant donné que mon armurerie est indisponible.

Heaume : Heaume de traqueur de dragon gemmé 20 agilité et avec la méta-gemme 21agilité et 3% de chance de critiques.
Enchanté 50pa et 20 résilience.

Collier : Pendentif en dent d'Onyxia étincellant