Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La bataille du vratère d'Azshara

Aller en bas 
+8
Antanagor
ipefix
ordhalas
archille
Andisia
Runny/Custer
chiranjiv
Robyn
12 participants
AuteurMessage
Robyn




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2011

La bataille du vratère d'Azshara Empty
MessageSujet: La bataille du vratère d'Azshara   La bataille du vratère d'Azshara EmptyMar 19 Juil - 5:33

Bonsoir à tous,

Si je viens vous voir, c’est parce que l’alliance à besoin de vous !

Le 24 juillet, une bataille d’une taille incommensurable, et nous avons besoin de renfort pour anéantir la horde. Nous avons la possibilité de leur donner une leçon et de leur faire comprendre que c’est nous, l’alliance, qui sommes supérieur !

Darfmj a crée un évent, en voici le lien : Lien de l'évent
En résumé, nous serons confronté à l’armée de la horde, accompagné respectivement des chefs de factions qui nous prêterons leurs forces. Le but, tuer les chefs ennemies tout en défendant nos chefs.

Alors, si vous avez l’envie, le désir, et la force de mettre à terre une armée de hordeux, rejoignez le combat et prouvez leur votre supériorité !

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à me contacter sur le forum ou IG (Robyn / Féepaschié, guilde Esprit), ou un autre complice de l’alliance (Gumji et je ne sais plus qui).

Quelques réponses toutes fois :
° Seul un mj peut vous faire accéder à la zone de combat par tp.
° Il n’y a qu’une seule manche. Il faut protéger ses chefs de factions tout en tentant de tuer ceux d’en face. Les chefs de factions nous suivent dans la bataille, et sont une aide considérable pour le combat. Bien entendu, nous pourront les heals.

Cordialement, Robyn.
Revenir en haut Aller en bas
chiranjiv




Messages : 786
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Reims

La bataille du vratère d'Azshara Empty
MessageSujet: Re: La bataille du vratère d'Azshara   La bataille du vratère d'Azshara EmptyMar 19 Juil - 9:26

salut,


Oui, apparaement, c'était bien sur frost, moi perso, je serai partant si je suis la.


Sinon ton lien ne marche pas, je le mets : par ici les amis
Revenir en haut Aller en bas
Runny/Custer




Messages : 539
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32

La bataille du vratère d'Azshara Empty
MessageSujet: Re: La bataille du vratère d'Azshara   La bataille du vratère d'Azshara EmptyMar 19 Juil - 10:28

Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Andisia




Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2011

La bataille du vratère d'Azshara Empty
MessageSujet: Re: La bataille du vratère d'Azshara   La bataille du vratère d'Azshara EmptyMar 19 Juil - 14:03

Intéréssant mais le lien marche toujours pas XD
.... Fat être connecté sur le forum XD


Dernière édition par Andisia le Mar 19 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Runny/Custer




Messages : 539
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32

La bataille du vratère d'Azshara Empty
MessageSujet: Re: La bataille du vratère d'Azshara   La bataille du vratère d'Azshara EmptyMar 19 Juil - 14:16

Prends celui de Chiranjiv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille du vratère d'Azshara Empty
MessageSujet: Re: La bataille du vratère d'Azshara   La bataille du vratère d'Azshara EmptyMar 19 Juil - 15:06

Moi je dit, +1 avec nos complices farmeur d'Orgri ! Seulement j'ai une question: comment être sur que nous participeront a l'Event ? :s
Revenir en haut Aller en bas
archille

archille


Messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Lemans

La bataille du vratère d'Azshara Empty
MessageSujet: Re: La bataille du vratère d'Azshara   La bataille du vratère d'Azshara EmptyMar 19 Juil - 15:20

ha trop bon need farm du h 2 mouhahaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

La bataille du vratère d'Azshara Empty
MessageSujet: Re: La bataille du vratère d'Azshara   La bataille du vratère d'Azshara EmptyMar 19 Juil - 15:34

OMG ENORME !!!!!! j'y serais !!!! direct !!

Je veux aussi la bande ( beeuuh,worgi,archille,anta et moi ) et go casser du H² !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Messages : 629
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

La bataille du vratère d'Azshara Empty
MessageSujet: Re: La bataille du vratère d'Azshara   La bataille du vratère d'Azshara EmptyMar 19 Juil - 16:24

Ca a l'air cool, maintenant faudra voir l'heure (enfin, j'parle pour moi là tfaçon ^^)... Et si on ne raid pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Andisia




Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2011

La bataille du vratère d'Azshara Empty
MessageSujet: Re: La bataille du vratère d'Azshara   La bataille du vratère d'Azshara EmptyMar 19 Juil - 16:25

Si tu voie bien c'Est vers 14h heure de france ( si je me souviens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

La bataille du vratère d'Azshara Empty
MessageSujet: Re: La bataille du vratère d'Azshara   La bataille du vratère d'Azshara EmptyMar 19 Juil - 16:27

Les Chevaliers de la délégation OLLA PARLE MAL de Eternam seront sur le champ de bataille , nos ennemis subiront notre courroux
Revenir en haut Aller en bas
Choe inc.




Messages : 445
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 103
Localisation : dans ton ***

La bataille du vratère d'Azshara Empty
MessageSujet: Re: La bataille du vratère d'Azshara   La bataille du vratère d'Azshara EmptyMar 19 Juil - 17:33

Antanagor a écrit:
Les Chevaliers de la délégation OLLA PARLE MAL de Eternam seront sur le champ de bataille , nos ennemis subiront notre courroux

faut deja etre selectionné pour y etre
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Messages : 629
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

La bataille du vratère d'Azshara Empty
MessageSujet: Re: La bataille du vratère d'Azshara   La bataille du vratère d'Azshara EmptyMar 19 Juil - 20:17

Andisia a écrit:
Si tu voie bien c'Est vers 14h heure de france ( si je me souviens^^)

Ha, bah l'histoire est réglée alors, j'irai pas. J'ai mon TFE pour m'occuper la journée les week-ends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
chiranjiv




Messages : 786
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Reims

La bataille du vratère d'Azshara Empty
MessageSujet: Re: La bataille du vratère d'Azshara   La bataille du vratère d'Azshara EmptyMar 19 Juil - 20:53

Worgenstern a écrit:
Moi je dit, +1 avec nos complices farmeur d'Orgri ! Seulement j'ai une question: comment être sur que nous participeront a l'Event ? :s


Si tu te fait tp par un MJ
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

La bataille du vratère d'Azshara Empty
MessageSujet: Re: La bataille du vratère d'Azshara   La bataille du vratère d'Azshara EmptyMer 20 Juil - 2:01

Plop robyn

Les pvpboyz de chez Eternam viendront botter du H2 a vos côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

La bataille du vratère d'Azshara Empty
MessageSujet: Re: La bataille du vratère d'Azshara   La bataille du vratère d'Azshara EmptyMer 20 Juil - 4:50

Youpou biensur que les pvpboyz viendront mais j'éspère aussi pvpgirlz hein andisia ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andisia




Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2011

La bataille du vratère d'Azshara Empty
MessageSujet: Re: La bataille du vratère d'Azshara   La bataille du vratère d'Azshara EmptyMer 20 Juil - 5:01

C'est claire que je viens !!! mouahahhahahaa !!!! Razz Lune et Étoile seront la haaaann Worgyyyyyy ???
Revenir en haut Aller en bas
zankhara




Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2011

La bataille du vratère d'Azshara Empty
MessageSujet: Re: La bataille du vratère d'Azshara   La bataille du vratère d'Azshara EmptyMer 20 Juil - 13:11

Bonjour à toutes et à tous,

j'adore foutre sur la *bip* des Hordeux alors comptez sur moi pour vous aider à les massacrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Edy =)




Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2011

La bataille du vratère d'Azshara Empty
MessageSujet: Re: La bataille du vratère d'Azshara   La bataille du vratère d'Azshara EmptyJeu 21 Juil - 15:40

Moi aussi je serai présent fat war pvp LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL 1-0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille du vratère d'Azshara Empty
MessageSujet: Re: La bataille du vratère d'Azshara   La bataille du vratère d'Azshara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille du vratère d'Azshara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Ambassade Eternamienne-
Sauter vers: