Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Craiven (Hpal)

Aller en bas 
+19
Monsterfail
Choe inc.
Gwouyk
Soleis
archille
Antanagor
Arlog
Tsukai
Pumpadada
ordhalas
Jintonic
Runny/Custer
Edy =)
Josh
ipefix
Sonjia
chiranjiv
ZanjakadoorZakkath
Craiven
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chiranjiv




Messages : 786
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craiven (Hpal)   Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 10:04

Jintonic a écrit:
Oui mais arretez de dire qu'on a trop de Palaheal quand Goa qui est main spé DPS dois souvent respé en Heal ... Et de plus sa lui plait aucunement a Goa de respé heal

ce qu'on essaye de dire, c'est qu'il y a trop de pala, toutes spé confondu

bientot, en raid 25, on va être 10 pala si sa continue
Revenir en haut Aller en bas
Arlog

Arlog


Messages : 543
Date d'inscription : 18/05/2011

Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craiven (Hpal)   Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 11:53

IL Y'A TROP DE PALADIN C'EST DEAD POUR LUI SORRY ON EN RECRUTERA PAS UN AUTRE JE VOUS LE DIS ORDHA ET ARCHILLE SONT LA ET FAUT PAS DIX HPAL EN RAID 1 SUFFIT AMPLEMENT .....(Nous verrons à la rentrée si ordha ou archille sont moins là).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prout.fr
Gwouyk

Gwouyk


Messages : 379
Date d'inscription : 12/04/2011

Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craiven (Hpal)   Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:21

Bah déjà Archille est là qu'un soir sur deux et encore.
Et Ordhallas pas toujours présent.

Après faut arrêter de dire qu'on est full pala, on est full niveau tank et dps à la limite mais pas en heal MAIN SPE, et faut pas les confondre leur apport en raid et très différents.
Et combien de fois on a entendu dire que ça va être galère sans Palaheal dans le raid
Revenir en haut Aller en bas
Arlog

Arlog


Messages : 543
Date d'inscription : 18/05/2011

Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craiven (Hpal)   Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:28

Ok je t'explique niveaux pala:


-Ordhalas
-Archille
-Arlog
-Nainuphar
-Petitpois
-Soleis qui revient
-carnage
-tsukai
-ethelek
-De plus du heal on en a à gogo >> je les cites ?

voir d'autres.....


Je dis et redis c'est mort ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prout.fr
Choe inc.




Messages : 445
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 103
Localisation : dans ton ***

Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craiven (Hpal)   Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:32

Arlog a écrit:
Ok je t'explique niveaux pala:


-Ordhalas
-Archille
-Arlog
-Nainuphar
-Petitpois
-Soleis qui revient
-carnage
-tsukai
-ethelek
-De plus du heal on en a à gogo >> je les cites ?

voir d'autres.....


Je dis et redis c'est mort ! Laughing

ouais mais en heal il n'y a que ordhalas et archille en heal main spé et de plus ils ont des dispo tres variables donc un 3e ne peut pas faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Monsterfail

Monsterfail


Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34

Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craiven (Hpal)   Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:49

Bon je n'ai rien contre toi mais quelque soit ton stuff, ton skill etc Je refuse ton recrutement (oui je me prends pour Dieu xD). Il y a deja énormement de pala dans la guilde. Te prendre signifie:
-un surplus non négligeable de pala dans la guilde
-une nouvelle candidature d'un autre palouf, "Oui vous avez trop de pala mais vous avait deja dit ça pour le précédent alors que je suis meilleur que lui!"
Voila j'espere avoir été assez clair pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craiven (Hpal)   Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:22

Le truc c'est que peu importe que Archille ou Ordhalas soit là le soucie c'est qu'il y a vraiment trop de paladin ! Et que au final toute manière on finis par les faire respe ! Tourné avec 10 Pal par raid 25 c'est tout sauf opti ! Bientôt on ce retrouvera à faire une sélection des paladins que l'on prend en raid et ceux qui resteront à Dalaran , si on continue à recrute des Pal. Alors que c'est tout sauf ce qu'on souhaite faire mais on aura pas la choix ! Vous souhaitez vraiment que ça arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Jintonic

Jintonic


Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Canada

Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craiven (Hpal)   Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:21

Les gens ne sont pas dans une guilde pour jouer en Respé , on ne parle pas de pala on parle de PALAHEAL , ia 2 palaheal qui sont pas la a tout tout les jours , un de plus ne ferai aucun mal , est quand même que iaurai des gens qui n'iront pas en raid sa fais parti de la vie d'une grande guild PVE , on peu pas toujours allez en raid et tout ...

Je vois rien de mal a 3 Hpal dans une grosse guild ...

Et on peu arretez de parler de tout les Pala , quand on parle d'un pala on le concerne en sa main spé .
Revenir en haut Aller en bas
Ethelek




Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craiven (Hpal)   Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:30

Malgré un certain effort pour la construction de la candid, je pense malheureusement que le nombre de hpal et de tank est suffisant.

-1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
titøø

titøø


Messages : 217
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 53
Localisation : ailly sur somme (80)

Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craiven (Hpal)   Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:38

idem pour toi dsl ,belle candid et bon joueur mais le stok^^ pala deborde si tu vois ce que je veux dire.... -1
Revenir en haut Aller en bas
Monsterfail

Monsterfail


Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34

Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craiven (Hpal)   Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:01

Jintonic a écrit:
Je vois rien de mal a 3 Hpal dans une grosse guild ...

On ne fait pas une guilde qu'avec des pala heal...
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craiven (Hpal)   Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:05

Ya 3 palaheal dans la guilde, juste que le troisième est vacances Wink

Et sinon, la classe étant fermé, la candid doit etre exceptionnelle, même si tu as l'air très bon et plein de motivation, le stuff doit suivre, desole.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Craiven




Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2011

Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re    Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:14

Bonjour :
Vous parlez Tous Au même sujet Vous voulez savoir pourquoi j'ai posté et le recrutement Paladin et Fermé,Avant Posté ce topic chez vous j'ai déjà parlé avec Archile Je poste pas Et le recrutement fermé J'ai demandé si le recrutement palaheal et ouvert Et La répons Et Non Mais Il ma dis que Vas y Poste une belle candidature Peut être Tu vas avoir la chance Pour être recruté Chez nous,Après ça j'ai postulé Chez vous Mais vraiment Cette Parole étais pas dans ma tête.
((--"Oui vous avez trop de pala mais vous avait deja dit ça pour le précédent alors que je suis meilleur que lui!"--)) Merci Pour Le Maj Arlog **

Merci Et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craiven (Hpal)   Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:27

Désoler j'ai rien compris en gros tu dis :

Que tu est plus fort que le dérnier Hpal qui à était recruté ?
Et aussi tu ne comprend pas pourquoi tu est pas pris car tu as fais une belle candidature ?

Code:
Merci Pour Le Maj Arlog **
rien compris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arlog

Arlog


Messages : 543
Date d'inscription : 18/05/2011

Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craiven (Hpal)   Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:45

Craiven j'ai rien contre toi mais si tu le prends mal c'est ton problème, certe tu as fais une belle candid, certe tu es un bon joueur, mais niveaux paladin je te dis, redis on en a vraiment assez, le recrutement n'est pas restreint(très belle candid demandé) mais close se n'est pas pour rien.... on t'a amené à postulé mais en tord.... Ensuite après je connais pas les dispo des 2 hpal de la guilde pendant les cours mais nous verrons bien cela ; et peut être qu'à ce moment là nous aviserons d'ouvrir le recrutement .

Voila tout est dis et je te le répète encore une fois je n'ai rien contre toi !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prout.fr
Craiven




Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2011

Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re :   Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:48

Rebonsoir :
Non Arlog BIen sur que non J'accepte Tout ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
beuh




Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2011

Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craiven (Hpal)   Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:13

Déja trop de paladin, Le recrutement palouf est off
Pour moi -1.
Désolé malgrés que je veux bien tombé contre toi en 2c2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craiven (Hpal)   Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:54

Candidature refusée, bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Craiven (Hpal)   Candidature Craiven (Hpal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Craiven (Hpal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rezzivs ( Hpal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: