Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Drood Tank :) Youssef

Aller en bas 
+12
Choe inc.
ordhalas
Gwouyk
sowien
Arlog
Antanagor
ipefix
Méric (Gnomi)
Virae
Worgenstern
Josh
youssef
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youssef




Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2011

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: Drood Tank :) Youssef   Drood Tank :) Youssef EmptyLun 12 Sep - 2:38

Ciao a tutti afro

Je viens ici afin de poser ma candidature pour rejoindre votre guilde

In Real Life :

Je m'appelle Youssef , j'ai 16 ans , j'habite a Tunis farao Niveau loisirs:j'aime la pèche marine Basketball sortir Avec mes Potes ( Mais pas Tout le temps Si j'ai du raid )
Enfin de compte je suis un handballeur
Disponibilité : 12/24 heures ( au fait je suis no life )

In Game :

Mon pseudo c'est "Youssef, le diplomate".
Je suis Un Elfe de la nuit Druid What a Face (Mon 1er spé c'est Tank et mon 2ème spé c'est d'apres ce que vous avez besoin "Féral ou équilibre")
Drood Tank :) Youssef Z2DB4

Cycle Tank:
Je commence par [Lucioles (farouche)] apres je charge ours Apres je fait 5*[Lacérer] et Chain [Mutilation (ours)] [Mutiler]
et au cas de perte d'aggro j'utilise le sort [Grondement]
et pour le Multi-cible Je fait [Balayage (ours)] Et au cas de perte d'aggro j'utilise le cd [Rugissement provocateur] 3 fois

Métiers :

Tdc 444 (pour avoir Enchantement De poignet Tank 102 endurance queen et 130 Pa Sur Féral Et 76 Sur Poignet équil
Et dépeçage ( Secourisme et Cuisine et pèche 450 )
Drood Tank :) Youssef YK0Ij

Expérience PvE :

Nax : Clean en 10 , 25 (anub,saphi,kt) elephant
Ulduar : Clean 6 boss En mode 10 et 25
Edc : Clean en Mode 10 nm , hm , Mode 25 et pour le mode 25 hm juste le 1er boss
Icc 10 clean et Icc 25 1 boss Sad

Équipement :
Stuff :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1042094&serverid=2

Talents :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=5012321303222103531203003135110000000000000000000000000000205003012000000000000000000



Statistiques :

Drood Tank :) Youssef Zt8Ov

Dégâts 1264_ 1325
Pa 6366
Score de Toucher 285
Cc 50%
Endurance 4654
Agilité 1330
Armure 27004


Réputations :

Je veut Up Pour Le Titre Exalté mais c'est difficile Sad

Drood Tank :) Youssef LmELK

et Tous les Réputs De Wotk Exalté

Drood Tank :) Youssef WB3XI



La charte Du guilde Lu : Un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur. lol!

Mer6 queen
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 329
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 29
Localisation : à 25 centimètres de mon écran :)

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Drood Tank :) Youssef EmptyLun 12 Sep - 8:01

Il semblerait que je sois le premier a poster MUHAHAHAHAHA *tousse* alors ,

Tout d'abord salut à toi , très bonne candidature on sent que tu es motivé , ton stuff est pas vilain , je mes donc mon +1 étant donné qu'avec les cours deux tank sont moins présents Smile .

Bonne journée ++
Revenir en haut Aller en bas
Worgenstern

Worgenstern


Messages : 171
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Drood Tank :) Youssef EmptyLun 12 Sep - 8:21

- Ancienne guilde ?
- Stuff pas mauvais, mais beaucoup trop de PVP =/
- Tu tank sans Blessures Infectées ? :O

N'etant plus trop au courant des besoins actuel de la guilde, je met un AVIS NEUTRE en attendant l'avis de drood connaissant mieux le féral (En gros, Méo si tu passe par la xD)
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Drood Tank :) Youssef EmptyLun 12 Sep - 9:07

Bonjour youssef,

J'aime beaucoup ta candid même si j'aime pas les nolife ^^ wow c'est pas toute ta vie Smile

Plus sérieusement sur ta candidature:

Le stuff est bon les réputations sont farmées (si tu veux de l'aide pour les réput j'en ai plus de 30 il me semble ^^)
Certes il y a plusieurs pièces PvP mais dans le cas du druide tank c'est du Best in Slot jusqu'a ICC vu qu'on te demande une seule chose, de l'endu, un peu d'endu et encore de l'endu... et les HS S8 en regorgent... Bref tu accomplis ton rôle de sac a pv...

Il est absolument impératif que tu prenne blessure infectées dans ton template, c'est ta reduction de vitesse d'attaque du boss, le guerrier a le coup de tonerre et le paladin le jugement amélioré pour réduire de 20% la vitesse d'attaque du boss c'est 20% de dégats physiques en moins que tu subis c'est colossale... plus utile que le maitre changeforme (branche restau) qui te donne 4% de dps en plus... a toi de nous proposer un template qui prenne ces remarques en compte Wink

Pour le reste tout est bon, avec la rentrée un tank de plus ne sera pas un mal.

Une remarque si tu veux t'optimiser tu m'enlève Dépéceur et tu met un métier qui te donne de l'endu, joaillier, enchanteur, forgeron... pour avoir deux métiers de craft, le bonus crit de dépéceur pour un tank on s'en fiche pas mal.

L'avis est bon mais le +1 ne tombera que quand tu auras pris ces trois remarques en compte:
1) Template
2) Nouveau métier.
3) As tu des rerolls et quelle est ton ancienne guilde?


Change ton template et tu auras
Revenir en haut Aller en bas
Méric (Gnomi)

Méric (Gnomi)


Messages : 692
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Drood Tank :) Youssef EmptyLun 12 Sep - 9:56

Candidature sympathique mais j'y connais rien au druide donc je ne me prononce pas pour l'instant, attente d'avis plus expert.
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Messages : 629
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Drood Tank :) Youssef EmptyLun 12 Sep - 11:47

Neutre à cause des remarques reprises par Virae, penchant vers le positif car y'a pas grand-chose de rebutant et qu'un drood tank en main, on n'a pas en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Drood Tank :) Youssef EmptyLun 12 Sep - 12:03

une candid' d'un drood tank c'est pas tout les jours Very Happy , juste pour ça tu as mon +1 si tu réponds au exigence des guildiens !
Revenir en haut Aller en bas
Arlog

Arlog


Messages : 543
Date d'inscription : 18/05/2011

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Drood Tank :) Youssef EmptyLun 12 Sep - 12:27

Salut salut

Je connais rien du tout en droodtank on en a pas....

Niveau roster tank en semaine on est 4 beaucoup présent : alkasia glorios nainu et moi, josh qui a réinstallé wow je crois sa fais 5 mais un tank en plus actif n'est pas de refus en cas de manque de tank

-Tes dispo biensur ?
- Ancienne guilde ?


Avis neutre pour le moment

edit : quand je dis dispo = précision ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prout.fr
sowien

sowien


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Maroc

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Drood Tank :) Youssef EmptyLun 12 Sep - 14:31

Sympa la candidature qui reflète une motivation pour le jeu ... stuff pas terrible et mais faudrait juste une précision au niveau des disponibilités .
En ce qui concerne ton ancienne guilde je pense que c’était Dies Ares si je me trompe pas ? et si c'est le cas je te voyais des fois en guilde et d'autre sans ... Tu pourrais nous dire la raison de ton départ ?!
Revenir en haut Aller en bas
youssef




Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2011

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Drood Tank :) Youssef EmptyLun 12 Sep - 17:39

Salut Tlm santa

Mer6 Pour vos réponse


[b]1/[/b]J'ai établie quelque changement dans ma template tank What a Face
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=5032321303220103531203033125110000000000000000000000000000203500010000000000000000000
[u]2/[/u] Pour nouveau métier Je suis entrain de farm des Compos Pour Up jojo ( Pour les gemmes 51 endurance bien sur What a Face )
[u]3/[/u] J’étais Avec Les Dîes Aires, j'ai quitté les DIes Ares parce qu'elle a été dissoute

je suis dispo tt les soirs a part le samedi lol! (je reste rarement chez moi le week-end)

Cordialement king
Revenir en haut Aller en bas
Gwouyk

Gwouyk


Messages : 379
Date d'inscription : 12/04/2011

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Drood Tank :) Youssef EmptyLun 12 Sep - 18:09

Tu peux nous donner tes disponibilités clairement ?
Tu es dispo d'environ 20h45 à minuit heure française ?

Micro et Mumble de dispo ? ( ça devrait presque être indispensable pour les tank le micro )

Tu risque d’être amené à respé surement de temps en temps, as tu une spé Dps correct, opti ? avec le stuff qui suit ? Et si oui la quelle ?

A part les screens qui prennent de la place et qui font un peu joli, la candidature est très peu étoffées, mais l'essentiel est là.

Avis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Worgenstern

Worgenstern


Messages : 171
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Drood Tank :) Youssef EmptyLun 12 Sep - 19:19

Concernant le template, je suis toujours pas d'accord.

Bien que ne connaissant pas ÉNORMÉMENT Drood tank (j'ai juste les bases), et j'opterais plutôt pour un template de ce type la:

Je m'explique:

- Agressivité Farouche 5/5: Augmente l'effet de réduction de ton Rugissement Démoralisant, autrement dit réduit d'autant les baffes que tu prend et augmente donc ta survavibilité, indispensable donc.

- Instinct Farouche 0/3: Ayant d'autre tank, ça m'ettonerais qu'on confie le rôle de tanker les adds a un druide, augmenter donc les dommages de son AOE est vraiment peu utile.

- Roi de la jungle 2/3: Sert a rien de le complété a fond, pour moi c'est un talent "bonus". Certe, tu gagne de la puissance d'ataque, mais il ne faut pas oublier que l'enrager du druide augmente les dommages que celui-ci subit, a utiliser donc avec précaution, ce qui en fait un talent "Bonus" a mon sens. (Tu peut même mettre les point en Furie Sauvage 2/2 qui augmentera ton DPS global (et donc tes capacités a tenir l'aggro), plutôt que compter sur une éventuel phase de burst)


Voila voila pour mes remarques, si j'me trompe ou que t'a des commentaires a faire, hésite pas Wink


Dernière édition par Worgy le Mer 14 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Drood Tank :) Youssef EmptyLun 12 Sep - 20:51

Salut j'ai une question stp je me trompe pt'être ^^ mais tu étais pas le GM d'une guilde avant ?

Citation :
J’étais Avec Les Dîes Aires, j'ai quitté les DIes Ares parce qu'elle a été dissoute
Si je ne me trompe pas cette guilde n'est pas dissoute...

Tu as pas eux des problemes pour ninja ou autre ?


Dernière édition par ordhalas le Lun 12 Sep - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choe inc.




Messages : 445
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 102
Localisation : dans ton ***

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Drood Tank :) Youssef EmptyLun 12 Sep - 21:15

meme si je suis drood feral je connais peu le drood tank du coup je mets un avis neutre voire positif
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 483
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : 8z c'est ma zone

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Drood Tank :) Youssef EmptyLun 12 Sep - 22:06

Déjà je le dis direct : Dies ares LOOOL QUOI !!

-Reputation de merde !
- Youssef... ton pseudo me dit quelquechose... Tu aurais pas déjà post chez nous ? Répond bien à cette question. Et je demande aux autres membres de la guilde de bien réfléchir à cette candidature. Je ne me souviens plus exactement et je n'arrive pas à retrouver le post mais la dernière candidature d'un "Youssef" était pas très GOOD. Ma mémoire me fait peut être défaut.

En tout cas je te sens pas trop alors sa sera un AVIS NEUTRE QUI TEND VERS LE NEGATIF en attendant que tu répondes à cette question et j'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
sowien

sowien


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Maroc

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Drood Tank :) Youssef EmptyLun 12 Sep - 22:44

Je pense pas que la guilde Dies ares est dissoute ...en attendant une vraie réponse !
Revenir en haut Aller en bas
youssef




Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2011

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: re    Drood Tank :) Youssef EmptyMar 13 Sep - 1:11

Salut A tlm afro

Mer6 Pour Tlm

Mec la guilde Dies ares est dissoute Parce que le gm et les co gm Ont voulus Stop Wow ( A cause des études )

Bien sur j'ai mumble What a Face

Mec Je peut Connecté A 20.45 heures Du France mémé je serai fatigue Parce que j'ai Entrainement 14h Jusqu’à 18h Basketball Hand ball Rox lol!

J'ai jamais Postule Chez vous Mec lol!

Cordialement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arlog

Arlog


Messages : 543
Date d'inscription : 18/05/2011

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Drood Tank :) Youssef EmptyMar 13 Sep - 1:24

Je crois que tu étais chez nous !!!

ta une side spé viable parceque en fait on va etre une tonne en tank :/ uly revient

Tout me reste encore très flou ! Tes ancienne guildes tu dis pas tout et ta candid est vraiment pas tip top Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prout.fr
sowien

sowien


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Maroc

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Drood Tank :) Youssef EmptyMar 13 Sep - 3:57

Avis Neutre penchant vers le négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 483
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : 8z c'est ma zone

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Drood Tank :) Youssef EmptyMar 13 Sep - 8:17

Sans compter que je suis également présents la plupart des wek end pour aider a finir quelques roster icc 10 Arlog Smile

Répond bien au question qu'on te pose. J'ai encore fais dePick up Icc avec des Dies Ares samedi. Est elle vraiment dissoute ?

En tout cas cette guilde est réputée pour faire des fakematch en aréne et pour être de vrais rageux en pvp. Skouyk pourra peut être nous apporter plus d'information car il voue une vrai haine contre cette guilde ! On verra.

On est pas au TOP niveau tank mais je pense qu'on est pas désespéré à ce point.

AVIS NEGATIF
Revenir en haut Aller en bas
Méric (Gnomi)

Méric (Gnomi)


Messages : 692
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Drood Tank :) Youssef EmptyMar 13 Sep - 9:45

Arlog a écrit:
Je crois que tu étais chez nous !!! |
Euh, j'en ai pas le souvenir ou c'était lors d'un afk faut croire (ou j'ai une mémoire de merde !).
Revenir en haut Aller en bas
youssef




Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2011

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: re    Drood Tank :) Youssef EmptyMar 13 Sep - 15:06

Re tlm

Salutation, pour ma part, "Fake match" ne fait pas partie de mon vocabulaire, J'ai une Team 2c2 sérieuse et je suis entrain de rush l'arme r2 de ce fait je ne peux pas me permettre de quelques façons que ce soit de perdre ce personnage, et maintenant parlons de mes anciennes guildes, en tant qu'A2 je n'ai rejoint que les Dies Ares et a l'epoque ou j'etais h2 j'etais parmis les Serial Cleaners.
Cordiallement Youssef. What a Face


Ps : Mon nom IRL C'est Youssef Smile

Revenir en haut Aller en bas
Arlog

Arlog


Messages : 543
Date d'inscription : 18/05/2011

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Drood Tank :) Youssef EmptyMar 13 Sep - 16:18

Ah merde non je confonds avec un autre drood désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prout.fr
Worgenstern

Worgenstern


Messages : 171
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Drood Tank :) Youssef EmptyMar 13 Sep - 17:08

J'aimerais bien une réponse vis-à-vis des réflexions que j'ai fait sur le template quand même (Je lâcherais pas l'affaire, j'ai la dent dure ^^)

(Écrit en gros et rouge, on pourra pas dire qu'il sera passé a coté)
Revenir en haut Aller en bas
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Drood Tank :) Youssef EmptyMar 13 Sep - 17:21

youssef a écrit:
Salut Tlm santa

Mer6 Pour vos réponse


[b]1/[/b]J'ai établie quelque changement dans ma template tank What a Face
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=5032321303220103531203033125110000000000000000000000000000203500010000000000000000000
[u]2/[/u] Pour nouveau métier Je suis entrain de farm des Compos Pour Up jojo ( Pour les gemmes 51 endurance bien sur What a Face )
[u]3/[/u]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drood Tank :) Youssef Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank :) Youssef   Drood Tank :) Youssef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood Tank :) Youssef
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exca drood feral
» Ezekielzor Drood [Heal et/ou Moonkin]
» Trinina, Palaheal/Tank !
» [REFUSEE APRES TEST] Harkken Drood Heal
» Tixa dk tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: