Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tenaga Druide heal

Aller en bas 
+6
ipefix
Nävis
Worgenstern
chiranjiv
Virae
Tenaga
10 participants
AuteurMessage
Tenaga




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2011

Tenaga Druide heal Empty
MessageSujet: Tenaga Druide heal   Tenaga Druide heal EmptyJeu 27 Oct - 6:15

Bonjour a tous valeureux membres de la guilde Eternam,

Une petite présentation irl s'impose, je m'appel Ugo, j'ai 20ans, j'aime WOW et...euh.. enfaite c'est tout ce que j'aime ^^. Sinon irl je joue au basketball et au badminton. Je vis aux états-unis a Santa Barbara ( cette information vous sera utile pour comprendre la suite de ma candidature. )

Bon maintenant on va passer aux choses sérieuses parce que bon, l'irl c'est sympa mais faut pas déconner rien ne vaut l'ig !

Sur ivalice je suis Tenaga druide heal d'une puissance destructrice sans précédent soignant toutes formes de vie...amicale =)

J'ai commencer a jouer a wow il y a 5ans sur ivalice, j'étais dans une guilde appeler Umbra Aeterna, j'y suis rester jusqu’à sa dissolution en février 2009. De sa création jusqu’à sa dissolution elle a été la meilleur guilde pve de Northrend. ( First down de tous les boss de Karazan / CSS / L'oeil du donjon de la tempete / Temple noire / hyjal, Illidan et Archimonde compris. ) A l'ouverture du puit du soleil sur ivalice la guilde a migré sur le serveur officiel Sargeras. J'ai donc suivit le mouvement.
Depuis ce jour je joue sur offi ou je possède un Dk, un chaman, un druide, un demoniste le tout lvl 85 et un voleur pgm roxxor lvl 64. Pour plus d'info sur mes perso vous pouvez aller les voir sur l'armurerie serveur Sargeras mon main est Blooddeath.

En ce qui concerne le pve... ba j'ai tout clean en mode normale et j'en suis a 1hm au terre de feu. Alors vous vous demandez surement " Mais qu'est ce qui fou sur notre forum celui la ? Qu'il retourne dans son pays ! " Ba c'est très simple je viens de déménager aux USA et de ce faite j'ai un souci de décalage horaire ce qui rend le jeux sur offi compliquer. Je vais donc profiter de jouer moins la bas pour m’intéresser un peu a l'évolution d'ivalice. Pour ce faire je cherche une guilde capable de raid régulièrement et je vous ai trouver =)

Maintenant je ne compte pas arrêter l'offi, mais alors pas du tout ( je viens de payer 1an de wow a l'avance ), mais je peux libérer une soirée de raid par semaine avec vous ( faudrait en discuter directement pour voir quel soirée serai le plus approprié pour vous comme pour moi ).

Maintenant on va parlé de...humm...a oui ! Qu'est ce que je peux apporter a la guilde ?
Je suis un joueur généreux qui aime son prochain, je suis beau, fort et intelligent et aussi ...a non ça c'est pour les candidatures de kikoo.
Je peux pas vous dire comment je suis, je vais forcément en rajouter des tonnes comme n'importe qui dans mon cas, alors je vais aller au points techniques:

Les 4 classes que je possède au lvl 85 sur officiel je les connais a fond quand je dis a fond c'est que je peux vous apportez une optimisations totale de ces personnages => Talents / Gemmage / Enchant / Cycle dps
Je pense aussi avoir une expérience du jeux unique mon parcours n'est pas commun même sur offi. M'acceptez parmi vous c'est aussi prendre un joueur qui sait s'amuser tout en restant le plus sérieux possible en raid.
Et comme mon oncle me disait l'autre jour: " Un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur " !

J’espère que ma candidature vous a plu, au plaisir de vous voir ig. Je reste disponible pour répondre a toutes vos questions. ++
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Tenaga Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Tenaga Druide heal   Tenaga Druide heal EmptyJeu 27 Oct - 8:37

IL nous faudrait un lien de ton armurerie Ivalice avec tes glyphes / gemmes et enchantements.

Sans avoir moi même été un Umbra je me souviens de la guilde, comme Mäelstrom, les déjantés ou la Veni Vidi Wipe fait partie des guildes les plus monstrueuses que ce serveur ait porté sous BC..

Maintenant une soirée par semaine de dispo pour moi c'est mort... on peut pas se permettre de t'équiper si tu n'es là qu'une soirée par semaine, autant donner les loots a une respé présente plus souvent à mon sens. Sans 3 - 4 jours de dispo, une candidature va avoir du mal.

Good Luck

Ps: Dommage d'ailleurs parce que je pense qu'un second drood heal en Back up de cette vieille branche de Titøø serait plus qu'appréciable et avec ton expérience, la maturité, et des dispo correcte etc, j'aurai été moins regardant sur le stuff et t'aurai mis un +1 sans autre forme de procès je pense... Mais là la dispo pèche trop.
Revenir en haut Aller en bas
chiranjiv




Messages : 786
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Tenaga Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Tenaga Druide heal   Tenaga Druide heal EmptyJeu 27 Oct - 10:21


Tu nous as plus parlé de tes persos sur offi que sur ivalice


Tenaga a écrit:

Maintenant je ne compte pas arrêter l'offi, mais alors pas du tout ( je viens de payer 1an de wow a l'avance ), mais je peux libérer une soirée de raid par semaine avec vous ( faudrait en discuter directement pour voir quel soirée serai le plus approprié pour vous comme pour moi ).


et puis sa voila quoi ....


Il manque plein d'info a propos de ton personnage ( sur ivalice pas sur offi )


-1 pour le moment.

dommage, titoo, aurait bien voulu avoir un 2eme arbre dans sa foret
Revenir en haut Aller en bas
Worgenstern

Worgenstern


Messages : 171
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32

Tenaga Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Tenaga Druide heal   Tenaga Druide heal EmptyJeu 27 Oct - 11:46

Moi aussi je joue sur offi, ca m'empêche pas d'être présent sur Ivalice plus d'une fois par semaine (Sachant que, et tu va pas me dire le contraire, sur Offi a part TDF ou du PVP en ce moment y'a pas grand chose a faire...)

Ensuite si on te recrute, comme dit precedement, on recrute des personnes raidant au moins 3/4 soir par semaine (format TLK oblige, tellement a faire) et de plus, l'optimisation offi est loin d'etre la même que sur Iva =/ (Je suis tomber de haut avec mon Rdrood 85 ^^).


Donc voila, AVIS NÉGATIF pour ma part si il n'y a pas une évolution de la candid' =/

PS: Moi aussi je me tâte a faire l'engagement d'un ans pour avoir Diablo III XD
Revenir en haut Aller en bas
Nävis

Nävis


Messages : 439
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Tenaga Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Tenaga Druide heal   Tenaga Druide heal EmptyJeu 27 Oct - 12:44

Virae a écrit:
IL nous faudrait un lien de ton armurerie Ivalice avec tes glyphes / gemmes et enchantements.

Sans avoir moi même été un Umbra je me souviens de la guilde, comme Mäelstrom, les déjantés ou la Veni Vidi Wipe fait partie des guildes les plus monstrueuses que ce serveur ait porté sous BC..

Maintenant une soirée par semaine de dispo pour moi c'est mort... on peut pas se permettre de t'équiper si tu n'es là qu'une soirée par semaine, autant donner les loots a une respé présente plus souvent à mon sens. Sans 3 - 4 jours de dispo, une candidature va avoir du mal.

Good Luck

Ps: Dommage d'ailleurs parce que je pense qu'un second drood heal en Back up de cette vieille branche de Titøø serait plus qu'appréciable et avec ton expérience, la maturité, et des dispo correcte etc, j'aurai été moins regardant sur le stuff et t'aurai mis un +1 sans autre forme de procès je pense... Mais là la dispo pèche trop.

Volà tout ce que je pensais est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Messages : 629
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Tenaga Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Tenaga Druide heal   Tenaga Druide heal EmptyJeu 27 Oct - 14:20

Nävis a écrit:
Virae a écrit:
IL nous faudrait un lien de ton armurerie Ivalice avec tes glyphes / gemmes et enchantements.

Sans avoir moi même été un Umbra je me souviens de la guilde, comme Mäelstrom, les déjantés ou la Veni Vidi Wipe fait partie des guildes les plus monstrueuses que ce serveur ait porté sous BC..

Maintenant une soirée par semaine de dispo pour moi c'est mort... on peut pas se permettre de t'équiper si tu n'es là qu'une soirée par semaine, autant donner les loots a une respé présente plus souvent à mon sens. Sans 3 - 4 jours de dispo, une candidature va avoir du mal.

Good Luck

Ps: Dommage d'ailleurs parce que je pense qu'un second drood heal en Back up de cette vieille branche de Titøø serait plus qu'appréciable et avec ton expérience, la maturité, et des dispo correcte etc, j'aurai été moins regardant sur le stuff et t'aurai mis un +1 sans autre forme de procès je pense... Mais là la dispo pèche trop.

Volà tout ce que je pensais est dit ^^

Espèce de ninja Nävis What a Face

-1, dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Tenaga




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2011

Tenaga Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Tenaga Druide heal   Tenaga Druide heal EmptyVen 28 Oct - 5:35

Merci pour toutes ces réponses qui montre malgré tout un certain intérêt =)

Alors pour faire les choses dans l'ordre:

un lien vers l'armurerie ivalice => http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1023234&serverid=2

Et pour les glyphes j'ai => Régénération rapide / nourrir / croissance sauvage en majeur puis fauve et renaissance apaisante en mineur.

Ensuite en ce qui concerne ceci :

Maintenant une soirée par semaine de dispo pour moi c'est mort... on peut pas se permettre de t'équiper si tu n'es là qu'une soirée par semaine, autant donner les loots a une respé présente plus souvent à mon sens. Sans 3 - 4 jours de dispo, une candidature va avoir du mal.

J'osef total des loots, vous pouvez parfaitement me donner un loot que si personne d'autre dans le raids need sa me conviens (après les +2reroll si il faut). Comme expliquer dans mon premier post je reviens pour voir l'avancée pve du serveur avant tout. C'est pourquoi je cherche une guilde avec une certaine avancée et non pour les loots. C'est l'une des raisons qui fait que je n'en ai pas fait allusion dans mon premier post.

Et pour ce sujet:

Moi aussi je joue sur offi, ca m'empêche pas d'être présent sur Ivalice plus d'une fois par semaine (Sachant que, et tu va pas me dire le contraire, sur Offi a part TDF ou du PVP en ce moment y'a pas grand chose a faire...)

Je ne peux jouer que 3jours a world of warcraft par semaine a cause du décalage horaire. Les raids de 21h a 00h pour vous sont de 12h a 15h pour moi. Donc les jours ou j'ai cours c'est peu compliquer. Sachant que j'ai des obligations le samedi sa me laisse plus que 2 jours pour raid le mercredi et le dimanche. J'en fais 1 sur offi et 1 chez vous. Voila pourquoi je ne propose pas plus de soirées. Je pourrais te dire le contraire il y a énormément a faire sur officiel mais ça n'est pas la raison qui fait que je ne viens pas plus souvent ici.

Et enfin je n'ai vu nul part mentionner dans votre charte de guilde que vous demandiez a vos joueurs plusieurs soirées par semaine, j'ai même trouver cette phrase;
Les membres sont libres de choisir de ne pas raid avec la guilde.
Mais malgré cela je pense que çà ne vous couterai rien de me prendre puisque je demande rien a part pve et j'ai cru comprendre qu'un druide heal vous serai utile.

Et pour:

Tu nous as plus parlé de tes persos sur offi que sur ivalice / Il manque plein d'info a propos de ton personnage ( sur ivalice pas sur offi )

Ba il y a pas grand chose a dire je viens de me reconnecter et voir que j'avais une trentaines de pts ivalice... je les ai utiliser pour faire le druide heal en AP et je l'ai stuffer en une soirée histoire de pas postuler avec un perso full AP. En général dans un CV ( aussi bien ig qu'irl ) tu met les points forts pas les points faible :p

Je reste toujours dispo si vous voulez plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
safyraa




Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2011

Tenaga Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Tenaga Druide heal   Tenaga Druide heal EmptyVen 28 Oct - 9:31

Perso juste pour cette magnifique réponse je dis +1
apres on peut au moins lui filé les trophés pour qu'il du du t9.5
et il arrive aussi que des objet icc ne servent a peronnes.
le dernier icc 25 3 loot pour stelphar par exemple et mon bijou en 10 que j'étais le seul a need
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Tenaga Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Tenaga Druide heal   Tenaga Druide heal EmptyVen 28 Oct - 9:38

Le soucis c'est que meme si t'es là une soir par semaine, Putricide 25 ou les Blood Princes demandent des heals un poil mieux qu'en T8 ^^, on peut te filer des trophées pour te stuff en 245, mais encore faut il que tu puisse faire masse héros pour échanger les trophées et a raison d'un soir par semaine, surtout si tu raid ce soir là, ça me semble délicat =s
Revenir en haut Aller en bas
Tenaga




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2011

Tenaga Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Tenaga Druide heal   Tenaga Druide heal EmptyVen 28 Oct - 9:51

euh par contre je suis disponible tous les soirs chez moi ( c'est a dire la nuit chez vous ) pour les hero je peux farm si c'est juste sa. Et je peux venir tous les soirs de la semaine. Mon seul problème viens de l'horaire des raids. J'écris ce post il est 8h50 du matin chez vous, chez moi il est 23h50.
Revenir en haut Aller en bas
Sitchy

Sitchy


Messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Maine et Loire

Tenaga Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Tenaga Druide heal   Tenaga Druide heal EmptyVen 28 Oct - 11:26

-1 car :

==> Pas le stuff
==> Tu n'es pas assez disponible
==> Candidature pas assez étoffée

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 483
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : 8z c'est ma zone

Tenaga Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Tenaga Druide heal   Tenaga Druide heal EmptyVen 28 Oct - 12:44

Franchement je suis deg que tu habites aux USA... Parce qu'un joueur comme toi avec autant d'expérience on en trouve pas partout c'est dommage... Par contre gros manque de stuff et les dispos sont plus qu'a chier. Mais comme tu l'as préciser toi même on a rien a perdre à te prendre.

Donc avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Messages : 329
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 29
Localisation : à 25 centimètres de mon écran :)

Tenaga Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Tenaga Druide heal   Tenaga Druide heal EmptyVen 28 Oct - 13:39

Bon je viens apporter mon grain de sel ( expression à chier je sais ) :

Alors Bon la candide est " banale" mais la réponse fournie aux critique est conséquente ( tenez en compte ) , On voit que tu es plus que motivé .

Bon les dispos bof bof dommage , ensuite le stuff pas trop un problème 232 => full 245 en quelques jours puis sa augmente facilement .


neutre en attendant l'avis de Titoo .
Revenir en haut Aller en bas
Worgenstern

Worgenstern


Messages : 171
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32

Tenaga Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Tenaga Druide heal   Tenaga Druide heal EmptyVen 28 Oct - 14:46

Template: Non
Glyphe: Non

Je te dit, le druide TLK n'a rien a voir avec le druide Cata, et encore moins sur Iva =/
Revenir en haut Aller en bas
Tenaga




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2011

Tenaga Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Tenaga Druide heal   Tenaga Druide heal EmptyVen 28 Oct - 18:04

J'ai fais mon druide comme il était sur wotlk avant, si tu as des suggestions pour mieux l'optimiser je suis tout ouïe =).
Si jamais je reste aussi disponible pour un test si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Worgenstern

Worgenstern


Messages : 171
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32

Tenaga Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Tenaga Druide heal   Tenaga Druide heal EmptyVen 28 Oct - 19:07

Glyphe de nourir: Useless

Template:
- Augure de clarté 1/1 > Suproc sur Ivalice, conseiller de prendre
- Tranquillité de l'esprit 5/5 > Useless
- Toucher surpuissant 2/2 > Conseiller
- Revitalisé 3/3 > 2/3 sufisent amplement
- Grâce de la nature 3/3 > TRÈS FORTEMENT CONSEILLER

En faite en Rdrood sur Iva on te demande de heal raid, et croit moi le Nourrir tel qu'il était utilisé sur Offi est totalement pas utilisable sur Ivalice: le Réta fait beaucoup de plus de soin sur la durée, et c'est pas ton rôle de faire du soin immédiat.


Dernière édition par Worgy le Ven 28 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Messages : 629
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Tenaga Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Tenaga Druide heal   Tenaga Druide heal EmptyVen 28 Oct - 19:45

Au vu de ta défense, je serais presque prêt à passer mon -1 en neutre (grâce aussi à ton expérience et à la maturité dont tu fais preuve)... Ce qui m'embête, ce sont les remarques de Worgy qui montrent que tu n'es pas au top de la connaissance du rdrood sur Iva :/

A la limite, tu pourrais retenter ta chance plus tard, quand tu seras beaucoup plus proche du full T9 & équivalent, ce qui te donnerait du temps pour mieux appréhender le rdrood made in Iva parce que tu as vraiment l'air d'un bon parti ^^ D'autant plus que, apparemment, tu peux farmer la nuit ; autrement dit, farmer chez nous en étant le seul connecté et farmer sans nous, y'a pas de grande différence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Tenaga




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2011

Tenaga Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Tenaga Druide heal   Tenaga Druide heal EmptyVen 28 Oct - 21:39

Je suis prêt a apporter les modifications qu'a proposer Worgy, cependant je tiens a préciser que j'ai quand même fait quelques raids dernièrement ( edc 10/25 ) et que je me suis retrouver premier parfois 2eme au total des soin prodiguer, et dernier au soin en excès.

Je comprend bien que la reta est la chose la plus utile du druide, mais une fois que ma reta est poser sur tout le monde le nourrir devient intéressant.

J'aimerai vraiment pouvoir vous montrez lors d'une phase de test ma façon de jouer mais si vous tenez absolument a ce que je modifie ma spe sa serai fait immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaga




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2011

Tenaga Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Tenaga Druide heal   Tenaga Druide heal EmptyDim 30 Oct - 5:41

Désoler je vais retirer ma candidature. Au vue de la sortie de certain jeux video que je voudrais tester je risque de ne même pas pouvoir vous offrir une soirée par semaine :s.

Désoler du dérangement, en vous souhaitant bon courage sur ivalice et que le pouvoir du down soit avec vous. ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenaga Druide heal Empty
MessageSujet: Re: Tenaga Druide heal   Tenaga Druide heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenaga Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide heal
» velleda druide heal
» RE recrutement druide heal
» paladin heal
» [Chaman heal] Arcendys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: