Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toxette(prêtre ombre-disci)

Aller en bas 
+3
Méric (Gnomi)
Carnage
Toxette
7 participants
AuteurMessage
Toxette




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

Toxette(prêtre ombre-disci) Empty
MessageSujet: Toxette(prêtre ombre-disci)   Toxette(prêtre ombre-disci) EmptyMer 2 Nov - 1:16

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Hichem, j'ai 25 ans et j'habite Alger, voilà pour la partie IRL.
Passons à la partie IG:
Pseudo: Toxette
Classe: Prêtre
Race: Draenei
Spé: Ombre et disci(2e spé)

Pour les stuff, template et métiers je vous renvoie vers le lien de l'armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1247160&serverid=2
L'enchantement et le gemmage ne sont pas opti(vous l'aviez déjà remarqué je sais) mais pas facile de trouver quand on est sans guilde même si c'est pas une excuse je vous le concède et donc pour le moment:
Gants: +28 sp et 20 hâte
Epaules: +20 inte
Jambes: +23sp et le craft coutu(50 sp + 20 esprit)

Mes glyphes :-Glyphe de fouet mental
-Glyphe de l'ombre
-

Mes dispos : 5 soirs par semaine environ à plus ou moins une soirée

Mon expérience: J'ai joué pendant 2 années sur ivalice-icecrown coté horde avant d'arrêter en janvier dernier pour raisons professionnelles. J'étais membre de Choc Balistic puis Cataclysm( je jouais war et fufu et un peu démo^^) de fait je n'ai pas testé ICC mais je connais les strats pour EDC 10-25 NM et HM, Ony 10-25(si vs la faites encore), etc etc...

Charte de guilde lue : " Un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur "

j'ai eu vent de votre guilde en lisant une annonce sur le world.

Apports et attentes: un membre sérieux(mot générique qui ne veut pas dire grand chose c'est vrai) pour qui wow reste avant tout un jeu et pas une fin en soi mais si je peux aider ça sera avec plaisir, je sais que vu le niveau actuel de mon stuff les "+1 EDC HM et ICC" ça ne sera pas pour tout de suite et qu'une optimisation du stuff avec enchant et gemmages est nécessaire donc le passage par la case farm héros me va très bien.
Bon je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas zet merci d'avoir pris le temps delire ma candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 483
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : 8z c'est ma zone

Toxette(prêtre ombre-disci) Empty
MessageSujet: Re: Toxette(prêtre ombre-disci)   Toxette(prêtre ombre-disci) EmptyMer 2 Nov - 1:38

Etoffe ta candidature d'avantage même si le principale y est. Je crois que tu as fait une ereur de frappe dans tes glyphes. Mainteant je connais pas trop prétre. Mais tu peux nous indiquer ton cycle ? les bouff et popo que tu utilise ? tu as mumble ?

Je t'avouerais que je ne suis pas chaud, motivation vraiment bof... Stuff pas extra et il te manque encore pas mal de triomphe a farm. Pour l'insatnt c'set un avis négatif mais en attente d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Méric (Gnomi)

Méric (Gnomi)


Messages : 692
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

Toxette(prêtre ombre-disci) Empty
MessageSujet: Re: Toxette(prêtre ombre-disci)   Toxette(prêtre ombre-disci) EmptyMer 2 Nov - 12:38

1. La spé:
Commençons par la spé ombre, elle est bonne dans l'ensemble. J'ai juste une légère remarque sur le talent suivant que je trouve inutile en PvE: l'horreur psychique, je mettrai ce point en ombres voilés question de faire baisser le temps de recharge de l'ombrefield (de même pour le point en focalisation améliorée mais ça c'est une préférence perso).

2. Le stuff:
Le stuff, là ça fait mal: tu as un retard monstre par rapport à la guilde. Tes pièces bleues sont à virer le plus vite: tu peux avoir un coup 226 en emblèmes de conquêtes il me semble (charme de l'évocateur) ou celui de FDA héro, pour la cape encore possible de récupérer une 213 via des emblèmes d'héroïsmes 'déguisement de kumihimo ou un truc dans le genre ou la cape ony). Certes ce ne sont pas des pièces monstrueuses par rapport à ce que tu peux avoir avec le temps mais elles seront appréciable au niveau de tes stats. Tu as aussi la possibilité de récupérer les HS PvP.

3. Les stats:
Au niveau de tes stats, premièrement tu as trop de toucher: 19% alors qu'en prêtre ombre le toucher à avoir est de 11% (change ton torse pour le T9, tu gagne 2 gemmes et tu pers du toucher). Deuxièmement, tu manques de hâte (moins de 500 si je ne me trompe pas) alors que c'est une de tes 2 caractéristiques principales avec la puissance des sorts. Les bonus de sertissage (à part la tête) ne sont pas assez intéressant pour respecter la couleur des chasses. Pour avoir plus de hâte, remplace ton bijou bleu par celui que tu récupère à EDC 5 normal (rune abyssale). Tes brassards même s'ils sont pvp devraient être enchantés car tu ne les changeras pas rapidement.
Les enchantements sont rares actuellement sur ton personnage ce qui te fait perdre des stat (principalement du bonus dégats). Je ne dit pas forcément de mettre les meilleurs et d'en mettre sur le stuff bleu (ton stuff est voué à évoluer) mais en avoir quand même (genre +69 BD sur bâton).
Tes épaules ne sont pas enchantées non plus, il s'agit là de finir de up tes métiers. Je vais te donnais une petite aide là dessus au passage: les zones de farms plante a ton niveau pour la calli et herbo sont les montagnes d'altéracs et gangrebois.

La spé disci est correcte.

A la vue de tes derniers HF, on voit que tu te t'investis dans ton personnage (4 T9 + HS245 en 2 semaines: arrivé 80 le 17/10 pour ceux qui n'ont pas regardés) mais actuellement je vois un peu trop de lacunes au niveau du stuff: comme je l'ai dit plus haut tu es en retard sur la guilde pour le moment.

PS: Je ne met pas d'avis, ce n'est pas contre toi c'est juste que je ne suis pas souvent là donc je fais juste le point.


Dernière édition par Gnomination le Mer 2 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 483
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : 8z c'est ma zone

Toxette(prêtre ombre-disci) Empty
MessageSujet: Re: Toxette(prêtre ombre-disci)   Toxette(prêtre ombre-disci) EmptyMer 2 Nov - 15:33

Gnomi a raison. Il faudrait que tu reviennes post quand ton stuff aura évolué. Au moins au niveau des triomphe (t9) et du HS pvp. Maintenant tu l'as diis sans guilde ce n'est pas facile donc si tu need de l'aide pour farm des heros n'hésite pas à /who eternam de temps a autre et on verrace qu'on peux faire. De plus n'hésite pas à me contacter pour que je t'aide a enchant ou gemme ton stuff car j'ai pas mal de metiers. On verra ce qu'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Méric (Gnomi)

Méric (Gnomi)


Messages : 692
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

Toxette(prêtre ombre-disci) Empty
MessageSujet: Re: Toxette(prêtre ombre-disci)   Toxette(prêtre ombre-disci) EmptyMer 2 Nov - 16:14

Si y a des edc 10 nm fait pour le fun, vous pouvez lui proposer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Messages : 629
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Toxette(prêtre ombre-disci) Empty
MessageSujet: Re: Toxette(prêtre ombre-disci)   Toxette(prêtre ombre-disci) EmptyMer 2 Nov - 18:11

Pareil que les collègues, ton stuff n'est pas approprié à notre avancée actuelle :/ Et dans une moindre mesure, le fait que tu n'aies pas d'expérience à ICC c'est pas génial...

-1 en l'état
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Toxette(prêtre ombre-disci) Empty
MessageSujet: Re: Toxette(prêtre ombre-disci)   Toxette(prêtre ombre-disci) EmptyMer 2 Nov - 21:32

-1 désoler stuff trop faible comme l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Toxette




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

Toxette(prêtre ombre-disci) Empty
MessageSujet: Re: Toxette(prêtre ombre-disci)   Toxette(prêtre ombre-disci) EmptyMer 2 Nov - 23:34

Ok pas de souci je reviendrai quand j'aurai tout clean et que je serai full stuff en espérant alors pouvoir faire des raids que j'aurai déjà faits et peut être loot du stuff que j'aurai déjà, logique tout ça.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Méric (Gnomi)

Méric (Gnomi)


Messages : 692
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

Toxette(prêtre ombre-disci) Empty
MessageSujet: Re: Toxette(prêtre ombre-disci)   Toxette(prêtre ombre-disci) EmptyMer 2 Nov - 23:47

On ne parle pas du fait d'être full stuff mais nous sommes actuellement sur du ICC 25 et je penses que tu seras d'accord en disant que tu n'as pas le stuff pour y aller non?
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Toxette(prêtre ombre-disci) Empty
MessageSujet: Re: Toxette(prêtre ombre-disci)   Toxette(prêtre ombre-disci) EmptyJeu 3 Nov - 0:02

Citation :
Ok pas de souci je reviendrai quand j'aurai tout clean et que je serai full stuff en espérant alors pouvoir faire des raids que j'aurai déjà faits et peut être loot du stuff que j'aurai déjà, logique tout ça.
Bonne continuation à tous.

Je trouve sa toujours simpa de loot un truc que j'ai déjà comme sa je le revend et je peux me faire jusque 24po par item !
Revenir en haut Aller en bas
safyraa




Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2011

Toxette(prêtre ombre-disci) Empty
MessageSujet: Re: Toxette(prêtre ombre-disci)   Toxette(prêtre ombre-disci) EmptyJeu 3 Nov - 3:07

En fait je pense que le minimum attendu est full 232, et c'est vraiment un minimum. Il te reste a avoir les bottes à avoir à fds et un bijou plus approprié que ton talisment. Ensuite tu peux aussi acheter la bague du kirin thor. C'est pas si dur a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

Toxette(prêtre ombre-disci) Empty
MessageSujet: Re: Toxette(prêtre ombre-disci)   Toxette(prêtre ombre-disci) EmptyJeu 3 Nov - 14:24

Candidature refusée

reviens une fois l'experience et le stuff complété Wink
C'est la seule chose qui pèche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxette(prêtre ombre-disci) Empty
MessageSujet: Re: Toxette(prêtre ombre-disci)   Toxette(prêtre ombre-disci) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxette(prêtre ombre-disci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Fandlabize Prêtre ombre
» Recrutement pretre décipline
» Condidature Prétre Sacré
» Candidature prêtre heal
» Pretre Humain Doctørx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: