Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Billiez the druide ou pas xD

Aller en bas 
+7
chiranjiv
curiosa
Arlog
beuh
Kørsa
ordhalas
Billiez
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billiez




Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2011

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyDim 18 Déc - 23:49

IRL
Salut tout le monde, voila moi c’est Billiez, druide heal, la partie in game est bien mais tout d’abord la partie IRL.
Donc voila je m’apelle Matthieu j’ai 16 ans, j’habite dans le Nord de la France a Dunkerque, oui oui, vous n’allucinez pas dans le Nord ou il fait très très froid et ou on perds « nos orteils » pour ceux qui on vu Bienvenue chez les Chti . Je suis en Premiere Svt, je joue au tennis depuis 5 ans !

Ingame
Maintenant passons aux choses sérieuses la partie In game
Donc je joue un druide heal et equi j'ai pas vraiment de main spé mais je vais devoir choisir donc a vous de voir.
Mes petits métier sont couturiers et enchanteur le buff cape est enorme je trouve surtout qu’il est toujours actifs et l’enchant bague est pas mal.
Alors mon petit stuff pve je vous laisse le temps de l’inspecter http://www.ivalice-serveur.com/index.ph ... serverid=2 .
Je suis stuff icc et edc 10.

HEAL
Mes glyphes sont glyphes de nourrir, glyphes de prompte de guérison et glyphes de regénération rapide. Pourquoi pas une autre glyphes donc tant que je n’ai pas atteint mon cape hate c’est les meilleurs me manque que 59 et j’ai le cape ensuite j’enleverais celle de regénération rapide pour celle de recupération.

Mon gemmage : 23 bd sur les rouges, 12 bd 10 hate sur jaunes et 12 bd 10 esprit sur les bleus

Maintenant mon cycle dépend du type de dégat :
Type de dégâts - massifs sur le raid entier (Jumelles/anub P3/murmemort P2.....)

récupération sur un maximum de cibles sans me soucier vraiment de la vie des cibles.
croissance sauvage dès le cd up sur la cible actuelle

Type de dégâts - importants sur une personne du raid

rétablissement puis récupération

Type de dégâts - importants sur plusieurs personnes du raid (Jarasuxx/murmemor par exemple)

récupération et croissance sauvage sur ces cibles
nourrir/prompte guérison une fois récupération up

Type de dégâts - faibles/progressifs(dot) sur plusieurs personnes du raid (les canonnières par exemple)

récupération et croissance sauvage sur ces cibles

Type de dégâts - importants et progressifs sur une personne du raid (marque de saurcroc par exemple)

Récupération et Rétablissement
nourrir si la cible prend trop de dégats

Type de dégâts - importants et progressifs sur plusieurs personnes du raid (piques de Gargalol par exemple)

récupération et croissance sauvage sur ces cibles
nourrir/prompte guérison si urgent
Sinon rétablissement
Mes disponibilités: tous les soirs de 20heure a minuit voir plus pendant les vacances pendant les vacances ensuite pareil pendant les cours mais que le vendredi samedi et dimanche. Sinon je suis toujours Co l’apres midi sauf le samedi car j’arbitre et oui faut bien xD.

EQUILIBRE
Mes glyphes sont glyphes de meteore, d'eclat lunaire et feu stellaire.

Mon gemmage : 23 bd sur les rouges, 12 bd 10 cc sur jaunes et 12 bd 10 esprit sur les bleus

Mon cycle : Eclat lunaire et essain d'insecte toujours up sur la cible ainsi que luciole.
ensuite colere quand proc eclipse feu stellaire je chaine feu stellaire puis quand eclipse colere proc chaine colere
Et pour finir meteore et les arbustes pour augmenter le dps je les met des que j'ai le CD sauf quand il faut burst a un moment precis add SAUCRO ou JARA ...
Et typhon pour bump les add saucroc ou autre toujours utile.


Mes anciennes guildes: para bellum qui est devenu inactive, et anima dans laquelle je suis mais je raid jamais.

Mon avancée pve: ICC 10 6/10 - 25 2/10 EDC 10 nm/hm 5/5 - 25 nm 5/5 hm 1/5.

Pourquoi venir chez vous: car je veux faire du pve hl marre de jamais faire du 25 quoi :p et surtout car j'ai mon beuh beuh dans la guilde et je connais pas mal de perso qui dise du bien de vous !!

Charte lu et approuvé car Un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur


Dernière édition par Billiez le Lun 19 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyLun 19 Déc - 0:56

Excuse moi mais stuff beacoup trop trop faible !

Mais -1
Revenir en haut Aller en bas
Kørsa

Kørsa


Messages : 664
Date d'inscription : 03/04/2011

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyLun 19 Déc - 1:03

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1319558&serverid=2

Pourquoi tu ne nous dis pas que tu es chez Anima aussi ? Tu ne la mentionnes pas

Revenir en haut Aller en bas
Billiez




Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2011

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyLun 19 Déc - 1:31

ordhalas a écrit:
Excuse moi mais stuff beacoup trop trop faible !

Mais -1

Unstuff a part du 264 et 258 hm et quelque 251 je peux pas avoir mieux donc si tu trouve ou je peux avoir des trucs dit le moi sauf ma cape qui est vraiment pourrite mais need 258 hm edc 10 hm no wype ou edc 25 nm ou hm.
Revenir en haut Aller en bas
Kørsa

Kørsa


Messages : 664
Date d'inscription : 03/04/2011

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyLun 19 Déc - 1:44

Ordha t'es full stuff mais néglige pas toutes les candid . Le mec il postule tu mets -1 pck il a un ilvl de 240
Revenir en haut Aller en bas
Billiez




Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2011

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyLun 19 Déc - 2:03

Après sans me vanté j'ai allumé un Chaman Heal des TBO encore cette aprem au kiki heal a icc 10
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyLun 19 Déc - 2:12

Citation :
Ordha t'es full stuff mais néglige pas toutes les candid . Le mec il postule tu mets -1 pck il a un ilvl de 240


Ba non je vais vous répondre tous les deux donc :

Gants 232 tu peux avoir 245 mini
Cape 213 tu peux avoir Pvp 264
Ensuite épaule pas D'enchante ! :/
Torse pas gemme pas enchante Oo
Botte pas enchante !

Donc d'un t'on stuff et bof deux t'es pas opti et trois je prend le temps de bien regarder chaque candidature donc je ne dis pas -1 pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Billiez




Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2011

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyLun 19 Déc - 2:16

ordhalas a écrit:
Citation :
Ordha t'es full stuff mais néglige pas toutes les candid . Le mec il postule tu mets -1 pck il a un ilvl de 240


Ba non je vais vous répondre tous les deux donc :

Gants 232 tu peux avoir 245 mini
Cape 213 tu peux avoir Pvp 264
Ensuite épaule pas D'enchante ! :/
Torse pas gemme pas enchante Oo
Botte pas enchante !

Donc d'un t'on stuff et bof deux t'es pas opti et trois je prend le temps de bien regarder chaque candidature donc je ne dis pas -1 pour rien !
Les bottes et le torse je bien de les loots donc laisse moi le temps la cape je suis d'accord d'ailleur je farm bg en ce moment et le gant 245 ba donne moi un trophée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyLun 19 Déc - 2:22

Non si tu post dans une guilde pour moi enfin je trouve sa normal de mettre tous les atouts de sont coté donc enchante et gemme + stuff que tu peux avoir facilement enfin moi je fais sa apres je dis non je ne te laisse pas le temps Wink


Avec cette quandidature tu ne me fais pas bonne impression juste un mec qui vien pour loot en gros pour moi donc peu de motivation .

Je reste sur mon -1
Revenir en haut Aller en bas
Kørsa

Kørsa


Messages : 664
Date d'inscription : 03/04/2011

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyLun 19 Déc - 2:26

Tu pourrais lui dire change moi ton torse et full gemme et tu auras mon +1 plutot que l'attaquer. Enfin tout le monde n'a pas 15 gemmes dans ces sacs pres à l'utilisation ^^ , et je vois pas vraiment pourquoi tu penses qu'il vient pour loot mais bon chacun son avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Billiez




Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2011

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyLun 19 Déc - 2:59

Jme casse le C** a faire une présentation le mieux possible et toi tu dis que je viens pour loot d'accord mais bon en plus dire que jte connais plus ou moins car si je me souviens c'est toi le pote a beuh non ?
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyLun 19 Déc - 3:09

Oui oui je suis le pote à beuuh et je me souvien de toi
Revenir en haut Aller en bas
beuh




Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2011

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyLun 19 Déc - 3:09

Pour moi +1 byby et enchant tes spallz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arlog

Arlog


Messages : 543
Date d'inscription : 18/05/2011

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyLun 19 Déc - 6:11

Yop
I
l donne quoi le stuff en heal ? parceque là on commence à avoir masse drood dps :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prout.fr
curiosa

curiosa


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 35
Localisation : REIMS

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyLun 19 Déc - 7:30

Les chouettes nous envahissent ^^

Je trouve que tu as du culot de post dans une autre guilde sachant que tu est déjà dans une guilde en gros Anima c'est bouche trou?
Revenir en haut Aller en bas
chiranjiv




Messages : 786
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyLun 19 Déc - 10:55

je rejoins arlog,

quel est ton stuff heal ? car la il y a pas mal de chouette quand même
Revenir en haut Aller en bas
Billiez




Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2011

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyLun 19 Déc - 13:25

Mon stuff heal est pas terrible comparait à ce que j'avais avant mais il me semble qu'avec ce stuff je peux passer pas mal de choses (j'ai cape hate, je m'en sort pas mal niveau regen mana)
A vous de voir le seule probleme c'est Ma cape et mon gants qui sont merdique mais j'ai pas trouvé mieux tant que j'ai pas de trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldanette

Zeldanette


Messages : 167
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyLun 19 Déc - 14:07

-1 je suis désolé mais tu est toujours chez anima et je trouve que ça fait mec qui post dans une autre guilde, si je suis pas pris je reste dans celle là.
pour moi c'est nul que tu viennes posté ici alors que t'es pas sur de rentré
Revenir en haut Aller en bas
Billiez




Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2011

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyLun 19 Déc - 14:52

Laissez tomber ma candidature je reviendrais quand je serais plus stuff ! vu qu'on me reproche sa !
Revenir en haut Aller en bas
Ulythras

Ulythras


Messages : 386
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyLun 19 Déc - 20:11

avec plaisir, et en stuff heal je pense que ca sera un plus pour toi.

sinon ta candid etait soigné
charte lue
motivation qui avait l'air presente
pas de soucis apparant avec ta spé, enfin je regarderai ca plus en detail quand j'aurai fini de bosser ou apres le raid ce soir et je te dirai si ya des trucs qui me choc
metier up
enchant et gemme ok mis a part le point soulever par Ordha

donc pour moi prend le temps de changer tes pieces de stuff heal qui vont pas, enchant et gemme les, fait les changements s'il y en a faire sur ta spé (on verra ca ensemble pour ta spé equi, voir meme plus avec Worgy ou Titoo pour la spé heal) et sincerement prochaine fois que tu viens post quitte ta guilde actuelle, car tu perd en credibilité et en motivation aux yeux des gens qui regardent ta candid car comme la fait souligné Zelda, ca fait un peu "si je suis pas pris j'ai toujours ma porte de sortie", meme pour ta guilde actuel (Anima si je me souviens bien) avoir un joueur qui post ailleur c'est pas top pour eux, ils doivent se sentir comme des roues de secours quoi....

sinon bonne chance et bonne continuation et a bientot peut etre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titøø

titøø


Messages : 217
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 53
Localisation : ailly sur somme (80)

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyLun 19 Déc - 20:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zeldanette

Zeldanette


Messages : 167
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyLun 19 Déc - 22:03

prend le pas mal. c'étais juste pour dire ça je serais enchanté que tu vienne tu as un bon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Billiez




Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2011

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyLun 19 Déc - 22:30

Le problème c'est que je voulais faire mes preuves pendant les vacances car pendant mes études je peux me co que le vendredi samedi dimanche soir comme je les écrit donc je pense que je ne pourrais jamais intégrer votre guilde :'(
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Messages : 629
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyLun 19 Déc - 22:47

Ah ouais c'est chaud ça quand même... On en a déjà plusieurs dans ton cas en guilde mais bon ! Dis-toi que tu ferais pas souvent de raid 25 si on te prenait :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Billiez




Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2011

Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD EmptyLun 19 Déc - 22:48

Mon but n'est pas de loot, c'est de clean et d'etre dans une guilde sympathique donc.
Qui est plus ou moins active le Week end.
Meme si c'est du 10 je suis toujours partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billiez the druide ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Billiez the druide ou pas xD   Billiez the druide ou pas xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billiez the druide ou pas xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Druide Equilibre
» druide heal
» xylion druide équi
» RE recrutement druide heal
» Amanyt Druide Restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: