Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thaenas Voleur Spé Combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thaenos




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2012

Thaenas Voleur Spé Combat Empty
MessageSujet: Thaenas Voleur Spé Combat   Thaenas Voleur Spé Combat EmptyLun 2 Jan - 18:32


Bonjour à tous,
IRL : Je m'appelle Axel j'ai 20 ans. J'habite à Toulouse, je pratique le hand ball. Et je vais commencer encore une nouvelle voie d'étude dans l'informatique. Je bosse à Mac Do en contrat de 15h.
http://www.speedtest.net/result/1681783539.png

IG :
Mon perso est Rogue spé combat stuffé T8 et je tourne à 2k8 sur poteaux :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=30520000514000000000000000002520510000350152231005012510000000000000000000000000000

Par contre je vais pas vous mentir je les buy car j'ai monter mainte et mainte perso et c'est la premier fois que je buy et je pense la dernière. J'ai joué 4 moi sur offi à Cata ( serv Varimathras ) ou j'ai fait icc
http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Thaenos/simple
Avant d'être sur offi je jouai sur Warea en 3.3.5 dans la guilde H² les DnB Crew ou j'avais un cham Heal et Un Dk tank. Sur Warea j'ai énormément farm Edc 10.
J'ai pas mal d'exp de raid et je sais comment ceux -ci ce déroulent.
Je n'ai pas encore de métier mais je prendrai celui qui sera le plus utile pour la guilde. Les métiers déja exercés en Hl sont Forge/minage, Herbo/Cali

" Un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur "

Mes dispo sont assez variés car je n'ai pas d'emploi du temps définitifs mais en général je serai co énormément la semaine le soir. et je ne travail pas le mardi mercredi donc ceux sont des jours ou je serai là.
En espérant que la demande passe =) je croise les doigts.


Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Thaenas Voleur Spé Combat Empty
MessageSujet: Re: Thaenas Voleur Spé Combat   Thaenas Voleur Spé Combat EmptyLun 2 Jan - 20:20

J'ai pas regardé t'as candidature refais la au propre ( organisé, complet, ...) si jamais tu veux être lue merci.
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Messages : 629
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Thaenas Voleur Spé Combat Empty
MessageSujet: Re: Thaenas Voleur Spé Combat   Thaenas Voleur Spé Combat EmptyLun 2 Jan - 20:24

Salut !

Pas très complet comme candid' en effet, tu pourrais nous link le lien de ton armurerie sur Iva stp ? Enfin, par contre, autant te le dire tout de suite, si tu es vraiment T8 allopass, je crois que c'est mort pour toi en l'état et il faudrait que tu retentes plus tard... D'autant plus que tu n'as pas de métier prêt :/

-1 si ça se confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Kørsa

Kørsa


Messages : 664
Date d'inscription : 03/04/2011

Thaenas Voleur Spé Combat Empty
MessageSujet: Re: Thaenas Voleur Spé Combat   Thaenas Voleur Spé Combat EmptyLun 2 Jan - 20:42

Tu écris bien , tu as l'air sérieux mais la candid est petite et à notre niveau nous exigeons un stuff plus avancé que le T8 allopass , et des métiers opti et montés . -1, GL quand même
Revenir en haut Aller en bas
Thaenos




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2012

Thaenas Voleur Spé Combat Empty
MessageSujet: Re: Thaenas Voleur Spé Combat   Thaenas Voleur Spé Combat EmptyMar 3 Jan - 0:34

Je sais que ma candidature est un peu courte que mon stuff et mes métiers sont limites à zéro mais après je sais que j'ai un "peu" d'expérience quand même.
La rédaction n'a jamais été un de mes points forts désolé si ma candidature est pas très bonne, je préfere la tchatche ( je viens du sud ^^ ) et je lie des bons liens d'amitiés avec n'importe qui. En tout cas j'aurais testé peut être je repostulerai dans quelques temps mais je pense que d'ici là j'arriverai à trouver une bonne petite guilde pve hl.
Sur ceux Gl&Hf et que les loots soient avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Thaenas Voleur Spé Combat Empty
MessageSujet: Re: Thaenas Voleur Spé Combat   Thaenas Voleur Spé Combat EmptyMar 3 Jan - 0:50

ok ^^

Merci et bonne chance à bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

Thaenas Voleur Spé Combat Empty
MessageSujet: Re: Thaenas Voleur Spé Combat   Thaenas Voleur Spé Combat EmptyMar 3 Jan - 15:46

A bientôt , bonne chance pour ta repostulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thaenas Voleur Spé Combat Empty
MessageSujet: Re: Thaenas Voleur Spé Combat   Thaenas Voleur Spé Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaenas Voleur Spé Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gavroche Voleur Combat
» Peypey, un voleur comme les autres.
» Warsadar- Le paladin ninja. (accompagné de son voleur spé heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: