Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tresil




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2011

Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)  Empty
MessageSujet: Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)    Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)  EmptyVen 13 Jan - 1:06

Salut a tous et a toutes !

Présentation IRL :
Je me nomme Jean-Philippe , je suis quebecois et j'ai 22 ans . Je suis Étudiant en se moment ! Je veut étudier en Histoire ou bien en politique . Mes passe-temps sont : Lecture , Ordinateur et Skateboard ( L'été bien sur ).

Présentation IG :
Mon Main perso est Tresil , Elf druid . Je ne pourrais dire laquel est ma main spe mais si on parle de mon meilleur stuff c'est druid tank . Mais la spe que je veut surtout monté et que je préfere c'est Equilibre .

Lien vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1016379&serverid=2

Je crois que l'armurerie bug ... mais bon a vous de me le dire ! Pour se qui est de mon arbre de talent j'ai copier mon ami Curiosa ^^

Une petite chose que vous allez remarquer ... Mes metiers .. Je vien de refaire mes metiers sur tresil . Il devien Tdc / depeceur .
Avant cela j'etais caligraphe et Herboriste . Pourquoi ces deux metiers ? Tout simplement parce que c'etais les deux seules metier qui me menquais .. J'explique brievement : J'ai Beaucoup de reroll minimum full t9 loll jai tout les metiers ! Un petit quelque chose que je vais apporter a la guilde Wink

Enchantement :
Epaule : 24ps 15cc
Casque : 30ps 20cc
Cape : J'ai oublier de mettre un enchant mais je vais mettre hâte ou toucher jvais voir bientot pour sa
Armure : 10 carac
Brassard : 30 Ps
gants : 28ps
Cuissard : 35ps 12esprit
Bâton : 81 ps

Gemmes:
Beaucoup de 23 Ps et quelque 12Ps 10cc

Disponibilité : Disponible surtout les fin de semaines , sinon la semaine je suis dispo asser tard . Vue que je suis quebecois les heures ne sont pas les mêmes . Le vendredi samedi dimanche je suis toujours Dispo .

J'ai Mumble avec micro et casque.

Experience Pve : ce que je vais noté est ce que j'ai deja down.
Ony 10
edc 10 nm / hm
edc 25 nm/hm
icc 10 et 25 quelque boss

Cycle de dps :
Lucioles -Eclat lunaire - essaim d'insectes -Meteor- colere jusqu'a proc ensuite je chain feu stellaire.

Un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur ^^

Ancienne guildes :
Atlantis resurrection - Quitter car l'ambiance n'etais plus la même . Et la guilde n'a jamais vraiment avancé.
Brother of Destruction - Dissoute
Mini Larmes du Pheonix - J'en avais marre que la guilde Priorise la guilde mère et ne pas pouvoir organiser des raids
Werra Of sakina - J'etais un offi , guilde dissoute .. Sad
Anima - Je suis présentement dans anima et trop de gens ont quitter .. je ne donne pas longtemp pour cette guilde .

Pourquoi vous rejoindre ? Vous etes une guilde Pve HL , Je met l'accent sur le HL . je veut m'amilioré ! Beaucoup de gens que je connais ont rejoind votre guilde et m'ont dit du bien de cette guilde!
Sur ce , je vous dit merci d'avoir lu cette candid ! A bientot j'espere!


Dernière édition par Tresil le Ven 13 Jan - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sowien

sowien


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Maroc

Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)  Empty
MessageSujet: Re: Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)    Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)  EmptyVen 13 Jan - 3:49

Salut a toi !
Bon comme tu l'a mentionné y'a le souci des métiers , les disponibilités sont assez restreintes ...sinon on sent que t'est motivé, stuffs correcte.
Je reste neutre pour l'instant en attendant l'avis des autres drood !
GL .
Revenir en haut Aller en bas
curiosa

curiosa


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 35
Localisation : REIMS

Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)  Empty
MessageSujet: Re: Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)    Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)  EmptyVen 13 Jan - 5:52

coucou à toi l'ami

template, cycle et glyphe correct.

Pour la personne je mettrai +1 mais ensuite à voir pour les horaires de connexion.

J'ai remarqué qu'un seul équi était en raid 25 bien souvent. En plus titoo veut que je respé heal pour qu'il puisse dps aussi donc 2 équi ça veut bien un curiosa nn je rigole ^^

Bon courage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Tresil




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2011

Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)  Empty
MessageSujet: Re: Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)    Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)  EmptyVen 13 Jan - 6:07

Merci koug!
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)  Empty
MessageSujet: Re: Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)    Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)  EmptyVen 13 Jan - 19:46

Citation :
Je ne pourrais dire laquel est ma main spe mais si on parle de mon meilleur stuff c'est druid tank .

Dsl mais il nous faut une main spé donc dis nous tu post avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tresil




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2011

Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)  Empty
MessageSujet: Re: Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)    Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)  EmptyVen 13 Jan - 22:42

Druid Equi , je suis mieux stuff en druid tank mais cette spe c'est quand on a besoin de moi en tank.
Revenir en haut Aller en bas
Tresil




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2011

Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)  Empty
MessageSujet: Re: Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)    Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)  EmptyLun 16 Jan - 5:06

dsl mais je vais me retiré , probleme personnel. bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)  Empty
MessageSujet: Re: Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)    Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)  EmptyLun 16 Jan - 20:14

Ok alors bon courage et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)  Empty
MessageSujet: Re: Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)    Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un quebecois qui souhaiterais vous rejoindre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre eternam
» rejoindre la guilde
» GG à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: