Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Palatank] Twistermax

Aller en bas 
+13
Zaphjira
Selyn
Menira
Runny/Custer
Youpoulpe
Kakiya
Goa
Antanagor
Kørsa
Slatki (Roksana)
Meo(Kayz)
Nävis
Twistermax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:30

Bha PalRet main spe chez nous c'est simple :

Arrow il y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Twistermax




Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:38

Bah je peut voir avec Goa pour me réorganiser tout un stuff mais sa me fait pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Runny/Custer




Messages : 539
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32

[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:39

Nan vois pas avec GOA, OhmyGoa
Revenir en haut Aller en bas
Selyn

Selyn


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2011

[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 21:33

Hé... Bah. Je te connais pas mais t'as l'air ZONTIL. Mais si t'es un ami a Goa j'ai bien envie de mettre -1 quand même... :/ (La grosse connasse =D)


Bah pourquoi pas. PLUSSIN
Revenir en haut Aller en bas
Goa

Goa


Messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : Arras

[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 21:54

Owi viens voir tonton Goa (et tonton Méo).
Revenir en haut Aller en bas
Kakiya

Kakiya


Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2011

[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 23:29

Antanagor a écrit:
Bha PalRet main spe chez nous c'est simple :

Arrow il y en a pas

Il y en a un.
Mais c'est vrai que déjà qu'en 25 on demande à nos palatank de respé donc là c'est assez galère.
Revenir en haut Aller en bas
Nävis

Nävis


Messages : 439
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 1:26

J'ai pas eu l'impression d'être spécialement agressif en tout cas dan sle premier post j'ai dis juste ce que je pensais twister est certes très sympa et un bon joueur j'ai jamais dis le contraire je me rappel juste de plusieurs changement de guilde et des demande de changement de main qui me semble t'il revenait assez souvent...

Après ce qui m'a énervé c'est que tu me relance le "dossier" de mes absence alors que certes j'étais officier mais c'etait du à l'IRL et durant mon absence j'ai bien toujours dis que je voulais bien laissé ma place d'offi et je tiens à rappeler que on ne me la pas demander et bon c'est hors sujet mai stwister kukus qui ne jouait même plus était aussi officier enfin bref j'ai dis ce que je pensais sur cette candid et si mes réactions ont été mal prise je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Zaphjira
Admin
Zaphjira


Messages : 780
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble / Isla de la Reunion

[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 3:04

C'eeeeest bon va, vous vous êtes tous excusé la vie est belle tralalalalala ! flower

Ben perso si tu peux avoir une bonne spé dps...ça arrangerait bien tout ça Smile ! Bien que tu aies l'air de pas mal apprécier de jouer tank, il faut dire qu'en 25 on a déjà des tanks et heals qui respé, donc si on continue à en recruter...ça va vraiment être chaud :s

Donc voilà bon du coup pour moi si y'a une spé dps, y'a un +1 ^^

Après la spé tank pourra sans doute bien servir pour les edc 10 hm si on veut arriver à en faire 2 en même temps ; souvent nos tanks sont couche tôt ou pas dispo en semaine donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternam.forums-actifs.net
Nävis

Nävis


Messages : 439
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 11:53

Bon en fait j'avoue je voulais juste up mon kiki message... [Palatank] Twistermax - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Meo(Kayz)

Meo(Kayz)


Messages : 154
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Villedieu / Caen

[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 13:54

Perso, si t'acceptes de te faire une spé dps (en conservant une spé tank en double),
je pense que c'est une bonne chose.

Sur les raids 25, on a tjrs trop de tanks, pour les raid10, ca dépend des soirs.

Avis neutre tout de même pour l'instant.


Dernière édition par Meo(rimlit) le Mer 20 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twistermax




Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 14:23

Au besoin je le reprécise je peut passer palaret en main spé, tank en double spé, juste le temps de construire et paufiné un stuff afin d'être OP au plus vite, je prépare les insignes,gemmes , enchants et compos de crafts en attende de précisions de votre part.

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nävis

Nävis


Messages : 439
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 14:35

calme toi meo mon dernier post faisait référence à mes premiers messages et pas pour faire un message de plus... et ce type de réaction est à venir de la part d'un officier et pas de la tienne comme ton TG en première page tu te le garde un offi est capable de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zaphjira
Admin
Zaphjira


Messages : 780
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble / Isla de la Reunion

[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 14:38

Hé bien si tu peux faire ça Twistermax... Ca te vaudra un +1 de la part de tout le monde du coup j'imagine ^^
Une bonne respé tank pour le raid 10, une bonne spé dps pour le raid 25 Smile

PS : Les 2 là, amusez vous à vous engueuler par mp et non pas sur les candid', merci ! Les messages qui suivront seront supprimés s'ils restent sur cette lancée. Si vous voulez me répondre comme quoi vous êtes pas d'accord, c'est pas juste etc, faites le par mp, facebook, messages privés sur le forum et autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternam.forums-actifs.net
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 14:43

C'est cool de ta part Twister pour la respe

Et pour Navis et Meo, c'est mon dernier avertissement, go message privé. Je sais très bien que tu les connais Navis en plus cyclops

On te donne la reponse dans la soiree Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choe inc.




Messages : 445
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 103
Localisation : dans ton ***

[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 15:37

Zaphjira a écrit:
Hé bien si tu peux faire ça Twistermax... Ca te vaudra un +1 de la part de tout le monde du coup j'imagine ^^
Une bonne respé tank pour le raid 10, une bonne spé dps pour le raid 25 Smile

comme pour moi Crying or Very sad

sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Goa

Goa


Messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 38
Localisation : Arras

[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:22

T'en fais pas mon putois si tu as besoin de moi je suis la, pour les spés stuffs et enchantements.

Le skill c'est à toi de le prendre (du skill en palaret ?? je dis des conneries moi xD).

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Twistermax




Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:48

Bah je t'attrape sur mumble en fin de soirée qu'on voit çà ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Twistermax




Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:33

La spé ret et agréable à jouer, je suis en train de monter un stuff, je confirme donc la main spe ret pour ma candidature Smile

Enjoy ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 483
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : 8z c'est ma zone

[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 23:16

Bon j'ai la flemme de lire entiérement les 3 pages x)
Ce que j'ai retenu (en gros) => Bonne expérience de WOTLK, personne agréable et apparemment sociable ^^'
Mais je ne pense pas qu'au niveau tank on en ai réellement besoin (et ça servirais a rien de le prendre pour le laisser sur la touche pour le 25) et le recrutement paladin est bouché. Perso je ne pense pas qu'on need de pala dps mais bon c'est vrai que ça pourrais faire up un le critique du groupe.. Mais le stuff et l'expérience à ce niveau ne suivent pas donc pour moi ça sera un


-1
Revenir en haut Aller en bas
archille

archille


Messages : 139
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Lemans

[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 EmptySam 23 Avr - 0:58

On a déjà trop tank pour ma par donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Gavro
Invité




[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 13:51

Salut, je donne mon +1 car c'est un bon joueur, j'ai fait parti de la post mortem, malgré qu'on soit peut, il y avait tout de même une bonne ambiance
et que les premiers conseils de tank fût donné par twist Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Twistermax




Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:09

xD t'est pas mort toi jeune padawan Smile

Bah contacte moi IG quand tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:28

Vient reposter avec une spe vindicte quand tu auras un meilleur stuff et il n'y aura pas de problemes pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méric (Gnomi)

Méric (Gnomi)


Messages : 692
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 14:46

je clôture celle ci, il stuff son démo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palatank] Twistermax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Twistermax   [Palatank] Twistermax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palatank] Twistermax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mustis palatank
» candidature palaheal-palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: