Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bibaxx - Rchaman

Aller en bas 
+11
Lionheart
ipefix
ordhalas
Virae
chiranjiv
Kørsa
Carnage
Gwouyk
Youpoulpe
Grenadier
Bibax
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grenadier

Grenadier


Messages : 193
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32

Bibaxx - Rchaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibaxx - Rchaman   Bibaxx - Rchaman - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:25

Bibax a écrit:
les Raven, lors de l'époque de BC ont été bannis en raid pour BA
Les Raven ... ou pas
Il y a eu les 4 officiers (si je me rappelle bien) de banni pour une période de 2 jours (ou une semaine) et pourquoi ?
Pour un bug sur le council ....
Revenir en haut Aller en bas
Bibax

Bibax


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2012

Bibaxx - Rchaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibaxx - Rchaman   Bibaxx - Rchaman - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:29

Grenadier a écrit:
Bibax a écrit:
les Raven, lors de l'époque de BC ont été bannis en raid pour BA
Les Raven ... ou pas
Il y a eu les 4 officiers (si je me rappelle bien) de banni pour une période de 2 jours (ou une semaine) et pourquoi ?
Pour un bug sur le council ....

Je ne porte aucun jugement hein, je réponds juste à la question d'Alkasia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Bibaxx - Rchaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibaxx - Rchaman   Bibaxx - Rchaman - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:33

Ouais Youpou il n'y a pas de copyright tu peux prendre la signature. Je suis une femme en costume de justicier en latex.
Voila c'est dit =)

Pour le ban raven, il n'y a rien à cacher :
Spoiler:

Belle tentative de ramener Lionheart pour confirmer tes dires l'ami =) et belle tentative de nous expliquer que ce BA était innocent aussi =) la différence entre toi et moi, j'ai une réputation (à ma connaissance intraitable et irréprochable) en matière de Bug Abuse, quoi que tu en pense =) toi c'est pas vraiment le cas vu l'accueil tiède des guildes PvE (pour ne pas dire franchement glacial)... et j'ai pas particulièrement recruté ton ancienne guilde, certains membres ont post, ceux qui nous ont paru intègres avaient rejoins nos rangs à l'époque, mais nombreux ont été refusés Wink

Ce serveur est suffisamment parasité par les tricheurs, les MJs ne peuvent pas tout voir =) je peux pas me plaindre des cheaters sur iva si quand j'en vois un je ferme les yeux Smile ça serait à refaire je referait =) Ah oui et tu t'engage pas a grand chose a réclamer des preuves quand tu sais qu'avec le hack de Noël 2010 toute la DB du fofo a été écrasée =) tu étais assez vieux pour clean le contenu HL de tout BC à t'entendre, mais trop jeune pour comprendre que tricher c'est pas bien ^^

Tu joue gratuitement, le minimum c'est d'aider le serveur selon moi et pas de cautionner les tricheurs en tous genre...

Je passe tes allégations sur esprit qui a eu ses hauts et ses bas mais qui dans l'ensemble est une guilde intègre... si tu aime tant les BO pourquoi ne pas post chez eux?

C'est pas mon genre de pourrir une candid mais t'es quand même sacrément gonflé de poster ici vu l'historique que tu as avec certains ici... sur ce je te laisse, bonne route, je ne jouerai pas avec toi l'ami je tiens trop à mon compte pour ça =) (c'est pas aussi ton raid sartha 10 à l'époque qui avait perdu son titre first du royaume pour avoir rush un poteau? les vvw l'avaient récupéré quelques temps plus tard si ma mémoire est bonne)

Ps: une photo de moi irl...

Bibaxx - Rchaman - Page 2 Fat-woman-superhero


Revenir en haut Aller en bas
Kørsa

Kørsa


Messages : 664
Date d'inscription : 03/04/2011

Bibaxx - Rchaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibaxx - Rchaman   Bibaxx - Rchaman - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:43

GG pour la photo <3

Par contre avec tout ça , ça a réveillé le post que tu avais fait Vivi , et Mahedros t'y as adressé un message ..
Revenir en haut Aller en bas
Menira

Menira


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2011

Bibaxx - Rchaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibaxx - Rchaman   Bibaxx - Rchaman - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:13

[MODE SCHWARZENEGER] I'll bibax ! [/MODE SCHWARZENEGER]
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Messages : 629
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Bibaxx - Rchaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibaxx - Rchaman   Bibaxx - Rchaman - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:06

Menira a écrit:
[MODE SCHWARZENEGER] I'll bibax ! [/MODE SCHWARZENEGER]

Bibaxx - Rchaman - Page 2 Like
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Ulythras

Ulythras


Messages : 386
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Bibaxx - Rchaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibaxx - Rchaman   Bibaxx - Rchaman - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:07

Kørsa a écrit:

Par contre avec tout ça , ça a réveillé le post que tu avais fait Vivi , et Mahedros t'y as adressé un message ..

link please, need voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emes




Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : Agen

Bibaxx - Rchaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibaxx - Rchaman   Bibaxx - Rchaman - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:40

avis négatif dsl bibax mais pas envie ke ça crée des conflits en guilde de + le ba c pas un point en ta faveur dsl...moins un sans appel
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Bibaxx - Rchaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibaxx - Rchaman   Bibaxx - Rchaman - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:44

Candidature refusé bonne continuation sur ivalice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibaxx - Rchaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibaxx - Rchaman   Bibaxx - Rchaman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibaxx - Rchaman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: