Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)

Aller en bas 
+11
Gwouyk
Carnage
ipefix
curiosa
Minautore
Youpoulpe
Arlog
Ulythras
Edy =)
Antanagor
Andisia
15 participants
AuteurMessage
Andisia




Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2011

Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) Empty
MessageSujet: Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)   Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) EmptyJeu 26 Jan - 4:46

Bonjour !
Je suis une petite Québecoise de 5 pieds 2 pouces( car bon, c'est toujours agréable de savoir pourquoi je suis la petite Andi à certain Smile ) J'ai 19 ans, je suis en soins infirmier au Collège: 3 ans de dures études ^^. Sinon, je travaille avec des personnes ayant une déficience intellectuelle. Je suis disponible les Jeudi Vendredi et Samedi... sinon les jeudi vendredi sa dépend mes heures de stages ( de jours ou de soir)! Tout dépendant si je travaille ou pas ( les Merecredi et dimanche habituellement). Ou si je vais avoir des cours ! Mes disponibilités vont être plus présente vers le 17 août vue que je vais avoir mon horraire de cours ^^. Je sais que cela n'est pas beaucoup, mais je veux simplement m'amuser et vous donner mon grain de sel dans la guilde, comme plusieurs le sachent Smile. N'oublier pas aussi le décalage horraire chez moi les raid sont a 15h :p

Sinon pour Andisia !!! Elle est une druidesse niveau 80 qui adore trouver l'équilibre. Elle a atteint sa maturité de 90 ans depuis 75 jours ( ah, oui je suis presque pas no life, sachant que je joue sur Ivalice depuis 1 ans et demi, sachant que c'est mon premier perso sur wow de ma vie ^^)

Glyphes

Pour optimisé ses chances elle utilise les -Gyphes Essaim d'insecte -Glyphe de feu stellaire( ou météore selon mon humeur Smile) et Glyphe d'éclat lunaire. Bien sur la glyphe renaissance apaisante !

Sinon Andisia aime bien travailler de ses mains, c'est pourquoi elle est déjà travailleuse du cuir de niveau 450 afin d'avoir le bel enchantement de brassard de puissance des sorts ! ( J'ai tout les craft ICC achetés) Et aussi elle dépèce, afin d'avoir les compos nécéssaires et un avantage de 40 en coup critique! ( Future Joa bientôt pour bénificier des gemmes en plus ! Selon ma motivation vu que j'aime farmer) Dans ses temps libres, elle va pêcher et son niveau est 373 et elle cuisine parfaitement(450) des petits plats bien utiles pour les membres de sa famille ! Malgré encore le manque de recettes de cuisine ! Malheureusement elle a aucun héritage, elle doit faire les quêtes elle même pour trouver ses propres recettes. Sinon elle affectueuse, calme et spontannée. Elle est une très bonne plopleuse qui sait ploper sans son plop, donc je suis une bonne plopeuse.!

Les Réputation monté afin d'optimisé la petite Andi :

Fils d'Odir---------------------EXALTÉE
L'accord du Repos du ver---EXALTÉE
Kirin Tor-----------------------EXALTÉE
Véridict des cendres--------EXALTÉ
Avant garde de l'alliance---EXALTÉE
Darnasuss---------------------RÉVÉRÉE
Exilés de Gnomeregan----- HONORÉE
Exodar-------------------------HONORÉE
Hurlevent---------------------HONORÉE
Forgefer-----------------------HONORÉE
Kurenai------------------------HONORÉE

Les expériences PVE
SARTHA---------CLEAN (ouhla, je roxx !)
ONYXIA---------CLEAN
EDC 10nm------CLEAN
EDC 10 hm------CLEAN
EDC 25nm-------CLEAN
EDC25 hm-------CLEAN
ICC 10 nm-------CLEAN
ICC 25nm--------5/11
ULDU------------- je suis nulle avec les noms.... mais j'ai pas encore Algalon, mais j'en est fais plusieurs^^

Ma façon de DPS ! ( Sachez que j'adore DPS ^^)

Bon alors, ayant la lucioles améliorée je la mets. Ensuite Éclat lunaire (toujours en premier vue qu'il dur plus longtemps que Essaim d'insecte) et après essaim d'insecte. Je spam colère jusqu'à éclipse lunaire. Ensuite je refresh les DOT s'ils sont partis. Je spam feu stellaire encore jusqu'à l'éclipse solaire ! Refresh DOT. Et du moment que j'ai un PROC (cadran solaire, ou le proc de la bague ICC (+ 255 puissances des sorts) je prends mon bijou d'intelligence, je continue mon cycle dps en replaçant bien Éclat lunaire et Essaims d'insectes pour qu'il est le bonus BD et je fais météores si je le peux. Je garde mon innervation pour les Heal. Renaissance si un tank meurt ! Et pour être bien optimisé et être rapide, j'ai tous les membres du groupe devant moi, donc si un heal a besoin d'innervation je clique dessus, et je me rapproche de lui s'il est loin . Même chose pour le rez combat.


Enchant:
Tête -------- +30 BD +20 CC
Épaule-------+24 BD +15 CC
Cape ---------+23 hâte
Torse--------+10 à toutes caractéristiques
Brassard---+76 BD
Bâton------- Magie noire (mouahahaha) (peut être BD à venir c'est à voir!)
Main--------+28 BD
Pantalon---+50 BD +20 esprit
Bottes------+12 toucher +12 CC

GEMMES
Métagemme x1: +21 CC/+3% dégât de cc
Orangex2: +12BD +10 CC
Rougex7: +23 BD
Jaunex5: +20 CC
Violette: +12BD +10 esprit

Mon stuff, je suis full T9.5. cependant j'ai la ceinture T10 ensuite de 2 pièce T10 ( qui beug..) J'ai l'idole T10 aussi. Et bon le reste Brassard ICC (Wrists of Septic Shock), le bâton S8, baque ICC réput, Kirin'tor... Les bottes ICC ( Boots of the Frozen Seed).... voila le lien pour un peu plus complet ! : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/869640/2

Deuxième spé Heal en T9.5, je gère bien dans les petis boss ICC je ne suis pas sure Smile j'ai déja heal 2 boss... Cependant bon ! J'aime mieux DPS mais en cas d'extrème urgence je suis disponible Smile

Mon principal Rerrol que j'utilise est Mirkia, stuff pvp en discipline !

Mes anciennes guildes sont:

Requiem of Death phoenix, j'étais une demi officier ! Celle qui reglait tout les problèmes et qui s'assurait que tout le monde allais bien ^^ En plus de montré comment le druide équilibre fonctionnais :p Raison du départ, après 4 mois d'attente a essayer de relacncer la guilde je me suis mise a chercher une guilde active avec des amis.

Je met aussi la Ars Necis, ma famille. Je suis entré au début de l'été afin d'être avec les personnes que j'aime, mais après 2 mois le PVE me manquait, alors j'ai quitté pour rejoindre Éternam(de retour). Mais bon, rien ne m'empêche de rigoler avec eux ! Durant ce temps j'ai appris ( bon certain diront que j'ai rien appris^^ ) à jouer PVP, en heal . J'adore dans mes temps libres. ^^.

Sinon qu'es ce que je vais vous apporter. Je crois que certain seront dacore que mon enthousiasme et ma joie de vivre est très contagieuse. Je suis spontannée.. et parfois TROP ... dans le sens que personne comprends vraiment ce que je dis... Sur le coté Raid sinon je crois que je peux vous apportez un DPS en plus ! c'est quand même pas mal ! Comme certain me conaissent ils peuvent surement approuver. Smile

Pourquoi votre guilde encore ? Simplement que plusieurs personnes me manquent, j'aime bien rigoler et les raid aussi me manque, j'ai besoin de me changer les idées Smile. Les cours c'est dur ! Et bon voila ! :p
J'ai mumble, micro, bonne connection ! Un bon Pc ( quand je suis sur mon fixe :p).

Sinon j'espere que votre lecture vous à plus ! Une petite description brève de ma brave Andisia qui a Whype un nombre de fois INFINI !! mais qui adore Whype pour ensuite down les boss.

Merci à tous !!! Bonne Journée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)   Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) EmptyJeu 26 Jan - 7:48

Joueuse sympathique , mais pour la partie IG j'ai jamais était emballé : manque cruel de réactivité , de concentration et sérieux durant les raids .

Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Edy =)




Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2011

Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)   Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) EmptyJeu 26 Jan - 13:47

Je suis d'accord avec Anta, de plus les disponibilités sont assez légères, j'attend l'avis des druides.
Avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulythras

Ulythras


Messages : 386
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)   Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) EmptyJeu 26 Jan - 14:22

ma ptite Andi ! Very Happy je suis heureux que tu post ! Smile
bon alors pour la partie irl rien a redirs, le simple fait qu'on est passé toute cette periode ensemble tous les soir avec Alan a la RODP ca veux tout dire "si yen a un de vous qui pars, moi je me pose pas de question je suis" :p
pour la partie ig, toujours prete a donner un coup de main Smile moi je me souviens pas de soucis de reactivité ou autre, mais apres ca fait un moment aussi que j'ai pas raid avec toi :s
Par contre ya quelque truc a changer :

==> deja si tu pouvais deco en stuff pve stp, la c'est la misere je peux pas voir :s

- Pour les metiers : 2 métiers opti pour dps, mais le bonus cc donné par depeceur pas top pour heal, si tu pouvais changé par jojo ca serait top, Andi étant ta main, tu peux etre amenné a respé heal pour dépanné, mais même si c'est pour dépanné tu te dois d'etre opti :s
- Pour le gemmage : enleve moi ces gemmes jaunes +20 cc ! la BD prime avant tous en drood equi ! si tu veux activer les bonus de chasse met que des orange +12bd +10 cc mais surtout pas des 20cc, le cc viendra avec le stuff.
- Pour les enchant : Magie Noir pour Drood Equi ?!!! comme dirait Meo, sa pique les yeux, sa brule !!! :'( la hate est vraiment useless pour drood equi ! go changer ca en BD ! le cap hate est a 403, avec magie noir tu es over cap hate ! grosse grosse perte d'opti, sachant que colere a un gcd interne de 1sec, trop de hate tue la hate :s
- Pour les glyphes : ya pas moyen de savoir "selon ton humeur", meteore est LA glyphe a avoir ! apres tu met celle d'éclat lunaire et pour la troisieme soit celle d'essaim d'insecte soit celle de feu stellaire, l'une augmente de 30% le dps d'essaim, l'autre augmente le temps de DoT d'éclat lunaire. Moi personnelement je trouve celle d'essaim plus opti mais les avis divergent et c'est selon si tu prefere refresh plus souvent et avoir 30% de dps automatique ou non.
- Pour la spé :
=> enleve 3 points en genese ne laisse qu'un 1/5 en genese, il faut 1 point pour avoir accès au reste de l'arbre, mais ce talent n'apporte pas un dps rentable vis a vis du nombre de points utilisé pour le monter
=> sur les 3 points enlevé en genese, met en 2/3 en Frénésie du Chouettide. Talent opti car a ICC et meme souvent a EDC les boss font des degats sur AoE, donc de nombreuses chances de declancher la frénésie, up d'en dps de 10% pendant 10 sec et donne de la regen mana, c'est tout benef ^^ 1 points c'est trop peu et 3 points c'est trop tout court, donc2/3
=> ton dernier point, soit tu met 1 point en Force de la Nature si tu pense savoir utiliser les Treants au bon moment, ils font du dégats de la nature et non plus physique depuis leur debug, donc rentable en terme de dps. Soit tu met 2/5 en genese voir 3/3 enFrenesie mais c'est moins opti.

enfin bon pour moi c'est +1 pour la partie irl et neutre penchant +1 si tu fais les changement pour la partie IG.
Bisous ma ptite Andi <3

Revenir en haut Aller en bas
Arlog

Arlog


Messages : 543
Date d'inscription : 18/05/2011

Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)   Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) EmptyJeu 26 Jan - 14:53

Yop andisia !

Je suis du même avis que anta neutre sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prout.fr
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)   Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) EmptyJeu 26 Jan - 15:35

Tu ne mentionnes pas Esprit dans tes guildes et n'expliquent pas ce qui t'a donné envie de partir de chez nous et pourquoi tu es parti de chez eux.

Revenir en haut Aller en bas
Minautore




Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2011

Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)   Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) EmptyJeu 26 Jan - 15:45

décriptage des phrases ^^ jsais pas si y'en a 10 ou il manque pas des mots =)
Sinon ton stuff on le voit comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Andisia




Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2011

Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)   Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) EmptyJeu 26 Jan - 16:55

Eum, en fait je suis jamais aller chez Esprit ! J'ai été accepter, et j'ai refusé d'être accepté...J'avais jjuste pas envie de me mettre la pression pour me connecté chaque jours a cause des mes études...Sinon je vous est dit mille fois pourquoi je vous est quitté, c'étais pour m'amuser avec un ami... Sauf qu'ensuite il a eu des problèmes chez lui... ce n'étais pas ma raison de refuser chez Esprit.

Uly glyphe météores.. selon mon humeur sa dépend les boss, il y a des boss qu'il est très utile.. comme Sauroc il est utile donc j'aime bien m'adapter au style de boss. A ce que j'ai remarquer tout au long...

L'enchant, je la change, je l'avais prit pour la test, mais la j'ai farmer hier avec koug.. justement... Smile

Le CC arrivera avec le stuff... il faut quand même que j'aille au dessus de 30% de CC... c'est sa le problème, bref c'est mon avis, pour l'instant j'ai 2828 de BD je passe au dessus du 3000 quand je suis buff...

Sinon pour le manque de réactivité, ca me décoit un peu, il avait eu des problème de communication je me souviens, et disons c'est une longue histoire, mais j'avais pas eu la chance d'petre opti durant quel que Raid....Je pense au boss ICC avec les spores, yavais eu des problème technique que personne me laissais "ma place" je devais toujours bouger, je me rapelle, sa m'avais énervé un peu. Déjà que le druide doit inquanté. Sinon, je vous avait dit miles fois que j'Étais sur mon PC portable et qu'il buguait... mais vous aviez dit pas grave... donc sa je comprend pas pourquoi sa me retompe dessus. Et pour le laser... et bien là c'Est un peu moi, je l'admet, mais sinon C'étais pas si affreux je me rapelle....
Revenir en haut Aller en bas
Ulythras

Ulythras


Messages : 386
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)   Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) EmptyJeu 26 Jan - 17:27

je suis full 245/251 donc pas un stuff enorme et je tourne a 28% de cc sans aucune gemme +20cc j'ai que des +12bd +10 cc, et du coup je suis a 2900 bd en etant 245/251 et sans metier, tu devrais etre au dessus de 3k avec ton stuff et metier up unbuff ou alors au moins tres proche.
Donc non Andi le gemmage +20cc est vraiment pas opti, surtout sur Iva ou le taux de proc est comme tout pas tres realiste par rapport aux veritables stats, change moi ca.
Pour la glyphe de Météores dis moi un seul boss ou tu peux pas use Météores mis a part Algalon et Le conseil des Princes ? aucun autre a ma connaissance, donc tu DOIS avoir cette glyphe mis a part pour ces 2 boss tu peux la switch, c'est vrai que c'est plus opti si tu tout le monde changeait de glyphe pour un boss, mais c'est pas le cas, et comme deja dis, a part pour ces 2 boss tu DOIS avoir la glyphe de meteores qui est ton plus gros sort de dps et te permet de le faire proc avec 30sec de moins en recharge, en clairs sans la glyphe quand t'en claque 2 avec la glyphe tu peux en clasquer 3, magique nan ? ^^
Et pour la spé ? tu m'as pas parlé des changements :s

EDIT : rien que la si tu change tes 5 gemmes jaunes +20cc par des oranges +12bd +10cc, tu perd 50cc et tu gagne 60bd, tu seras donc a 2900 bd, et si tu change depeceur par jojo tu gagne encore en bd qui est la carracteristique a privilegier avant TOUT, on doit certe pas delaisser les autres mais pour ca qu'on met des +12bd +10 cc.
Revenir en haut Aller en bas
curiosa

curiosa


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 35
Localisation : REIMS

Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)   Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) EmptyJeu 26 Jan - 18:55

Coucou andi uly à tous dit je vais pas faire un pavé je suis fatigué

On a vu les changements ensembles c'est bon maintenant tu es un peu plus opti

Après pour la maturité je n'ai pas de souci avec toi mais bon apparement c'est du passé.

ps : oui 403 de hate uly sur un serveur offi mais sur iva j'ai des doutes vu les lags en avoir un peu plus ne fait pas de mal.

Donc vu que les changements on été fait et que tu ma l'air motivé ba je te méttrai un +1 en plus le stuff et déjà la donc pas trop besoin de te stuff

Revenir en haut Aller en bas
Ulythras

Ulythras


Messages : 386
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)   Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) EmptyJeu 26 Jan - 19:50

oui Curio, j'en ai moi meme 500, mais la entre ce que lui apporte le stuff et l'enchant Magie Noir, elle a trop de hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
ipefix

ipefix


Messages : 629
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)   Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) EmptyJeu 26 Jan - 20:04

Puisque t'avais déjà été acceptée une fois y'a un moment, et puisque des gens p'têt pas aussi sympathiques ont eu une 2e chance, j'vois pas pourquoi j'te donnerais pas un avis positif.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Carnage

Carnage


Messages : 483
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : 8z c'est ma zone

Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)   Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) EmptyJeu 26 Jan - 20:40

Les 2émes chances vous savez ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Gwouyk

Gwouyk


Messages : 379
Date d'inscription : 12/04/2011

Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)   Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) EmptyJeu 26 Jan - 21:02

Météore c'est quasiment 33% de ton dps, donc c'est pas selon ton humeur que tu la prends ou pas, c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)   Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) EmptyJeu 26 Jan - 21:12

+1 pour andi :

Deja raid avec nous elle connais la guilde assez bien ( son ambiance etc )
Ensuite un druide equi de plus je suis 100% pour
Métier ok
Spé j'y connais rien
de plus 100% d'accord avec IPE
Ensuite apres le leave de andi la premier fois j'ai gardé contact avec elle avait de vrai raison pas genre pour ce stuff plus vite ou je sais quelle autres excuse d'enfant Wink
+1 direct
Revenir en haut Aller en bas
Andisia




Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2011

Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)   Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) EmptyJeu 26 Jan - 21:40

J'ai mal compris Uly ... je DPS tjrs avec Météore... mais la je comprenais pas pourquoi sa lAvais changer... pour Feu Stellaire... mais j'ai toujours pris Météores, j'en parlais avec Curiosa.. et y ma dit Métore aussi c'est moi qui a mal compris^^

Merci pour ceux qui m'encourage ... comme je dis c'est pour vous, je veux une guilde pour m'amuser, je suis prete a venir avec vous en raid, cependant il faut aussi, je suis honnete, que vous sachier que je suis en Soins infirmier, et les stages et tout peut être de jours ou de soir...Je vais être présente, mais je ne compte pas Geek à fond aussi :p j'ai une vie dehors du jeu Smile Mais je suis motivée pour venir Raid avec vous pour les jours que j'ai prévu.

Andisiiiaaa flower
Revenir en haut Aller en bas
sowien

sowien


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Maroc

Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)   Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) EmptyJeu 26 Jan - 21:42

Avis neutre pour l'instant ....
Revenir en haut Aller en bas
Emes




Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : Agen

Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)   Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) EmptyJeu 26 Jan - 21:53

bijour:p je vais rester neutre à penchant positif !)
Revenir en haut Aller en bas
Carnage

Carnage


Messages : 483
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30
Localisation : 8z c'est ma zone

Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)   Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) EmptyVen 27 Jan - 22:15

Tu es trés sympathique mais on veut avancer dans le pve... ya des moments pour s'amuser mais certainement pas en raid.

Je me souviens du mot "R-E-A-C-T-I-V-I-T-é" qu'on a du te répéter je ne sais combien de fois pour que tu bouge du rayon sur rotface... ça ma marqué. Si tu comprends pas une strat aussi simple le prends pas mal mais je n'imagine même pas sur LK ou Syndra.

Donc avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
sigur

sigur


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2011

Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)   Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) EmptySam 28 Jan - 4:36

Bonne candidature rien a dire de plus juste que tu avais changer quelque petit truc , sinon je tes déjà vue jouer tu a bon dps est tu est sympathique +1
Revenir en haut Aller en bas
Andisia




Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2011

Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)   Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) EmptyDim 29 Jan - 2:15

Salut !! Smile

Bon, je sais que cela à l'air un peu con de ma part, mais je retenir ma candidature, vue le nombre de négatif et de neutre.. je crois que je ne serai pas le bienvenue a 100%... Merci quand meme pour ceux qui voulais me donner une deuxième chance.

Je ne veux pas de stress, et depuis quand meme ma candid je suis déja strresser de pas être a la hauteur pour vous, pas pour ma réactivité, mais simplement pour mes moments de présences. LEs études en premier, après on s'amuse ! Smile

Alors merci tout simplement et maintenant C'est un aurevoir officiel merci...
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)   Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) EmptyDim 29 Jan - 4:29

D'accord Andi ( dommage ) mais si tu le veux je lock bonne continuation IG et IRL à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) Empty
MessageSujet: Re: Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)   Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druidesse qui est équilibré dans son alimentation.... Malgré la grosseure :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICC 10 première sortie - Gargamoelle : Malgré 1h30 de crash...
» Druid équilibre
» Druide Equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: