Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 re postulation demoniste serieux spé hybride

Aller en bas 
+7
titøø
Gwouyk
Gouby
Emes
ordhalas
Hérigoth
devilboys
11 participants
AuteurMessage
devilboys




Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2012

re postulation demoniste serieux spé hybride  Empty
MessageSujet: re postulation demoniste serieux spé hybride    re postulation demoniste serieux spé hybride  EmptyDim 11 Mar - 4:00

presentation irl : bonjour tout le monde dans la vrai vie on m'appel lucas je suis un lyceen agé de 18 ans je sus actuellment en premiere ES ma passion est le foot ainsi que wow et bien d'autre jeu ^^

information ig : dans wow j'incarne un humain demoniste de niv 80 spé hybride ces a dire 40/31 (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=000000000000000000000000000003220030113521253003220000005203205220031051000000000)
mes glyphe sont :

- glyphe de decomposition rapide
- glyphe de conflagration
- glyphe d'incinérer

experience PVE

sartharion 10/25 : clean
edc 10 nm/hm : clean (no wype sur le edc 10 hm )
edc 25 nm : clean
edc 25 hm : 3/5
naxx : clean
ulduar 8/12
icc 10 : 8/12
icc 25 : 4/12

mon stuff via l'armurie de ivalice : (http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1053448&serverid=2 )

germme/ enchants

tete
enchantement: 30 ps + 20 au score de coup critique
meta germme : 25 ps + 2% de mana
12 ps + 10 esprit

épaule
enchantement: 24 ps+ 15 au score de coup critique
12 ps + 10 au score de hate

torse
enchantement +10 caractéristique
23 ps
12 ps + 10 au score de hate

brassard
enchantement : 30 ps

main droite
enchantement : 63 ps

gant
enchantement: 28 ps
12 ps + 10 au score de hate

ceinture
3 chasse 12 ps + 10 au score de hate

jambiere

enchanteement 50 ps + 30 endurance
3 chasse 12 ps + 10 hate

pied
enchantement : 12 coup critique + 12 au score de toucher
20 au score de hate
12ps + 10 a l'esprit

bague icc exalté
enchantement : 23ps
12 ps + 10 au score de hate

bague du kirin tor
enchantement: 23 ps

au niv de mes stats j'ai priviligier le score de hate + la puissance des sort et un peut l'esprit ^^

le cycle de dps: pour commencer je joue avec mon diablotin avant le pose je me buff normal puis j'attend que le tank et pris l'agros environ 3 a 4s et apré jenvoie mon diablotin puit le pose malé des element + coruption qui fait proc molten core+ immolation + conflagration et je spam incinérer et je refresh corruption et immo + confla aprés sous 35 % de vie je me fait plaisir je spam feuc de l'ame et je refresh corruption pour les coup critique fait avec les feux

mes 2 metier son :
enchanteur 450 : pour le bonus sur mes bague de 23 ps x 2 sa fait 46 plutot apréciable
couture 435 : pour le bonus sur ma cape ( broderie tisse lumiere qui fait 295 ps qu'and y proc )

mes ancienne guilde : BZH bonne guilde jusqu'a se que les motivation ne soit plus et que le gm leave .
Raid øff qui n'existe plus depuit 1 voir 2 jour manque de heal et gm leave
ne vous inquiété pas je ne porte pas la poisse x)
pour se qui est des personne que je connait il y a : ( emes ex raid off ) ces tout mdr j'espere bien m'entendre avec vous !

mes disponibilité vu que je suis lyceen j'ai plutot du temps libre ^^ donc dispo 5j/7j de 20h50 a 00h00 , mumble 1.2.3 dispo plus micro ^^

le speed test :

pins : 51
debit decendant : 15.74 mbps
debit montant: 0.85 mbps

reputation : je suis a 9 reputation exalté bientot 10 bientot le HF ^^

charte lu et re lu minimun 10 fois merci pour les commentaire d'avant et je confirme avoir lu la charte en vous disant " Un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur "

voila je vous remercie du temps que vous aller prendre a lire ma candidature
ps : je ne suis pas trop douer en francais desoler si il y a beaucoup de faute d'orthographe mes j'ai essayer serieusement de ne pas en faire trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hérigoth

Hérigoth


Messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2012

re postulation demoniste serieux spé hybride  Empty
MessageSujet: Re: re postulation demoniste serieux spé hybride    re postulation demoniste serieux spé hybride  EmptyDim 11 Mar - 4:22

C'est carrément mieux ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
ordhalas




Messages : 668
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : devant le PC

re postulation demoniste serieux spé hybride  Empty
MessageSujet: Re: re postulation demoniste serieux spé hybride    re postulation demoniste serieux spé hybride  EmptyDim 11 Mar - 4:23

+1 période de test !!

J'attend l'avis de nos demo quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emes




Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : Agen

re postulation demoniste serieux spé hybride  Empty
MessageSujet: Re: re postulation demoniste serieux spé hybride    re postulation demoniste serieux spé hybride  EmptyDim 11 Mar - 11:09

bon la présentation est mieux; tu as mon +1 si tu m'assures que tu as retiré ta candid des esprits ...car poster dans deux guildes en même temps ça se fait pas:)
Revenir en haut Aller en bas
Gouby

Gouby


Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 47
Localisation : Dans ses montagnes

re postulation demoniste serieux spé hybride  Empty
MessageSujet: Re: re postulation demoniste serieux spé hybride    re postulation demoniste serieux spé hybride  EmptyDim 11 Mar - 12:39

Hello,

Refaire un second post de candidature est une preuve de motivation
Manque tout de même un passage sur tes motivations à rejoindre notre guilde et pas une autre

+1 pour une période de test

Sur ta spé hybride attend toi à des remarques, c'est pas la tasse de thé de tous nos demo
Revenir en haut Aller en bas
Gwouyk

Gwouyk


Messages : 379
Date d'inscription : 12/04/2011

re postulation demoniste serieux spé hybride  Empty
MessageSujet: Re: re postulation demoniste serieux spé hybride    re postulation demoniste serieux spé hybride  EmptyDim 11 Mar - 13:14

HS : Quand tu écris :
Citation :
douer en francais desoler si il y a beaucoup de faute d'orthographe mes j'ai essayer

Quand tu hésites entre er ou é tu remplaces le mot par un autre verbe, exemple mordre, et tu voir si ça marche. Et là tu aurais vu que c'était "é " à chaque fois.
ça parait con, mais ça fait toujours un peu tache sur une candid' et t'as le Bac de français bientôt. Very Happy

Enfin bref, ensemble de stuff correct, deux métiers up, j’espère que tu tiendras tes dispo.

Avis neutre penchant vers le positif en attendant l'avis des pros démos.

( Ancienne candid' Lock et déplacée dans refusée pour ceux que ça intéresse )
Revenir en haut Aller en bas
titøø

titøø


Messages : 217
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 53
Localisation : ailly sur somme (80)

re postulation demoniste serieux spé hybride  Empty
MessageSujet: Re: re postulation demoniste serieux spé hybride    re postulation demoniste serieux spé hybride  EmptyDim 11 Mar - 14:04

j'attends de mettre mon +1 ferme car j'y connais rien en demo Very Happy mais deja la motivation y est...
good luck pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ulythras

Ulythras


Messages : 386
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

re postulation demoniste serieux spé hybride  Empty
MessageSujet: Re: re postulation demoniste serieux spé hybride    re postulation demoniste serieux spé hybride  EmptyDim 11 Mar - 14:39

+1, motivation presente, charte de guilde lue (cette fois ! :p ), dispo qui sont correct, stuff pas moche, enchant et gemmage sont present a voir avec nos demo s'ils sont bons.

je pars pour un +1, j'attend l'avis des demos, et comme dit Gouby, la spé Hybride fait pas l'unanimité chez nos demo pour ICC :s

PS : tu aurais un stuff pour jouer en affli ? me semble que actuellement ca serait ce qui nous manquerais le plus en demo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

re postulation demoniste serieux spé hybride  Empty
MessageSujet: Re: re postulation demoniste serieux spé hybride    re postulation demoniste serieux spé hybride  EmptyDim 11 Mar - 15:05

Bon bah...

Stats?

Tu dis privilégier la puissance des sorts n'est-ce pas? Glyphe de connexion? enchant torse et pied a changer.

Pourquoi envoyer le diablotin après 3 ou 4s? Le diablotin a juste une aggro ridicule, ca change pas grand chose au final, mais ne serait-ce que montrer que par logique, tu fais pas ca...

Quelle bouffe? Pourquoi ne pas jouer démono?
Revenir en haut Aller en bas
devilboys




Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2012

re postulation demoniste serieux spé hybride  Empty
MessageSujet: Re: re postulation demoniste serieux spé hybride    re postulation demoniste serieux spé hybride  EmptyDim 11 Mar - 19:32

tout d'abord merci pour vos +1 cela me fait plaisir ^^

pour te repondre youpoulpe c'été juste pour habitude pour pas prendre l'agros sinon je la prener mdrr et pk je mes pas la glyphe de conexion ben perso des que j'aurai un cou et une cape pve je respet demo pour aider avec le buff de raid qui augmente la puissance des sort ^^

et mes stat sont :

ps : 3350 ( avec le diablotin et ma gangarmure )
coup critique : 27.91 %
HATE : 1197 ( je lance un incinérer en 1s avec coeur de la fournaise )

voila si ta encore autre chose a me dire .. je t'en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morisoud

Morisoud


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Reims

re postulation demoniste serieux spé hybride  Empty
MessageSujet: Re: re postulation demoniste serieux spé hybride    re postulation demoniste serieux spé hybride  EmptyDim 11 Mar - 21:27

Ça m'a l'air pas mal tout ça tu as montré ta motivation +1
Revenir en haut Aller en bas
Erkro

Erkro


Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32

re postulation demoniste serieux spé hybride  Empty
MessageSujet: Re: re postulation demoniste serieux spé hybride    re postulation demoniste serieux spé hybride  EmptyLun 12 Mar - 1:50

+1 pour une période de test
good luck pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

re postulation demoniste serieux spé hybride  Empty
MessageSujet: Re: re postulation demoniste serieux spé hybride    re postulation demoniste serieux spé hybride  EmptyLun 12 Mar - 20:33

Tu reponds a la moitié de mes questions, en plus de ca, je vois très bien que tu maîtrises pas vraiment la classe

-1

Revenir en haut Aller en bas
devilboys




Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2012

re postulation demoniste serieux spé hybride  Empty
MessageSujet: Re: re postulation demoniste serieux spé hybride    re postulation demoniste serieux spé hybride  EmptyLun 12 Mar - 20:48

youpou j'ai repondu a tes question sauf pour la bouffe je prend le festin que le groupe met sa suffit ou sinon je prend du steak de raie manta imperial pour le score de hate

aprés je trouve pas cool le fait que tu me dit que je maitrise pas ma classe alors que tu ma jamais vu jouer vu quand on a jamais raid ensemble ( voila mon avis j'aime pas parler par derriere alors je te le dit en face ^^ )

et pour la spé demono j'ai encore cape pvp et cou pvp pour etre opti ou sinon j'ai une spé affli pour le pvp faut juste que je remplace quelque point de talent et ces bon ..

j'atttend de tes commentaire pour metre tout sa au point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulythras

Ulythras


Messages : 386
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

re postulation demoniste serieux spé hybride  Empty
MessageSujet: Re: re postulation demoniste serieux spé hybride    re postulation demoniste serieux spé hybride  EmptyLun 12 Mar - 21:06

chaque personne doit avoir sa propre bouffe perso et son flacon en raid 25, aucuns festins ne sont posés, sauf si on part pour une grosse serie de try et que des cuistots ont de quoi fournir des festins et que le RL la demandé
===> il faut toujours que tu ais ta bouffe perso, Youpou veut savoir laquelle est la plus opti

ensuite pour savoir si oui ou non tu maitrise ta classe, voir quelqu'un jouer en raid ne veut rien dire, tu vois la maitrise de la classe d'une personne justement a travers une candid ou la personne indique son choix de gameplay via le cycle, les enchant, le gemmage, la bouffe et le flacon, la spé, et justifie ses choix par des argumments logiques qui demontrent qu'ils connaient sa classe. Ce que tu test en raid n'est pas de la connaissance brut, mais un skill, ce qui meme s'ils sont liée, sont 2 choses differentes. Tu peux avoir les meilleurs reflexes, le meilleur spam touche et le meilleur maniement dans le deplacement de ton perso, mais avec une spé pas opti ni le reste, ca volera pas haut...

Moi aussi je suis quelqu'un d'assez franc, donc je vais te dire ce que je pense : sort toi les doigts du ... (pour etre poli) pour repondre avec details aux questions qu'on te pose si tu veux avoir une chance de convaincre nos demos et donc d'etre pris Smile et autre chose, apprend a rester a ta place quand on te fait une reflexion et pas prendre la mouche de suite, c'est ca aussi le PvE HL, garder le controle de soi et respecter les plus haut gradés, j'avoue que moi aussi j'ai du mal la dessus, mais on fait des efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youpoulpe

Youpoulpe


Messages : 850
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

re postulation demoniste serieux spé hybride  Empty
MessageSujet: Re: re postulation demoniste serieux spé hybride    re postulation demoniste serieux spé hybride  EmptyLun 12 Mar - 21:12

Pourquoi ces enchants la?
Tu ne m'as pas donner ton score de toucher
Pourquoi autant de hate, tu fais des incinérer/feu de l'ame a 0,8s sous hero? Classe mais inutile.
Arriver a 1200 de hate grand max, tu fous tt en cc. En plus, tu as vraiment trop peu de bd a côté de ta hâte.

De plus, la, c'est personnel, la spé hybride est a dps equivalent de la démono, sauf qu'elle n'aide pas le raid et est plus simple a jouer. On est a ICC, pas EDC, a part saurcroc, elle n'est plus super efficace.

Ensutie tu ne te déco pas en spé pvp, je peux pas voir tes bijoux, ce qui est assez embetant dans une candidature. Et s'il fallait que je jour avec qqn pour voir s'il gérait sa classe, il faudrait que je le fasse avec tous et je n'ai clairement pas que ca a faire. Un mec qui gère sa classe, ca se voit aussi dans les discussions dessus.

Youpou.


EDIT: Salaud d'uly !
Revenir en haut Aller en bas
devilboys




Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2012

re postulation demoniste serieux spé hybride  Empty
MessageSujet: Re: re postulation demoniste serieux spé hybride    re postulation demoniste serieux spé hybride  EmptyMar 13 Mar - 0:19

ok youpou ji voit plus clair maintenant ^^

ben ecoute les enchante sur torse est botte son +10 cara et 12 toucher et 12 cc ben tt simplement pour avoir un peut plus de toucher et 10 cara je trouve que ces la plus opti fin apré j'avait demander a quelque demo hl
donc bon si tu veut que je change enchante pas de probleme vu que je suis enchanteur ^^

de toucher avec que mes stat et sans buff je suis a 14.74 avec un prete ombre je tourne a 17%
et si tu veux voir mes bijoux pve je vais les remettre et jsui en pvp car je fait mes journa Smile


Revenir en haut Aller en bas
devilboys




Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2012

re postulation demoniste serieux spé hybride  Empty
MessageSujet: Re: re postulation demoniste serieux spé hybride    re postulation demoniste serieux spé hybride  EmptyMar 13 Mar - 0:27

ps : pk autant de hate car ces le cap a atteindre en hybride et le hard cape ces 1350 de hate je ces plus ^^

aprés jte dit généralement les demo prenne cette spé pour avoir du stuff en raid et apré respet en demo ces pk j'ai fait cette spé Smile

et uly merci pour tes conseil ces simpa ^^ et je savait pas qui fallait bouffe perso et popo et tkt je vais respecter les officier ces juste que ma candidature traine un peut ces pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re postulation demoniste serieux spé hybride  Empty
MessageSujet: Re: re postulation demoniste serieux spé hybride    re postulation demoniste serieux spé hybride  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re postulation demoniste serieux spé hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: