Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Celestinne (chaman restauration)

Aller en bas 
+12
Flêx
Nävis
Youpoulpe
Méric (Gnomi)
Gwouyk
Zaphjira
Selyn
Kørsa
Slatki (Roksana)
archille
Carnage
celestinne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flêx




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2011

Celestinne (chaman restauration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestinne (chaman restauration)   Celestinne (chaman restauration) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:49

+1 pour ma part je connais personnellement Celestinne puisque c'est un ancien de mes perso, il connait sa classe et sait la jouer et la gerer, de plus ses connaissances a edc sont bénéfiques et son stuff aussi, maintenant a vous de le tester en raid vous verrez bien.
ps : certaines personnes devrait regarder leur messages et rester dans l'optique de la candidature .. et faire un avis personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Selyn

Selyn


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2011

Celestinne (chaman restauration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestinne (chaman restauration)   Celestinne (chaman restauration) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:26

Personnellement je trouve pas ça top la réaction du monsieur... >< (WORGY SORT DE CE CORPS !!) /sort

Essaye de ne pas te mettre a dos une partie de la guilde dans la postulation... Ca craint un peu. xD

Pour moi c'est assez mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Méric (Gnomi)

Méric (Gnomi)


Messages : 692
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

Celestinne (chaman restauration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestinne (chaman restauration)   Celestinne (chaman restauration) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 14:46

Après réflexion, avis négatif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Runny/Custer




Messages : 539
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32

Celestinne (chaman restauration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestinne (chaman restauration)   Celestinne (chaman restauration) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 16:30

Stuff, expérience Ok.
Que demande le peuple ?

+1 ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphjira
Admin
Zaphjira


Messages : 780
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble / Isla de la Reunion

Celestinne (chaman restauration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestinne (chaman restauration)   Celestinne (chaman restauration) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:55

Humm... On pourrait le tester en raid pour se faire une idée. Ce serait une solution pour départager un peu tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternam.forums-actifs.net
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Celestinne (chaman restauration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestinne (chaman restauration)   Celestinne (chaman restauration) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 9:59

Vu en raid hier à EDC 10... Couci coussa. comme dirait l'autre... Il y a du bon il y a du moins bon... on va dire que le gameplay de base du healer est maitrisé, le stuff y est, mais on a l'impression qu'il subit un peu les combat...

Meurt sur les bêtes du norfendre fallu que je me tape le healing tout seul, me court dessus avec les flammes au cul sur Jarraxus au lieu de courir vers l'arrière... Les champions et les valkyrs vu la strat du combat du de juger mais maxiss ayant fait le tour par le fond avec une jumelle au cul pour changer d'aura, il a fallu que je cours dans l'arène lui coller une impo des mains j'éspérais un petit coup de heal mais il a fallu que je bubulle... Anub, il s'est un peu déchainé niveau soins en P3 ce qu'il faut éviter vu qu'il remontait souvent les joueurs full life...

Certes sur le kiki heal il fait son taff hein mais c'est tellement peu représentatif, d'une car les palaheal ont un guide de lumière buggé qui soigne mais qui rentre pas dans le kiki, grosso modo il faut multiplier par deux le kiki d'un palaheal pour avoir le heal effectué en raid et là Celestinne faisait pas le poid alors que le colisée est une instance avec des gros dégâts de raids... Et puis le kiki ne voulant rien dire en heal, vu qu'il ne prend pas en compte les dispell (qui évitent des soins à fournir) et bien d'autres choses on peut pas vraiment te juger dessus. La seule mission du palaheal c'est de faire survivre les tank celle du chamy c'est de faire survivre le raid, si ces deux missions sont accomplis le recount ne sert absolument à rien, en cas de wipe il peut expliquer certaines choses mais sinon... mais on a l'impression que tu te focalise completement dessus et que t'en oublie de suivre le combat.

Rien de dramatique en somme mais une accumulation de petites choses qui font la différence entre un excellent heal, un bon heal et un heal... Qui font la différence aussi quand le recrutement est {restreint}...

-1 pour moi (si les en test ont le droit de donner leur avis)
Revenir en haut Aller en bas
Kakiya

Kakiya


Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2011

Celestinne (chaman restauration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestinne (chaman restauration)   Celestinne (chaman restauration) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 15:04

Tanking très moyens sur cet EDC d'où le die de Celestinne.

Soit +1 pour moi en test
Revenir en haut Aller en bas
Méric (Gnomi)

Méric (Gnomi)


Messages : 692
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

Celestinne (chaman restauration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestinne (chaman restauration)   Celestinne (chaman restauration) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 15:19

Tout le monde peut donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphjira
Admin
Zaphjira


Messages : 780
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble / Isla de la Reunion

Celestinne (chaman restauration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestinne (chaman restauration)   Celestinne (chaman restauration) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:16

J'imagine que l'on peut clôturer étant donné le tag Esprit sous ton pseudo, non ?


Dernière édition par Zaphjira le Jeu 28 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternam.forums-actifs.net
chiranjiv




Messages : 786
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Celestinne (chaman restauration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestinne (chaman restauration)   Celestinne (chaman restauration) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 15:27

il est chez les esprits :s
Revenir en haut Aller en bas
Kørsa

Kørsa


Messages : 664
Date d'inscription : 03/04/2011

Celestinne (chaman restauration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestinne (chaman restauration)   Celestinne (chaman restauration) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:41

Go lock
Revenir en haut Aller en bas
Nävis

Nävis


Messages : 439
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Celestinne (chaman restauration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestinne (chaman restauration)   Celestinne (chaman restauration) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:49

go lock je le redit pour pas que korsa me dépasse au kiki message :p
Revenir en haut Aller en bas
Kørsa

Kørsa


Messages : 664
Date d'inscription : 03/04/2011

Celestinne (chaman restauration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestinne (chaman restauration)   Celestinne (chaman restauration) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:24

En + ça fait un moment qu'il passe plus sur le fofo , et go delete le compte fofo de Navis il met rien d'interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celestinne (chaman restauration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celestinne (chaman restauration)   Celestinne (chaman restauration) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestinne (chaman restauration)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE EN TEST] Candidature Nekridz Chaman Restauration
» Rstyle-Druide-Restauration
» Amanyt Druide Restauration
» [Chaman heal] Arcendys
» Candidature Zøkk chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam - WoW Ivalice Northrend :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: