Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)

Aller en bas 
+3
Zaphjira
Peyheu
Slade
7 participants
AuteurMessage
Slade

Slade


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33

[ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)    [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  EmptyVen 7 Juin - 13:59

Bonjour à tous, je me permets de poster ma candidature afin de rentrer dans votre guilde, bonne lecture.


Nom IG :
Slade

Classe :
Chasseur

Reroll :
Shalashaska Paladin sacré 70


Race :
Troll ( je pensais que les tauren avaient pas de classe chasseur, du coup j'ai des grandes oreilles et je danse la capoeira )

Template n°1 : Spé bête 41/20/0
Template n°2 : Survie ? / ? / ?

Armory :
http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=43165


Professions :
TDC / Dépeçage 375


Expérience PVE :


Serveurs Officiels : Ysondre, Ner'zhul, Magthéridon ( anglais ), Cho'gall et dernièrement La Croisade Ecarlate.

Serveurs Privés : ici, Nostalrius ( Vanilla FR ), WoW Mania ( ma plus grande partie dans le BC ), plein de randoms serveurs dont je ne me rappelle plus le nom.. ( en même temps depuis 2006 je joue sur privé donc les noms j'en ai vu des tas.. ), Parangon Servers concernant WotLK.

Palmarès Vanilla : UBRS, ZG, MC clean ( je jouais offtank / dps ), BWL jusqu'à Razorgore où on était en try.

Palmarès BC : Karazhan clean, Gruul clean, ZA les deux premier boss ( manque d'orga, de stuff aussi ), Hyjal jusqu'à Azgalor, BT jusqu'à Akama. ( Concernant Hyjal et BT c'était en rogue, étudiant pas mal le theorycraft, j'avais un stuff très potable même pour un joueur n'ayant pas fait énormement de raids. Du coup la guilde chez qui j'étais m'avait pris avec eux même si j'étais en dessous niveau stuff )

Palmarès LK : Tout jusqu'au LK en NM 10, un peu de ICC 25 en NM pick-up.

Palmarès Cata : Quasi tous les modes normaux sauf le Trône où il manquait le last, et TDF en try au moment où j'ai arrêté.

Palmarès MoP : Caveaux terminés en raid finder mais je n'ai pas renouvelé mon abonnement.


Ancienne guilde :
Blacklisted


Pourquoi postuler chez vous ? :

Vous avez l'air d'être une guilde récente donc pour tisser des liens durables cela est mieux. De plus, je ne cherche pas une guilde hardcore et d'après ce que j'ai lu vous êtes sérieux mais sans non plus pousser vos guildiens à passer leur journée sur le jeu. ( Vous dîtes privilégier l'IRL à l'IG ) Ayant moins de temps qu'avant pour jouer je pense faire le bon choix en postulant ici.


Jours de connexion :
J'ai pas vraiment de jour, ça dépend éventuellement des jours où je bosse, mais étant à (mi) mi-temps y a pas vraiment de soirs que je risque de rater.
Sinon bah c'est comme pour tout le monde, y a des évènements exceptionnels, ça arrive et on peut rien y faire.


Heures de connexion :
Généralement en début d'aprem jusqu'au soir tard, ou sinon peu avant le raid pour préparer les consos.


Présentation IRL

Age : 22 ans ( 23 le mois prochain )

Prénom : Hugo

Situation IRL  :
Etudiant en Informatique réseau actuellement au chômage, j'aimerais faire une formation pour viser le bac  3 /  4 et acquérir de l'expérience tant elle est prisée de nos jours.


Divers :
Je possède TS et Mumble, j'ai un micro et un casque.

Merci de m'avoir lu, je reste à disposition si vous avez des questions.


PS : Je me suis permis de prendre le modèle de candidature de mon ancienne guilde sur Parangon, en effet je pense qu'elle résume à peu près les choses essentielles pour une candidature.

Sinon, " Un chasseur chassant chasser doit savoir chasser sans son Ravageur "

ou alors c'était  "Un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur " j'ai un doute..
Revenir en haut Aller en bas
Peyheu

Peyheu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2013

[ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)    [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  EmptyVen 7 Juin - 15:20

Genre ... !
Enorme le come back !

Connaissant un peu le bonhomme, c'est un mec sérieux en raid, appliqué, et surtout très sympa ( qui devrait être l'une des caractéristiques principales dans ce jeu Smile )
En plus son reroll est palaheal.
Donc c'est ni plus, ni moins qu'un bon gros +1 ! Même si la prio est plus heal et qu'au niveau chasseur, on commence à être pas mal fournit

Ps : retires moi un doute; Tu n'oses quand même pas utiliser en un ravageur en pet ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slade

Slade


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33

[ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)    [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  EmptyVen 7 Juin - 15:21

Oh t'es là P2 !

Ca fait plaisir de voir que tu joues toujours ^^

Et oui j'ai la palaheal mais j'ai postulé en chasseur étant donné que celui-ci est quasiment full stuff optimisé de pallier T4 ( manque quelques objets comme les gants d'attumen que j'ai jamais vu tomber >_< )


Après ça me génerait pas de jouer palaheal si il faut mais niveau stuff et maîtrise du personnage c'est pas la même chose ^^'


Ps : Et si je l'utilise, j'ai pris celui qui a le plus gros rang pour son encornage, sur l'île des Drake du néant en ombrelune. J'ai testé le dps entre lui et un serpent et niveau DPS y a quasi aucune différence ici ( je pense à un bug au niveau des dégâts ). Puis j'ai pas encore assez de critique pour rentabiliser le talent " A la gorge " qui est essentiel lorsque tu joues avec ce pet


Dernière édition par Slade le Ven 7 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaphjira
Admin
Zaphjira


Messages : 780
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble / Isla de la Reunion

[ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)    [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  EmptyVen 7 Juin - 15:22

Je ne m'y connais pas assez bien en chasseur étant donné ma très vieille expérience sur serveur offi sous Vanilla et un peu de BC donc je laisserai aux autres les questions techniques Smile mais tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique ce qui ne peut être que positif pour la suite !
Par contre si ton troll possède des défenses qui remontent à 23° vers le haut, ça ne le fera pas, désolée. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://eternam.forums-actifs.net
Slade

Slade


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33

[ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)    [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  EmptyVen 7 Juin - 15:27

Zaphjira a écrit:

Par contre si ton troll possède des défenses qui remontent à 23° vers le haut, ça ne le fera pas, désolée. farao


Zut.. mais faut me comprendre, ça permet de mettre mes hamburgers dessus et de manger pendant les boss en faisant semblant de DPS !
Revenir en haut Aller en bas
Zaphjira
Admin
Zaphjira


Messages : 780
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble / Isla de la Reunion

[ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)    [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  EmptyVen 7 Juin - 15:30

Aaaah mais si c'est pour manger c'est différent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternam.forums-actifs.net
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)    [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  EmptyVen 7 Juin - 15:33

Salut Hugo,

Bienvenue sur notre forum !

Ton modèle de candidature est très bien tout y est, y compris la charte.

Pour moi ce sera un +1 sans soucis et le +1 de Pey qui te connais en tant qu'ancien ne fait que renforcer ma conviction que tu peux faire un excellent équipier Smile

Pour les pixels violets rassure toi on est arrivés il y a un mois ici donc on est tous en stuff bleu, avec quelques pièces violettes pour certains ton chasseur est largement overstuff par rapport à la moyenne de la guilde ^^

Je te conseille simplement de jouer celui avec lequel tu prend le plus ton pied en raid, si c'est le hunt c'est très bien, si c'est le Hpal idem...

Il n'y aura aucun soucis à guilder ton reroll pour que tu puisse participer à la vie de la guilde quand tu joue dessus, et que tu vienne compléter des raids avec si besoin, la seule chose c'est que la guilde aura besoin de savoir quel est ton main et quel est ton reroll, vu qu'on emmènera et qu'on équipera en priorité les mains en raid.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Antanagor

Antanagor


Messages : 869
Date d'inscription : 08/04/2011

[ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)    [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  EmptyVen 7 Juin - 18:08

Hello !

+1 Sans soucie , pas grand chose à redire , j'aime ton état d’esprit et je pense que tu corresponds parfaitement au attente que l'on peut avoir d'une personne .

Bonne chance pour la suite de ta candidature Hugo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choe inc.




Messages : 445
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 103
Localisation : dans ton ***

[ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)    [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  EmptyVen 7 Juin - 21:04

la personne derrière le pc semble sympathique, le fait que pey pey le connaisse est un gros boost de fiabilité à mes yeux, je ne peux dire que +1 Smile

cya soon maybe
Revenir en haut Aller en bas
Kenthel

Kenthel


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2013

[ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)    [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  EmptySam 8 Juin - 5:59

Bienvenue chez nous !

En tout cas superbe présentation, limite ça m'en donnerait des complexes !

Bonne mentalité, bonne expérience ... y'a plus qu'à !

Et puis des coupaings chasseurs ... c'est le pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slade

Slade


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33

[ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)    [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  EmptySam 8 Juin - 13:25

A noter que ça me gêne pas du tout de faire palaheal si votre nombre de palheal est plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)    [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  EmptySam 8 Juin - 16:27

A l'heure actuelle nous avons :

2 Chasseurs membres (un avec accès Kara, un sans)
1 Chasseur en test

0 palaheal.

On sera ravi de t'acceuillir e chasseur si c'est ta clase préférée, ou en Paladin sacré si tu préfère jouer soigneur en main le temps de parcourir l'extension, à toi de faire ton choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Slade

Slade


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33

[ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)    [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  EmptySam 8 Juin - 16:33

Etant donné que le chasseur n'a besoin de quasiment rien à Karazhan / gruul je pense qu'il serait plus judicieux de laisser ma place aux autres chasseur et jouer Palaheal vu que vous n'en avez pas.


Peut-être que plus tard des chasseurs partiront / des palaheal rejoindront et à ce moment là je switcherais, mais j'aime les deux classes
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)    [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  EmptySam 8 Juin - 16:55

C'est noté je me permet de mettre le lien armurerie de ton Paladin.

http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=41767

As tu déjà eu le temps de faire les accès Kara et / ou des métiers dessus (pour info, ça n'influera certainement pas sur ton admission) ?
Revenir en haut Aller en bas
Slade

Slade


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33

[ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)    [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  EmptySam 8 Juin - 17:04

Pas encore d'accès Kara dessus, ni de quête pré-requise de commencée me semble ( j'ai même pas encore donjon avec ce perso en fait, je voulais chopper un minimum de stuff via des quêtes et réputations ).

Niveau métier je pense me tourner vers alchimiste / herbo lorsque j'aurais un peu de temps et de motivation ( notamment pour la pierre d'alchi excellente en heal )
Revenir en haut Aller en bas
Peyheu

Peyheu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2013

[ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)    [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  EmptySam 8 Juin - 20:12

Quoi la pierre d'alchi ? C'est un peu moisie pour palaheal nan ? Que +15 d'intel' qui est en soit vraiment utile !

Enfaite ce que Virae essaye de te faire comprendre gentiment c'est : PRENDS TON PALAHEAL ! affraid
Plus sérieusement je suis pas contre le faite que ton palaheal soit là en parfait bouche trou; ( comme certains de mes perso ! ) mais quand les choses sérieuses vont commencer, donc gruul dans 2 jours, Css la semaine prochaine et Gt3 dans 2/3 semaines. Là ce sera ton main privilégié donc le chasseur Smile

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Slade

Slade


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33

[ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)    [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  EmptySam 8 Juin - 20:43

http://db.hellground.net/?item=35750


Je parle de ça moi, pour du endgame


Mais vu mes bijoux actuels un 40% efficacité de popo est pas dégueux


( d'ailleurs rawr classe la pierre basique au dessus de tous les bijoux, sauf tyrande )
Revenir en haut Aller en bas
Peyheu

Peyheu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2013

[ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)    [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  EmptySam 8 Juin - 23:22

Ah ouai, tu prévois l'avenir enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Slade

Slade


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33

[ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)    [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  EmptySam 8 Juin - 23:45

Bah la pierre d'alchi basique elle est pas si lointaine que ça P2 ( je parle pas de celle de Sunwell ^^' )


http://db.hellground.net/?item=13503#created-by
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)    [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  EmptyDim 9 Juin - 0:13

C'est juste qu'en Hpal niveau Kara généralement tu joue avec un combo de deux parmi les trois items suivants:

Essence du Martyr (41 emblèmes)
Scarabée du cycle infini (GT2)
Livre de prière de la ville basse (Révéré VB)

La pierre d'alchi est vraiment forte si tu spam tes potions de mana =) à toi de voir si tu les spam ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slade

Slade


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33

[ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)    [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  EmptyDim 9 Juin - 0:19

J'avais prévu le scarab + le trinket ville basse effectivement.

Après tout dépendra de ma gestion du mana, si je vois que j'ai trop de mal à éviter le oom je pense passer sur la pierre d'alchi
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)    [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  EmptyDim 9 Juin - 21:03

Candidature acceptée, félicitations!

Contacte un officier IG pour être guildé

Virae
Katalyst
Dyn
Ermizhad
Peyheu

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)    [ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE EN TEST] Shalashaska sur son Palaheal (Au lieu de Slade son hunt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE EN TEST] Xexus [palaheal]
» [ACCEPTEE EN TEST] Apply Hunt Lopah
» [ACCEPTEE EN TEST] Gully
» [ACCEPTEE EN TEST] Postulation Flk war fury
» [ACCEPTEE EN TEST] Nocka Chasseur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam Lullaby - WoW The Geek Crusade :: Recrutement [RESTREINT]-
Sauter vers: