Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grin

Grin


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 45
Localisation : Soignies Belgique

[ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur)   [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) EmptyDim 16 Juin - 15:25

Bonjour,
Je m'appelle Jérôme j'ai 34 ans,je suis infirmier et le plus beau de tout,je suis belge Very Happy
J'aime le cinéma ,aller en concert,les mangas,les musées,les animaux et bien sûr les jeux vidéos.

Concernant Wow,j'y ai joué pendant plus ou moins 6 ans avec des pauses plus ou moins longues..
J'ai commencé a Vanilla sur Garona coté horde Je faisais partie des "Evil furry bunnies"
Nous avons clean ZG,MC,BWL,AQ20
J'ai fais une pause peu après et j'ai quasiment zappé BC (j'ai juste uppé 70 et fais qq donjons)pour reprendre a Wotlk ou j'ai reroll death knight..
La avec une nouvelle guilde(composée d'une partie des ex EFB)s'appellant "Croque-mitaines"J'ai fait Nax,Ulduar et la citadelle
Cata  j'y ai a peine joué vu ce que le jeu était devenu
C'est ce qui m'amène maintenant ici car j'ai envie de découvir BC avec vous si possible..
Cela fait 4 jours que je joue sur ce serveur donc mon stuff n'est pas encore top top http://176.31.236.197/bc/index.php?box=armory&character=75969
Pour le moment je farm mes reput pour avoir accès aux héros et j'ai fait toute la partie solo de l'acces kara mais pour le reste c'est difficile de trouver un groupe..
Concernant mes métiers je suis mineur joaillier

Pour mes dispo cela dépend de mon horaire vu que celui ci est irrégulier et que je preste les 3 pauses..mais je suis dispo au moins 3 soirs par sem en sachant que ça ne sera pas forcément les même jours..
Je suis très motivé a découvrir le contenu hl de Bc ce qui m'importe c'est de jouer en groupe avec des personnes sympa et le fait de whiper me fait pas peur j'en ai déja eu plusieurs Wink
En attendant d'avoir de vos nouvelles je vous souhaite une bonne journée et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peyheu

Peyheu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2013

[ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur)   [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) EmptyDim 16 Juin - 17:09

Salut Falgrin !

Déjà merci d'avoir postulé dans la guilde, ensuite je voudrais si tu avais déjà joué chasseur auparavant ? ( Vanilla et WOTLK )
Sinon tu as fais pas mal de donjon, tes dispo' sont corrects.
Après concernant les effectifs de chassou, on va être bon je pense Smile

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Grin

Grin


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 45
Localisation : Soignies Belgique

[ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur)   [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) EmptyDim 16 Juin - 17:36

Sur vanilla mon main était mage et j'avais un reroll chasseur..que j'ai joué surtout a Bwl pour le kitting des drakes^^ chez razorgore je l'ai joué également a MC et ZG une fois que l'on farmait aisément ces 2 instances

Sur Wotlk je jouais essentiellement mon DK
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur)   [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) EmptyLun 17 Juin - 12:40

Salut Jérome,

Je précise ici que tu as signé la charte sur le topic charte (d'habitude les postulants le font sur le topic de recrutement mais ta façon de faire me convient également).

Pas d'objection particulière à une periode de test pour ma part, notre effectif permet l'admission d'un chasseur supplémentaire. 

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Slade

Slade


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33

[ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur)   [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) EmptyLun 17 Juin - 12:42

Faudra qu'on discute à ce sujet Virae :/
Revenir en haut Aller en bas
Grin

Grin


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 45
Localisation : Soignies Belgique

[ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur)   [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) EmptyLun 17 Juin - 22:58

Maintenant si vous préférez je peux jouer mage  j'aime les 2
Revenir en haut Aller en bas
Slade

Slade


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33

[ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur)   [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) EmptyLun 17 Juin - 23:31

( Je parlais pas de toi Falgrin )
Revenir en haut Aller en bas
Dyn




Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Lille

[ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) Empty
MessageSujet: Falgrin   [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) EmptyJeu 20 Juin - 21:06

Bonsoir Falgrin, je m'excuse de la réponse un peu tardive.
Ta candidature me semble assez sérieuse.
Je voudrais juste savoir une chose, Pourquoi chez nous ?

Je n'ai pas non plus d'objection a te mettre en test, et j’espère que Bc te plaira =)
Revenir en haut Aller en bas
Dyn




Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Lille

[ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur)   [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) EmptyJeu 20 Juin - 21:13

Pour tes dispos, ça ne pause aucun souci, car nous avons d'autres personnes qui sont dans le même cas que toi, et vous pourrez peut être vous complétez.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grin

Grin


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 45
Localisation : Soignies Belgique

[ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur)   [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) EmptyJeu 20 Juin - 23:14

Haha!! pourquoi chez vous... la question a 5 points....^^

Tout d'abord J'ai regardé sur le site du serveur, les guildes qui recrutaient et qui n'étaient pas trop avancé au niveau du pvehl afin de ne pas être trop a la traine et de participer aux "exploits" de guilde...

J'ai beaucoup aimé votre charte qui donne priorité aux gens et pas aux pixels... Je m'y suis reconnu

Et puis j'aime bien le nom de guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur)   [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) EmptyVen 21 Juin - 1:42


Candidature acceptée, félicitations!

Contacte un officier IG pour être guildé

Virae
Katalyst
Dyn
Ermizhad
Youpou
Zaphjira
Peyheu

Cordialement, 

L'équipe d'administration Eternam Lullaby
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur)   [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) EmptyMar 23 Juil - 20:21

Félicitations, période de test concluante ! Bienvenue à nouveau parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur)   [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE EN TEST] Nocka Chasseur 70
» [ACCEPTEE EN TEST] Gully
» [ACCEPTEE] Candidature Linæ
» [REFUSEE APRES TEST] Tktjtekit Chasseur
» [ACCEPTEE] Candidature d'une SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam Lullaby - WoW The Geek Crusade :: Recrutement [RESTREINT]-
Sauter vers: