Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grin

Grin


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 45
Localisation : Soignies Belgique

[ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur)   [ACCEPTEE] Falgrin (Chasseur) EmptyDim 16 Juin - 15:25

Bonjour,
Je m'appelle Jérôme j'ai 34 ans,je suis infirmier et le plus beau de tout,je suis belge Very Happy
J'aime le cinéma ,aller en concert,les mangas,les musées,les animaux et bien sûr les jeux vidéos.

Concernant Wow,j'y ai joué pendant plus ou moins 6 ans avec des pauses plus ou moins longues..
J'ai commencé a Vanilla sur Garona coté horde Je faisais partie des "Evil furry bunnies"
Nous avons clean ZG,MC,BWL,AQ20
J'ai fais une pause peu après et j'ai quasiment zappé BC (j'ai juste uppé 70 et fais qq donjons)pour reprendre a Wotlk ou j'ai reroll death knight..
La avec une nouvelle guilde(composée d'une partie des ex EFB)s'appellant "Croque-mitaines"J'ai fait Nax,Ulduar et la citadelle
Cata  j'y ai a peine joué vu ce que le jeu était devenu
C'est ce qui m'amène maintenant ici car j'ai envie de découvir BC avec vous si possible..
Cela fait 4 jours que je joue sur ce serveur donc mon stuff n'est pas encore top top http://176.31.236.197/bc/index.php?box=armory&character=75969
Pour le moment je farm mes reput pour avoir accès aux héros et j'ai fait toute la partie solo de l'acces kara mais pour le reste c'est difficile de trouver un groupe..