Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael

Aller en bas 
+2
Kørsa
Menira
6 participants
AuteurMessage
Aræl
Invité




[REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael Empty
MessageSujet: [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael   [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael EmptyMer 3 Juil - 20:23

Posté le: Jeu 20 Juin - 18:52
Sujet du message: Candidature.
Bonjour.

Courte présentation Irl : Samuel, 20 ans.
     Actuellement étudiant en vacances, je vis à Liège. ( Encore un belge.. )
     Mes hobbys sont essentiellement le sport, la musique; la lecture et les sorties en tout genres.
     Disponibilités assez importantes pendant les trois prochains mois et toujours conséquente mais moins par après.


Ig : Rogue combat, spé classique ( 20/41/0 ) mais pas encore tout à fait opti à cause d'un manque de chance au niveau loot arme. Je me destine à une spé dual sword.
     Mes métiers principaux sont à 375 à savoir le TDC et le Dépeuç. Les secondaires sont également à 375 et il s'agit de la cuisine et du secourisme.
     


Expérience Ig : J'ai commencé à jouer à Wow sous Bc ou j'étais essentiellement un " pvp-boy" en pratiquant le pve mais pas avec assiduité ( d'où mon désir de redécouvrir le contenu pve Bc sur TGC. ) J'ai tout de même clean les pallier T4 et T5 et commencé le T6.

J'ai ensuite continué à jouer sous Woltk et Cata tant en pve qu'en Pvp cette fois. J'ai donc globalement une bonne expérience Ig. Smile


Mes accès : Tout mes accès héros sont bons, comme pour Kara d'ailleurs.
                  Pour Ssc il me manque Gruul.
                  Pour Tk, je suis en train de chercher activement des gens pour aller faire le Laby et Sb Hm.


Mes motivations pour vous rejoindre sont celles de beaucoup de gens j'imagine, à savoir que je cherche une guilde avec principalement une ambiance sympathique, une entraide fréquente des membres chauds et disponibles en vue d'avancer dans les raids 25.

Ce que je pense pouvoir apporter : Un rogue disponible, toujours ( ou presque ) partant pour donner un coup de main à qui le désire. Egalement envieux d'avancer dans le Pve de l'extension que je préfère et soucieux de l'opti.


Voila, d'avance je vous remercie de votre lecture et également de votre réponse, quelle qu'elle soit, en espérant évidemment qu'elle soit positive!
Bien à vous, Aræl.
Revenir en haut Aller en bas
Aræl
Invité




[REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael   [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael EmptyMer 3 Juil - 20:42

J'ai d'ailleurs oublié de le dire, mais j'ai lu et approuvé votre charte de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Menira

Menira


Messages : 193
Date d'inscription : 12/04/2011

[REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael   [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael EmptyMer 3 Juil - 20:44

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Kørsa

Kørsa


Messages : 664
Date d'inscription : 03/04/2011

[REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael   [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael EmptyMer 3 Juil - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Aræl
Invité




[REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael   [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael EmptyMer 3 Juil - 21:47

Enorme même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kørsa

Kørsa


Messages : 664
Date d'inscription : 03/04/2011

[REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael   [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael EmptyMer 3 Juil - 21:57

T'aurais pu changer les motivations , pourquoi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael   [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael EmptyMer 3 Juil - 22:08

Bon je ne peux pas dire que je saute de joie à l'idée du ctrl+c ctrl+v et je me suis renseigné chez Useless sur les raisons de ton refus là bas, ils sont full cac et ça n'avait rien à voir avec ton skill ou ta personnalité. Nous on pourrait peut être avoir une place en rogue.

En revanche pour l'instant en stand by, il manque un point essentiel de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Aræl
Invité




[REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael   [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael EmptyMer 3 Juil - 22:15

Certes, j'aurais pu, j'aurais même dû.

En ce qui concerne les motivations, tout d'abord justifier ma candid' au près des Useless : Anciennement Lorem Ipsum, il m'a été demandé et conseillé de postuler chez eux. Chose que j'ai d'ailleurs faite. Mais en y réfléchissant, ça ne m'intèresse pas plus que ça.

J'en viens donc au motivation qui m'ont poussées à postuler chez vous : Je me suis renseigné sur pas mal de guilde du serveur, et la chose que j'ai le plus retenue avec la votre est une phrase de votre charte, celle-ci : " L'Ig ne prendra jamais plus de place que l'Irl " Elle n'était pas formulée comme telle, mais vous l'aurez reconnue.

J'ai d'abord posté ma candid chez Useless en pensant que j'allais certainement jouer beaucoup durant mes vacances. Mais au final, certainement moins que durant ma période scolaire, je cherche donc plus une guilde à l'ambiance agréable et aux joueurs aimables qu'une guilde à l'avancée fulgurante.
Bien entendu, je ne compte pas être là pour la figuration, j'ai également le désir de raid de temps en temps et d'aider si on me demande d'aider.

De plus, les quelques uns de vos membres que j'ai eu l'occasion de rencontrer à travers diverses héros ou autres m'ont semblé biens sympas et matures.

Voici une réponse bien moins faignante il me semble, et n'hésite(z) pas à me poser vos questions si vous en avez. Que ce soit ici ou même Ig j'y répondrais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aræl
Invité




[REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael   [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael EmptyMer 3 Juil - 22:58

Charte lue et approuvée!

Un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur!

Aræl rogue et salsifis à ses heures perdues!
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael   [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael EmptyJeu 4 Juil - 1:35

Bon maintenant que tout est plus complet.

J'ai joué avec toi, parfois dans la douleur comme à un bota mémorable et j'ai toujours été satisfait de voir que tu ne fuyais pas à la première difficulté.

Après je vais être honnête avec toi, pour le stuff que tu avais j'étais toujours étonné que tu ne sois pas si haut au DPS, ton DPS était correct mais ça ne m'a pas bluffé.

Enfin je pense que tu mérites une periode de test.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ermizhad

Ermizhad


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2013

[REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael   [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael EmptyJeu 4 Juil - 15:28

Tout d'abord, bienvenue a toi sur notre forum !

Après une lecture totale du post, je suis un peu soit-il déçu du Copier/coller.
Et tu as mis un bon moment avant de lire réellement la charte de guilde, où du moins la lire totalement.

Cependant, tu m'as l'air être un membre qui privilégie l'entraide et la sympathie, ce qui correspond aux valeurs de notre guilde, voir même plus loin communauté serait plus adéquate. Et tu as essayé de te rattraper sur les dernier post, ce qui est à ton avantage.


Au sujet du recrutement, il y a déjà pas mal de rogue mais nous allons voir lors d'un réunion officier ta candid et te donner une réponse par la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Peyheu

Peyheu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2013

[REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael   [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael EmptySam 6 Juil - 17:04

Ta spé me chiffonne/rapport avec tes armes/, mais on va s'occuper de celà Smile c'est pas du opti'
Un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Zaphjira
Admin
Zaphjira


Messages : 780
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble / Isla de la Reunion

[REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael   [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael EmptySam 6 Juil - 19:38

Après de nombreuses délibérations, nous avons décidé d'une période test parmi nous ! En d'autres termes (et là je reprends ton message Chefounet regarde !!) : Candidature acceptée, félicitations!

Contacte un officier IG pour être guildé :

Virae
Katalyst
Dyn
Ermizhad
Peyheu
Zaphjira flower 
Youpou

Cordialement,

L'équipe d'administration Eternam Lullaby
Revenir en haut Aller en bas
https://eternam.forums-actifs.net
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael   [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael EmptyDim 14 Juil - 13:29

Aucune news de ta part après 8 jours d'attente de la notre.

Candidature refusée, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael   [REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE FAUTE DE NEWS] Candidature Arael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Mage dps - diaablo
» [REFUSEE] Postulation Vladimir
» [REFUSEE APRES TEST] Tktjtekit Chasseur
» [REFUSEE APRES TEST] Adrek [Mage feu]
» [REFUSEE APRES TEST] Harkken Drood Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam Lullaby - WoW The Geek Crusade :: Recrutement [RESTREINT]-
Sauter vers: