Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Asterion, Poulpe un jour Poulpe toujours ! (Même en etant troll Zaph !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asterion




Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013

Asterion, Poulpe un jour Poulpe toujours ! (Même en etant troll Zaph !) Empty
MessageSujet: Asterion, Poulpe un jour Poulpe toujours ! (Même en etant troll Zaph !)   Asterion, Poulpe un jour Poulpe toujours ! (Même en etant troll Zaph !) EmptySam 13 Juil - 20:40

Hello Hello les Eternams !  Very Happy 

Je vais vous faire une petite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas amis Eternamien et en revanche pour les anciens Eternamiens qui ont joué durant ma période, ça fera un petit rappel Twisted Evil 

Point de vue IRL

Alors je m'appelle Martin Eloi, j'ai 20 ans et j'habite en Alsace dans une petite ville nommée Altkirch. C'est dans le département du Haut-Rhin pour les connaisseurs et les amateurs de géographie =p. En effet j'étudie la géographie et l’aménagement du territoire à Strasbourg et je suis dans ma 3ème année de licence. J'adore le sport et je pratique le basket Basketball  depuis ma période gnomette (j'ai commencé quand j'avais 5 ans). J'en fais environ 7-8h par sem. Sinon comme tout le monde j'adore tout ce qui est sortir, faire la fête, cinoche, mac do, enfin bref un étudiant en gros ^^.
D'un point du vue gameur, Je ne joue pas que à Wow, mais aussi à League Of Legends pour les autres LOleurs =). Autrefois je jouais a Warcraft 3, Diablo, Age Of Empire, Css =)
Sinon j'adore l'hiver pour le Snowboard =) cheers 
Je pense avoir fait le tour pour la présentation IRL qui bien sur n'est pas complète mais je ne peux pas tout mettre sinon personne va lire la suite et les gens vont s’arrêter la =p

Point de vue IG

je suis Asterion Chaman Troll 70 tout frais tout frais ^^, je joue chaman depuis environ 5-6 ans et j'adore vraiment cette classe =) J'ai joué sur Ivalice avec certains de vous et j’espère pouvoir découvrir le reste des Eternam =p

Asterion,Eloi ><(((°> (Pfeuuuuuuuuuuuuuuuu Zaph)
Revenir en haut Aller en bas
Méric (Gnomi)

Méric (Gnomi)


Messages : 692
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

Asterion, Poulpe un jour Poulpe toujours ! (Même en etant troll Zaph !) Empty
MessageSujet: Re: Asterion, Poulpe un jour Poulpe toujours ! (Même en etant troll Zaph !)   Asterion, Poulpe un jour Poulpe toujours ! (Même en etant troll Zaph !) EmptySam 13 Juil - 20:42

Un revenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asterion




Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013

Asterion, Poulpe un jour Poulpe toujours ! (Même en etant troll Zaph !) Empty
MessageSujet: Re: Asterion, Poulpe un jour Poulpe toujours ! (Même en etant troll Zaph !)   Asterion, Poulpe un jour Poulpe toujours ! (Même en etant troll Zaph !) EmptySam 13 Juil - 22:23

HAHA GNOMINAAAAAATION !! =) Comme ça fait plaaaaaaasir !cheers king 
Revenir en haut Aller en bas
Zaphjira
Admin
Zaphjira


Messages : 780
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble / Isla de la Reunion

Asterion, Poulpe un jour Poulpe toujours ! (Même en etant troll Zaph !) Empty
MessageSujet: Re: Asterion, Poulpe un jour Poulpe toujours ! (Même en etant troll Zaph !)   Asterion, Poulpe un jour Poulpe toujours ! (Même en etant troll Zaph !) EmptySam 13 Juil - 22:29

Il est moche ton poisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternam.forums-actifs.net
Asterion




Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013

Asterion, Poulpe un jour Poulpe toujours ! (Même en etant troll Zaph !) Empty
MessageSujet: Re: Asterion, Poulpe un jour Poulpe toujours ! (Même en etant troll Zaph !)   Asterion, Poulpe un jour Poulpe toujours ! (Même en etant troll Zaph !) EmptySam 13 Juil - 22:33

Qui etes vous Zaph je sais pas quoi ? Une nouvelle eternam qui se permet de juger !? =p

Tu vas avoir des objets gris !
Revenir en haut Aller en bas
Zaphjira
Admin
Zaphjira


Messages : 780
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble / Isla de la Reunion

Asterion, Poulpe un jour Poulpe toujours ! (Même en etant troll Zaph !) Empty
MessageSujet: Re: Asterion, Poulpe un jour Poulpe toujours ! (Même en etant troll Zaph !)   Asterion, Poulpe un jour Poulpe toujours ! (Même en etant troll Zaph !) EmptySam 13 Juil - 22:37

Je m'en fiche, je les prends pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternam.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Asterion, Poulpe un jour Poulpe toujours ! (Même en etant troll Zaph !) Empty
MessageSujet: Re: Asterion, Poulpe un jour Poulpe toujours ! (Même en etant troll Zaph !)   Asterion, Poulpe un jour Poulpe toujours ! (Même en etant troll Zaph !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asterion, Poulpe un jour Poulpe toujours ! (Même en etant troll Zaph !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion
» Condidature pour etre un eternamien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam Lullaby - WoW The Geek Crusade :: Présentations-
Sauter vers: