Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE EN TEST] Candidature [vidrid] prêtre heal sacré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vidrid

vidrid


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013

[ACCEPTEE EN TEST] Candidature [vidrid] prêtre heal sacré  Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE EN TEST] Candidature [vidrid] prêtre heal sacré    [ACCEPTEE EN TEST] Candidature [vidrid] prêtre heal sacré  EmptyMar 23 Juil - 19:33

Présentation irl

Bonjour a tous ! moi c'est Joffrey j'ai 22 ans et je suis ch'tis :p au mois de septembre je serais bientôt de retour dans la vie étudiante et je suis photographe amateur

Présentation IG

IG je suis une prêtre heal mort vivante ultra sexy qui as une spé 20/41/0 je suis sur le serveur depuis 3 semaines donc niveau stuff c'est pas jolie jolie ... pour les accès j'ai celui de kara et gt2 sinon j'ai accès a toute les héros sauf sha'tar mais je suis amicale a 5521/6000
comme métier je suis couture a 352/375 cuisine 356/375 et pêche 317/375
j'ai une bonne expérience sur pve mais  c'étais sur Ivalice donc forcement il y as des choses a revoir je pense, j'ai clean tout jusque sunwell

Disponibilité
Pendant les vac je suis dispo a peut près tout le temps sauf quand je sort faire quelque photos ou en soirée le week end =)
sinon quand je reprendrai les cours je serais dispo tout les soir et aussi quelque aprem

Pourquoi vous ?

j'ai beaucoup parler avec Virae qui est un joueur vraiment sympa =)
donc je pense qu'en temps que Gm il doit l’être aussi !
vous respecté l'Irl et je trouve ça cool
et je voudrais bien entendu redécouvrir le PVE BC avec une guilde ou tout le monde s'entend bien ! sans non plus être dans une sorte d'armé  

Charte  lu et approuvé:
Un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur
Revenir en haut Aller en bas
Dyn




Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Lille

[ACCEPTEE EN TEST] Candidature [vidrid] prêtre heal sacré  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Candidature [vidrid] prêtre heal sacré    [ACCEPTEE EN TEST] Candidature [vidrid] prêtre heal sacré  EmptyMar 23 Juil - 19:54

Bonsoir Vidrid.
Tu as déjà la plus part des accès et c'est une bonne chose, le stuff viendra avec les raids.
Un prêtre heal, c'est toujours bien =)
Pour moi c'est ok pour te passer en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE EN TEST] Candidature [vidrid] prêtre heal sacré  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Candidature [vidrid] prêtre heal sacré    [ACCEPTEE EN TEST] Candidature [vidrid] prêtre heal sacré  EmptyMar 23 Juil - 20:01

+1 pour moi j'ai beaucoup discuté avec lui il correspond tout à fait au profil qu'on recherche.

Fais un Basse Tourbière HM avec lui + Steakachay + Epick + Attax et ça s'était très bien passé, du moins en heal le skill suivait tout à fait.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Täâck

Täâck


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2013

[ACCEPTEE EN TEST] Candidature [vidrid] prêtre heal sacré  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Candidature [vidrid] prêtre heal sacré    [ACCEPTEE EN TEST] Candidature [vidrid] prêtre heal sacré  EmptyMar 23 Juil - 21:12

+1 pour moi , joueur motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE EN TEST] Candidature [vidrid] prêtre heal sacré  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Candidature [vidrid] prêtre heal sacré    [ACCEPTEE EN TEST] Candidature [vidrid] prêtre heal sacré  EmptyMar 23 Juil - 22:29

Candidature acceptée, félicitations!

Contacte un officier IG pour être guildé :

Virae
Katalyst
Dyn
Ermizhad
Peyheu
Zaphjira
Youpou
Täck

Cordialement,

L'équipe d'administration Eternam Lullaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE EN TEST] Candidature [vidrid] prêtre heal sacré  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Candidature [vidrid] prêtre heal sacré    [ACCEPTEE EN TEST] Candidature [vidrid] prêtre heal sacré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE EN TEST] Candidature [vidrid] prêtre heal sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal]
» [ACCEPTEE EN TEST] [Chaman Heal] Feeder
» [ACCEPTEE EN TEST] Gully
» [ACCEPTEE EN TEST] Xexus [palaheal]
» Candidature Timmy Pretre Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam Lullaby - WoW The Geek Crusade :: Recrutement [RESTREINT]-
Sauter vers: