Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal]

Aller en bas 
+2
Peyheu
Desan
6 participants
AuteurMessage
Desan




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile et vilaine

[ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal] Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal]   [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal] EmptySam 22 Juin - 11:31

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérémy j'ai 19ans j'habite en Ile et vilaine (Bretagne).
Je sors (ou pas d'ailleurs) d'un bac pro MVA "maintenance véhicule automobile options motocycle" mécano moto pour faire plus simple.
Je suis passionné de motocross je pratique d'ailleurs ce sport, généralement entre pote le week-end. C'est vraiment mon plus grand plaisirs (pour ne pas dire ma raison de vivre).

In Game

   Je joue un paladin du nom de Desan spé heal mais si besoin est, je peux tout à fais respé pour une meilleur optimisation du raid ou bien même de la guilde.
Je n'ai pas encore de métier je réfléchie encore le qu'elle serait le plus opti.
Au niveau de ma spé je joue en 43/18/00.
Pour mon stuff je vais être honnête et on va tous être d'accord sur ce point il est clairement "dégueulasse"

Cf: http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=64486

En ce qui concerne mes accès je farm en ce moment l'accés arcatraz  et karazhan, je dispose seulement du mode hm pour les remparts

Mes addons

Mes principaux Addons sont: x-perl, dtm, recount, grid, bartender, omniCC et quartz

Mes disponibilités

Pendant les vacance je serais souvent dispo les soirs de semaine et la journée dépendras si j'ai du boulot ou pas.
concernant les week-end sa dépendras j'ai toujours moyen de m'arranger si besoin est.
POur le reste de l'année je ne peux pas encore me prononcer (dépendras des résultats du bac :p)

Expérience PVE

ça fais maintenant 5-6 ans que je joue à wow j'ai très peux joué sur officiel.

J'ai joué à vanillla, BC, TLK.

sur Ivalice, Paragon, Wow mania, Nostalgeek.

pour vanilla je suis toujours en cours de up,
en ce qui concerne BC c'est ma plus grosse expérience PVE clean t4, t5, hyjal, black temple je jouais en tant que chaman heal.
Et pour finir TLk clean t7, t8, t9 et la citadelle jusqu'au prof putricide en 10 nm.

Ancienne guilde

Je sors des Loreum Ipsum (cause disband) je n'y étais pas vraiment présent pour cause d'internat en semaine.

voilà pour ma candidature si vous avez la moindre question n’hésitez pas Wink

ah j'oubliais, Un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur !
Revenir en haut Aller en bas
Peyheu

Peyheu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2013

[ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal]   [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal] EmptySam 22 Juin - 12:42

Salut à toi Desan, et merci d'avoir postulé !

Moi je vois pas d'inconvénients a ta venu, 
Les dispo sont bonnes, le Stuff est moyen ( mais ça avance vite Smile )
Les connaissances du pve sont pas trop mal,
En plus pala heal on en need Smile

Donc un +1 pour moi !

Sinon tu en es ou exactement de l'accès kara ? Je veux dire quelle partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal]   [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal] EmptySam 22 Juin - 12:51

Discuté avec toi hier, tu m'a semblé ouvert d'esprit, conscient des quelques faiblesses de ta candidature (stuff notamment). 

Mais comme je disais hier si on avance en R25 on deviendra sans doutes plus regardant sur le stuff des apply, là on est encore très ouverts surtout en matière de Hpal. 

+1 bon courgae pour le farm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slade

Slade


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 33

[ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal]   [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal] EmptySam 22 Juin - 12:51

On est gâtés en palaheal ces derniers jours c'est nice ça.

T'en fais pas, justement on en a besoin Wink


Hésite pas à me contacter IG pour que je file les stuff sympa faciles à obtenir pré kara


( Juste un tip pour ta spé, plutôt que redoute 2/5 et resistance 5/5, va mettre 3 points en Précision, en effet, généralement tu devras Marteau de la Justice les mobs, et tu verras qu'un raté peut conduire à une mort voire un wipe du groupe, 3% de chance de réduire ce raté là ça n'a pas de prix. Et oui je l'ai pas pris dans ma spé mais j'oublie toujours de reset )
Revenir en haut Aller en bas
Peyheu

Peyheu


Messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2013

[ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal]   [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal] EmptySam 22 Juin - 13:03

Nan ! Desan ne l'écoutes pas ! 
Ça commence tjrs comme cela ... Au début Slade est mignon et sympa, il te fait miroiter que grâce à lui tu auras pleins de Stuff ... Mais nada au final !
Tu vas te retrouver à poil et sans tes po ...

Par contre si tu veux de vrais conseil de Stuff par un professionnel, viens me trouver, j'offre mes services moyennants qques pièces d'or ( sans oublié une commission ! ) ... Tu seras le pgm du serveur grâce à moi ! 

Oui effectivement, tu as raison, je suis un peu l'équivalent de Dieu sur ce jeu, les autres sont des jaloux ! Trust me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desan




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile et vilaine

[ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal]   [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal] EmptySam 22 Juin - 13:23

Merci pour ces réponses.

pour te répondre peyheu je suis rendus aux premier fragments de la clé au labyrinthe des ombres.

Je serais ravis de discuter de tous ça IG slade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grin

Grin


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 44
Localisation : Soignies Belgique

[ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal]   [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal] EmptyDim 23 Juin - 12:06

Je ne sais pas si ma voix peut être prise en compte vu que je suis en test mais j'ai récemment joué avec lui et malgré son stuff il a très bien géré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choe inc.




Messages : 445
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 102
Localisation : dans ton ***

[ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal]   [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal] EmptyDim 23 Juin - 16:52

Juste pour savoir sur Ivalice tu jouais quel serv, quel guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Desan




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile et vilaine

[ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal]   [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal] EmptyDim 23 Juin - 17:00

Pour te répondre "Choe inc" J'ai joué sur Frostmourne coté horde et ally avec les Élévation et les pochtrons et dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

[ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal]   [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal] EmptyDim 23 Juin - 19:09

Candidature acceptée, félicitations!

Contacte un officier IG pour être guildé

Virae
Katalyst
Dyn
Ermizhad
Youpou
Zaphjira
Peyheu

Cordialement, 

L'équipe d'administration Eternam Lullaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal]   [ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE EN TEST] Desan [paladin heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE EN TEST] [Chaman Heal] Feeder
» [ACCEPTEE EN TEST] Candidature [vidrid] prêtre heal sacré
» [ACCEPTEE EN TEST] Nocka Chasseur 70
» [ACCEPTEE EN TEST] Candidature Asterion
» [ACCEPTEE EN TEST] Gully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam Lullaby - WoW The Geek Crusade :: Recrutement [RESTREINT]-
Sauter vers: