Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Sam 14 Jan - 23:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'une petite prêtresse sacré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2013

Présentation d'une petite prêtresse sacré Empty
MessageSujet: Présentation d'une petite prêtresse sacré   Présentation d'une petite prêtresse sacré EmptyMer 7 Aoû - 19:24

Bonjour amis de la terre mère

Irl je m'appelle Mouna ,j'ai 22 ans je suis généralement disponible de 19h à 01h00 chaque jours ,J'écoute de tout comme musique par contre je déteste le rap! et Je suis une pote a Northface et Asterion .

In game, je joue Prêtre spé sacré  mais je peux respé éventuellement si besoin en Ombre. Par contre pour Dp, pas la peine de me demander Surprised(un Gi aveugle perdu en plein milieu du Vietnam pendant les années 70 aurait plus de chances de survis que mon groupe)Shocked .

J’exerce le métier Couture: 355/375 et Enchantement 1/75.C'est bas mais comme je monte vite ,d'ici la fin de la semaine je serai au max.

Sinon après pour ce qui est d'apporter ma pierre à votre édifice, je suis toujours disponible pour aider, j'ai l’intégrale des Musclés s'il faut mettre de l'ambiance, j'ai un bon humour , et je partage mes Kinder Bueno...


Voila voilou, je pense avoir mis tout ce qui me venait à l’esprit, dispo In game ou sur le forum, pour renseignement complémentaire ou remarque.

Charte de guilde lue et approuvée.
Un plopeur sachant ploper sans son plop est un bon plopeur.

A très bientôt je l'espère.
Cordialement.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virae

Virae


Messages : 629
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation d'une petite prêtresse sacré Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite prêtresse sacré   Présentation d'une petite prêtresse sacré EmptyMer 7 Aoû - 19:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méric (Gnomi)

Méric (Gnomi)


Messages : 692
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Grenoble

Présentation d'une petite prêtresse sacré Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite prêtresse sacré   Présentation d'une petite prêtresse sacré EmptyMer 7 Aoû - 19:31

Emilie a écrit:

j'ai l’intégrale des Musclés s'il faut mettre de l'ambiance

Moi je dis, pour les raids ça promet x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une petite prêtresse sacré Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite prêtresse sacré   Présentation d'une petite prêtresse sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une petite prêtresse sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yrillyn prêtresse de vocation
» Condidature Prétre Sacré
» [ACCEPTEE EN TEST] Candidature [vidrid] prêtre heal sacré
» Présentation
» Présentation -Ermizhad-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panthéon des légendes - Les chroniques d'Eternam :: Eternam Lullaby - WoW The Geek Crusade :: Présentations-
Sauter vers: